Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 28 janvier 2014 12:43:07 EST  
Félicitation Serra !!!!  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 12:28:28 EST  
merci j'ai faite un test d'ovu et je me suis dit s'il est fonce je fais un test et la belle ligne rose etait la en meme pas 2 min

Bonne chance les filles il reste de la place!!!
 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 28 janvier 2014 12:27:00 EST  
Ben voyons donc! Ça arrête plus les + en janvier!!!
Le Dieu des bébés est occupé! Smile

Félicitations à toutes!!! 

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 12:07:37 EST  
Félicitation veroniqu3 et serra pour vos +++ !

Alors...est-ce qu'il reste seulement sweett et moi? 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 12:01:08 EST  
Bordel je suis sure le gros nerf mon test est ++++ je capote j'avais 0 espoir et meme pas avec mon urine du matin je capote!!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 11:43:46 EST  
ahhhh chanceuse !!! Félicitations !!! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 28 janvier 2014 11:34:08 EST  
Bon alors je me dévoile, les annonces à la famille sont faites, je suis la + mystère !

J'ai testé + hier à DPO11, un test plus foncé ce matin à DPO12 !

DPA prévue le 10 octobre 2014! Nous sommes plus qu'heureux! 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 11:02:26 EST  
Fanoup Je comprends tes peurs a savoir si tu peux te réjouir ou pas...le mieux serait de te rendre au sans rdv et de faire une pds avec taux de grossesse. Tu as deja eu une fausse-couche et c'est important de savoir si tout est beau Smile Je ne sais pas si tu prends un médicament quelconque mais un médecin pourrait de conseiller peut-etre de la progestérone. Il ne faut pas niaiser avec ca les filles qui ont des fc, allez consulter quand vous avez un + Wink

C'est fou cette vague de + ! Les hopitaux vont etre dans le jus au mois d'octobre ! Vous allez toutes accoucher dans meme chambre ! Laughing

Moi j'essaie de me donner le courage de m'habiller comme un ours pour aller acheter un test, maudit qui fait frette icitte ! Et quand y fait pas frette, ya une tempete !!! Rolling Eyes

Bonne journée les testeuses ! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 28 janvier 2014 10:53:58 EST  
C'est qui le + mystère??? Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 janvier 2014 10:17:37 EST  
Zante j ai hate a vendredi! Bonne chance 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 janvier 2014 10:17:05 EST  
Salut les girls,

Je suis rendue une testeuse de fevrier mais je viens vous lire pareil Wink

Fanoup je te souhIte que ce soit bon. Je te comprend tellement. C est rendu que j ai peur de retomber enceinte parceque je risque de le perdre encore. 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 28 janvier 2014 09:50:36 EST  
Salut tout le monde!

Félicitation aux nouveaux + ! Un beau paquet de bébés neufs pour la fin de 2014 !

Je tiens le coup pour tester seulement demain. Plus qu'un petit jour pour savoir!!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 janvier 2014 09:10:12 EST  
bon matin les filles
@Zante: tu mas fais rire lol mais quand tu vas tester le 31janvier tu vas avoir fait comme du monde et deux lignes vont apparaitre moi jen ferai un demain a ta place a dpo12 ca peut te donner une petite idée aussi et je vous souhaite que vos reves se realisent et pour le moniteur il a des filles quelles ont été capable de lentendre a 13semaines


@Russou: meric poru tes pensées positives pour mes cocos et toi comment tu te sens enceinte


@Billie: merci pour tes mots et rester zen cest pas tjl facile aussi merci

@Mokacreme: merci pour tes bons mots toi aussi et de tes encouragements aussi merci


@Sweettt: va te chercher un premier reponse tu vas etre+ fixe avec eux parce quavec les dollo oui ils ont souvent des lignes devaporation moi jai meme appeler a la compagnie en septembre dernier a cause de ca pour moi je pensais pas a une ligne devaporation mais quand jai lu ici que cest une ligne devaporation jetais pas trop trop contente et bqc decue aussi et meme mon chum aussi était tres decu et pas trop content avec tout ca


@Anonyme: felicitation a vous deux pour votre+ et bonne grossesse a toi je te souhaite de pas avoir trop de symptômes aussi


@Fanoup: je te souhaite quil saccroche ce petit coco la pour 9mois je tenvoie pleins dondes positives a toi et a ton chum aussi


pour ma part demain il decongele un de mes blasto j5 aller mon coco survit a la decongelation et soit beau aussi pour que tu sois ds mon bedon jeudi le 30 janvier jeudi matin lembryologiste va mappeler je trouve que cest lappel le+ stressant ca en fertilitée il faut etre forte les filles en fertilitées surtout


bye bonne journee encore froide les filles 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 08:30:59 EST  
Voulez-vous rire?!
Trop drôle!!!! J'ai voulu tester ce matin, avec cette vague de +, je suis trop impatiente!!!! Mais étant trop stressée/endormie, je n'ai pas mis les gouttes de pipi dans le bon spot donc le test était invalide!!!! Ha ha ha!!!! Scrapper un test Dollo ça ne me dérangeait pas car il est encore tôt pour moi (DPO 11), mais pour mes vrais tests, je vais attendre encore un peu! La vie m'a fait comprendre que je devrai travailler ma patience encore quelques jours! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 janvier 2014 08:23:47 EST  
Heuu, j'ai faites 2 tests dollo hier et apres 1h ou 2 la fameuse ligne d'évaporation est apparue... Avec mes tiraillements dans le ventre j'étais certaine de voir du rouge ce matin.. mais rien.. c'est bizarre. Je psychote oui c'est certain.. les maudites ligne d'évaporation tsé on ce dit ben non c pas une vrai ligne.. pis la tu te dis ben SI c'était vrai... ahhh. Ces tests là sont tellement trop reconnus pour avoir ca maudine.

Lets Go encore plus de + !  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 janvier 2014 07:49:36 EST  
Brrrrr!
Bon matin les filles!

@leli: on va pouvoir s'encourager mutuellement, on va presque être jumelles de suivi au CHUL Razz ton chum a-t-il pris son rendez-vous? Le miens y va le 10 au CHUL.. D'ailleurs le mieux est de faire tous les tests là car ils mettent automatiquement une copie des résultats à ton dossier!

@moka: tu me titilles un peu mais je me doute un peu!! J'espère que ton ostéopathe pourra t'aider !! Donne nous en des news!!

@fanoup: félicitations! C'est fois ci sera la bonne! Ahoummmmmm!!

@billie: merci de ton soutien! Je l'emmerde pas mal mon corps ces temps ci!!! J'aimerais ça qu'il se mette en symbiose avec le dieu des bébés 2014!!

 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 28 janvier 2014 07:36:35 EST  
Pas capable d'arrêter de vous lire! Wink
Wow!!! 18 +++!!! C'est un super mois de janvier! Félicitations à toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles!

Fanoup, je te souhaite tellement que celui-là reste accroché! Ça doit être difficile pour toi d'avoir confiance... Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne. Essaie de rester zen et de te réjouir! Smile

Mybo, je te comprends de capoter. Pis t'as ben le droit de déprimer de temps à autre. C'est juste normal. J'espère que ton corps va finir par comprendre qu'il doit te donner des signes clairs!!! sinon, je te souhaite de tomber sur un médecin compréhensif qui saura poser les bons diagnostics pour que tu retrouves des cycles qui ont du bon sens!

Zante, j'ai hâte de savoir si tu seras le dernier + de janvier!!!

Kellytommy, je te souhaite que l'embryon survive à la décongélation et que tu puisses avoir ton transfert comme prévu. Reste zen! Smile 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 28 janvier 2014 06:36:57 EST  
Bon bin les filles, je suis enceinte( pour le moment...)!

J'ai changé de sorte de test et la ligne enceinte est apparue très foncée avant la ligne de validité après 20 secondes. Je suis peut-être tombée sur une batch de test poche ...

Dites, je peux commencer à me réjouire?
Maintenant j'ai la chienne de le reperdre...
Qui risque rien n'a rien!!


Bonne chance aux dernières testeuses! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 22:17:37 EST  
Un + anonyme!!
Les filles!!! J'ai eu une demande spéciale d'une testeuse! On a un positif anonyme!! Donc on a un + de plus aujourd'hui pour un beau total de 18+!!!

La testeuse fera savoir son + sous peu....

Je vous titille hein?!?! Wink  

Demain je vois mon ostéopathe pour voir si elle peut travailler mes ovaires et mon système pour favoriser l'ovulation... Hâte de voir ce qu'elle va me dire! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 27 janvier 2014 21:24:04 EST  
MYBO: lâche pas, tu as le droit d'avoir de mauvaise journée, je te comprend Sad Ici aussi j'me dit que dans 7-8 semaines j'aurai de l'aide si ça marche pas.

De ce côté je suis positive, mon chum a sa prescription pour un spermo... si ça, ça leur envoi pas un mss qu'ils est temps qu'ils se grouillent.. lol Je sais plus quoi faire..

Si non, je capote comment il y a beaucoup de ++++ c'est fou! Ok je suis vraiment jalouse de pas être dans le lot mais wowww je suis aussi très contente pour celle qui l'on eu Wink C'était votre tour Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre