Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Harcey

Posté le: 20 février 2011 20:44:44 EST  
PetiteMarie1984 et MissBarnik C'est ma bédaine de Léane à 22 semaines Razz

MissBarnik

Posté le: 20 février 2011 20:02:30 EST  
Bonsoir mesdames!

Je me suis trouvé un nouveau pantalon ce matin... Je suis passé de taille 5 à taille 9!!! Et pourtant, sur ma balance, je suis passé de 145 à 141.5. En ce qui concerne la perte de poids, c'est vraiment comme à Pénélope. Mais je n'en reviens pas pour ma bedaine... C'est fou comme ça pousse plus vite au 2ieme!!! Bon, ça n'a rien à voir avec la bedaine de Harcey , mais quand même! Razz

Hier c'était notre souper de juillette 2009 au Roberto à mtl... Je me suis trouvé ZE resto, je crois, miam miam miam! Et le moins qu'on puisse dire, faire des sorties d'adultes, ça fait DON' DU BIEN!!! hihi!

Marie-mimi:
Je te souhaite que ce ne soit définitivement rien, pour les pertes... Repose-toi bien!

Harcey: Belle bedaine! Je suis impressionnée!!

Katrine: On habite pas loin, je suis de St-Jean! Et félicitation pour ta belle bedaine en devenir. 

Harcey

Posté le: 20 février 2011 20:01:54 EST  
Misskiki Merci Embarassed j'adore cette photo

C'est ma bédaine de 22 semaines à ma fille!! Laughing Vous aurez p-e pas droit a d'autre photo de bédaine dénudé comme ca car uh... bah les zèbres c'est au zoo hein ! Je suis vraiment maganée et bah j'aime pas trop montrer mes vergetures lol 

MA BELLE-MÈRE EST A POULE AUX OEUFS D'OR!!!!!!!!  

ameliebg

Posté le: 20 février 2011 19:57:47 EST  
diclectin: ça m'endort:P.. et j'ai déjà de la misère a travailler toute la journée, qu'Est-ce que ça va donner avec de la somnolence Razz 

marie-mimi

Posté le: 20 février 2011 19:52:58 EST  
Merci beaucoup les filles pour vos citations! Ça rassure un peu... je vais retourner à l'hôpital demain matin savoir ce qui en est...

Merci beaucoup! 

renetane

Posté le: 20 février 2011 19:33:09 EST  
Voici une traduction de google traduction Laughing

Un des symptômes que vous pourriez vous sentir en cette période de votre grossesse est crampes ou douleurs dans le bas-ventre ou sur le côté que votre utérus grossit. Certaines femmes enceintes se sentent de serrage ou des contractions de l'utérus. Ne vous inquiétez pas si vous ne ressentez pas ce bien. Si le serrage de l'utérus ou des contractions est accompagnée par un saignement, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins de santé immédiatement. Beaucoup de femmes enceintes aussi l'expérience d'une douleur occasionnelle qui commence dans les fesses et irradie vers le bas de leur dos ou les jambes. Ceci est connu comme la douleur du nerf sciatique et peut être extrêmement douloureux à la fois. Plus que probablement la douleur est causée par la pression sur le nerf et il est préférable de se coucher sur le côté opposé pour soulager la pression. 

Lyenp

Posté le: 20 février 2011 19:29:55 EST  
Marie Mimi, je ne sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais voici un texte pour les grossesses à 8 semaines, sur Pregnology.com

One of the symptoms that you might feel around this time of your pregnancy is cramping or pain in your lower abdomen or side as your uterus grows. Some pregnant women feel tightening or contractions of the uterus. Do not get alarmed if you do not feel this though. If tightening of the uterus or contractions is accompanied by bleeding, you should contact your healthcare provider immediately. Many pregnant women also experience an occasional pain that begins in their buttocks and radiates down their back or legs. This is known as sciatic nerve pain and can be extremely painful at times. More than likely the pain is caused by the pressure on the nerve and it is best to lie on the opposite side to relieve the pressure.

petitefleur83

Posté le: 20 février 2011 19:21:37 EST  
Moi aussi j'ai hâte à la 12e semaine! Pu de nausée, haaaaaaa... j'ai hâte!! 

Lyenp

Posté le: 20 février 2011 19:15:55 EST  
Marie-Mimi... Ton medecin qui suit ta grossesse, ne peut pas te voir? Mon medecin quand elle voit un affaire du genre, elle me fait venir généralement... lâche pas, ce n'est peut etre rien, ne voit pas toute de suite du négatif...

bienvenue aux nouvelles!

Miss Kiki... c'est quoi ton livre?

Pour ma part, c'est mon premier bébé, et je ne sais pas si c'est moi qui fabule mais on dirait que le bas de mon ventre à enfler... Pourtant j'ai le même poids sur la balance!

Les filles, j'ai tellement hâte que le 12 semaines soit passé, au moins nous serons toutes un peu moins stressés (à ce que je vois je ne suis pas la seule! lol)

Bonne soirée,

Petitemarie1984

Posté le: 20 février 2011 19:08:18 EST  
Marie-Mimi : je viens de voir que tu es exactement à 8 semaines.. c'est peut-être uniquement des règles anniversaires..le premier mois ce n'est pas rare que certaines femmes est des petites menstruations..je me répète mais j'en ai au à ma première grossesse à 8 semaines, ca duré environ 12 heures... je souhaite bien fort que ce soit juste ca ma chère..:)

Bienvenue Katrine Smile

Harcey : est ce que c'est ta petite bédaine déjà!?

bon, film time collé en amoureux.. ! byebye et bonne nuit.xxx

Misskiki

Posté le: 20 février 2011 18:54:38 EST  
J'oubliais de dire Bienvenue à Katrine!!
Un trou d'un coup? Bravo!

Moi aussi c'est mon premier bébé Smile 

Misskiki

Posté le: 20 février 2011 18:53:45 EST  
Marie-Mimi , voici ce que j'ai dans mon livre:
8e semaine:
Il est commun à ce stade d'avoir des douleurs aiguës de chaque côté du bassin, surtout lorsque vous vous tournez et vous vous levez après être restée longtemps assise.

L'utérus s'alourdit et il tire sur les ligaments ronds qui le maintiennent en place.

Il n'est pas rare d'avoir des pertes rosées ou brunes à ce stade. Signalez-le à votre médecin ou à votre sage-femme. Mais ne les réveillez au milieu de la nuit que si le saignement est rouge vif, abondant ou contient des caillots.

Si ça peut te rassurer et te faire passer une meilleure nuit... je t'envoie un gros calin. On est toutes tellement inquiètes de tout que je comprends vraiment ce que tu vis...

Harcey : Elle est tellement belle et j'ose dire sexy ta photo d'avatar! wow! 

marie-mimi

Posté le: 20 février 2011 18:20:51 EST  
recoucou... bienvenue à la nouvelle

De mon côté encore des douleurs et j'ai encore eu une légère perte à mon retour de marche... j'Ai réessayé d'Aller visiter les urgences mais le monde qui était là ce matin attendait encore.. j'ai abandonné le projet.Je verrai demain ce que ça dit... je me vois mal aller travailler en attendant de perdre mon bébé ( c'est comme ça que je me sens... comme si j'attend un gros seignement à tout moment) .. donc je vais peut-être me réessayer aux urgences.... pfff c de la merde 

Harcey

Posté le: 20 février 2011 16:55:49 EST  
Bienvenue parmis nous Katrine1111

Si jamais vous avez des suggestions de truc que vous voudriez que je mette en page 1 dites le moi 

Katrine1111

Posté le: 20 février 2011 14:52:21 EST  
Une petite nouvelle Smile
Bonjour à toutes!
Voici mes infos:

Votre nick: Katrine1111
Votre prénom: Katrine
Votre âge (vous et conjoint): 24 et 23
Votre ville: Marieville
Votre DPA: 27 octobre 2011
Lieud'accouchement: Je veux Anna-Laberge
1er RDV: J'appel le 21 février
1ère écho:
Votre date de fête: 7 Juin
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: Fille !! Smile
Particularités: Je suis à mon c1 d'essai et j'espère que ce sera le bon. Mon premier test de grossesse très pâle (voir photo dans mon profil)  

marie-mimi

Posté le: 20 février 2011 13:58:02 EST  
Les douleurs semblent s'atténuer... J'ai parlé à mon amie enceinte de.. 40semains aujourd'hui! Et elle a dit qu'elle avait eu des douleurs semblables aux miennes même plus intense pendant un bon 48h en début de grossesse. Elle s'est elle aussi retrouvée aux urgences. Elle a bien imagée la douleur.... C'est comme si ma vessie était ultra pleine et ça fait mal.. mais elle est pas pleine.. en 2-k. Je sais que c'Est pas une infection urinaire puisque j'en fais couramment je reconnais bien les symptômes. Mais on dirait bien qu'on est quelques une à sentir que ça travail pas mal ces temps-ci.... J'espère tellement que tout est beau...  

Petitemarie1984

Posté le: 20 février 2011 13:37:41 EST  
coucou!

Marie-Mimi : caline.. je souhaite réellement que ce soit rien rien rien du tout.. on pense à toi!!

douleur ventre : ici ca travaille bcp!..

Diclectin : Je me souvenais plus que ca endormait.. mais bon j'aime mieux m'endormir que de vomir.. je suis tannée de passer proche à tout coup! ..et de penser à ce que je mange pcq je sais très bien que ca peut ressortir..:P

Miss folie : oua ca pousse vite ta petite bédaine! :)

deux petits couples de jumeau dans le groupe..!! félicitation et ils doivent s'accrocher.. pleins de pensées pour vous 2..:)

j'ai rien à dire me semble héhé.. Razz 

jolikorian

Posté le: 20 février 2011 12:38:43 EST  
Hé maudine marie-mimi! C'est tu assez stressant les débuts de grossesse! J'espère pour toi que ça passera vite fait ces douleurs...et surtout, pas d'autres pertes. Crying or Very sad

Le Diclectin c'est horrible, je suis naze avec ça!
Mais, les nausées aussi sont horribles, arg! 

melissa84

Posté le: 20 février 2011 12:38:28 EST  
Petitefleur: je ne crois pas qu'il y ait des hôpitaux qui offre laccouchement dans l'eau.. Ils offrent un bain pendant le travail, mais laccouchement se fait dans les salles daccouchement.. C'est plutôt avec une sage-femme qu'on peut accoucher dans l'eau.. Corrigez-moi si je me trompe..

Marie-mimi: haaa non.. Pauvre cocotte.. Repos repos et repos.. Penses-tu avoir mal au ventre, car tu es stressé? Est-ce que tes pertes rosées ont arrêté? Enceinte de mon premier (a 6 semaines) jai eu des pertes rosées et même rouge pendant 8h.. Et pouff pu rien par la suite.. Ils n'ont jamais su pourquoi j'avais saigné même avec L'écho.. 

FoLiE26

Posté le: 20 février 2011 12:34:04 EST  
marie-mimi: moi aussi depuis 2 jours c plus mal au ventre. peut etre que ce n'est rien d'inquietant. en tk je te souhaite que ce ne soit rien. 

Se connecter pour répondre