Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

bébéchat

Posté le: 22 février 2011 08:41:37 EST  
bon matin les filles

Maire-mini: Je suis de tout coeur avec toi. Ta situation n'est vraiment pas évidente. Cette attente dans l'incertitude doit être tres stressante. Repose toi et nous pensons fort a toi.

Bienvenue aux nouvelles, nous allons etre une belle gang.

Météosanté: Les naussés sont pire que jamais. J'ai peine a manger et a rester debout. je peux dire que je ne me sens pas du tout efficace. J'ai toute la misere du monde a m'occuper de ma fille qui pleure pendant que je suis malade. Par chance que je suis retirée du travail et ma petite va quelques heures a la garderie le matin. Je peux ainsi dormir.

bonne journée 

neni

Posté le: 22 février 2011 08:01:40 EST  
Bon matin les mamans !
Ce matin je suis stressé pas mal...hier on a décidé de finalement annoncer plus tôt que prévu que nous attendions un bébé. Donc nous avons appeler la famille, quelques amis et ensuite, annoncé sur facebook. Le problème, c'est que ma boss est sur mon fb, elle n'y va jamais, je comptais l'annoncer ce matin mais juste pour faire ch**?, elle est allé hier et elle est fâchée :S

Par contre, j'y penses et je ne vois pas le mal de l'avoir annoncé a ma famille et amis avant de le faire au boulot. Entoucas, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire cet après-midi... 

Jessoya

Posté le: 22 février 2011 05:53:01 EST  
La nuit a été difficile, j'ai eu mal au c?ur toute la nuit avec l'impression que je faisais une indigestion (même si ce n'est pas le cas).

Ce matin, j'ai encore le c?ur qui flotte et juste à penser à prendre l'autobus et le métro... J'espère me rendre au bureau sans dégât!

Sinon, je commence à être un peu serrée dans mes vêtements. Je trouve ça spécial, puisque la balance n'a pas bougé, ou à peine.

Bonne journée à toutes!

Je pense à toi Marie-Mimi! 

oceane28

Posté le: 21 février 2011 21:40:55 EST  
Bonjour a toutes le nouvelles octobrette, ça nous fait une belle gang de maman et a date pas trop de mauvaise nouvelle.

marie-mimi: je suis de tout coeur avec toi... il reste tout de même de l'espoir.

en ce qui me concerne, a 5 semaines de grossesse je suis épuisé, fatigué et vidé... jamais été aussi brulé de toute ma vie.

Et puis je me sens toujours comme si j'allais avoir la gastro, nausée, etourdissement

Que du bonheur quoi, ça veut dire que bb est bien là. 

stefania

Posté le: 21 février 2011 20:06:30 EST  
Salut !!

Marie-mimi : J'ai de la peine pour toi ...
Donne nous des nouvelles !! XxX

Je suis à bout !! J'ai de la misère a faire mes journées au bureau je capote !!!! J'étais pas fatigué comme ca à ma premiere grossesse en t k je m'en souviens plus faut dire que je travaillais moin et je n'avais pas un petit garcon à m'occuper .

Demain j'ai rendez vous chez le medecin j'ai hate de voir si je vais entendre le coeur , je ne crois pas mais bon ca va etre un peu plus concret .

MissBarnik

Posté le: 21 février 2011 19:57:39 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!

Bopapillon:
Bien spécial ton histoire d'infertilité! Il y a une fille dans les juillettes 2009 à qui s'est arrivé aussi et là, si mes souvenirs sont exactes, elle attend un garçon!

Elichat: Un ptit miracle de la nature!

Marie-Mimi: Je suis vraiment désolé pour toi...

Météosanté:
Chus crevée, morte, exténuée, j'ai pus d'énergie du tout!!!!!!

MarianneSC

Posté le: 21 février 2011 19:22:16 EST  
Merci smilieval9 pour ces belles infos sur les accompagnantes!!

Je suis vraiment triste pour toi marie-mimi ( j'espère que je ne me trompre pas de nick, désolé je suis nulle en mémoire de nom!!!)

bienvenue à nos nouvelles,

perso j'ai passé une belle journée, pas de nausée ni de fatigue, wahouuuuuu 

marie-mimi

Posté le: 21 février 2011 17:39:55 EST  
melissa84 a écrit
Marie-mimi: c'est Ben plate qu'ils te font pas passer un écho là.. J'en ai eu une a 6 sem et 2 jours par endovaginale et ils sont capable de voir sil y a un c?ur qui bat ou non.. 

Ils m'en ont fait deux endovaginale... Et ils m'ont dit que le bébé était trop petit pour voir un coeur battre...  

Harcey

Posté le: 21 février 2011 17:22:50 EST  
Félicitation Eliechat!!! quelle belle surprise Smile

Bienvenue aux nouvelles Smile , vous me faites travailler hahaha 

eliechat

Posté le: 21 février 2011 16:56:12 EST  
Alors premièrement, j'ai bien hâte à la première écho du 24 février. J'ai un écho aussi tôt parce que j'ai des antécédant de trompe bouchée, alors je dois vérifier que l'embryon est dans l'utérus. Ils ont changé ma date d'écho 3 fois, mais bon... jeudi c'est la bonne ! J'ai hâte de voir si tout va comme prévu pour ce petit bébé miracle ! Je n'ai pas de symptômes à part les seins douloureux, et mes pantalons un peu inconfortables, mais je pense que c'est des restants des effects secondaire des médicament de la FIV qui m'a fait prendre quelque livres malheureusement... J'ai hâte d'avoir une bédaine !

J'ai fait un test pipi sans aucune attente, parce que je devais prendre du provera pour déclancher mes règles si mon cycle durait trop longtemps avant de faire un transfert d'embryon congelé, et surprise, il était positif... J'en reviens pas encore !!! 

eliechat

Posté le: 21 février 2011 16:51:32 EST  
Bonjour futures mamans ! je me joins aussi ENFIN à vous !

Votre nick: Eliechat
Votre prénom: Amélie
Votre âge (vous et conjoint): moi 28, lui 35
Votre ville: Lac-aux-Sables
Votre DPA: quelque part en octobre 2011
Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud
1er RDV: 8 mars
1ère écho: 24 février et 8 mars
Votre date de fête: 19 mars
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: Gars
Particularités: J'étais suivie en fertilité chez Procréa Québec. Première FIV négative. Je suis tombée enceinte naturellement le cycle suivant... après 6 ans d'essais Smile 

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 16:33:14 EST  
Bonjour les filles! J'aimerais bien me joindre à vous!

Votre nick: La_famille_avant_tout
Votre prénom: Cynthia
Votre âge (vous et conjoint): 30 (les deux)
Votre ville: Gatineau
Votre DPA: 10 octobre 2011
Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Gatineau
1er RDV: 21 mars
1ère écho: 1er avril
Votre date de fête: 13 février
BB#: 3
Prédiction sur le sexe: Fille
Particularités:  

maryjo

Posté le: 21 février 2011 16:25:18 EST  
Finalement j'ai trouvé en vous le demandant désolé... 

maryjo

Posté le: 21 février 2011 16:24:45 EST  
Salut les filles, je sais qu'on en a déjà parlé mais j'aimerais savoir comment faire pour mettre une bannière dans le bas de notre message, je suis vraiment une 2 de pique en ordinateur.... 

marie-mimi

Posté le: 21 février 2011 16:07:00 EST  
mon taux d'hormones est à 6milles qqchose... j'ai cheké avec miss folie tout à l'heure et le taux à 6 semaines peut être entre 2500 et 70 000! Donc vous voyez pourquoi on peut pas se fier au taux d'hormones.. En 2-k je pourrai vous confirmer le tout la semaine ou avant si je déclanche... 

jolikorian

Posté le: 21 février 2011 15:37:24 EST  
Hé mer** MarieMimi Crying or Very sad je suis de tout coeur avec toi.

Bienvenue aux nouvelles bédaines!

MissFolie, je suis contente que tout se passe bien pour toi! Tu sais la dpa aux échos ça varie tout le temps. À une écho bébé sera plus gros puis à l'autre ah en plein dans la date, un peu en dessous etc. Crois moi, j'en ai eu des échos pendant mes grossesses. Wink À moins d'une très grande différence avec ta date selon tes règles/ovulation, elle restera la même. À mon 5eme ils me l'ont changé pour la mettre selon l'écho parce que l'écart était de 2 semaines.

J'espère que c'est fini là les mauvaises nouvelles maudine!

Confused  

SmillyVal9

Posté le: 21 février 2011 15:32:15 EST  
Ohh Marie-Mini ... Je suis toute peinée pour toi! Je t'envoie un gros câlin, tout plein de courage et j'ai encore espoir (vu ton taux d'hormones encore haut!) que tout ne soit pas perdu! Redonne-nous vite des nouvelles!  

Misskiki

Posté le: 21 février 2011 15:26:06 EST  
Marie-mimi: Ohhhh quelle nouvelle triste cet après-midi. tout n'est pas perdu, peut-être l'embryon est-il à mi-chemin entre 6SA et 8SA?

C'est étrange que ton taux d'hormones soit encore haut si l'embryon a cessé de grandir depuis 2 semaines... il reste peut-être un espoir

Donne nous des nouvelles et je t'envoie un gros gros gros calin! 

maryjo

Posté le: 21 février 2011 15:21:40 EST  
Melissa84 Moi aussi je travaille en garderie et ma boss nous donne systématiquement notre retrait et je crois que c'est comme ça pour toutes les garderies de la Mauricie. C'est en milieu scolaire qu'ils ne le donnent plus, pour l'avoir il ne faut pas être immunisé contre certaines maladies. Pour se qui est de ses compétences, ici en tout cas elle travaille au clsc alors je crois qu'elle donne ses recommendations à la csst et qu'elle est avant tout infirmière, en tout cas c'est se que j'ai cru comprendre Smile

Mari-mini Je suis de tout coeur avec toi...

MissFoLiE c'est cool pour ton écho, tu es chanceuse de voir que tout va bien avec ton petit coco.

Pour moi mes rendez-vous c'est à 13 semaines car mon doc est en vacances et le lendemain j'ai ma clareté nucale, ici c'est gratuit et tout le monde l'a passe.

Bonne journée les filles et vivement le 12 semaines pour que l'on puisse tous mieux respirer...

FoLiE26

Posté le: 21 février 2011 15:09:16 EST  
bon c'est poche jarrive pas au bon moment avec mes bonnes nouvelles...

jarrive de on echo mon bb va bien. son tit coeur est la et clignote. et pour me meler d'Avantage... d'apres l'Echo jaurais 3 jours de plus que prevu... jen serais a 8sem et 4 jours!! donc si je devance ma DPA de 3 jours je tomberais le 30sept!! je comprend pas c presqu'impossible que jai plus de temps de faite que prevu... moins jaurais compris... plus je comprend rien ... en tk on va laisser aller les choses ... une chose est sur, il va sortir fin sept debut oct... 

Se connecter pour répondre