Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 17:02:16 EST  
Merci les filles!

De retour à la maison, il n'y a plus rien. Je vais quand même prendre la soirée relax.

Je sais que je ne dois pas m'inquiéter outre-mesure, mais on s'entend que c'est plus facile à dire qu'à faire Wink

Ça fait du bien de pouvoir en parler ici, merci beaucoup!

Pour le site de calcul, je ne sais pas. Ma date de dernière menstruation est le 27 décembre, mais comme la seule fois où on a eu une relation non protégée, c'est le 1er janvier (hey oui, on a joué avec le feu, dans le fond, on est prêt, mais notre raison nous disait d'attendre en juin... la nature est bien faite!), j'ai l'impression que ma date va sans doute être devancée à l'écho. 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 16:42:59 EST  
jessoya: a ma fille ca me fesais ca... javais souvent des saignement minime apres avoir ben force au toilette... je crois que c normal...

Jai trouver mon accompagnante a la naissance!!!! une amie que je metait faite sur MPLV a ma derniere grossesse fini sont cours bientot... elle ma dit que pour la 1er année elle chargerais vraiment pas chere que ca serais surement meme contribution volontaire Wink!!! reste plus qua convaincre mon chum!!! 

revenir en haut

mamanBDC

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 16 février 2011 15:34:58 EST  
Jessoya chaque corps réagit tellement différemment... J'ai une amie qui a eu des saignements pendant 10 semaines. Moi mes trois grossesses rien dutout pas le moindre petit rose et pour mes deux fc j'ai eu du spotting autour de 8SA alors que les petits coeurs s'étaient arrêtés de battre 2 semaines plus tôt mais mes embryons restaient accrochés! donc dans MON cas le spotting est un signe d'alarme mais peut être tout à fait normal pour une autre!!! L'important c'est de rester positive... Pas facile d'être zen en début de grossesse Wink  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 15:32:59 EST  
Bon, moi qui espérait pouvoir me fier au site et à sa ''date à partir de laquelle on peut tester'' ! Je vais oublier ça et m'armer de patience jusqu'à mon écho dating de la semaine prochaine je crois bien
!! Smile

Jessoya Tu as une bonne question... je ne peux malheureusement pas t'aider, j'espère que quelqu'un le pourra, et surtout que ce n'est rien de grâve !! Confused

Bon, je suis de retour à la maison ! J'adore finir tôt !!! J'vais avoir le temps de faire une petite sieste avant d'aller chercher poupette à la garderie ! J'EN AI BESOIN !! Razz

a+ Smile 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 15:24:20 EST  
Question : je sais qu'après une relation sexuelle, on peut avoir des petits saignements, mais après un effort aux toilettes? J'ai beaucoup de problèmes de constipation, particulièrement aujourd'hui? et c'est rosé sur le papier? Avec tout ce que m'ont dit les médecins lundi, ça me fait peur un peu là? 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 16 février 2011 15:17:46 EST  
miss skaro: moi aussi tout fonctionne, tant la dpa que la date de conception... sauf la date de test, mais ça ne t'y fie pas, ça dépend du test que tu achètes, mois j'ai pris 1ere reponse le weekend du 5-6 fev mais un du dollarama (!!!) le 9 et tous m'indiquaient que j'étais enceinte donc ne te fie pas aux français pour les tests.. les leurs doivent être différents 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 14:21:33 EST  
moi ça marche pour la fécondation on s'envoyait bien en l'Air le 10 janvier lol!
Pour le test ça me dit 31 janv et j'ai testé positif le 23 janvier je pense!! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 14:17:30 EST  
Ce que je veux vérifier en fait c'est : est-ce que votre la date de fécondation proposée par le site est plausible ainsi que la date à laquelle vous avez testé positif !
Je suis toujours à la recherche d'une façon de savoir j'en suis où dans ma grossesse ! lol Même si j'ai mon écho dating la semaine prochaine, je suis curieuse !!!!

Avec ce site là, si j'indique mes dernières règles le 14 décembre, un cycle de 42 jours me mêne à avoir pu avoir un positif à partir du 28 janvier. Comme j'ai eu mon positif le 28, ça dit que ma fécondation aurait eu lieu possiblement le 7 janvier et que donc je serais due pour le 30 sept ?!?!? 

revenir en haut

mamanBDC

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 16 février 2011 14:16:20 EST  
Ouais moi aussi miss_skaro! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 14:12:32 EST  
miss skaro moi ça concorde avec les autres sites! 

revenir en haut

mamanBDC

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 16 février 2011 14:06:53 EST  
miss_skaro cool ça la ringuette j'ai joué moi aussi quand j'étais jeune de 10 à 16 ans... Moi aussi je patine le weekend avec ma fille de 3 ans pour essayer de combler le vide!

Côté symptômes je suis un peu plus fatiguée mais sinon rien... Je me souviens d'avoir eu quelques nausées à mon premier mais rien depuis... J'aimerais donc ça en avoir, ça veut dire que les hormones sont dans le tapis!!! Laughing

Je n'ai pas encore pris mon premier rendez-vous parce que je ne veux pas y aller pour rien avant ma 8e semaine. J'ai fais mes deux fc à 6SA alors je me dis que si tout est beau à 8SA c'est très bon signe!!! Je vais faire le prénatest comme à mes deux dernières à 10-11SA...

J'ai l'utérus un peu "crinqué", comme une secte...Facile d'y entrer mais difficile d'en sortir... Laughing J'ai été déclenché pour mes deux premiers à 41SA (j'avais zéro travail de fait) Ma 2e s'est terminé en césarienne... Ma troisième cétait une césarienne planifiée mais encore là je n'avais aucun travail de fait à 40SA. En ce qui concerne mes deux fc, j'ai du avoir 2 curetages car mes p'tits coeurs se sont arrêté de battre à 6SA mais embryons toujours bien accrochés à 10SA! Un utérus béton je vous dis! Wink

Suite à ces deux fc, j'essaie de vivre cette grossesse de façon plus détachée pour encore quelques semaines... Je fais attention à moi mais je me concentre plus sur les trois enfants que j'ai déjà, bien vivants et en santé!



 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 14:03:52 EST  
Les filles qui ont un cycle régulier... essayez ce site :

http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm

Et dites-moi si toute les données fonctionnent ! Smile 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 13:56:16 EST  
Ouf! D'habitude j'ai des nausées quand j'ai faim, mais là, je viens de revenir de diner et j'ai tellement mal au c?ur! Je sens que ça va être long jusqu'à 15h30, surtout que je suis là depuis 6h30? 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 13:47:33 EST  
Amarilice Merci pour l'info !!!! Smile
Dans mon cas, pour les mêmes raisons que marie-mimi, je ne prévoyais pas payer pour avoir le prénatest ! Et je ne prévoyais pas non plus payer pour une écho 3D ! Je suis donc très heureuse de pouvoir y avoir accès gratuitement !!!! Smile 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 13:45:54 EST  
Pour moi personnellement je n'ai pas vraiment d'angoisse pour le prénatest. Je suis dans un groupe d'âge très peu à risque et il n'y a pas de trisomie dans ma famille ni dans celle de mon chum. Donc à moins d'avoir un résultat vraiment alarmant, je ne pousserai pas plus loin que l'Écho pour le prénatest.  

revenir en haut

Amarilice

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 13:43:17 EST  
Bonjour les filles,

Je viens d'avoir l'appel pour l'étude. C'est une clarté nucale mais pas de prises de sang.Il donne le résultat de l'échographie mais tu n'as pas de complément du prénatest. Pour celles qui le voulait ce n'est pas inclus. C'est l'échographie de 11-13 semaines et une à 23-24 semaines en 3D.

Voilà, à vous de voir!  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 13:18:51 EST  
marie-mimi Chanceuse pas de nausées !!! Smile
Je suppose que c'est très différent d'une femme à l'autre... je ne me souviens pas vraiment de tiraillements à Rosabelle... du moins ça ne m'a pas marqué ! Et encore là, je n'en ai pas vraiment ! Mais je suis plus à l'écoute de mon corps, je sens des mouvements à l'occasion, qui me rappellent un peu le mouvent du bébé ! Je crois que c'est des mouvements de l'utérus ! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 13:11:04 EST  
Miss skaro: non pas de nausée du tout! En fait j'en ai eu une en fin de semaine en me réveillant de ma sieste. J'ai grignoté et ça a passé.
Sinon douleur aux seins tolérable et aujourd'hui tiraillement dans le bas du ventre. Mais bon j'ai lu que le bébé passe de 4-5mm à 11-13mm cette semaine! Donc je me dis que tout autour doit grossir aussi! Te rappelles-tu si à ta première grossesse tu avais périodiquement des tiraillements?  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 13:00:12 EST  
Oui bienvenue mamanbdc !!
Une autre famille nombreuse !! Vous m'impressionnez les filles !! Nous je pense bien qu'on va s'arrêter à 2 ! Smile

Cool que tu joues au hockey ! Moi c'est la ringuette et je m'en ennuie aussi !!!! On va sûrement aller patiner en fds, même si jpeux pas être super intense, ça va faire du bien de se dégourdir les jambes un peu ! Smile

marie-mimi J'ai toujours un petit mal de coeur... et plus j'ai faim, pire c'est ! On dirait qu'il faut toujours que je mange quelque chose pour être bien ! J'essaie de manger des bonnes choses... mais crime jtannée de manger on dirait !! Razz Ça arrive des fois que jsuis sur le bord de vomir, mais j'en arrive jamais là ! J'trouve ça tannant, jvais en parler à mon doc demain voir ce quil pense du diclectin ! Sinon toujours mal aux seins !! ah oui et jme souviens pu qui demandait, mais justement hier soir, mon chum me faisait remarqué que les auréoles avaient grossies un peu ! héhé Razz
Toi, pas trop de nausées ?
 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 12:45:48 EST  
Bienvenue parmis nous maman bdc!!

miss_skaro: oui l'après-midi est toujours plus pénible pour moi aussi!! D'autres symptôme de ton côté?


Dimanche soir mes parents m'ont reçu à souper. Homard, saumon... Mon père s'est vraiment donné dans la cuisine. Résultat: tout me roulait dans la bouche lol! Je m'en doutais puisque depuis que je suis enceinte j'ai vraiment pu envie de poisson! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre