Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2014 09:19:53 EST  
Russou wow! Felicitation!!!

On a un mois prolifique en titi! Lâchez pas il reste 4 jours! Lol 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 09:18:15 EST  
oh j'oubliais : Pre-seed j'y crois!
ctait le 1er cycle que j'essayais et + je sens que je vais creer la vente en écrivant cela mais bon si sa été bon pour moi pourquoi pas pour vous! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 27 janvier 2014 08:52:44 EST  
Félicitation Russou !!!! Wow un beau mois de + !

Pour ma part, DPO 10 ou 11. J'ai eu un test positif d'ovu le 16 janvier et il était aussi positif le 17 janvier. C'est la première fois que j'ai deux jours de positif alors je ne sais pas trop où j'en suis.

J'ai eu des pincements/crampettes/crampes menstruelles depuis la semaine passée. Maux de c?ur soudain vendredi et un peu samedi. Gros mal de seins ce matin en me levant. Un peu de glaire blanc d'?uf samedi matin. Sensation que ça coule tout le temps depuis la semaine dernière. Je ne peux vraiment pas me fier à ma première grossesse pour les symptômes puisque je n'avais rien remarqué d'inhabituel avant d'avoir mon +.

J'ai des tests en vrac 10ui, je ne sais pas à partir de combien de DPO ça peut vraiment être fiable. Je tenterai peut-être le coup demain.  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 08:29:14 EST  
Pour celle qui veulent avoir des symptômes les voici :

J'avais lu sur plusieurs site sur les spotting de nidation mais la plupart du temps les filles vont pas mettre leur résultat ... j'ai trouver sa plate!

Moi c'est arrivé 8 DPO vers l'heure du midi jusque dans la nuit du 9 DPO
s'était rose pale dans la glaire ... jamais assez abondant pour mettre un protege dessus et seulement présent lorsque je m'essui pour faire pipi. Sa la virer vers le orangé a la toute fin et puis quand j'ai voulu montrer a mon chum pu rien pentoute.

Pendant ce temps assez douloureux crampes style bitch j'avoue que c'est dure a différencier honnetement samedi je pensais etre menstru. Un autre chose bizz c'est que j'ai eu mal au ventre genre intestin et été souvent dans la journée de samedi (désolé des détails) mais moi je suis kkn qui va pas souvent et la pouf donc sa sonner une cloche

finalement température...
1 DPO = 36.7
2 a 9 DPO = 36.8
10-11 DPO 37

J'ai tester a 11 (beaucoup trop tot) mais je le sent et c'est tres translucide comme ligne mais c'est la

Je voulait tester a 11 pcq c'est la fete a mon frere auj et ma DPA est a la fete a ma mere stu cute!!!

en esperant en avoir éclairer quelques unes!

Je vais attendre de re-tester demain pour m'inscrire avec vous cher futures mamans d'octobre!!!
Et lachez pas les filles testeuses de février venez vous en! 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 08:28:33 EST  
Félicitations Russou!!! Et bonne grossesse!

Mybo - eurgh - désolée pour ton cycle fou.

Zante - croisant les doigts pour toi! 

Ici ca va bien - J7 et la bitch a presque fini son job. On se sent prêtes pour le prochain tour! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 08:28:10 EST  
Félicitations +++ !!!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 08:20:40 EST  
Je crois qu'on peut mettre 16 ...
Embarassed

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a236bfc5f1c5edc46f9c792f3ce819c7

après ma déprime de vendredi dernier ... spotting a 8 DPO j'ai décider de prendre un break et relaxer ...

Finalement les spottings ont continuer samedi et arreter completement dimanche pu rien ... par contre la temp a monté en fleche de + .3 et elle est rester elever auj ... je savais hier que jtait enceinte parce que sa la fait sa a mon fils je fais jamais 37 degré dhabitude! alors j'ai tester avec mon dernier dolloracrap a matin et la ligne est la ... presque transparente mais présente ...

Je vais confirmer avec un FR demain matin mais je suis certaine que sa y est!

C4 - J30 - 11 DPO Russou Very Happy  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 08:14:26 EST  
Bon matin les filles je prend ma temperature buccal et comme plateau haut j'ai 36,5 pensez- vous que c trop bas, j'ai la meme temperature depuis 6 jrs. Je sais pas combien il reste de filles a tester mais gogo faut faire exploser les stats. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 07:49:39 EST  
C5 - J50
Bon matin les testeuses!!

Félicitations aux nouveaux +++!! Pas de Perso ce matin mais je vous ai lues ce weekend!

Mokacreme, je pense que mon système à décidé de te faire compétition. Sad j'ai beau vouloir visualiser je vous mentirais si je disais que j'ai beaucoup d'espoir en ce moment.... Ma courbe est en dents de scie c totalement déprimant....

Je finis tout de même la semaine ici mais je vais devoir m'inscrire en février. Bonnes chances aux prochaines qui testent! 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 23:20:34 EST  
Encore ici moi! Hi hi hi!!!

DPO 9 et à part un mal d'ovaire comme si j'allais ovuler, j'ai pas d'autres symptômes.... rien, noet, nada...

Pourtant, la souris a été sacrifiée hier pis je l'ai vu dans le piège!!!!! BEURK!!!!!! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 26 janvier 2014 19:30:12 EST  
Jsuis en attentende redbitch dans les prochaines heures surnent... De bonne crampes habituelles alors... Jirai minscrire en fevrier cette semaine surment... Zut de zut... 

revenir en haut

mjo216

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 26 janvier 2014 19:27:29 EST  
Félicitations au +++ Smile

Perso : J'ai ovulé hier ou aujourd'hui (J'ai eu mal aux ovaires hier et j'ai d'autres symptômes aujourd'hui) et comme la vie fait bien les choses, je suis nymphomane aujourd'hui hahahahahaha Wink C'est fou j'aurais passé ma journée entière à Zumbater, mais on a un petit bonhomme à s'occuper Smile En tous cas on va souhaiter que cette journée bien remplie, donne un beau + Smile  

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 26 janvier 2014 19:06:57 EST  
Oulala! Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend...il n'y a pas d'incompatibilité entre certains groupes sanguins pour une grossesse. La seule chose du genre qui existe, c'est la maman de facteur rhésus négatif qui donne naissance à un bébé de facteur positif. Et on surveille ça maintenant, donc ne vous inquiétez pas! Wink 

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 18:46:32 EST  
ok je vais lire là dessus... me semble que je suis A ou B ou AB + et mon chum 0 -. peut-être c'est ça notre problème! Razz psyyyyyyychotage

* a ben non, je viens de lire et je ne crois pas que c'est ça le problème Sad

Moi je teste demain, mais je ne vais pas tester car je crois pas être enceinte puisqu'on a réussi à avoir une zumba complète 5 jours avant l'ovulation.   

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 17:55:45 EST  
oups erreur de frappe sur mon message du haut... on aurait du lire PONDER au lieu de BONDER...... oups Surprised

Je ne sais pas trop pour le jumelage des AB, B ou 0 mais en gros c'est le facteur rhésus (genre si tu es négative et que Zhom est positif, il y a un hic). Je ne suis vraiment pas sur de ce que j'écris mais il me semble que ca fait bien du sens !!!

Ya tu encore des testeuses ou si tout le monde est déjà en février ?? je ne sais plus trop où faire mes peps talk 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 17:52:48 EST  
Karine129 voici un lien qui va peu etre repondre a ta question
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3232-groupe-sanguin-et-rhesus-pendant-la-grossesse

Perso petite crampe cote gauche ventre encore hyper gonfle comme si j'avais 12 sem bordel ben le fun etre de-meme lors d un souper de famille et que personne est au courant pour les essais. Vive le linge ample!!! Je me sent pas enceinte!

sur ce bonne soiree  

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 17:44:36 EST  
Jaser pour jaser,

quand j'ai fait ma prise de sang l'infirmière m'a dit qu'il y avait des types sanguin incompatible pour une grossesse Surprised

Ca vous dit quelque chose? Question d'alimenter nos conversations du dimanche Wink   

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 16:00:48 EST  
MOKACREME : bah il reste encore quelques jours au mois de janvier, on es capable d'atteindre 18 !!

let's go les poulettes, bondée moi 3 autres ti poussins !!!!!!!!!!!!!!

the mental les girls oubliez pas........ 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 15:39:20 EST  
@Citronele : Nous ne battons pas le record! En août il y a eu 18+! Nous ne sommes pas loin, mais de toute manière on est vraiment hot!!!!! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 14:23:42 EST  
15+

awoye, est-ce que c'est un record ? Je viens sur le forum depuis un bout de temps (5-6 ans) et je me souviens pas d'en avoir vu autant !! yessss

LÉLI : c'est pas tant la souris qui fait la différence que les hormones masculines selon moi..... la menace du spermo fera très bien la job d'après moi hihihi pauvre zhom

bon après midi les poulettes 

revenir en haut

Se connecter pour répondre