Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

melissa84

Posté le: 21 février 2011 12:22:33 EST  
Missfolie: oulala yon le dont des fois de nous stresser parfois.. Il faut rester zen au plus possible.. Chanceuse un écho.. Viens donner des nouvelles svp..

Bienvenues les filles!! 

FoLiE26

Posté le: 21 février 2011 12:08:52 EST  
bon ma doc vient de mappeler... elle veux que jarrete imediatement mon medicament pour mon coeur qui bat trop vite... elle a appeler a st-justine et il on remarquer que des femmes qui prennais ce medicament enceinte avais eu des bb avec des malformations cardiaque... rien pour m'empecher de capoter... a ma fille je lai prenais (pas officiellement je lai prennais pas je les oubliais mais medicalement je leur disais que je le prenais)... et il ne mont jamais dit que cetait dangereux pour mon bb...

bon je me prepare jai mon echo a 13h20 et je doit refaire faire ma carte d'hopital et c a 20 min d'ici. je vous en redonnes des nouvelles bientot Wink

Harcey

Posté le: 21 février 2011 11:36:21 EST  
YAY on a notre Post it!!!!! il était temps... Surprised  

Misskiki

Posté le: 21 février 2011 11:27:31 EST  
Bienvenue les filles! Encore du sang frais, ça fait toujours plaisir!

Moi aussi ça m'intrigue l'histoire du diagnostic d'infertilité. Ils sont dans le champs complètement!! Smile (à votre grand bonheur!)

Marie-Mimi: allez, oublie nous pas pour les nouvelles!

Folie: C'est donc bien bizarre ton histoire de semaines. Reste de même jusqu'à 12, ça va être plus rassurant Laughing  

Mary-Andrée

Posté le: 21 février 2011 11:26:59 EST  
Merci à toutes! Smile 

Harcey

Posté le: 21 février 2011 11:21:32 EST  
BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!!!! Very Happy  

neni

Posté le: 21 février 2011 11:18:33 EST  
Petitemarie1984 a écrit
bienvenue bo papillion, marie_andrée et Neni ! (yeah neni!) Smile 

Tu te débarasseras pas de moi aussi facilement !  

Petitemarie1984

Posté le: 21 février 2011 11:09:54 EST  
bienvenue bo papillion, marie_andrée et Neni ! (yeah neni!) Smile 

neni

Posté le: 21 février 2011 11:07:15 EST  
Bonjour à vous ! :)

Je me joins avec très grand bonheur à votre groupe

Votre nick: Neni
Votre prénom: Johanie
Votre âge (vous et conjoint): 26 et mon conjoint 30
Votre ville: Québec
Votre DPA: 29 octobre
Lieud'accouchement: SFA
1er RDV: ?
1ère écho: ?
Votre date de fête: 19 juillet
BB#: 2 ! Rosalie va avoir 1 an le 9 mars
Prédiction sur le sexe: Un garçon
Particularités: Une césarienne puisque j'en ai eu une à ma fille il y a un 1

lauba

Posté le: 21 février 2011 10:35:23 EST  
Allo les filles!

Je me joins à Petite-Marie: on veut des nouvelles Marie-Mimi! J'espère vraiment que tout va bien

Je sors de ma fin de semaine où je travaille, je suis fatiguée!! Je pourrais rester couchée toute la matinée...

Moi aussi je me sens très sensible, les larmes me viennent à la moindre émotion.
Sinon j'ai toujours tout le temps faim. Je finis le repas, et 20mn après je pourrais manger la même chose Rolling Eyes Ça avait été pareil à la première grossesse, heureusement c'est passé après les 3 1ers mois. J'espère!!

Je n'ai pas encore pris de poids. Je me sens un peu serrée dans mes vêtements, mais pas assez pour justifier de les changer encore. J'en profite;)

Aucun lien avec la grossesse: Je suis tannée d'avoir froid!!!!!!!!! Twisted Evil

Belle journéeSmile 

miss_skaro

Posté le: 21 février 2011 10:31:44 EST  
Cool ! d'autres nouvelles !
Félicitations et bienvenue à vous Smile

Bopapillon Wow, petit miracle mets en !! Pas fort le médecin qui vous a déclaré infertiles ! Tu nous raconteras ta petite histoire si ça te dit ! Smile

miss_folie bizarre les 2 dating différents ! Bah, de toute façon, c'est très rare celles qui accouchent la date prévu, donc ce sera autour de ces dates là ! Razz héhé

petitemarie Je te comprend pour le ménage ! En fds chez moi aussi mon chum en faisait plein pis moi j'taie super fatiguée, j'avais juste envie de restée effouarée dans le divan ! On est mal faites hein, quand ils en font pas assez on se plaint, et quand on peut pas les aider on se sent mal !!! Razz
et ahhhhhh les hormones !!! Wink

a + ! Smile 

Mary-Andrée

Posté le: 21 février 2011 10:22:00 EST  
Votre nick: Mary-Andrée
Votre prénom: Marie-Andrée
Votre âge (vous et conjoint):
Votre ville:26-33
Votre DPA:21/10/2011
Lieu d'accouchement: Lac St-Jean
1er RDV: ??
1ère écho:??
Votre date de fête: 16/01/1985
BB#: 3
Prédiction sur le sexe: Déjà 2 garçons, l'un ou l'autre ça nous va! Smile
Particularités: Bébé surprise, pas encore certaine de la date à 100%, en attente pour dater la grossesse.

BoPapillon

Posté le: 21 février 2011 10:15:29 EST  
Votre nick: BoPapillon
Votre prénom: Geneviève
Votre âge (vous et conjoint): 32 et 36
Votre ville: Gatineau
Votre DPA: 25 octobre 2011
Lieud'accouchement: Gatineau
1er RDV: 21 fev
1ère écho:
Votre date de fête: 21 janvier 1979
BB#: premier
Prédiction sur le sexe: j'espere une fille
Particularités: Un petit miracle après un diagnostique d'infertilité. 

FoLiE26

Posté le: 21 février 2011 09:58:24 EST  
bon matin les filles

bienvenue aux nouvelles!!

marie-mimi: et puis ce matin???

j'arrive de mon 1er rendez-vous de suivi de grossesse, ma pression est tres basse, je prend des medicaments parce que mon coeur bat trop vite et je vais surement devoir les arreter parce que ca fait trop descendre ma pression. Elle ma prescrit mon echo pour le prenatest et ma prise de sang. D'Apres ces calculs je devrais accoucher le 1oct au lieu du 2... mais je serais a 7sem et 6 jours au lieu de 8sem et 1 jours... je comprend pas... c soit ma doc qui calcul mal soit c les bannieres qui calcule pas comme il faut... jen sais rien... pis en plus ca fiterais avec l'echo improviser que jai eu a 6sem et 2 jours et quon mesurais un bb de 6 sem...

prenatest: c'est les prises de sang qui sont fait comme projet pilotes a qc et chaudiere appalache. l'echo n'est pas inclu ;(.

Petitemarie1984

Posté le: 21 février 2011 09:18:12 EST  
Miss skaro : Vas- y avec tes envies..et commence par une petite collation lègère .. mausus pourquoi être si malade enceinte ! grr

Je suis allée porte ma puce à la garderie ce matin pcq maman à un rdv en début PM .. et caline je me suis mis à pleurer dans l'auto comme dans les premiers jours où j'allais la porter. Bon ca fait 2 semaines que je l'ai pas quitté du tout mais les petites hormones ne doivent pas aider non plus!

Marie-MImi : oui on veut des nouvelles.. xx

En fds, mon chum a fait bcp de ménage dans la maison.. Je suis tellement bouette c'est temps-ci.. si je me penche trop le mal de coeur est encore plus présent..je me sentais tellement coupable de ne pas pouvoir l'aider davantage et le voir ramasser!(j'ai un super chum..mais au niveau ménage c'est sur que ca me revient davantage..mais je suis à la maison alors ca se comprend un peu plus!) entk..tout ca pour dire que j'ai hâte de retrouver ma forme!

Je viens de savoir qu'une fille (que j'ai connu sur le forum lors ma première grossesse, attend aussi un petit bébé pour fin oct! elle viendra surement ce joindre à nous! héhé :)

bon, assez de blabla..bonne journée!

MarianneSC

Posté le: 21 février 2011 09:10:33 EST  
Bon lundi les filles,
bienvenue aux 2 nouvelles!!
J'ai prit 6 livres, je suis à presque 7 semaines. Et ouf la bédène! J'ai regardé des photos, et j'ai la même bédène qu'à ma première à 16 semaines!! Quand même. Faut dire que c'est ma cinquième grossesse, j'ai 2 filles, j'ai fait 2 fausses couche dont une à 18 semaines, et j'avais eu le temps d'avoir d'la bédène. Donc c,est vrai que plus on a de grossesse, plus ça pousse vite! Aujourd'hui mes nausé sot moin pire, et ainsi que la fatigue, je touche du bois!! Je psychotte tout le temps au sujet des jumeaux, ça inquiète! J'ai hâte à ds 2 semaines, à la prochaine écho.
Je vais essayé de mettre une photo de ma bédène, mais je vous garantit rien, je vais devoir la rogner car je suis en bobette, faite pas le saut, je pèse 104 livres habituellement. Bonne journée

yé mon chum arrive demain! C'est long 3 semaines 

miss_skaro

Posté le: 21 février 2011 08:56:35 EST  
Bon début de semaine !!

météo santé Moi qui disait justement que j'avais moins mal au coeur... fallait bien que je le dise pour que ça empire !! J'ai été malade ce matin Mad Je me demandais, celles à qui ça arrive, vous mangez combien de temps après ? et vous mangez quoi ?

Bienvenue chuchabata ! Smile

Merci les filles pour les infos de vos livres ! Moi j'ai à l'occasion un petit point sur le côté, je me demandais si c'était normal ! Ça me rassure Smile
Marie-mimi Comment vas-tu ce matin ??? J'espère que tout va bien, tiens nous au courant ! Je pense à toi !!

Belle fds reposante ici !! My god c'est fou comme je dors !! Environ 9h-9h30 par nuit ! Mais quand j'me lève j'me sens lendemain de veille ! Surprised

Bon je dois travailler, bonne journée ! Smile 

Katrine1111

Posté le: 21 février 2011 00:04:48 EST  
Merci MissBarnik

C'est bizarre que tu dises que tu as passé de 5 à 9 parce que moi je suis seulement à 5 semaines et je suis certaine que mon ventre a grossi, pourtant je mange moins mais je dois défaire le bouton du pantalon le soir et déziper le manteau dans l'auto. Croyez vous que je capote ou si ça se peut si tôt ? Surprised  

Cuchabata

Posté le: 20 février 2011 21:59:34 EST  
Coucou les filles...
Voilà, une méga surprise pour nous, bb3 a décidé de s'installer à un drôle de moment ! J'allaite toujours et j'ai eu un cycle depuis mon RDC, c'est aussi comme ça que je suis tombé enceinte de Philémon, Émile avait seulement 4 mois à ce moment. Là, Philémon a 10 mois, mais ce sera quand même des p'tits bébés collés !
J'étais en plein dans un retour aux études après 2 ans et demi à la maison avec deux garçons, qui ont maintenant 23 mois (Émile) et 10 mois (Philémon)... mais je vis un immense bonheur de savoir qu'un petit être se joindra à notre famille en octobre ! J'ai toujours voulu un bébé d'octobre, ça doit être parce que je suis née dans ce mois, j'adore l'automne ! Je vais tenter de vous suivre le plus possible malgré les bouts d'choux qui me demandent beaucoup !

Votre nick: Cuchabata
Votre prénom: Caroline
Votre âge (vous et conjoint): 27, 32
Votre ville: Montréal
Votre DPA: 25 octobre 2011 (à confirmer)
Lieud'accouchement: ?
1er RDV: ?
1ère écho: Echo dating à confirmer
Votre date de fête: 11 octobre !
BB#: 3 (Émile, 23 mois, Philémon 10 mois)
Prédiction sur le sexe: 99.9% gars, 0.1% fille !
Particularités: J'ai fait deux fausses couches avant Émile, dont une de jumeaux, des fois je me dis que je serais dû pour avoir une poulette ... mais je me ferais pas d'idée !

À bientôt ! 

Jessoya

Posté le: 20 février 2011 21:05:44 EST  
Merci Misskiki pour l'extrait! Je suis à 8 semaines et je ressens des tirements quand je me tournais la nuit et quand je me lève au bureau. Même si ça ne m'inquiétait vraiment, je suis quand même contente de voir que c'est normal! :)

Je crois que c'est aussi accentué parce que j'ai perdu beaucoup de poids cette année, et je n'ai pas eu le temps de raffermir mon ventre, alors ça fait un poids lourd de plus.

Moi aussi j'ai hâte à 12 semaines! 

Se connecter pour répondre