Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2014 12:06:32 EST  
Wow! Bravo kiki!

Fanoup essai un FR. Les clear blue digital ne detectent qu'à partir de 50 hcg. Ca pourrait etre bon aussi mais si ton taux est p,us bas que ca tu risques d avoir un negatif.

Je te souhaite que ce soit bon! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2014 11:54:34 EST  
wow 17+ .... et il reste encore 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO AUX + 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 11:52:03 EST  
Baonnn jvais flancher ce soir... j'ai mal comme si la bitch arriverais mais elle est pas la pentoute et pas de spotting.. je suis prévue pour aujourd'hui... j'vais faire un test POUR LE FUN ahahah... ce serait trop beau... je vous redonnes des news ce soir ! Croisez vous les doigts.. Smile

Félicitations encore un beau +++ !!!!

 

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 11:26:27 EST  
Wow félicitation les filles pour les ++ Smile !!! C'est super, bonne grossesse!
J'aimerais bien vous rejoindre aussi ! Par contre, je ne sais vraiment pas ou j'en suis, donc j'attends patiemment qu'il se passe quelquechose lol. Jour 30 ajd, test négatif mais je ne sais pas je suis à combien de dpo parce que j'ai fait beaucoup d'insomnie et je n'ai pas pu prendre ma température. Rv demain, on verra. Je ne sens pas redbitch arriver non plus. Je reste bien zen! Un autre test plus tard si pas de bitch d'ici quelques jours!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 11:16:27 EST  
kikijoyeuse YESSIR

tu monte la marque a 17 + !!!

plus que une pour le record reste 4 jours!!! et 8 testeuse si je ne me trompe pas!

28; Emjibay, MaFleur
30; Juliette33, VeRoNiQu3
31; vivib, Serra, Zante, Sweettt

Emjibay est disparue les autres sa regarde bien? 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 11:12:54 EST  
Fanoup Essai avec le clearblue comme dit Russou, ce sera plus précis Smile

KellyT Je te souhaite un beau survivant jeudi Wink

Russou et Kikijoyeuse Félicitation !!! Very Happy

Bon j'en suis a DPO 12 J29, je n'ai pas douleur, pas de spotting....Si toujours rien je teste mercredi le 29 car c'est long d'attendre jusqu'au 30 Laughing Wow 15+ c'est un mois extraordinaire et j'aimerais bien en faire partie !!! 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 11:04:17 EST  
Le dieu des bébé est vraiment avec nous!!!

Felicitation les filles!!! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 27 janvier 2014 11:03:33 EST  
Bravo kikijoyeuse! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 27 janvier 2014 11:01:25 EST  
Russou... je sais que c'est pas gagné... J'ai bien peur de faire comme en décembre... grossesse avec FC très précoce. Si c'est le cas, je vais donner un mois de break à mon body...

Mais comme c'était post FC, j'ai peut-être ovulé plus tard que je ne le pense...

Donc, je vais refaire un test d'une autre marque mercredi matin... on verra bien! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 27 janvier 2014 10:46:50 EST  
Wouhouuuuu Félicitation !!! 

revenir en haut

Kikijoyeuse

Inscrit le :
17 déc. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 10:43:32 EST  
Bébé 3 en route!! C'est un gros + pour moi! 

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 10:33:13 EST  
Félicitation russou!!!!!

moi bien encore une fois c'est pas réussi, baisse de température ce matin, je vais sûrement voir débarquer la bitch aujourd'hui...  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 10:23:07 EST  
Wow je pars une semaine en vacances avec 5+sur le forum et je reviens yen a 14+ Yay

@russou; youpiiiiiiii

Bravo aux autres aussi j'ai pas lu les 15 pages de plus hhe!!!

@kellytommy: je me croise les doigts tout ira bien  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 10:18:16 EST  
ouff c'est dure sa Fanoup ... 4-8 janvier sur serait a + de 20 DPO sa serait plus clair que sa sur le test!

Pe tu peux essayer clearblue avec le calculateur de semaines? 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 27 janvier 2014 10:07:25 EST  
Russou : je ne sais pas combien de DPO... c'est post FC, mon affaire... Et je n'ai pris ma température ce mois-ci.. j'ai ma glaire qui me dit que j'aurais eu une période fertile entre le 4 et le 8 janvier... peut-être même plus tard...Aucune idée. Je suis à J35... C'est pour ça que je vais changer de sorte de test. Mes cycles habituels, c'est 25 jours. Le plus que j'ai eu dans ma vie ça a été 32 jours. Même post FC ( j'en ai fait 4...) C'est ma 7e grossesse!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 09:44:20 EST  
fanoup tu es a combien de DPO?

essaye pe un digital sa te fera moins peur ??? mais faut tu soit genre a 16 dpo etre sure sure 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 09:42:32 EST  
a chaque cycle - que je testais avec un dollo yavais jamais rien même pas une ligne dévaporation ...

Je n'ai jamais vu sa sur mes TG

J'ai hate de faire mon FR demain matin ... je pense que je vais acheter celui en paquet de 2 au cas ou la ligne demain est tres pale je vais en refaire un autre dans quelques jour pour celui qu'on montre a tout le monde !!!

ahhh je suis folle comme dla marde et je travail stu plate
La journée va etre longue en plus le post ici est beaucoup moins actif! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 27 janvier 2014 09:41:29 EST  
Bonjour Groupe!

D'abord, félicitation Russou! Very Happy J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton 2e test.

Ici, bordel de merde...

J'ai fait un autre test de la marque personnel ce matin (c'est ce que j'avais...alors je voulais les passer.) Rolling Eyes

Après 2 minutes bien calculées, il n'y avait aucune ligne dans aucune des fenêtres. Evil or Very Mad Je me suis dit: test invalide.

Je suis allée sous la douche et quand je suis sortie, après quelques minutes (5 à 8, je n'ai pas calculé, mais j'ai fait ça très vite car je voulais voir le résultat du test...)
Il y avait les 2 lignes, toutes les 2 pâles. Very Happy

Donc, je pense que c'est positif, ça fait 2 fois comme ça.

Par contre, je vais retester avec une autre sorte mercredi matin.

J'aimerais tellement ça que ce soit clair. J'ai tellement besoin soit d'être enceinte ou soit ne pas l'être et avoir mes règles...

J'ai tellement peur de faire comme en décembre... grossesse non-évolutive...

Envoyez-moi donc des ondes positives, svp!!!

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 janvier 2014 09:27:11 EST  
bon matin les filles
@Fanoup: merci pour tes bons mots et pis as tu retesté sinon je te souhaite une belle grossesse et pas trop de symptômes aussi

@Russou: je le snetais pour toi avec le spotting ds la glaire cest le + ca jai eu ca a ma derniere grossesse et jai pas eu ca par contre a ma premiere grossesse de ma fille felicitation a vous deux une ligne pale cets une ligne il faut quelle soit rose la ligne par contre avec un dollorama


pour ma part echo hier et mon endometre est ok pour acceuillir mon bebe alors jeudi maitn je vais le savoir si mon embryon a survecu a la decongelation et sil a pas survecu lembryologiste va décongeler lautre lembryon de j5 et sil survit je vais avoir mon transfert jeudi en pm et sil survit pas ca va aller le mois suivant comme jai juste deux j5 et 4j3 il ne peuvent pas mettre un j3 rendue au j5 malheureusement


alors aller mes cocos survivrent a la decongelation mercredi et continuer votre developpement aussi je prie tres fort aller mes cocos


bonne journee les filles enfin il fait moins froid dehors aujourdhui mais le restant de la semaine il annonce encore+ froid bye bonne journee 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2014 09:24:11 EST  
Pattenron pour respondre a ta question moi a ma 2 e fc ca c est declenché comme une redbitch. Si j avais pas su que j etais enceinte je ne m'en aurais meme pas rendu compte.

Mamounette courage! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre