Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mesange81Inscrit le : |
Moi, je devrais y aller avec mon chum au salon maternité, paternité, enfant, le samedi. On va probablement monter le vendredi après la job et aller coucher soit chez mon frère à Terrebonne ou chez mon beau-frère à Longueuil. Je veux y aller, surtout que c'est notre premier, je veux aller chercher plein d'infos.
![]() |
Cindy21Inscrit le : |
J'ai une autre question... mon 1er rendez-vous est le 12 avril.. je vais avoir au alentour de 11 semaines de fait.. je trouve ça tellement loin comparer à ma 1ère grossesse ( 1er rendez-vous à 8 semaines..). Et il me semble avoir pas mal plus de crampes dans le bas du ventre qu'à Zack. Que feriez-vous à ma place ?? Merci de m'éclairer.. !
|
ameliebgInscrit le : |
Bon pm les bédaines
je l'ai dit a mons boss car je devais lui donner mes r/v médicaux.. il semblait content par email.. hihi.. lui même sera papa de novueau en avril donc ça aide un peu.. question weird: depuis que je suis enceinte, et ça a fait la même chose à ma grossesse précédente, mon urine sent l'ammoniaque, ou plus acide que normale.. suis-je la seule à qui ça arrive???? le reflux est maintenant mon meilleur ami.. il me suis où que j'aille.. je viens de tenter de le calmer avec du alit au chocolat, on verra si ça fonctionne un peu.. en tout cas, je suis sur un sugar high.. hihi.. vive le alit au chocolat ![]() moi aussi j'aimerais bien au déjeuner sur la rive-sud de MTL mais il faudrait que ce soit soit un weekend... donc si ça vous tente.. sinon, qui pense aller au salon de la maternité, paternité de mtl??? Moi j vais sûrement y aller samedi ou dimanche... probablement sans bébé car c'est un stress immense pour un bébé cet endroit.. c'est trop plein de monde et le free for all.. |
FoLiE26Inscrit le : |
miss_skaro: je te dirais qua date je trouve le temps long en retrait
![]() |
Cindy21Inscrit le : |
MissFoLie : Cool !!
![]() Ça jase beaucoup par ici !! ![]() De mon côté: tiraillement dans le bas du ventre, quelques nausées.. beaucoup d'impatience.. ![]() Bonne journée à toutes ! ![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Bon après-midi mesdames
Mamanzabelle: Oui, je vais accoucher à l'hôpital de st-jean-sur-richelieu. C'est là que j'ai eu ma fille et j'ai eu un très bon 'service'. Les infirmières étaient supers gentilles. Je suis suivi à st-jean aussi, à la clinique de gygy sur séminaire. Connais-tu? J'imagine que tu ne dois pas aller là, puisque tu es à Chambly, mais si c'est là que tu vas, je te suggère de prendre le dr. Aubin. Une vraie soie! J'espère la ravoir pour cette grossesse-ci. Rencontre MTL et environ: Moissi j'aime ça du sôcial! S'il y a des partantes, ça serait génial de faire ça un moment donné! Météosanté: Beurk, je feel vraiment pas, et dire que j'ai eu une vraie joke de grossesse à Pénélope, mis à part les maux de tête... Là j'ai constamment mal aux coeurs, surtout l'après-midi. |
miss_skaroInscrit le : |
Crime c'est dont ben tranquille aujourd'hui !!
Moi qui a justement du temps pour vous lire, ça tombe mal !! ![]() neni Et puis, c'est un peu mieux l'ambiance à ta job aujourd'hui ? Celles en retrait préventif Vous faite quoi de vos journées ?? |
je viens d'appeler pour la CSST, sur ma feuille cetait ecrit,vous trouverez ci-joint des renseignements sur vos indemnités... et javais rien d'écrit... ben ca l'air quil on pas eu mon dossier du travail encore... donc ca niaise... Les paiements se font au deux semaines et yen as un qui se fait demain... sauf pour moi ca l'air...
|
petitemarie: jai eu des papiers... ca me dit pas combien je vais avoir rien... mais jai pas remarquer si yavais une date decrit... je vais regarder ca...
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
CSST : c'est au deux semaines les versements =) Mais pour le quand.. as tu reçu une lettre confirmant de leurs part? Sur cette lettre, il est inscrit quand débute les versements.. et tout le tralala..ici j'ai rien reçu encore..:/ J'ai eu un appel hier d'une agente de la CSST pour des questions sur mon dossier..j'imagine que ca avance..c'est LONG!
Ma puce fait de la grosse fièvre mais est en forme lorsque l'effet de la médication embarque.. pauvre petite cocotte..:/ |
ya tu quelqu'un ici qui sais son quand les versements de CSST... je sais que je devrais en avoir un bientot mais je me demandais si cetait au semaine ou au deux semaine... pis si c au deux semaine... c quand la prochaine??
|
neniInscrit le : |
ah oui ! et j'ai mon écho dating le 23 mars a 11h45
![]() Et...pouvez vous voter pour ma ptite boulette svp? http://www.mamanpourlavie.com/concours-photo/?idinscription=19015&page=1#pc_banner |
neniInscrit le : |
mamanzabelle a écrit Neni, que fais tu comme travail? Courage avec ta boss! Je suis graphiste ! ![]() |
miss_skaro: okk, moi a ma fille cetait pire sur l'heure du souper!!! la ben je prend mon diclectin et c jai quelque nausée toute au long de la journée... mais la je vais essayer de voir si jen ai plus sans le diclectin voir
![]() |
miss_folie Je vous reviens là-dessus pour mes congés ! Je crois en avoir très bientôt !
![]() Pour les nausées, j'ai de la difficulté à me souvenir... je crois que c'était assez semblable pour ce qui est de l'intensité. Mais à Rosabelle c'était surtout concentré le matin, alors que là, oui c'est pire le matin, mais jai mal au coeur toute la journée ! |
merci pour vos réponses rapides! :)
Missfolie : Non, je le fais avec le projet de recherche au CHUL.. et savez-vous pour les prises de sang pour la trisomie..il en a maintenant 2 !.. une entre la 10e et 13e semaines.. et l'autre entre la 14e et la 16e semaine.. (avec le programme québécois de dépistage prénatal de la trisomie21) stifi que c'est compliqué! comme si on adore se faire torturer les bras! :P Je regrette un peu de pas aller chez procréa..c'était plus simple un rdv..une prise de sang et l'écho tout ca la journée même! la ca va être une écho .. et 2 rdv de prises de sang... |
miss_skaro: ta tu un congé bientot ??
![]() |
Bon matin !!
petitemarie La routine #1 c'est entre la 14e et la 16e semaine ! ![]() déjeuner québec Ça me tente ! Par contre je travaille ! mais j'ai des journées de congé à l'occasion ! ![]() météo santé Quand je me suis levée pour aller aux toilettes à 5h, ouff, mal au coeur !!!!! Je me suis recouchée et réendormi... à mon réveil jai essayé à nouveau le truc de manger des biscuits soda en position couchée avant de me lever... tadam !!! Pas de vomit !! ![]() Bonne journée ! ![]() |
petitemarie: Cooll!!! on va attendre de voir si yen as dautre et on se trouvera une date !!! pour ta prise de sang je crois que tu peux aller au CLSC. ton echo de clarte nucale tu la fais tu chez proceas ?? parce quelle ma demander pour le 22 pis je peux pas
![]() |
Miss Folie : Je suis partante =)quand où!? :P
Les filles..blanc de mémoire, j'ai toute mes prescriptions fait d avances.. et je me souviens plus à quelle semaine je dois faire la routine 1 .. j'étais à ma première suivi par le CLSC..et là je peux aller au sans rdv à l'hôpital pour le faire (vu que je suis suivi en grossesse à risque..) sauf que là je suis un peu perdue. je me demande si je peux pas quand même faire affaire avec le CLSC.. je vais appeler voir.. :) Bienvenues aux nouvelles :) mamanzabelle : Super le tableau ![]() Harcey rendez-vous 22 mars : écho clarté nucale 22 mars : suivi de grossesse (les 2 rdv à la fête ma fille !!) 24 mai : Écho pour connaître le sexe! :) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine