Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

mesange81

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 08:09:07 EST  
Vraiment désolée pour toi missCaprice, je pense à toi fort.
Merci Harcey de reprendre le post.

Annonce à l'employeur: De mon côté je n'ai rien annoncé, en fait, il y seulement la famille proche (parent, frère,soeur) et certains amis proches qui le savent. Je le dirai à mon boss dans la semaine de mon premier rdv avec mon médecin le 10 mars. Comme la dernière fois je l'ai annoncé à tout le bureau et que j'ai fait une fausse couche même pas une semaine après, je préfère attendre un peu cette fois.

Côté santé: Les seins un peu plus sensible qu'à l'habitude, fatiguée et quelques maux de coeur qui sont apparus hier, mais sinon, tout va assez bien! 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 16 février 2011 08:03:01 EST  
Miss caprice prends soins de toi et que de toi casse les oreilles autant que tu veux et que tu en auras besoin à ton entourage pour avoir vécu deux fausses couche je t'envoie une dose d'énergie et d'espoir et ne te gêne pas pour nous dire bonjour si tu reviens nous lire et se même si ça fait longtemps on se souviendra de toi.


En tout cas vous avez de la jasette mais c bien comme ça car cette nuit j'ai été envahi d'insomnie et j'ai pu m'occuper avec la lecture Surprised

J'ai eu mes dates de rendez-vous donc le 2 mars je vais pour une écho dating, le 28 mars je vais voir mon medecin et si tout va bien le 13 avril la clarté nucale. je vous jure que je suis nerveuse car tout est mal allé pour moi dans c temps la les deux dernière fois j'ai peur d'être obligé de tout canceller encore mais faut garder espoir. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 07:45:33 EST  
Bon matin les filles!

Ce matin j'ai comme un inconfort comme en bas du bas ventre lol! Hauteur pubis mettons. C'est bizzard. Je peux pas dire que ça fait mal.... c'est juste comme une sensation bizzard. Quelqu'un a eu ça? J'imagine que puisque ça fait pas "mal" je ne dois pas m'inquiéter...? 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 16 février 2011 07:27:52 EST  
Salut les filles,

MISS CAPRICE, je suis vraiment désolé pour toi, repose toi bien et pense à toi!

Pour ma part, je suis un peu stressée, je vais pour mon echo dating cette apres midi!! J'espère de tout coeur que tout est ok!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 février 2011 22:07:18 EST  
J'oubliais... Merci Harcey, t'es courageuse avec les deux. Je me disais que si personne ne se proposait je le ferais mais je sais que je ne viens habituellement pas tant que ça à l'ordi.

Pour l'employeur, comme je suis encore en congé de maternité (je retourne travailler le 30 juin) je ne l'ai pas encore annoncé. Je vais attendre le prénatest (d'ailleurs, je suis jalouse des filles de Qc) pour le faire. Ça va éviter à ma boss de me placer sur un projet trop long puisque je risque d'être au bureau 3 mois seulement. Disons que j'ai l'habitude d'accoucher à 37 SA et là, j'espère que bébé va décider de se pointer max le 30 sept. pour qu'il ne perde pas une année à l'école pour quelques heures Laughing  

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 février 2011 22:02:17 EST  
Je n'avais pas vu le nouveau post avant de poster alors je recopie le tout... lisez pas 2 fois, c'Est un vrai roman finalement !

Miss Kiki : J'aime bien ton analogie concernant le "bouclage" du mois mais j'en doute. Pour en être au 3e post que je suis (et j'étais même responsable du premier) on n'est vraiment pas assez nombreuse pour dire que je suis sur le fin des arrivées. D'une part, je test vraiment tôt (DPO9/10) d'autre part il y a toujours des retardataire ou des filles qui nous lisent longtemps avant de se décider à se joindre au groupe. Je dirais que nous sommes à peine à la moitié de ce que nous serons...

Pour les seins, comme j'allaite non stop depuis 2 ans et demi je ne pense pas vraiment voir de différence pendant la grossesse (il n'y en avait pas eu la dernière fois en tout cas). Je risque juste d'avoir mal pendant quelques semaines lors des semaines "appropriées" et ma montée de lait à l'accouchement.

Soit heureuse de ne pas avoir de sysptômes et sache qu'ils peuvent arriver sans crier gare !

Annasophiee : tu veux arrêter pour toi ou à cause de la grossesse ? Tu sais que tu peux continuer sans problème si tu le souhaites. Tu vas avoir une baisse puis un arrêt de ta production de lait avant de commencer à produire le colostrum. Souvent les enfants se sèvrent d'eux-même, parfois non.

Les filles, le deuxième accouchement va habituellement mieux que le premier. En plus d'être plus court. Ça d'ailleurs été mon cas. Heureusement, car je crois que la famille se serait à 2 sinon.

Pour celle que ça peut intéresser, j'étais suivi en MDN à ma première grossesse. C'était génial jusqu'à je sois changée de SF moins de 2 semaines avant d'accoucher. J'ai fini à l'hôpital, en "boucherie" avec la SF qui était partie (et que j'ai poursuivie). Pour la 2e, j'ai été suivie par une généraliste, le suivi était bien même s'il ne durait pas une heure, j'ai accouché naturellement, à 4 pattes d'un bébé de 9lbs 4oz et j'ai eu 1 seul point "par principe" selon le doc. Inutile de vous dire que je retourne à l'hôpital. La seule chose que je n'aime pas c'est le maudit monitoring. Mais je sais qu'il y a aussi de très beau cas en MDN mais je ne veux plus prendre de risque.

MissFolie, ça je te comprends. C'est important d'être dans notre bulle pendant un accouchement. Moi, j'ai pété ma coche à mon chum parce qu'il s'est mit à lire le journal et que je l'entendais tourner les pages alors j'imagine ce que tu as vécu.

MissCaprice : toutes mes pensées vont vers toi. Je ne peux imaginer la douleur ressentie. Je te souhaite un nouvel occupant très bientôt.

De mon côté, je suis malade, congestionnée et épuisée alors je n'ai même pas l'impression d'être enceinte. Mais je sais que les symptômes vont arriver très bientôt j'espère juste être débarassée de mon vilain rhume très bientôt.  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 15 février 2011 21:27:58 EST  
harcey moi aussi jai une petite modification a te faire faire je l'avais pas remarquer... le 21 fevrier jai un rendez vous de suivi et une echo... je fait ca la meme journée Wink 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 21:10:46 EST  
Fait plaisir!

miss_skaro Modification effectuée Wink 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 15 février 2011 21:00:22 EST  
seins: moi ici pas trop de changement ici a part que je lai trouve plus ferme Wink. pas plus gros pas plus foncé. A ma fille ca avais pris plus de temps... javais passer d'un bon B a un bon C. A ma monté laiteuse a un bon DD ouff epouvantable!! moi aussi mettons que ma paire a manger la claque!!!

perso: les filles a partir de demain je vais surement venir beaucoup moins souvent. J'ai decider de prendre ma vie autrement... de changer des habitudes et pour ca ben va falloir que je coupe po mal sur mon temps sur l'ordi... cest trop facile ici avec le portable sur le divan!! mais a la maison ca va etre tres different. Alors je vais venir prendre des nouvelles ecrire un tit mot a tout les jours mais pas a tout moment de la journée!!! faut que je fasse la coupure je suis accro a internet... yen aura pas de facile mais je vais le faire Wink 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 20:58:16 EST  
Annonce employeur: moi je l'ai annoncé à ma boss. Premièrement était pas fine pis j'étais méga angoissée à cause de ça. Depuis que je lui ai dis elle est pas mal plus douce! Et puis je me suis dis, si jamais il arrivait de quoi je vais vouloir prendre congé pour ça anyway fake aussi bien lui dire tout de suite! Mais bon.. on est seulement 3 temps plein et 2 temps partiel donc c pas trop long faire le tour!

Petitemarie: c'est moi qui a amené le contact pour l'étude au CHUL. Ça a lieu au centre mère-enfant. C'est une amie à moi qui la fait et qui m'a donné la plogue. Et elle c'est son médecin qui l'a invitée à participer!  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 15 février 2011 20:53:09 EST  
Bonsoir mesdames!

Miss_Caprice: Je suis sincèrement désolé pour toi, câlin... xxx je te souhaite un beau ++++ le plus rapidement possible.

Seins: Ici, il n'y a rien, pas grossit, pas sensible, e-rien! À Pénélope, j'étais passé de B à E-F-G-H... j'existais plus, je pense, surtout considérant que j'ai un tour de taille de 34! On peut s'entendre que j'ai les seins scrappes, hihi! J'espère que ça va être moins intense cette fois-ci.

Bienvenue aux nouvelles!

Annonce aux employeurs:
Ils ont même été les premiers informé (presque) pour qu'ils puissent me trouver ma remplaçante rapidement, étant donné que je serai retiré vers mes 3 mois et demie environ.

MissKiki:
Idem ici aussi, j'ai rejoint très tard les juillettes 2009 alors il y aura probablement plein d'octobrettes qui vont s'ajouter dans les prochaines semaines-mois!

Harcey: Merci pour la relève du post!
 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 15 février 2011 20:51:51 EST  
Miss Caprice: Je suis tellement triste et désolée... Je te souhaite de tout coeur de prendre le temps qu'il te faudra pour te soigner de cette peine entourée de gens qui t'aiment. Je t'envoie un gros câlin et beaucoup de courage. Je pense à toi!

Amarilice: Ahh... Je trouve ça tellement super toute cette liberté que tu as eu la chance d'avoir pour ton premier accouchement, à l'hôpital. Des histoires comme la tienne, il faudrait tellement en entendre plus souvent!

Merci beaucoup Harcey pour la relève!   

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 15 février 2011 20:24:44 EST  
Bonsoir !

annonce au travail Ce n'est pas encore fait pour moi mais je ne pourrai pas attendre bien bien longtemps... ça commence à parraître!!!! Razz En plus je passe mes journées à bailler et le monde me le fait remarquer ! C'est louche !!!! Razz J'ai mon écho dating la semaine prochaine, si tout semble beau, je ferai l'annonce officielle ainsi que le coming out facebook ! Razz hihi

Mise à jour rendez-vous
Alors voici mon horaire (pour la première page)
17 février : 1er rdv de suivi.
25 février : écho dating
24 mars : Clartée nucale

renetane Bonne nouvelle ça !! Ben moins compliqué !! Smile

miss_kiki Je suis certaine qu'il y a plein de future mamans qui nous lisent et qui n'osent pas s'inscrire ! Wink Allez les filles ! Ne soyez pas gênées, on veut vous connaître !!! Smile
Et faut pas oublier que yen a sûrement plein qui vont se joindre à nous plus tard ! Avant je ne connaissais pas le forum, je ne me suis inscrite avec les juillettes 2009 que quand ma fille avait 4 mois ! Smile 

revenir en haut

renetane

Inscrit le :
24 juin 2005

Posté le: 15 février 2011 19:49:45 EST  
MissCaprice : Repose toi bien ! Je t'envoie plein d'onde positive pour passer à travers cette épreuve !

Annonce à la job J'ai dû l'annoncer à ma job aussitôt que je l'ai su, puisqu'on a des restrictions enceinte. Et que mes tâches et mes heures de travail change!

