Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

BabyCakes

Posté le: 23 février 2011 18:57:11 EST  
MissRose Bon anniversaire de mariage! Nous c'était à la Little Chapel of the Flowers. Pas d'Elvis. Vous êtes sûrement allés au License Bureau pour votre permis de mariage? J'ai trouvé ça très drôle de remplir un formulaire avec des petits crayons comme ils nous donnent au mini-putt...

Katrine1111 Prends soin de toi et bonne chance pour la suite.

annasophiee J'aime ta philosophie pour le premier trimestre Very Happy

Aujourd'hui j'ai reçu une référence de mon médecin de famille. Je vais enfin pouvoir la télécopier à la clinique (pas rejoignable par téléphone, les lignes sont occupées non stop). J'ai hâte d'avoir des dates de RDV. Si je me fie à leurs lignes téléphoniques, ça risque d'être loin!

Bonne soirée! 

annasophiee

Posté le: 23 février 2011 17:58:22 EST  
Salut les filles!

J'avais mon premier r-v avec ma sage-femme ce matin! C'était super! On a jaser une bonne heure puis on a pris les prises de sangs et autres tests. Je n'ai évidemment pas pu entendre le coeur puisque c'est trop tôt... Normalement mon r-v aurait du être dans quelques semaines (autour de 12sa) mais comme je part pour Seattle dans quelques jours c'est pourquoi on a devancer le tout.

Sinon je suis ÉPUISÉE depuis 2 jours... c'est étrange ça vient par vague... ça devait faire 4-5 jours que je n'avais pas fait de sieste durant l'après-midi et là ça fait 2 après-midi de suite que je suis incapable de rester debout.

Premier trimestre : Honnêtement ça ne me stress pas vraiment. Je veux savourer chaque instant de ma grossesse et le premier trimestre en fait aussi partie! J'ai fait pareil à BB1. C'est sur que je n'ai pas vraiment de symptômes désagréables alors ça aide... mais je me dis que ça ne sert à rien de stresser pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé. Je n'appréhende rien... je vis!

Miss Kiki : Je ressens ça aussi... et effectivement ton bassin bascule! Je m'en étais rendu compte assez tard à ma première grossesse mais là je vois déjà la différence!

MissBarnik : Bon je dois le dire ... je trouve ça très drôle... mais à chaque fois que je vois la bannière de ta fille je lis BÉBÉ - ERREUR... lol

MissRose Félicitation pour ton anniversaire de mariage ;)

MissSarko : Je suis en retrait depuis juillet 2009 et je peux dire en toute honnêteté que je ne me suis jamais ennuyée! Évidemment, depuis que j'ai ma fille, ça m'occupe beaucoup... mais sinon toute la maison à tenir, les repas à faire... et quand j'ai du temps pour moi, je tricote :D

Aqcq : Moi aussi les rêves ont recommencés... même chose la dernière grossesse! Je déteste ça!

Je suis désolée pour celles qui nous ont quitté... et bienvenue aux nouvelles!

Bon ma fille me demande... a+!

Katrine1111

Posté le: 23 février 2011 17:50:10 EST  
Salut les filles,
bon je m'y attendais vraiment dut au sang très abondant que je perd depuis hier et mes crampes à n'en plus finir mais c'est bien une fausse couche précoce. Mon médecin m'a dit qu'à seulement 5 SA il n'y a aucune séquelle ni besoin de curetage, tout s'élimine naturellement. Elle m'a quand même conseillé d'attendre mon prochain cycle et non dans 14 jours pour réessayer. Aumoins j'essaie de rester positive en me disant que ça fonctionné le premier coup après l'arrêt de la pilule donc j'imagine que c'est bon signe. Ce que je trouve bizarre c'est que mon médecin ne m'a ni checker, ni prise de sang, ni echo, rien. Elle m'a seulement demander quels genre de symptômes j'avais.. Confused

Hier j'ai pleuré toute la journée mais mon copain est tellement parfait avec moi, on dirait que ça nous a raproché. Il m'a dit ce matin; ce qui s'est passé cette dernière semaine m'a faite me rendre compte que tu vas être une maman extraordinaire et que tu est vraiment la femme de ma vie !

@Oceane28 : si tu as que de petit saignement, c'est peut-être seulement dut au décollement du placenta, mais consulte quand même un médecin au cas ou ce serait plus grave. Mais tu vas le savoir tout de suite si c'est une fausse couche, moi je saignais vraiment beaucoup et du sang pâle et très foncé violet, je t'envois plein d'onde positive, ce n'est pas une période facile, j'en sais quelque chose!

@Aqcq : Pour ce qui est du salon de la maternité paternité c'est le 31 mars, 1er, 2, 3 avril 2011. donc ne te présente pas avant parce que tu vas trouvé qu'il n'y a pas beaucoup de monde Surprised
Pour ce qui est du prénatest tu dois demander ta prescription à ton medecin avant et il va te la préparer même si tu ne le voit pas tout de suite car la clarté nucale doit être absolument fait entre la 11 et 13 ieme Semaine d'amorhé.  

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 17:45:50 EST  
Les filles ALERTE au chocolat de paques!!! J,ai acheter des petits coco en chocolat a ma fille au dollo tantot... jen ai manger 2-3 et jai dit humm son ben bon... il goute pas la glycerine pentoute... je regarde les ingredients... yen as pas... mais ya de l'huile de Ricin!!! ca la tu prend ca quand tu veux declancher le travail... c po fort de mettre ca dans du chocolat... 

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 17:40:29 EST  
aqcq: moi je crois quil faut que tu demandes a ton medecin la prescription parce la clarte nucale doit etre fait entre la 11sem et la 13 sem maximum...

alexandra: Moi je suis technologue en radiologie, je fais surtout de la mammographie. et la presentement durant mon retrait je prepare mon demenagement Wink on as acheter notre premiere maison et on en prend possession le 14 mars Wink. Pour les paiements de CSST a ma fille javais pas eu de retard en tout cas 

eliechat

Posté le: 23 février 2011 17:23:48 EST  
oceane28 a écrit
les filles je saigne, rien de bien important juste sang rosée sur le papier et des petites crampettes dans le bas du dos a droite, je crois bien que c'est le commencement de la fin pour moi, j'avais comme l'impression que ça clochait depuis ce matin

a 5SA il y a rien qu'il puisse faire a l'hopital

je capote, mon coeur doit battre a 200 minutes

Merde ! je sais pas quoi te dire... mais fait une petite recherche sur internet, il y a plein de filles à qui c'est arrivé, et que finalement c'était rien. Tant que c'est pas rouge et abondant, ya de l'espoire. Sinon, tu peux quand même aller à l'urgence à mon avis, question de ne pas rester seule avec tout ça sans savoir.  

Alexandra1985

Posté le: 23 février 2011 17:10:41 EST  
MissFolie : C'est partout pareille au Québec aumoins...Je suis au courrant pour ça mais bon je me demandais si ça allais vraiment tout se passer comme ils disent parce que déjà que ma demande de retrait préventif était sensé prendre 24 à 48 heures et ça prit une semaine et demie!!! Toi, tu fais quoi de t'es journées MissFolie? Et tu fais quoi dans la vie? 

aqcq

Posté le: 23 février 2011 17:08:51 EST  
Bonjour les mamans,

bienvenue à toutes les nouvelles... c'est bien le groupe s'agrandit encore et y'a de la place en masse!!! Laughing

Météo-santé: je dors toujours aussi mal et je fais des rêves vraiment très très bizarre mais je suis incapable de les raconter par la suite!?!? Confused
Question nausées, c'est toujours pareil mais j'arrive à faire passer cela en buvant du Ginger Ale!!! C'est donc pas si pire... Par contre, question humeur, j'ai les nerfs à vif.... Evil or Very Mad Pas facile quand on travaille avec des enfants! Embarassed Juste quelques envies maîtrisées d'en étrangler quelques uns!!!!! :roll:

Pour le salon, merci de l'info, je ne savais pas... et donc nous y serons très certainement en fin de semaine!!!

Par contre, j'ai une petite question : j'ai mon RDV médecin à 13 SA et je ne sais pas si je dois téléphoner pour obtenir une prescription pour effectuer le Prénatest et la clarté nucale ou est-ce que j'attends mon rdv du 24 mars??? Car, il est évident que pour moi je fais ces tests j'ai une nièce trisomique 21 et je suis proche de 40 ans!!!! Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Alors redites-moi les filles!!!!! 

oceane28

Posté le: 23 février 2011 17:04:46 EST  
les filles je saigne, rien de bien important juste sang rosée sur le papier et des petites crampettes dans le bas du dos a droite, je crois bien que c'est le commencement de la fin pour moi, j'avais comme l'impression que ça clochait depuis ce matin

a 5SA il y a rien qu'il puisse faire a l'hopital

je capote, mon coeur doit battre a 200 minutes

eliechat

Posté le: 23 février 2011 17:03:24 EST  
Neni : Je suis graphiste moi aussi !!! Mais j'ai pas trop de problème avec ma boss... c'est moi la boss ! en fait je suis travailleuse autonome, alors je peux seulement me taper sur les nerfs à moi-même.

Mais ta boss, est-ce qu'elle a des enfants ? Si elle n'en a pas, sa réaction est peut-être dû à une frustration de ne pas être capable d'en avoir ? Durant mes 6 ans d'essais, à un moment donné, les autres qui sont enceinte nous font chier, et c'est plus fort que nous ! C'est peut-être son cas ? 

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 17:02:33 EST  
CSST je sais pas si c pareil partout, mais a mon travail la 1 er semaine de retrait preventif est payer par l'Employeur, les 2 suivantes sont aussi payer par l'Employeur mais avec me montants des payement de la CSST, et la CSST va les rembourser ( c pour eviter justement une longue periode sans paie ) apres ca les paiements de la CSST devrais entrer normalement. C,est au 2 semaines, et demain yen aurais un donc au deux semaine a partir de cette semaine Wink  

eliechat

Posté le: 23 février 2011 17:00:54 EST  
Oceanne : Moi aussi les seins, ça va et ça vient, on dirait que ça dépends aussi du soutien-gorge que je met. Mais j'ai lu quelque part qu'à certains moment, ton corps s'habitue aux hormones, pour une journée, et dès qu'une nouvelle poussée d'hormone arrive, et bien ça repart. Je m'inquietais beaucoup quand ça arrivait les première fois, je me disais à chaque fois que c'étais foutu.

Pour les urines, moi aussi elles avaient un odeur écoeurante au début, je pense que c'est déjà moins pire. Pis les pertes aussi, j'en ai moins maintenant.

Je suis surtout fatiguée ces temps-ci, je me lève comme si javais passé la nuit sur la corde à linge Smile

Demain, c'est ma première écho... je croise les doigts pour voir quelque chose, un petit coeur s'il vous plaît ! 

Alexandra1985

Posté le: 23 février 2011 16:54:40 EST  
CSST
Moi aussi ça m'intéresse de savoir pour la CSST si c'est long...Déjà que la demande pour le retrait préventif a pris pas mal de temps.

Pour répondre à votre question : Qu'est-ce qu'une femme enceinte fait en retrait préventif? Elle en profite pour relaxer et s'occupper lorsqu'il y a de l'ennuit...S'occupper = Facebooker, regarder des film, faire le ménage, cuisiner, marcher le chien, scrapbooking, etc.

Jassika : Tu peux te faire prescrire du Diclectin...Apparament que ça aide beaucoup...Moi j'ai des nausées mais aucun vomissement...J'ai l'impression que je commence à avoir des nausées lorsque c'est le temps de manger...

Jazika

Posté le: 23 février 2011 16:22:38 EST  
Bonjour!
Pour celles sur la CSST, a compter de votre retrait préventif, combien de temps avant d'avoir votre premier papier???? C'es-tu comme le chomage, sa va prendre 2 mois avant d'avoir un paiement?????? J'espère pas sinon...Grrr....
Depuis hier, je ne garde pas mes déjeuners..:s Pis jme sens pas très bien, c'est pas des maux de coeur..mais plutot comme si j'avais mon repas qui se digere pas,qui reste dans mon ventre... Trucs maisons apart tisane de gingembre et biscuit soda??????  

Jessoya

Posté le: 23 février 2011 16:03:34 EST  
Moi aussi mon urine et mes pertes sentent très forts. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! 

Denyse

Posté le: 23 février 2011 16:00:06 EST  
Pour toutes celles qui sont en retrait, je vous envie tellement! À ma première grossesse, je me suis cassée les deux bras en même temps (oui, vous avez bien lu) et j'ai été arrêtée 6 semaines. Cette fois, je ne pense pas avoir cette "mal-chance"...

Par contre, j'ai demandé à ma boss de faire du 4 jours semaine, mais c'est sans lien avec la grossesse, je suis juste tannée de courir comme une folle la fin de semaine! J'espère avoir une réponse positive... 

oceane28

Posté le: 23 février 2011 15:56:36 EST  
Merci Miss Folie, avec la fc le mois dernier je ne peux pas m'arrêter d'angoisser au moindre signe. Tellement hâte a 12 sem Wink  

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 15:49:02 EST  
ameliebg: a ma fille ca ma fait ca... lodeur des mes urines me levais le coeur... ca sentait fort... la jai pas remarquer que ca me lavais fait... 

FoLiE26

Posté le: 23 février 2011 15:47:59 EST  
oceanne: moi ya des jours ou mes seins ne me font pas mal et qui sont moins tendu je crois que cest normale.

Cindy: moi aussi je crois avoir plus de tiraillement dans le ventre qua ma fille... je pense que cest a cause que c la 2e grossesse, que les ligaments on deja ete etirer... mais si ca tinquiete tu peux essayer de contacter ton docteur pour la rencontrer plus tot. 

oceane28

Posté le: 23 février 2011 15:40:16 EST  
Pardon les filles mais vous pourriez me rassurer un peu.. depuis ce matin j'ai les seins moins tendus et moins douloureux. C'est normale ou c'est le signe que ça va pas? Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre