Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 20:26:29 EST  
Félicitations à tous les nouveaux +++ je vous envie les filles mais je suis heureuse pour vous le groupe des mamans d'octobre va être super!!

Mokacreme: je sais que tu es la personne la mieux placée pour comprendre mon désarroi!!! Je suis rendue que je sacre après ma température et mes tests dovu.... J'essaie de rester zen, positive et de visualiser mais j'avoue que je rush avec la barrière psychologique du cycle de plus de 60 jours ....!!!! J'me dis qu'il me reste environ 7 semaines avant d'avoir mon rendez-vous au CHUL.... Je pense que je vais rajouter ça dans ma signature comme décompte...! D'ici la je vais être à cycle 6 j'imagine Sad

J'aimerais ça avoir plein de choses le fun à vous jaser mais aujourd'hui est une bien mauvaise journée! Alors je préfère vous lire ! On reprend en neuf demain!! Bonne soirée les girls!! 

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 19:40:44 EST  
...comme les autres ont dit, y'a de l'espoir tant que la bitch est pas là! Je suis comme toi! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 19:34:31 EST  
Bon ben test négatif donc cest des maux de ventre de bitch... Jsuis tellement decue..

Bonne chance au filles restantes.. ! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 18:51:46 EST  
Wow!!!
Bravo les filles!!! Tellement de +++ c'est fou!!!

Perso : jour 7, rien à signaler! 7 jours encore avant mon ovulation (il faut bien y croire non!?!?! Rolling Eyes )

Mybo : ta courbe est louche, mais elle ressemble à ma courbe de cet automne... Au moins j'ai fini par ovuler! Ostifi qu'on est mal foutue!

Kelly : Il va survivre à la décongélation ce bel embryon là!!

Bon je vais changer le titre et les infos du 1er post, et je le fait avec joie!!!! 

revenir en haut

sohk

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 17:41:29 EST  
Suis de retour de notre weekend. On a essayé de lâché prise! On verra. Si mon cycle reste long mais régulier, ca devrait être la bonne période...

contente pour tous les +!

c'est encourageant!  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 16:16:07 EST  
oui Zante maudine sa serait trop hot!

c'est drole tes reves! moi j'en ai un moniteur de la 1ere fois mais en générale sa marche pas avant un ptit bout ... jme souviens pu quand!

Kelly : plein de pensées positives pour tes cocos 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 15:36:19 EST  
Je serai le 23e +!!!!
OMG!!!!!!!!! Vous me faites capoter!!!! Une pluie de +!!!!
Je ne pourrai jamais attendre jusqu'à vendredi pour tester!

Pour les symptômes, c'est confus.... J'ai mal aux seins la nuit mais je ne sais pas si c'est en vrai ou si c'est dans mon rêve!!!! Ha ha ha!!!!

Mon chum rêve que je lui fait écouter le c?ur du bébé avec un stéthoscope et moi je rêve que j'ai mal aux seins! On fait un beau couple!!!! Very Happy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 janvier 2014 15:29:24 EST  
re
@Fanoup:va faire une pds tu vas etre fixée je tenvoie pleins dondes positifs a toi oui ptit loulou a raison un clearblue digital cest a partir de 50 hcg mais a dpo19 il va etre bon et les lignes sont poser detre+ foncées aussi

@Kikijoyeuse: felicitation a vous deux

@Juliette33: merci pour tes mots et a dpo12 tu peux tester il a des filles qui testent avec un + a dpo9-10 pale mais elle est la aussi je te le souhaite

@Sweettt: je te le souhaite un beau+ ce soir aussi

@Sabineld: merci de croiser tes doigts pour moi cest gentil de ta part merci pour tes bons mots as tu passée une belle semaine a cuba toi


aller mes cocos survivre a la decongelation mercredi pour avoir mon tec jeudi je vous envoient pleins dondes positifs mes cocos


bye bonne fin de journée les filles et faites attention sur les routes sont pas trop belle 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 14:58:04 EST  
bin caline jvous le souhaite!
on a tellement été une belle gang en janvier avec nos 10 pages par jours pis notre jasage intensif!
D'ailleurs je pense que plusieurs + ne nous ont pas rejoint encore dnas les futures mamans vnez vous en! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 14:47:53 EST  
Je suis toute fucké dans mes calcul.. normalement j'ai des mois de 30 jours. Mais la au mois de décembre il a été de 27 jours... red bitch est arrivée le 1er janvier.. fack la soit les maux de ventres sont la bitch... ou ben c'est autre chose ( Smile )

On va toutes finir en beauté Smile Jvous le dit !!  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 14:30:29 EST  
Et moi la 22!!(meme si j'y crois pas trop) 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2014 14:11:42 EST  
Merci les filles !

C'est dur de voir tous ces + parcontre... 

revenir en haut

juliette33

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 27 janvier 2014 13:32:49 EST  
Emjibay Je te souhaite qu'ils te fassent commencé ton protocole dès le J1 suite a ton rdv Wink Laches pas on est des femmes fortes !!! Meme si parfois on est si désespérée... 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 13:03:45 EST  
scuse moi véronique jvoulais pas t'oublier!

21 wow dieu des bébés 2014 serait vraiment plus performant! 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 27 janvier 2014 12:36:35 EST  
Russou a écrit
oui tu as raison ptitlouloup ...
moi je disais dans l'optique que si Fanoup est genre a 19 DPO bien c'est sur qu'un digital sa va marcher lol toute marcherais!

Lache pas Fanoup faut tu sois notre 18eme
et sweet 19 et mafleur 20 et paf on pete le record des record lol

genre le tiers 

Pis moi la 21e !! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2014 12:36:27 EST  
Ah oui oui à 19 dpo ca devrait etre bon pour un digital.vje disais ca car moi en decembre les fr fonctionnaient mais pas les digitals, et un jour hop! Le digital a embarqué.

Emjibay lâche pas. Je comprend ce que tu vis.  

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 12:35:04 EST  
Ahhh Russou tu me fais rêver, ahah! Ça serait vraiment super si on arrivait à avoir 20+ en janvier! Lets go dieu des bébés, t'as pas fini ta job!! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 12:30:17 EST  
Lache pas Emjibay! 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2014 12:22:04 EST  
J'ai dit que je ne serais pas très présente...
J'ai perdu espoir en une grossesse miracle naturelle.

J'ai rendez-vous vendredi à la clinique PMA de Trois-Rivières pour voir ce qui s'en vient pour nous. J'espère que ça va aller rapidement ensuite, car j'en ai marre, marre, marre... (Désolée, SPM...) 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 janvier 2014 12:17:05 EST  
oui tu as raison ptitlouloup ...
moi je disais dans l'optique que si Fanoup est genre a 19 DPO bien c'est sur qu'un digital sa va marcher lol toute marcherais!

Lache pas Fanoup faut tu sois notre 18eme
et sweet 19 et mafleur 20 et paf on pete le record des record lol

genre le tiers 

revenir en haut

Se connecter pour répondre