J'aurais dû travaillé jusqu'à 20 semaines, mais là le boss trouve ça vraiment trop de taponnage avec la CSST et avec les horaires puisqu'on a peu pas travaillé plus que 6h + 10 minutes de pose au 2h. Peut plus passer la moppe, peut pas faire de flexion, rotation et extension du tronc ect...

Donc il m'a dit cette pm qu'il a prit la décision d'arrêter les femmes enceintes, que c'était moins compliquer. On était 3 enceintes dont 2 temps plein qui travail en même temps Laughing

Alors je vais sauvé 225$ par semaine de garderie pour ma fille Razz  

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 15 février 2011 19:39:25 EST  
Miss caprice : Repose toi bien.. c'est terrible..Sad Mais tu as déjà une petite cocotte alors tu es capable d'en avoir un autre.. bisou à toi .xxx..

Projet de recherche : caline.. vous me tenter je vais appeler demain !! (et je demanderai c'est pourquoi!Razz) mais.. où avez-vous entendu parler de ca en premier lieu!!?! est ce que ca lieu au chul?

J'y vais avec la gang et merci Harlem pour la relève.. :)

Accouchement CHUL : moi aussi j'ai été satisfaite.. je me suis senti en sécurité du début juste qu'à la fin.. mais j'ai pris l'épidural.. heureusement, je sentais encore mes contractions alors ca été facile de pousser au bon endroit =) Ils ont bien respecté mon plan de naissance..:)



 

revenir en haut

ameliebg

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 15 février 2011 19:34:05 EST  
moi je l'ai annoncé à quelques collègues mais mes supérieurs ne le safent pas encofre.. je préfère attendre un peu plus Smile mais je vous avoue que ça me démange Razz hihi 

revenir en haut

maman_Liane

Inscrit le :
21 janv. 2010

Posté le: 15 février 2011 19:30:40 EST  
Merci pour la relève et désolé pour MissCaprice on souhaite un + très bientôt pour toi!!!! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 15 février 2011 19:11:22 EST  
PtiteFleur : Moi j'ai gardé le secret au bureau. Je travaille avec quasi juste des gars et j'ai préféré attendre mon 12 semaines et ma clarté nucale.

C'est drôle hein, du 22 au 29 octobre il n'y a pas de DPA de prévu dans notre post... peut-être que des apparitions tardives se joindront à nous plus tard?

Ahhh je trouve ça triste pour MissCaprice et en même temps assez épeurant. Ca plusieurs départ en 1 semaine, espéront que c'est terminé.

Je ne sais plus qui parlait de la douleur à l'aine dans l'autre post mais j'en ai une aussi. J'ai téléphoné à infosanté cet après-midi et elle m'a demandé sur combien sur 10 je qualifiais ma douleur. C'est environ 3. C'est comme un pincement toujours au même endroit qui part et revient depuis 2 jours. Elle m'a dit que c'était probablement ligamentaire et si je n'avais pas de douleur plus forte, de fièvre, de saignements, il n'avait pas lieu de s'inquiéter... et que si la douleur était encore là dans quelques jours d'aller voir le médecin.

Merci Harcey pour le relais. Je te fais travailler immmédiatement: il y avait déjà une erreur dans mes rendez-vous le 8 mars j'en ai pas (c'était le 8 février). Thanx 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 février 2011 19:11:19 EST  
Annonce travail Ici elle était au courant que nous étions en essaie bébé donc elle n'était pas surprise quand je le lui ai annoncé. Mes collègues sont au courant aussi. Ma clientèle commence a le savoir tranquillement 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 15 février 2011 18:38:47 EST  
Petitefleur : Je l'ai annoncé à mes deux supérieurs immédiats, parce que j'étais très sensible la semaine passée et on s'en vient vers une période avec beaucoup de temps supplémentaire. Ça leur permet également de commencer à chercher ma remplaçante, parce qu'il y a quand même beaucoup de formation à faire. Sinon, je vais attendre à ma clarté nucale pour l'annoncer à mes autres collègues. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre