Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

mamanzabelle

Posté le: 22 février 2011 19:57:43 EST  
Une autre nouvelle!
Bonjour les filles, j'aimerais bien me joindre à vous!

Votre nick: mamanzabelle
Votre prénom: Isabelle
Votre âge (vous et conjoint): 25 et chéri 26
Votre ville: Chambly
Votre DPA: 26 octobre
Lieud'accouchement: Hôpital du Haut-Richelieu
1er RDV: ??
1ère écho: ??
Votre date de fête: 6 septembre
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: garcon
Particularités: trou d'un coup post fausse-couche précoce à 5 semaines. J'attendais 35 jours de cycle pour tester, et surprise, un beau +!

Je ne ferai pas de person pour l'instant, j'ai quand meme 17 pages à lire!

Misskiki

Posté le: 22 février 2011 19:52:46 EST  
Bienvenue BabyCakes! Ta description m'a bien fait rire Smile
J'espère que tu aimes lire et jaser parce qu'ici, ça placotte en masse...

Harcey: J'ai envie de te dire bravo pour le caca mais je sais pas.. ça sonne bizarre... Donc bravo Léane c'est mieux hein?

MissFolie: Tu me fais jalouser avec tes millions d'échos. J'ai mon premier rendez-vous officiel avec ma (oui MA) médecin lundi PM, j'espère tellement avoir un suivi plus précis (pds ou autre). J'hais ça être dans le néant total! Au moins toi t'es fixée chanceuse

FoLiE26

Posté le: 22 février 2011 19:50:17 EST  
bon les filles je suis en train de capoter... jai fouiller sur google un peu sur mon medicament que je prennais enceinte de ma fille pour mon probleme de poulx elever...et que je prennais jusqua hier... et la jai vue quil y a des etudes qui tente a prouver que ca la des effets sur les foetus, des malformations, qui ne faut pas les prendre enceinte et aussi pendant l'allaitement... mais la au CHUL il mavais dit que yavais pas de danger que je pouvais le prendre... ce que jai fait... Sil arrive de quoi a ma fille ou a mon bb jamais je leur pardonnerais ca... je sais pas si jai des recours... mais maudit que ca po de bon sang... 

FoLiE26

Posté le: 22 février 2011 19:32:40 EST  
harcey: ma fille aussi a fait son premier caca dans le pot a 18 mois... et apres elle ne la jamais refait... je te souhaite que ca continue pour toi!!

jai pris mon rendez vous pour mon echo de clarte nucale ca va etre le 23mars, le lendemain de la fete a ma fille.. 

BabyCakes

Posté le: 22 février 2011 19:32:15 EST  
Bonsoir à toutes!

Ma première participation à un forum(!)

Votre nick : BabyCakes
Votre prénom : Rachel
Votre âge (vous et conjoint) : 29 et 30
Votre ville : Châteauguay
Votre DPA : Le 21 octobre 2011
Lieu d'accouchement : Anna Laberge
1er RDV : Aucune idée
1ère écho : Aucune idée
Votre date de fête : Le 5 novembre
BB# : 1
Prédiction sur le sexe : Fille (?)
Particularités : Test positif le matin de la Saint-Valentin, un peu par hasard, car je pensais avoir des nausées matinales alors que j'avais une gastro. Je me suis mariée à Vegas en 2009 avec un anglo que j'aime depuis 10 ans. Dans le plus futile, je mesure 5'11''3/4 (bon ok, 6').

Harcey

Posté le: 22 février 2011 19:28:49 EST  
Marie-mimi et Katrine Je ne vous retires pas du post, pas tant que ce n'est pas confirmé, je crois aussi que ca peux être des décollement placentaire qui sont beaucoup plus fréquent qu.on le croit. Courage, je suis de tout coeur avec vous!

MA FILLE A FAIT SON PREMIER CACA DANS LE PETIT POT Surprised Very Happy elle a même pas 18 mois c'est fou je suis trop heureuse.... mais j'ai failli lui vomir dessus Confused Moin chouette dison Laughing  

oceane28

Posté le: 22 février 2011 18:28:12 EST  
karine désolé pour toi, prend soin de toi.

bulletin santé: bon demain je vais a la clinique sans rendez-vous voir un doc, mon md ne peut pas me voir avant le 10 mars et je trouve ça trop tard. Je suis infirmiere et j'aimerais bien connaitre mon immunisation contre la cinquieme maladie et autre avant mon 3 mois de grossesse.

Pour ce qui est des nausées ça va ça vient, mais aussitot que j'en ai moins j'angoisse. J' ai bien hate que 12 semaines soit arrivés. Mais déjà j'ai passé le cap de ma derniere fausse couche, une premiere petit victoire. 

Misskiki

Posté le: 22 février 2011 17:28:27 EST  
Avez vous déjà eu ça?

J'ai des tiraillements/pression au niveau de l'utérus mais surtout dans les reins (?!)

C'est bizarre. Depuis hier PM que ça me fait ça. C'est intermittent mais plus présent que pas. J'avais déjà lu un truc sur l'utérus qui bascule, ça peux-tu être ça?

Sinon, j'ai de la fatigue à dormir 28 heures d'affilée, j'ai mal au coeur (ça y'est, ça commence) et encore les seins douloureux. Je me dis que c'est bon signe?

En plus, je me lève chaque nuit à minuit et à 5h du mat' pour aller au pipi. (ça ça me fait rire, toujours à la même heure...malheureusement pour moi, ça semi-réveille mon homme qui se met à ronfler jusqu'à ce que le cadran sonne à 6h15. *soupir*!) 

FoLiE26

Posté le: 22 février 2011 17:25:54 EST  
bienvenue a toi Cindy Wink on as le meme nom Wink et je viens de Sayabec a 1hrs de chez toi Wink maintenant je suis a levis  

Katrine1111

Posté le: 22 février 2011 17:11:12 EST  
Ça été un choc pour moi aussi, 10 minutes avant je venais de prendre mon rendez-vous pour le prénatest.. 

Cindy21

Posté le: 22 février 2011 17:09:58 EST  
Votre nick: Cindy21
Votre prénom: Cindy
Votre âge (vous et conjoint): 22 et 24 ans
Votre ville: Rimouski
Votre DPA: 31 octobre Wink
Lieud'accouchement: Hopital de Rimouski
1er RDV: 12 avril .. c'est tellement loin ! Surprised
1ère écho: ??
Votre date de fête: 18 février
BB#: #2
Prédiction sur le sexe: Humm aucune idée encore.. mais sur le site du calendrier chinois ça me dit une fille
Particularités: J'ai un petit homme adorable de 9 mois Smile

Félicitation aux futures maman et celles qui le sont déjà ! Pleins de courage à celles qui ont perdu leur petit ange..

jolikorian

Posté le: 22 février 2011 17:08:34 EST  
Petitemarie, les mesures d'écho, j'en ai vu de toutes les sortes, je ne m'en fais pu avec ça. Sur mon papier d'écho c'est indiqué grossesse d'environ 5 semaines et j'étais à 6, j'en suis sûre et certaine vu ma courbe et test d'ovu. Ma gynéco ne s'en fait pas du tout avec ça non plus. Le développement se fait tellement vite à ce stade là.

Je suis contente que tu aies de bonnes nouvelles! Very Happy  

Petitemarie1984

Posté le: 22 février 2011 17:00:48 EST  
katrine : ayaya.. tu es venu ce matin et tout allait bien! et pouf après des saignements..caline ..Sad bon courage à toi ..xxxx

de mon côté j'ai eu mon premier rdv Smile
Ouf.. méchante accueil de la part de la secrétaire qui essayais de me rejoindre pour une rencontre avec une infirmière..méchante air bète! j'avais changer de numéro depuis ma dernière grossesse.. le pire c qui avait mon bon numéro car j'avais téléphoné pour avoir mon diclectin..pas foutu de faire le lien au pire au lieu de me tomber dessus! ..entk! y'en a qui sont pas faite pour travailler dans le public! en plus..il avait pas ca à ma première (et ca fait juste 11 mois!Razz)

y'a pleins de petits changements depuis.. moi qui pensait m'en sortir sans trop de nouveauté:P

Ma gyénco est très correcte et sympathique Smile elle a oui un look étrange mais elle est humaine ! Elle m'a fait tout de suite passer une écho dating (c'est pour ca que c'est agréable les rdv directe à l'hôpital) Smile
alors j'ai vu ma petite crevette et un beau petit coeur qui bat Smile le seul hic que j'aime moins ..(et on est sur de la date de la conception) c'est que bébé crevette selon les mesures, aurait 3 jours de moins (c'est rien mais bon) au lieu du 1 octobre ma dpa serait le 4 mais c'est impossible.. c'est surement pas très grave hen?!..

tableau chinois : ca fonctionne pas pour moi les 2 pour ma 1er grossesse Smile et là ca dit gars..à voir !

:)

ahhh et ouii j'ai mon diclectin! YEAH! :)vivre les assurances!

marie-mimi

Posté le: 22 février 2011 15:58:28 EST  
Merci énorméement pour ton soutient miss kiki c'est très gentil.
Bon je me plaindrai pas pendant une semaine... je vais quand même continuer à vous suivre d'ici mon verdict finale.

Mais pour conclure mon histoire... la nuit de samedi à dimanche, mon chum a rêvé que je faisais une fausse couche et ma mère a eu un appel d'un inconnu à 5h du matin (elle a pas répondu) mais sur le coup elle était persuadée que c'était moi qui l'appelait pcq je faisais une fausse couche. J'étais moi même certaine de la situation à cause de douleur et d,un mauvais feeling qui me suivait depuis vendredi...

C'est fou... et même les médecins ne peuvent pas confirmer la fausse couche...

En 2-k!

Sinon vous avez passé un bon weekend??

Anonyme

Posté le: 22 février 2011 15:42:46 EST  
Miss Kiki a écrit

Je te souhaite TELLEMENT plus de peur que de mal.
Maudit premier trimestre. En plus, même celles qui sont à leur 2e bébé ou + vivent le même stress!

Je confirme que peu importe le nombre de grossesses, je crois que le stress du premier trimestre est toujours là. J'en suis à mon troisième et j'ai toujours peur. À chaque fois que je vais aux toilettes, faut que je vérifie m'assurer qu'il n'y pas de sang. Quand j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, le souffle me coupe. C'est la nature maternelle je pense de s'inquiéter.

Pour les saignements, j'ai une amie qui a fait un décollement placentaire à 5 semaines, elle a perdu beaucoup de sang rouge (2 serviettes sanitaires pleines), son doc a dit qu'elle faisait une fausse-couche et lui a dit d'aller passer une écho à 7 semaines (long en sibole!!). Lorsqu'elle s'est rendue à l'écho, le bébé était en super santé, ils ont vu qu'elle avait eu une petite partie de son placenta qui s'était décollé. Aujourd'hui, elle a un bonhomme en pleine santé. Il y a donc encore de l'espoir! 

Misskiki

Posté le: 22 février 2011 15:11:51 EST  
Marie-Mimi: Je te comprends. C'est facile pour moi te de dire de rester positive, que tout n'est pas perdu, on ne sait jamais et surtout on ne saura pas avant lundi. Mais au fond, je serais probablement déprimée comme toi si on changeait de place.

J'espère que c'est un mauvais moment à passer et que tu auras des bonnes nouvelles lundi. À date tu n'as pas de saignements intenses, c'est déjà ça. C'est fort probablement vraiment long pour toi jusqu'à lundi prochain pour la 2e écho.

Je te souhaite TELLEMENT plus de peur que de mal.
Maudit premier trimestre. En plus, même celles qui sont à leur 2e bébé ou + vivent le même stress! 

Ah p'tite puce de marie-mimi, je viens de voir que tu as enlevé ta bannière Crying or Very sad  

FoLiE26

Posté le: 22 février 2011 14:48:24 EST  
katrine je suis tellement desolé...

calendrier chinoix: moi celui de katrine marche pour ma fille, jai essayer avec ma mere et ca marcher pour ces 3 grossesses... et la ca me predit un garcon. pour celui pour lautre qui a ete proposer ca marche pas pour moi... 

marie-mimi

Posté le: 22 février 2011 14:04:17 EST  
Miss Kiki: bah je me sens triste et vide... Je me rend compte qu'enceinte on a cette joie qui nous habite à tout moment.. et là c'est parti.

J'ai pris mon rendez-vous pour confirmation de ce qui se passe dans mon corps. Je revois le doc lundi prochain pour écho et prise de sang... mais sans grande conviction.

Ma boss m'a demandé à l'accompagner pour une rencontre à sherbrooke vendredi. Je veux pas y aller. Ça me tente pas de déclencher une fausse couche intense à 2heures de route de Québec! Je lui ai expliqué, elle comprend mais fait parti du clan de ceux qui pense que je fais pas une grossesse arrêtée. En 2-k 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 22 février 2011 14:03:05 EST  
MissRose a écrit
Maman_Alliance Trinite j'ai eu mon ovulation le 20 janv (jour 21 de mon cycle) et mon ++ le 2 février (13 jours après). Mon cycle est assez irrégulier mais avec ma courbe de température, j'ai pu connaitre mon DPO.

Bon je garde espoir que ça va passé vite-vite-vite!! Very Happy

marie-mimi

Posté le: 22 février 2011 13:58:53 EST  
Katrine1111 a écrit
Malheureusement c'est avec tristesse que je quitte le groupe des octobrettes Crying or Very sad

Beaucoup de saignement qui ont passer de rouge claire à foncé et des maux en bas bas du ventre. J'espère pouvoir faire bientôt partie d'un autre groupe...

a+ et bonne grossesse à vous toutes  

Va voir un doc quand même Katrine peut-être ce n'est pas une fausse couche. Cela peut arriver 

Se connecter pour répondre