Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 16 février 2011 12:42:27 EST  
Au secours !!! Je suis tellement fatiguée !!!!!
Comme j'aimerais faire une sieste en ce moment !!
C'est fou, le coup de barre arrive toujours vers l'heure du dîner depuis environ une semaine !
Je travaille jamais au même poste, et aujourd'hui je suis dans une pièce sombre et sans fenêtre ! Tout pour m'aider !!!!

Alors un bon moyen de me tenir un peu réveillée serait de tenir le forum occupé ! hihi Razz  

revenir en haut

mamanBDC

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 16 février 2011 12:40:25 EST  
Salut les moms!
J'avais laissé mes infos sur l'autre post mais je crois qu'on ma perdue dans le déménagement Laughing Je copie mon message ici:


Voici donc:

Votre nick: MamanBDC
Votre prénom: Karen
Votre âge (vous et conjoint): Moi 38 dans quelques jours et lui 31
Votre ville: Caplan, Baie des Chaleurs, Gaspésie
Votre DPA: 19 octobre
Lieu d'accouchement: Hopital de Chandler
1er RDV: ?
1ère écho: ?
Votre date de fête: 21 Février
BB#: 4
Prédiction sur le sexe: une poulette
Particularités: J'ai fais une fc en nov 2006 et une autre en mai 2010 ce qui fait que je ne m'emballe pas trop vite avant la 8e semaine...


Félicitations à toutes les mamans d'octobre!

Je me présente un peu... Je suis la maman d'un super trio, Pierre-Alexandre(mars 95), Élie-Ann(oct 07) et Léa-Marine(juin 09). Je suis également éducatrice en milieu familial avec plusieurs années d'expérience en CPE. J'aide aussi mon conjoint en effectuant la comptabilité de son entreprise(il est entrepreneur plombier). Je m'ennuie déjà de pratiquer mon sport le hockey mais c'est pour une bonne cause!

Au plaisir de discuter avec vous!

 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 16 février 2011 12:28:05 EST  
BOn après-midi les filles..

retrait préventif: est-ce que des envies de meurtre sont des bonnes raisons pour que mon doc me donne mon retrait preventif??? hihihi..

mettons que ma journée est encore pire que celle d'hier... mais mon chum est venu faire un tour mon bébé ce midi alors ça a mis un peu de joie dans ma journée... et j'en ai profité pour tout lui raconter et lui en donenr des envies de meutre à lui aussi... hihihi

sac vitelin décollé: désolée. j'i cherché sur le net moi aussi et pas trop d'infos , ni en anglais, ni en espagnol..

Bienvenue aux nouvelles et moi aussi je suis d'avis que plusieurs nous rejoindrons plustard, je suis d'avis que nous serons 79.. Go les filles go!!


bon, lunch terminé Sad

ciao ciao 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 11:48:10 EST  
Miss kiki: je viens de demander à mon amie qui a fait l'étude et elle dit qu'ils envoient les résultats à ton doc et lui va te les donner! Donc tu peux t'inscrire sans soucis Wink
 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 11:30:30 EST  
Moi aussi la fatigue est moins présente ces jours-ci. Vraiment rien en comparaison avec la semaine dernière...

PetiteMarie: Quand tu recevras ton retour d'appel, tu me diras si tu lui as demandé s'ils nous donnent les résultats de la clarté nucale et des pds. Parce que sinon je vais aller au privé.

Je veux savoir les résultats, moi! Smile 

revenir en haut

MarianneSC

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 11:00:14 EST  
merci, je vais espérer, l'attente est longue... encore 3 semaines avant de savoir. Ouf 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 10:58:29 EST  
marianneSC moi je vais te dire ce qu'un radiologiste ma dit lautre jour... avant 6 sem de grossesse on peut jamais ce prononcé sur la viabilité d'un bb. Je ne peut pas te dire si ton bb va bien ou pas et lui non plus je crois. Je te dirais de pas t'emballer avec ca avant ton prochaine echo ni t'enfaire avec ca... 

revenir en haut

MarianneSC

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 10:53:57 EST  
Shocked un sac vitellin décollé, c'est quoi que ça fait finallement??? Ça fait depuis lundi que je pense à ça! Je capote, imaginez 2 bébés! Est-ce que c'est certain que c'est une fausse couche pour le bébé dont le sac est décollé? Est ce que quelqu'un connait ça? Sur internet y'a pas grand chose... Sad  

revenir en haut

Amarilice

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 10:38:42 EST  
Miss Caprice je suis de tout coeur avec toi! J'espère que tu auras beaucoup de support et d'amour!

POur mon accouchement et bien je n'avais pas fait de plan de naissance, j'ai juste expliqué au résident et à mon infirmière ce que je souhaitais et ils m'ont bien appuyé et soutenue. Il n'y a eu que mon infirmière, le résident et mon médecin qui sont venue dans ma chambre, j'imagine que j'ai été chanceuse, c'était très calme. C'est certain que ça doit dépendre des infirmières et médecins qui sont présent, on peut jamais garantir que ce sera ainsi, mais j'en suis très heureuse.

Pour la santé et bien j'ai un rhume qui s'installe et les nausées et la fatigue sont au rendez-vous...je me dis que c'est pour une bonne cause Smile

Je viens de lire pour l'étude, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont réussir à avoir des nouvelles? 

revenir en haut

MarianneSC

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 16 février 2011 10:28:15 EST  
ha ben moi qui n'était pas du tout fatgué!!! ça m'a rattrappé depuis hier!! aujourd'hui: comme nauséeuse, FATIGUÉE, j'ai 2 poupounne à m'occuper, ouf, je trouve ça vraiiment dur à matin. j'espère que cette après-midi ça ira mieux, parce que là, je feel pas pen toute. Après avor fait faire du brico à mes filles, je viens de leur mettre un DVD de atchoum le clown. yes, 45 minutes de tranquillité. là la culpabilité me prend, et je me trouve une mère indige. hihi 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 10:21:50 EST  
marie-mimi: moi aussi je me sen moins fatiguer... en tk je devrais dire sentait moins fatiguer parce qu'avec mes deux derniere nuits la je suis fatiguer... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 10:17:50 EST  
Moi de mon côté la fatigue commence à s'estomper un peu! En 2-k c'est peut-être passager mais ça fait deux soirs où à 9h je ne suis pas encore endormis! lol 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 10:15:26 EST  
marie-mimi: ben je trouve que je veget lolll. fk je vais me mettre a aller marcher, je vais m'inscrire peut etre a du yoga prenat ou me trouver un dvd de yoga prenat. je vais preparer mon demenagement et tout... en faite je veux commencer graduellement ma coupure avec le portable sur le divan Wink. a la maison on veux le mettre sur un bureau d'ordi au sous-sol pour passer moins de temps sur internet. 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 16 février 2011 09:44:15 EST  

Bon matin!

Marie-Mimi : Bon, j'ai appelé et laisser un message .. on verra bien Smile

Douleurs ligamentaires : ca ressemble vraiment à bébé qui fait sa place en effet :)

Miss Folie : J'espère que ta puce ira mieux.. bon courage à maman ..tu dois être fatiguée.. et tu es pas la seule accro à l'internet si j'avais un portable ce serait pareil dans mon cas ! heureusement, j'en ai pas..et aussitôt que je m'assois un petit 2 minutes à l'ordi..ma puce me réclame :P

J'ai plus d'appétit..les viandes me lèvent déjà le coeur.. je trouve que les symptômes apparaissent plus vite qu'à ma première grossesse.. Tout ce que j'ai envie c'est des pâtes.. et du Jus .. je me force tellement à boire de l'eau!!

Mon petit coeur bat plus vite aussi parfois ..ca faisait ca à ma puce mais pas aussi tôt dans la grossesse !

bon, je devrais aller faire mon ménage mais caline je suis déjà fatiguée! J'ai juste été à l'épicerie ce matin et j'ai l'impression que ma journée est faite Razz Je suis pas à plaindre..je suis en retrait..je vous admire les mamans qui travaillent..:)

ceux qui nous lisent en cachette.. manifester vous!! :P








 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 09:33:48 EST  
Bon ça va la sensation a changé et puis je suis pas mal sur que c'est bien des douleurs ligamentaires!

Miss Folie: quels sont ses changements que tu veux apporter à ta vie? 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 09:33:10 EST  
accompagnante: jai des tites questions pour les gens qui en font qui on utiliser le service. si je veux que ma fille soit presente a l'accouchement est-ce que c'est possible vous penser avec une accompagnante vue que si je doit mettons aller en cesarienne elle pourrais ''la garder''?? pis ca tourne autour de combien au total pour une grossesse ?? c parce quil faut que je convaincre moon chum du bien fondé de ca... et il est grateux... mais jai lu quelque part que certaine assurance remboursait... que ca entre dans les frais de naturopathe... 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 08:47:31 EST  
marie-mimi : c bb!! y prend ca place ;)

je doit aller a la clinique pediatrique avec ma fille jai rendez vous a 15hrs. elle a tres mal a la gorge et fait de la grosse temperature... pauvre cocotte... jai encore passer une tres mauvaise nuit. et aujourd'hui ben elle est meme pas assez en forme pour me faire des crises de terrible two c tout dire.

accouchement: jai decider de regarder vers une accompagnante. Je vais m'informer pour men trouver une et voir avec elle quelle sorte de suivi jai besoin. J,espere quelle va pouvoir m'aider a avoir laccouchement que je veux. 

revenir en haut

MissRose

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 février 2011 08:44:55 EST  
Bon matin les filles!

Vraiment triste pour MissCaprice... on se rend compte que personne n'est à l'abri... On pense fort à toi!

Employeur : Je leur ai dit la semaine dernière parce que je suis jamais capable de garder qqchose pour moi! Elle était très contente pour moi et très surprise parce qu'on avait gardé le secret sur nos essais Smile Mais j'ai vraiment les meilleurs employeurs du monde! Elle voit que je suis très fatiguée cette semaine et m'a dit que je peux arranger mon horaire comme je veux pourvu que mon travail est fait. Vraiment super :)


 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 16 février 2011 08:42:45 EST  
Cricri76 : Je ne souhaite pas allaiter en tandem. De plus, ma cocotte n'est plus très intéressée au sein. Déjà avant de tomber enceinte je ne l'allaitais que matin et soir. Ce n'est pas parce que je ne peux pas l'allaiter plus, elle ne va pas à la garderie, je suis maman à la maison, c'est elle qui le souhaite ainsi.

Aussi, une grossesse c'est extrêmement demandant pour notre corps alors je pense que faire une petite pause d'allaitement ne fera pas de tort. Je vais quand même avoir allaiter ma fille jusqu'à 1 an, ce que je trouve essentiel !

C'est assez épouventable ton expérience en MDN, vraiment dommage... heureusement que des cas comme le tiens sont extrêmement rare! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 16 février 2011 08:10:48 EST  
Marie-mimi je sais de quoi tu parles et ne t'inquiete pas c'est ton utérus qui travail Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre