Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 26 janvier 2014 10:56:36 EST  
Félicitation FANOUP Very Happy Bonne grossesse, je te souhaite que ça soit un vrai de vrai positif pour les 8 prochains mois! Wink

Les filles, je suis fru ce matin. Je n'ai plus accès à mes courbes de température sur maman&co. Puisque j'ai changé d'ordi, il a fallu que je réactive mon mot de passe car je m'en souvenais plus et pourtant même s'il reconnait mon compte, il n'y a aucune trace de mes deux encienne courbes Sad Ça me fait chier, je ne m'en souviens plus... à partir de maintenant, je vais les faire papier mes courbes fuck internet!! Je voulais vérifier quelque chose. Ma tempet n'a pas bougé encore depuis 2-3 jours avant redbitch et encore aujourd'hui toujours à 36,4 (mon plateau haut est à 36,6-36,8 et mon plateau bas est à 35,8-35,9) Je n'ai jamais eu une température aussi stable longtemps?!?! Entk la bitch est déjà parti alors vivement dimanche prochain pour ovuler Wink Je vous les dit les filles, je vous rejoins en octobre, c'est mon mois! Razz Mais aucune pression, je ne suis pas stressé ben zen, mais ça m'amuse de penser ainsi! Je n'ai pas de souris chez moi donc je me base pas la dessus pour mon Zom mais ses zozo son menacé de spermo donc ouff ça va p-e les motivers un peu Razz

Bon dimanche les tites mères! habillez-vous y fait frette!! 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 26 janvier 2014 10:36:47 EST  
Felicitations aux nouvelles +++!!!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 26 janvier 2014 09:25:32 EST  
yéééééé FANOUP !!! félicitations, les moms d'octobre t'attendent !

 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 26 janvier 2014 09:08:41 EST  
Kellytommy : j'ai fait un test 2 semaines après la FC, avec la même sorte que le test d'hier et il était entièrement négatif. En plus, le 24 décembre, mon taux d'hormone était à 28 unités... Pas très haut...

Si le test de demain est plus foncé c est que c est une nouvelle tentative d'implantation. Mais bon, comme je suis excellente pour tomber enceinte c'est super... Mais je suis poche pour les garder...
Jusqu'à maintenant 6 grossesses et seulement 2 bébés... Ce serait la 7e grossesse...

Bin non, tu radotes pas! Je suis très bien placée pour savoir que ce genre de trucs on a souvent besoin de le verbaliser! Le forum, ça sert à ça !

Fleurbleue moi aussi je souhaite te retrouver dans les mamans d'octobre!!!

Veroniqu3 oui ça se peut! Le plus dur sera d'atendre jusqu'à ton test sans trop psychotter! Bonne chance à toi!


J'ai hâte et j'ai peur et tester demain... 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 25 janvier 2014 23:11:24 EST  
Je pense aussi qu'il est trop tôt pour avoir mal au c?ur à DPO8 mais c'est que hier après-midi j'ai servi le diner à mon chum et tout d'un coup le mal de c?ur m'a pris avec l'odeur (spaghetti, rien de bizarre). Je me suis retiré et c'est rentré dans l'ordre après un certain temps. J'ai aussi eu mal dans la soirée. Je ne connais pas du tout mon corps avant d'avoir un test + puisqu'à ma fille je n'avais rien remarqué de spécial avant d'avoir mon +.

J'ai des pincements et crampettes depuis 3 jours. Ce matin un peu de glaire blanc d'?uf et toujours la sensation que ça coule. Bref, c'est la joie!!!!

C3 - DPO9 

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 25 janvier 2014 22:38:50 EST  
Yééé 2 filles de plus enceinte, BRAVO!!

Rousou: Je te comprends j'ai eu ce symptôme une fois aussi, malheureusement pour moi j'étais menstruée 2 jours plus tard. Mais pour d'autre ce fut une nidation et enceinte. Déprime pas tant que c'est pas un vrai J1, respire, relaxe, soit zen! Je pense à toi jumelle de DPO.

Je suis à DPO9, mal aux seins et je commence à avoir des crampes, les bitchs vont arrivé, mais je continue d'y croire! Pour mes tests, spermo, prises de sang et pap test check! Il me reste que les 2 pire, à suivre.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2014 19:00:43 EST  
Salut les filles!
wow il pleut des ++++ ici! Le temps des fetes a ete prolifique lol

Fanoup felicitation! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 janvier 2014 14:31:57 EST  
bon samedi les filles
@Fanoup: une ligne cest une ligne meme selle est pale 32jours post fc cest pas un peu tot pour tester il peut te rester de lhormone de grossesse de ta ancienne grossesse non mais je te le souhaite vraiment sinon vous etes fertilite en titi oui reteste ds deux jours avec un premier reponse pas digital avec 10us je te le souhaite
felicitation a vous deux aussi


@Russou: oui si ca peut te faire du bien une petite pause prend la et revient nous en forme je te souhaite que cest du spotting de la nidation
de rien pour les encouragements ca fait plaisir

@Fleurbleue: attend lundi et fait sen un autre une ligne pale cest une ligne je te dis felicitation a vous deux redonne nous des novuelles


@Billie: oui je peux tester a partir du 5fevrier a dpo10 comme mon embryon a déjà 5jours alors le 1er fevrier je vais etre a dpo6 mais je vais tester surement aussi autour de ca 7-8fevrier aussi oui on va se suivre ensemble aussi cets le fun ca merci pour tes bons mots cest gentil de ta part et bonne insemination demain je te souhaite un beau+ ds deux semaines a toi aussi


bon bien pour ma part echo demain a mon j14 pour verifier mon endometre sil est prêt pour acceuillir mon embryon alors si endometre a 7mm je vais avoir mon trnasfert(tec) le 31janvier je sais je suis une jeune radotteuse lol mais jai tellement hate de retomber enceinte mais jai tellement peur de refaire une autre fausse couche je suis entre les deux je sais pas si vous me comprenez mais bon


passer une belle fin de journee et une belle fin de semaine aussi a vous toutes encore des ++++++++++ a venir le mois est pas encore fini cest juste la fin du debut lol bye bonne journee les filles

 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 25 janvier 2014 13:05:04 EST  
Félicitations fleur bleue et fanoup!!!!! Une belle grossesse a vous 2! J'espere de tout coeur pouvoir vous rejoindre dans les futures mamans d'octobre!!!!

Dpo2 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 25 janvier 2014 12:47:30 EST  
Merci tout le monde !
En effet, j'ai testé mon Première réponse digital et j'ai eu mon «YES +» =)
Alors voilà c'est fait ! Bonne chance à toutes les autres qui vont tester prochainement et celles qui s'inscrivent au post de février... le mois de l'amour ce sera le bon.
Félicitation à toi aussi Fanoup !!! On va se voir dans les futurs maman d'octobre. 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 25 janvier 2014 12:31:42 EST  
Bravo fleurbleu!!!! Fanoup j'attendrai le ok officiel avant de t'inscrire ++! 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 25 janvier 2014 11:14:57 EST  
Une deuxième ligne très très pâle ce matin... Très très pâle, mais rose... Un personnel aussi, comme fleurbleue. Qui était foncé 10 min plus tard.

Je vais attendre quelques jours encore et retester... Je vais peut être changer de sorte... Ça avait fait la même chose en décembre. . Je suis à 32 jours de cycle post FC...


Bravo fleurbleue!!!  

revenir en haut

Tite-Poule

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 25 janvier 2014 11:12:27 EST  
Hey Bon matin!!

Désolé, j'étais pas mal à la course pour se retour du nord, et j'avais pas mon ordi la moitié du temps.. et surtout, on a zumbater en masse alors!! je croise les doigts pour février!!

Bravo au nouveau +++ fleur bleu de crois?! Bonne grossesse à toi et un beau bébé en santé! Smile

Ici c'est le bonheur, je profite de mon homme en masse... j'ai eu le droit à des crêpes ce matin...huuum c'est bon!

Sinon il m'est arrivé un ptit incident à mon cours de fit training.. en fait je me suis ré-inscrit à deux cours: un de zumba (le vrai là... pas celui que je fais avec l'homme;) ) et un de fit training... ouf le zumba ça va mais le Fit aye aye aye!! J'ai eu un méga malaise... genre je vois noir, des étoile, le goût de vomir... et bizarrement mon pouls n'avais pas monter ( c'est ce qui m'inquiète le plus...) je me suis beaucoup trop donner! mais bon je me laisse une autre chance jeudi prochain, on verra mais je veux faire attention aussi à la ptit crevette qui s'accroche!!! Smile

Je tente de vous lire et je reviens (pour vrai..) avec les persos! Smile


 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 25 janvier 2014 09:51:32 EST  
WWOWWW les filles vous m'avez manqué! Mon portable est mort et je me souvenais plus de mon mot de passe mais sur mon cell à part vous lire je pouvais pas faire grand chose (merci à mon chum d'avoir apporter son portable de job en fds)!!

Je vous lis pratiquement tous les jours sans pouvoir répondre.. ouff c'est difficile!

Félicitation FLEUR BLEU! Very Happy bonne grossesse

RUSSOU: bon WE repose toi et décroche!

PERSO; je suis vraiment soulagée, j'ai été porté ma prescription pour un rdv en gynéco au CHUL, ben oui mon doc a écrit sur la prescription "Gynécologue Fertilité" fac merci la madame est contente! Il reste juste que le doc de mon chum lui prescrive un spermo et dans 2-3 mois si tjrs pas de bébé dans mon bedon nous serons suivi! C'est tellement un poids de moi de savoir que nous aurons de l'aide pour comprendre ce qui ne va pas!! La bitch est partie ouff ça a été intense! Ben heureuse, l'ovu devrait être lundi le 3 d'ici là ben on pratique! Very Happy

Bon WE les filles! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 25 janvier 2014 08:55:22 EST  
Yessir Mybo! j'avoue que sa sen viens long un cycle de 60 jours!

Merci des encouragements KellyTommy!

Félicitation pour le + Fleur bleu

Mais la la glaire est plus rose se matin encore et j'ai mal aux ovaires! Je pense vraiment que c'est la bitch qui se pointe d'avance ... je suis a 9 DPO c'est fou sa m'est jamais arrivé d'habitude s'est rien avant 12 pile et le déluge a 12 je suis vraiment decu je vais decompresser en fin de semaine je vous donnerai des nouvelles lundi seulement je pense j'ai besoin d'un break de tout sa c'est trop stressant

Je vous souhaite tous des plus +++ 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 janvier 2014 07:29:06 EST  
heyyyy FLEURBLEU : toutes mes félicitations ! Moi aussi je doutais de ma grossesse jusqu'à on test+ première réponse a dpo 10 en pleine nuit

wow il y a vraiment une avalanche de + !!!!!!!!!!

MAMOUNETTE : ah p'tit enfant p'tit probleme et grand enfant grand probleme my god.... pas facile l'adolescence ! bon courage

Bonne journée les poulettes 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 25 janvier 2014 07:13:51 EST  
Fleurbleue, si je ne me trompe pas, tu es quand même tôt dans les DPO, alors c'est normal que ta ligne soit pâle! Mais si elle est là, c'est vraiment bon signe!!!
Félicitations! Smile 

revenir en haut

Fleur_bleue

Inscrit le :
20 oct. 2013

Posté le: 25 janvier 2014 06:59:44 EST  
Bonjour les filles,

Alors comme promis des nouvelles. J'ai fait un test de la marque personnelle ce matin. Encore une ligne très très pâle. Mais une ligne...
Si vous allez voir également ma température, elle continue de monter ce qui est très bon signe !
Par contre, j'ai fait le même test hier et je trouve que le trait est vraiment identique... Alors je craint quand même que tout ne soit pas gagné d'avance si mon taux de HCG stagne ? Mon chum hier m'a acheté des test première réponse digital mais comme sur la boîte c'est écrit 4 jours plus tôt au lieu des autres tests réguliers qui sont 5 jours plus tôt, j'ai peur de gaspiller un faux négatif. Ah il faut que je reste zen ! 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 25 janvier 2014 06:53:26 EST  
Kellytommy, tu vas tester aussi autour du 7-8 février? alors, on va vivre ce stress en même temps! Bonne écho en fin de semaine! J'espère que ton endomètre sera accueillant! Smile

Mamounette : Désolée pour la situation avec ton homme. Ça arrive dans tous les couples. Y'a des phases plus difficiles. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Et pour ton ado... je ne sais pas quoi te dire! disons que j'ai pas hâte d'être rendue là avec mes enfants!!!

Mybo : une ovulation, enfin?? Lâche pas le zumba! Je te souhaite que ta température fasse un bond et que tu puisses savoir avec certitude que tu as ovulé!!!

Russou : C'est normal de stresser. On vire comme folle en essai bébé!!! J'ai zumbaté avec mon homme hier. Après, on est allé faire des commissions, pis je voulais pas forcer après les gros sacs d'épicerie! Je voulais pas que les zozos en profitent pour s'écouler!!!haha! Complètement cinglée la fille. Smile

Serra : Je te souhaite que ça ne soit pas le maca, mais une belle nouvelle qui s'annonce pour vendredi!

Pattenrond : Je ne m'y connais pas trop, mais je pense que oui, on peut faire des fausse-couches très tôt. En fait, c'est le problème des tests qui détectent de plus en plus tôt... Y'a beaucoup de fausse-couches précoces qui passaient inaperçus avant.

Veroniqu3 : Je suis de celles qui pensent que DPO8 c'est un peu tôt pour les symptômes. Mais tu auras sûrement des témoignages de filles qui disent le contraire! Moi, je pense que tant que l'hormone n'est pas en quantité suffisante pour être détectée, elle ne peut pas donner de symptôme! Mais c'est toi qui connais ton corps!!! Je te souhaite que ça soit un bon signe! Smile

Ici, j'ai réussi à faire mon injection d'ovidrel toute seule comme une grande!!! À 1 heure du matin. Smile
J'ai mon IAC dimanche.
Pis là, faudrait ben que je pense à vous quitter... puisque je ne testerai pas avant le 7-8 février! Des fois, je trouve un peu absurde qu'il y ait un post par mois... Ça fait quand même depuis le 11 janvier que je sais que je ne suis plus une testeuse de janvier. Enfin.
Je vais quand même vous lire jusqu'à la fin! Smile
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 janvier 2014 22:57:42 EST  
re bonsoir les filles
@Russou: des pertes rosées ds de la glaire et qui setire cets tres bon signe moi a ma fille jai rien eu du tout et a ma derniere grossesse jai eu des pertes blanches comme si jovulais et ensuite il avait du brun dedans quand jai dis ca a ma mere elle ma dit felicitation tu es enceinte je lui ai dis non non ensuite jai eu des saignements je me suis dis cest fichu mais non ma pds était + cetait des regles danniversaire mais tout ca pour te dire que tes pertes et le rosée pale moi je dis que cest la nidation la nidation se fait entre dpo5 a dpo10 et juliette33 a bien raison aussi pas a cause que tu as pas eu ca a ta premiere grossesse que tu vas pas avoir ca a ta 2e grossesse dit toi que chaque grossesse est différentes oublie pas ca reste zen le + longtemps que tu es capable



@Mamounette: moi aussi jai eu ca en septembre dernier jai eu une belle ligne sur un test de grossesse de dollo toute bien contente la madame et finalement mon premier reponse negatif quand jai appeler la compagnie quils font ces tests la ils mont dit cest souvent comme ca mais la ligne est grise (devaporation) et quand cest+ la ligne est rose je te comprend comment tu tai sentie


@Veroniqu3: non cest pas tot a dpo8 pour des symptômes il en a qui en ont plutôt que ca comme a dpo3 oui cest tot mais ca se peut je te souhaite une bonne nouvelle sous peu


bon bien bonne fin de semaine les filles bye 

revenir en haut

Se connecter pour répondre