Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 17 février 2011 08:20:00 EST  
Bon Matin!!!

Perso même symptome que dhabitude, nauséeuse (rien de terrible cependant), les seins en feu.... et du tiraillement dans le bas ventre (utérus qui grossit j'imagine)

les mercredi, jeudi, vendredi et samedi je travail, donc ne vous inquiétez pas je vais essayer de venir quand meme mais je ne serai surement pas aussi présente..!!!
Pour les Modification , s.v.p. s'adresser a moi en gras car le soir souvent en revenant du travail je lis en diagonal voir si quelqu'un ma parlé lol sinon je risque de pas le voir. Merci

Travail Je suis tellement heureuse, ma boss est au petit soin avec moi ( ma derniere grossesse j'étais a un autre salon et c'était une vraie vache ma boss) hier j'ai du lui dire que je n'étais pas capable de déplacer mon rdv de suivie le 16 mars au matin et elle ma dit: Claudine, c'est pour le bébé, c'est PAS grave tu rentreras plus tard c'est tout! j'étais TELLEMENT soulagée là!!! JADORE MA PATRONE Very Happy  

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 17 février 2011 08:11:17 EST  
bon matin!!

Ouf moi hier.. j'ai tout rejeté mon souper.. je me suis levée pour aller me coucher après ma soirée TV et.. voilà.. c'est tellement moche d'être malade comme ca!!.. et ce matin j'ai le coeur dans la flotte.. j'essaie de me botter les fesses pour sortir un peu ce matin ..mais ouf ca me tente tellement pas !! j'ai peur d'être malade en auto! (petit anecdote, à ma première grossesse, je faisais des courses au centre d'achat..et en sortant je me suis mis à mal feeler, j'ai été malade dans le stationnement, un gentil monsieur vient me voir et me demande si je vais bien.. héhé oui oui je suis juste enceinte monsieur, merci :P

Bienvenue Melissa =) Je travaille également en CPE et j'ai mon retrait.. on est chanceuse =) on est bien payer en plus par la CSST! :)

projet de recherche : Miss kiki, je comprend ton choix.. mais je suis curieuse voir le 3d par contre.. :)

bon je reviens plus tard !

 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 17 février 2011 07:44:11 EST  
Bon matin !!!

Ouffff les nausées vont vraiment en augmentant pour moi !! J'ai failli vomir ce matin ! Surprised

J'ai hâte à cet après-midi !! Je vois mon doc à 14h !!! Smile
Petite journée off pour moi aujourd'hui. Je vais aller aider ma mère à faire du homestaging ! Razz Ils mettent leur maison en vente en fds ! La maison de mon enfance !! C'est spécial !!! Mais bon, je ne m'en plaint pas, ils vont déménager tout près de chez moi !! Ce sera tellement pratique !!!!! Smile

Bonne journée les filles !! Smile 

revenir en haut

Jessoya

Inscrit le :
02 févr. 2011

Posté le: 17 février 2011 05:29:34 EST  
Enfin, dernière journée cette semaine où je dois être au bureau à 6h30! Une collègue prend la relève pour les deux prochaines semaines, ça va faire du bien!

Je vais peut-être enfin réussir à maintenir l'appart dans un état acceptable. Sinon, je me demande de plus en plus comment nous allons réussir à transformer l'actuel bureau en chambre sans embourber les autres pièces... Mais bon, on a encore le temps d'y penser!

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 16 février 2011 22:12:29 EST  
Bonsoir!!!! rapido

les changements en page 1 ont été fait,
la demande pour le post-it est faite aussi!!!

BIENVENUE AUX NOUVELLES

grosse journée ici... on se parle p-e plus demain soir!!!
Bisoux mes citrouilles xxxx


ps: je suis plus pauvre de 140$ grace a Thyme Maternity MAUZUS Rolling Eyes  

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 20:59:54 EST  
melissa: ma soeur etudie pour faire ce travail Wink elle adore ca. 

revenir en haut

melissa84

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 20:58:25 EST  
MissFolie: Je suis éducatrice en cpe.. 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 20:56:41 EST  
melissa: je suis technicienne en radiologie toi??. Pour ta signature il faut faire attention de prendre le lien HTML.

cricri: merci pour ta reponse je vais lui demander. 

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 février 2011 20:49:49 EST  
Annasophiee : Tu as un bon point. J'avoue qu'il y a des jours je me dis que j'espère un sevrage (surtout de mon grand) et d'autres jours, non.

MissFolie, je pense que c'est une bonne idée l'accompagnante. J'en ai eu une géniale a ma 2e et je prévois la rappeler pour ce bébé. Si elle a la formation de naturopathe effectivement ça peut mais elle ne l'ont pas toutes. J'ai vu des variations de prix entre 450 et 1000$. Les plus chères sont habituellement celles qui émettent les reçus. Faut voir avec l'accompagnante si elle accepterais d'être "gardienne". Je crois que la mienne vient à la césa (papa quitte habituellement avec le bébé, l'accompagnante peut rester avec la maman après).

Je dois vous quitter, je reviens plus tard... 

revenir en haut

melissa84

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 20:46:35 EST  
Quelqu'un peut m'aider: ma signature ne s'affiche pas.. j'aimerais rien savoir pourquoi.. merci 

revenir en haut

melissa84

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 20:41:18 EST  
MissFoLiE: effectivement, nous avons pleins de points en commums Smile en espérant s'en trouver d'autres durant la grossesse.. hihi Tu es dans quel domaine? 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 20:30:49 EST  
Melissa84: bienvenue a toi!!!! on as plein de point en commun!!!! moi aussi jai 26 mon chum 28, je demenage bientot a st-isidore c'est pas tres loin de st-anselme, et je vais accoucher a levis. Jai aussi un enfant moi cest une fille elle a 22 mois Wink

revenir en haut

melissa84

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 20:23:43 EST  
Votre nick: melissa84
Votre prénom: Mélissa
Votre âge (vous et conjoint): moi 26 conjoint 28
Votre ville: st-anselme
Votre DPA: 20 octobre
Lieu d'accouchement: hotel-dieu de lévis
1er RDV: aucune idée
1ère écho: aucune idée
Votre date de fête: 13 décembre
BB#: 2 (j'ai un garçon de 20 mois)
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités:


Allo les filles,
J'ai décidé de me joindre a vous..

Annonce à l'employeur: J'ai pas eu le choix de l'annoncer tout de suite, car j'ai un retrait préventif (je suis éducatrice en cpe) alors je finis ma semaine et à partir de vendredi 17h45, je tombe sur la csst..

 

revenir en haut

SmillyVal9

Inscrit le :
03 janv. 2009

Posté le: 16 février 2011 20:06:57 EST  
Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelles mamans!

Renetane: Félicitations pour ton retrait préventif obtenu! Tu dois être contente, quelle belle nouvelle! Puis bonne chance pour ton rendez-vous de demain, donne-nous des nouvelles!

Lauba: Super pour toi aussi pour ton retrait! Smile

MissFolie: Ahhh génial pour ton accompagnante! Tu te fais un super cadeau là... Bon, ok, je ne suis pas très objective étant moi-même accompagnante à la naissance, mais vraiment je suis certaine que tu apprécieras beaucoup sa présence, son support et ses encouragements. Puis pour convaincre ton chum, je crois que la meilleure façon de faire c'est de la rencontrer. Il pourrait lui poser toutes ses questions directement!  

revenir en haut

renetane

Inscrit le :
24 juin 2005

Posté le: 16 février 2011 19:48:56 EST  
Bonjour les filles !

J'ai rendez-vous demain matin avec mon médecin pour mon suivi de grossesse. On fera les examens et je vais lui demander quand je pourrais passer une écho pour vérifier que tout va bien et que le coeur du bébé bat bien !
Je serais à 8 semaines lundi prochain.

Finallement à la job, ils vont me donner mon retrait préventif, et je commencerais mon congé le 26 février à 13h Very Happy

Ce soir j'ai le bas ventre qui travail et les seins plus sensible. Mais à ma fille j'ai rien eu même pas de monter laiteuse rien aucun changement au niveau grosseur des seins. J'aimerais beaucoup allaiter Smile  

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 16 février 2011 19:31:01 EST  
Bon, petit changement de bannière définitif! (ça fait juste 5 fois que je change de modèle!!)

J'ai parlé à mon chum de l'étude prénatest et il aime mieux qu'on aille chez procréa:
1) parce que ça nous est remboursé par les assurances
2) Ils sont ouvert le samedi et lui à sa job c'est difficile de s'absenter alors ce sera plus simple pour nous

Vous aimez ça vous autres l'écho 3D? Moi je trouve ça bizarre, j'aime mieux me faire une idée mentale de ce à quoi ressemble mon bébé et non le voir presque en vrai dans mon ventre. C'est bien personnel mais j'aime pas ça. Pis si je vois sa bizounne, je saurai le sexe qu'on veut garder en surprise!! Laughing  

revenir en haut

lauba

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 16 février 2011 19:30:14 EST  
Salut les filles,

je suis fière de dire que j'ai annoncé à ma boss que je voulais un retrait préventif, et ça s'est très bien passé!! j.étais super stressée. Le temps des papiers, et je serai à la maison dans moins de 15 jours pour m'occuper de mon ptit bedon et de mon ptit garçon aussi:)

J'ai annoncé la nouvelle à tous aujourd'hui pendant la réunion d'équipe.

J'ai toujours le goût métallique dans la bouche, et j'ai hâte qu'il parte! Avez-vous des trucs? 

revenir en haut

FoLiE26

Inscrit le :
17 juil. 2007

Posté le: 16 février 2011 19:02:14 EST  
bon finalement ma fille fait une bronchite... et la elle fait 40 de fievre!! je suis tellement taner... je lui ai donner un bain mis en cache couche et la elle dort a cote de moi sur le divan elle est tomber endormi la... je lui ai donner une bonne dose d'advil 8hrs pour la nuit jespere quelle va passer une meilleure nuit...

je viens de me pogner le livre une naissance heureuse usager a vendre!! jai hate de le lire... je lavais pas fait a ma fille et je lai bien regretter... 

revenir en haut

annasophiee

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 16 février 2011 17:35:40 EST  
MissFolie : Génial pour ton accompagnante, tu seras bien entourée pour vraiment réussir ton accouchement ;)

Aqcq : Moi je pense que 1h c'est bien raisonnable. Après tout, ça arrive souvent que des gens soit à une distance de 1h ou plus de l'hôpital. En tout cas, c'est bien personnel à ton niveau de confort... moi je n'hésiterais pas :)

Miss Sarko : Pour moi ton site marche à 100%. Le début de mes dernières régles est le 5 janvier, j'ai un cycle d'environ 30 jours et nous avons fait bébé le 22!

 

revenir en haut

aqcq

Inscrit le :
07 févr. 2011

Posté le: 16 février 2011 17:09:22 EST  
Nouveau post mais pas moins de jasette les filles!!! je vous quitte ce matin à 5h00 avec à peine 2 pages et là à 16h j'en ai 2 autres à lire... Waowwwww

Météo-santé: Question fatigue, aujourd'hui fut très pénible. Avec du ski ce matin et de la raquette cet après-midi, je suis épuisée... Vivement mon lit ce soir! pour les nausées, c'était plus cool, juste ce matin au lever!

Annonce au travail: toujours le grand secret et si tout va bien, je l'annoncerai officiellement à tout le monde suite à mon rdv du 24 mars! Mais aujourd'hui encore, j'ai du me retenir car plusieurs collègues à l'école m'ont fait remarqué que j'avais maigris!!!! J'ai répondu qu'une fois l'éduc terminé, j'allais vite reprendre tout cela.....
Rolling Eyes

Modifications anatomiques: mes seins ont grossis et les auréoles plus foncées et plus prononcées! Mon bedon sort énormément et je commence vraiment à avoir de la peine à fermer mon jeans!!!

Et aujourd'hui j'ai craqué vu que j'étais seule, je suis allée me promener dans le rayon BB de l'Aubainerie.... ça fait si longtemps que je l'avais pas fait.... C'est tellement cute tous ces petits habits.... et j'adore les couleurs.... Vivement que nous passions à l'étape "achat"!

Pour ton site, miss_skaro, je tombe sur les mêmes dates sauf pour le test... je l'ai fait bien plus vite
Surprised

Maintenant, j'ai une petite question: je ne sais pas si ça serait raisonnable de m'en aller vers une MDN qui est située à environ une heure de chez nous?????? Dites-moi les filles si ça se fait bien????? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre