Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 09:48:50 EST  
AU Fille de Quebec et la rive sud qui sont en retrait ou a la maison Wink je suis du pour un dejeuner de bedaine... je sais c tot!!! mais je m'Ennuie de ca, on le faisais souvent dans mes mamans d'Avril 2009 Wink est ce quil en as qui serais interesser ??? 

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 09:45:25 EST  
Bon ma docteur vient de me telephoner!! Elle ma dit quelle etait pas sur si je pouvais faire mon echo au privé et les prises de sang au public... que les calculs se ferais pas a 100%... en tk je lui ai dit que je voulais que se soit fait comme ca... que de toute facon a ma fille javais des resultat plus que parfait et elle ma dit que cetait ok... Je lui ai expliquer que cetait surtout pour me rassurer que mon bb a tout ces morceaux ( ma mere a eu un bb sans cerveau apres moi et ca me fais freaker ). et aussi pour voir si son coeur va bien a cause de mes medicaments... elle ma dit de pas men faire avec ca quil y avais vraiment pas beaucoup de chance que mon bb ai ca... ca ma soulager... 

mamanzabelle

Posté le: 23 février 2011 09:32:56 EST  
Bon matin les bédaines!

J'ai pris mes premiers rendez-vous.
alors, Harcey , si tu peux inscrire ceci:
- rendez-vous avec l'infirmière le 9 mars
- rendez-vous avec le médecin le 13 avril

Neni, que fais tu comme travail? Courage avec ta boss!

Nausées, j'en ai pas encore, j'espère bien que ca va durer!!!

Connaissez-vous ce site :

http://www.netkameleon.com/calendriergrossesse/
C'est un calendrier de grossesse mais avec les trimestres et étapes pour le Québec, basé sur le Mieux Vivre

Bonne journée ensoleillée, le printemps s'en vient! 

jolikorian

Posté le: 23 février 2011 09:31:36 EST  
Au fait, moi aussi j'ai des brûlements d'estomac horribles, au point où je ne sais plus si ce sont les nausées qui me causent ces malaises gastriques ou les malaises qui me causent des nausées?! La joie! C'est rendu que j'ai presque peur de manger tellement ça brasse là dedans après. Et je ne parlerai pas de la nuit. Surprised  

jolikorian

Posté le: 23 février 2011 09:26:51 EST  
Bon matin! Cool

Bienvenue aux nouvelles!

Mary-Andrée, elle est bonne celle-là, s'endormir dans son assiette, j'ai bien faillir faire pareil! Laughing Et ton fils est tellement cute de s'occupe de sa maman comme ça! Moi les enfants ne le sauront pas avant un moment encore, il n'y a que ma mère qui le sait parce qu'elle me pose toujours mille questions et elle devine tout!

Neni, courage pour l'ambiance au travail, elle va bien finir par en revenir ta boss...espérons le.

MissRose, moi aussi le Diclectin, je ne suis pas convaincue. Franchement ça m'endormait tellement et je me sentais toujours à moitié pas là. Si au moins les nausées avaient diminuées, mais non! Alors j'ai arrêté tout ça et j'ai pas plus de nausées qu'avec. Rolling Eyes  

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 09:26:49 EST  
Bon matin!!!

hier soir jai oublier de prendre mon diclectin!!! je m'attendais a des nausées pas possible mais non aucune...mais jai de mega reflux... jen ai fait a ma fille mais cetait plus tard il me semble... en tk jai pas pris de chance quand je me suis lever pour aller au toilette vers 5h du mat jai pris mon diclectin...

bienvenue a nouvelle!!! 

MissRose

Posté le: 23 février 2011 08:55:37 EST  
Bonjour les bédaines!
Les nausées ne lâchent pas malgré le Diclectin et caline, la fatigue est assez incroyable! Je pensais qu'après 1 semaine de Diclectin, les effets commenceraient à s'estomper côté fatigue comme j'avais lu sur leur site Internet mais oufff! Ça pas l'air de passer! Je me console en me disant que je pourrais avoir ben plus mal au coeur si je le prenais pas... C'est là que je réalise la chance que j'ai eu à mes 2 premières grossesses... Rolling Eyes

Bienvenue aux nouvelles bédaines!
BabyCakes Moi aussi je me suis mariée à Las Vegas en 2010 avec Elvis et la chapelle quétaine! Ça fait un an hier! Laughing  

Mary-Andrée

Posté le: 23 février 2011 08:49:10 EST  
Bon matin groupe!!

Bienvenue aux dernières arrivées!! Smile

ameliebg Tant mieux si les nausées t'ont un peu lâché!! Mais évidemment le Diclectin n'aide pas côté somnolence! À ma dernière grossesse j'en ai pris 1 journée et j'ai dû arrêté parce que je me suis endormie dans mon assiette au souper...et pas de farce, la face dans le poulet!!!

neni Ton histoire me fait flipper! Je dois l'annoncer à mon employeur ( qui est vraiment extraordinaire d'habitude) demain. Je te souhaite que ta boss prenne conscience de son comportement puérile!!

R-V Bon ben comme je m'y attendais, avec tout le retard qu'il y a ici en radiologie, je me retrouve a avoir mon écho dating dans la semaine du 14 mars..Sad

Annonce Nous on a commencé à l'annoncer à la famille hier. Plusieurs étaient surpris, comme nous, mais tout le monde bien content. Surtout mon plus vieux qui était vraiment très heureux. Depuis, il fait attention à tout ce que je fais en me disant qu'il va prendre soin de moi!! Beau coco!!

Bonne journée à toutes!!  

neni

Posté le: 23 février 2011 08:36:12 EST  
Bon matin les amies ! J'espère que cette journée sera meilleure qu'hier...

Il faudrait changer ma dpa enfait, ce serait le 22 !

Bon souhaiter moi bonne chance...je peux pas croire que je vais endure cette ambiance encore 8 mois... 

ameliebg

Posté le: 23 février 2011 08:32:44 EST  
Bon matin les filles...

Vive le diclectin, plus de nusée, plus rien... mais bon le reflux semble avoir commecné hier. j'espère que c'était juste un petit épisode comme ça et que ça ne durera pas... Smile

dodo: ah, je passerais mes journées à dormir, hier midi, je suis rentrée à la maison pendant mon heure de lunch pour dormir 15 minutes car je ne me pouvais plus... ce matin j'ai u toute les mis`res du monde a me lever a 7h00 même si je me suis couchée a 21h30...

bon. et là, je dois trvailler..

en passsant, bienvenue aux nouvelles!!!!

Denyse

Posté le: 23 février 2011 07:22:01 EST  
Votre nick: Denyse
Votre prénom: Denyse
Votre âge (vous et conjoint): Moi 39 lui 37
Votre ville: Laval
Votre DPA: Le ou vers le 19 octobre
Lieud'accouchement: Sacré Coeur
1er RDV: 30 mars 2011
1ère écho: Ne sait pas encore
Votre date de fête: 12 mai
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Ne sait pas et ne saurai pas avant la fin!
Particularités: Je serais normalement due pour novembre, mais je dois absolument accoucher par césarienne à 38 semaines pour ne pas subir le travail. J'ai eu un fibrôme utérin et il était dans la paroi de l'utérus. Donc, mon utérus est un peu à risque pour subir des contractions.

Jessoya

Posté le: 23 février 2011 06:07:35 EST  
J'ai ma clarté nucale avant mon rendez-vous, mais j'ai la prescription en main. Mon docteur devait me la donner à mon premier rendez-vous, mais quand la secrétaire a réalisé que c'était juste à ma 13e semaine, elle l'a fait faire avant. Comme il faut passer l'écho au plus tard à 13 semaines et 6 jours et que je suis persuadée que j'aurai plus que ça de fait...

Au moins, ça me fait une semaine de moins à attendre avant avant d'avoir un signe de bébé Smile  

Cricri76

Posté le: 22 février 2011 23:16:30 EST  
Bonjour les filles !

Je reviens du chalet de papa alors j'avais 10 pages à lire. Compte tenu de l'heure, pas de perso mais j'ai tout lu.

Désolée pour celles qui ont perdu petit ange.

Bienvenue aux nombreuses nouvelles.

SmilyVal : il me semble que c'Est toi qui parlait de la douleur en allaitant. Je me souviens qu'elle est forte mais qu'elle n'avait pas duré si longtemps que ça à ma dernière grossesse. Si tu prévois sevrer progressivement à cause de la grossesse tu risques de ne plus avoir mal d'ici à ce que le sevrage soit complété mais ça dépend peut-être de chacune. Cette fois-ci, je n'ai commencé aucun symptômes alors difficile à dire.

Je ne sais plus qui à son RV avec son doc après sa clarté nuccale mais par chez nous, une "prescription" est demandée pour la passer alors soit certaine qu'ils vont t'accepter à ton RV.

Vous me donnez hâte à ma première écho même si elle est encore loin. Mon premier RV sera à 10 SA le 30 mars alors pas demain la veille !

Bonne nuit les filles, je suis morte mais je voulais venir vous lire. 

miss_skaro

Posté le: 22 février 2011 20:41:25 EST  
Bonsoir !!

Yéééé pleins de pages à lire et plein de nouvelle futures mamans !! Bienvenue à vous !! Smile

calendrier chinois Pour moi ça fonctionne !! Et ça me prédit un petit garçon cette fois ci !! Smile

katrine Ohh non, pas une autre Sad Il ya peut être un espoir non ? Reviens vite nous donner des nouvelles !
marie-mimi Je pense souvent à toi, j'espère tellement que tout ça ne sera qu'une grosse frousse !!

maman_liane moi aussi j'ai mon écho vendredi !! J'ai tellement trop hâte !! Very Happy à quelle heure toi ? Razz Si ça peut te rassurer pour la clartée nucale, je ne lai pas fait pour ma fille pour les mêmes raisons que toi ! Et tout s'est bien passé ! Cette fois ci je l'aurai car je participe à une étude qui me la fourni gratuitement Smile

météo santé Je trouve mes nausées différentes depuis quelques jours ! Avant j'avais tout le temps faim !! il fallait tout le temps que je mange !!! Et ça aidait à diminuer les nausées ! Maintenant quand j'ai mal au coeur je n'ai pu le goût de manger ! Surprised Pourtant quand je mange je me sens mieux, mais sur le coup j'ai pu faim ! bizarre je trouve !!!

J'aurais voulu faire plus de persos mais ma mémoire me fait défaut !
Bonne nuit ! Smile 

mamanzabelle

Posté le: 22 février 2011 20:32:42 EST  

Miss Barnik on viens du même coin, où fais tu ton suivi? est-ce que tu va accoucher à St-Jean?

Météosanté (J'aime bien cette expression): seins douloureux, tiraillements dans le bas du ventre, pas de nausées jusqu'à maintenant

Annonce: à notre première st-valentin mon amoureux m'avait donné un petit toutou grenouille, depuis que nous sommes en essai bb, on parle du bb comme de notre p'tite grenouille, alors pour lui annoncer mon test +, je lui ai emballé la grenouille qu'il m'Avait donnée il y a 6 ans. Il était tellement content Smile POur ce qui est de l'annonce aux familles, on va attendre 1-2 semaines encore, savourer cette belle nouvelle dans notre bulle à nous 2 un peu.

Vous êtes très jasantes les filles, c'est le fun de vous lire!!!!  

maman_Liane

Posté le: 22 février 2011 20:28:47 EST  
Salur les filles ca fait super longtemps que je n'es pas écrit mais je vous lis souvent.

météosanté: J'ai toujours un goût bizarre dans la bouche quand ca fait un petit bout que je n'ai pas mangé. Au début, je ne savais pas si s'était à cause de mes broches que je me suis fait posé il y a une mois ou si s'est le fameux gout de femme enceinte. Je pense que je vais faire la conclusion que s'est le fameux gout. J'ai été malade à une reprise et j'ai des haut de coeur facile surtout quand je tousse ou si je n'ai pas mangé. Je mangerais toujours !!!! La fatigue est au max. Je trouve tellement que mon ventre grossit vite s'est fou !!! Vendredi j'ai une écho dating j'ai bien hâte de voir si tout est correct. J'ai décidé de faire le dating au lieu de la clarité nucale, car je ne suis pas dans l'âge à risque et il en a pas dans les 2 familles. J'ai quand même le doute si j'ai prit la bonne décision. Je suis en attente de mon papier de CSST pour mon retrait à 13 semaines et j'espère sincèrement qu'ils ne me trouveront pas de place au CLSC pour me relocaliser. J'aimerais bien rester à la maison avec ma fille.

Bon je suis à bout je m'en fais me coucher même s'il est 8h30 !!!
Bonne nuit 

BabyCakes

Posté le: 22 février 2011 20:19:39 EST  
Miss Kiki , pour la lecture, c'est pas mal tout ce que j'ai fait ce soir! Je trouve que ce groupe est pas mal sympathique!

Pour la jasette, pas beaucoup à raconter pour l'instant. Pas vraiment de manifestations physiques, sauf les seins qui me font mal juste en marchant et un odorat plus fin. Pas de nausée depuis la fin de ma gastro. J'imagine que c'est encore trop tôt pour ça? Et évidemment, la peur de le perdre. Mais je constate que c'est une crainte que je ne suis pas la seule à avoir...

Au plaisir de vous lire!  

MissBarnik

Posté le: 22 février 2011 20:14:55 EST  
Bonsoir mesdames!

Bienvenue aux nouvelles! C'est cool, j'en vois qui habite pas loin de chez nous! Very Happy

Marie-Mimi et Katrine: Je suis sincèrement désolé et je vous souhaite que ce ne soit rien finalement...

Harcey: Ben moi je le dis: Bravo au caca! Laughing Je m'en vais justement acheter de beaux petits pots demain pour ma Papetoune, mais je ne la sens pas prête du tout pour la propreté...

MissFolie:
Mmmm, chanceuse! Leur Steak aux sel de mer de Sicile est juste trop écoeurant!

Calendrier chinois:
C'est bon pour ma fille, si je l'ai conçu en octobre, ça donne bien une fille. Et ça me donne encore une fille pour bb2!

Météosanté: Beurk, méga nausée depuis hier, avec de fortes migraines et encore plus de fatigue... C'est pas génial. Je viens de me faire une tisane de gingembre home made, c'est don' bin dégueu!!! 

FoLiE26

Posté le: 22 février 2011 20:01:26 EST  
les filles!! je viens de gagner 75$ chez pacini a Lévis avec le Facebook de jean-seb de nrj 98,9 !! 

Harcey

Posté le: 22 février 2011 19:59:05 EST  
Miss Kiki hahaha en effet! Mais Merci beaucoup pour Léane Razz

Bienvenue parmis nous BabyCakes =)  

Se connecter pour répondre