Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 20:54:38 EST  
Bonsoir,

je sais que le sujet a déjà été abordé, mais là, crime, je capote... Surprised

Clovis n'a pas 4 semaines et pompe déjà plus de 35 onces par jour.
Mais figurez-vous qu'aujourd'hui, c'est crise sur crise ! C'est clair: il réclame encore à la fin de chaque biberon ! Qu'est ce que je fais moia vec ça ?

Donner encore ? Restreindre ?

Je sais que les infirmières du CLSC me disent de donner tant que bébé réclame, mais d'un autre côté, quand je leur annonce la quantité ingurgitée, elles sont stupéfaites et on dirait presque qu'elles sont prêtes à revenir sur ce qu'elles disent ! C'est moi qui interprète mal ? 

princessemaya

Posté le: 25 février 2010 20:13:28 EST  
Dodo chambre: moi, ma petite puce dort dans sa chambre depuis le premier jour du son retour à la maison. On mets le moniteur près de son lit et tout se passe bien. La porte est fermée en tout temps parce que nous avons 2 chats et on ne veut pas du tout qu'ils aillent se coucher dans le lit de notre puce. C'est sure que c'était stressant au début, mais sa ce place très vite.

Perso: je suis à la veille d'étrangler mon chum. Il est jamais là. Ca fait 3 jours qu'il part à 7h le matin pour revenir à la maison vers 21h-22h. On dirait qu'il se rend pas compte que moi aussi j'aimerais ca avoir un break. L'autre jour j'ai juste fait allusion que j'irais faire l'épicerie toute seule pour avoir un break de 1h. Il m'a répondu qu'on irait faire les commissions ensemble avec la petite le lendemain. Et mardi, il avait la chance de revenir vers 19h, mais il a préféré écouter la première période de hockey avec ses chum au resto.. J'ai rien dit, mais maudit que j'aimerais ca moi aussi pouvoir faire ca. Quand il a eu une journée de congé, je le laissait le plus possible avec la petite pour lui mpontrer que c'est prenant un bébé. Qu'on avait pas toujours le chois de ce qu'on fait dans une journée et qu'on le fait pas toujours à l'heure qu'on veut, surtout quand on est seule et que bébé à tendance à beaucoup pleurer le soir quand il est pas dans nos bras. Mais on dirait qu'il a pas compris!!!!!
Bon c'était ma petite montée de lait de ''mère célibataire'' 

mamanjenny

Posté le: 25 février 2010 18:41:31 EST  
ceriselimette : c'est drôle que tu en parles parce que moi aussi ma plus vieille a 1 mois et quelque voulait seulement dormir sur le ventre ... et surprise mon gars c'est la même chose ! Il dort sur le dos seulement 1 heure ou 2 mais sur le ventre il nous fait des super de belles nuits ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à 'transgresser' les règles ! Wink

dents ma fille, la journée de ses 6 mois, ses deux dents du bas ont percées... mais ça faisait 2 mois qu'elle faisait des crises de dents ... j'avais hâte qu'elles sortent !

dodo dans la chambre à 1 mois on l'a mis dans sa chambre avec un moniteur, ca se passe super bien... Je sais faire la différence entre son 'chignage' et ses pleurs affamés ! Alors je ne me lève pas à chaque petits sons... 

ceriselimette

Posté le: 25 février 2010 16:19:17 EST  
bonjour!!!

isa: je tai envoyé un mail!!

don dorgane: moi je lai signé pour mes 2 filles, sans hésité, car si mes puces aurait un jour besoin dune transplantation je vais etre heureuse kune autre maman lai signé!!

marie-pier: partante pour lamazoo cette été!! de plus je vais probablement descendre souvent cette été a granby puisque mon chum va partir travaillé a toute les semaines pendant 3 moi a qc, donc je vais allé squatté un peu chez mon père question de profité de la piscine avec mes filles!!! je vais etre bien puisque le sous-sol a mon pere est fait comme un appart sauf pas de cuisine!! Wink

bon je reviens de mon rendez-vous chez le pédiatre!
ma puce a 2 mois aujourdhui et elle pèse 11 lbs et 2 on!!
et elle mesure 22''¼!!!

seniorita: moi elle dort dans sa chambre et je ferme la porte (jai un moniteur). jai fait sa avec ma plus vieille et je le regrette pas!! comme sa on a pas peur de faire du bruit pour pas la réveillé, et je crois ke sa va laider a ne pas avoir peur du noir et dormir la porte fermé. (jai jamais mis de veilleuse)
moi des quelle commence a chigné jattend 1 a 2 minute et je vais la cherché pour lallaiter.. jattend pas kelle pleure, je trouve ke sa ne sert a rien dattendre kelle pleure vraiment.. normalement si elle commence a chigné si elle est pour se rendormir sa se fait entre 1 et 2 minutes plus tard.. donc si après 2 minutes je lentend encore chigné cest kelle a besoin de boire ou autre, bref elle ne pleure jamais..

pour la balancoire: pas de problème quelque heures, mais pas une nuit complète car ce nest pas bon pour ses petites jambes, ils on besoin dêtre a plat et de pouvoir avoir les jambes droites pour la circulation. javais déja poser la question a mon médecin a ma plus vieille!! mais on sentend ke si bébé dort mieux dedans et plus longtemps, tu peux te permettre de le laisser dormir kelke heure durant la nuit dedans, pour te permettre de dormir un peu toi aussi!! ma plus vielle a 1 mois et kelke ne voulais plus rien savoir de dormir dans son lit du jour au lendemain.. donc pour me permettre de dormir elle a dormi 2 nuit dans son banc vibrant ou sa balancoire.. pas des grosses nuit la!! mais sa nous a beaucoup aidé a reprendre des forces!! et ensuite jai fini par la couché sur le ventre dans sa bassinette ( sa position préféré, car lorsque je la mettais sur le ventre le jour elle sendormais tjrs de mm!! donc jétait un peu habitué de la voir dormir de mm!!) et bang elle a commencer a faire des 12hrs par nuit sans se réveillé!! et ce a tout tout tout les jours!! la belle vie pour maman et papa koi!! 

maman-rose

Posté le: 25 février 2010 15:54:57 EST  
salut les filles!

zaphi j'espère que ca va durer! Pour la balancoire, personnellement je l'ai fait 3h/jour pendant un bout avec ma plus vieille et s'en ai sortie, je connais meme une fille que de temps en temps ses enfants faisaient une nuit complète dedans. Je pense que c'est pour éviter que le derriere de la tete s'applatisse et pour éviter que des parents négligeants les laissent toujours dedans qu'ils font des mise en garde mais une fois de temps en temps, pour souffler un peu, je pense que tu peux, et tu le mérites bien!

suce, ici un peu mais de moins en moins

pleurs, ma fille pleure pas réellement, juste quand elle a faim et c'est rare que ca dure vu que j'allaite, mais dès qu'elle chigne un peu trop j'ai tendance à la prendre. Pourtant, si je peux pas, souvent elle arrête d'elle même, a moins que ce soit parce qu'elle a faim justement.

Contraception, avant de tomber enceinte je prenais nuva ring, l'anneau contraceptif, c'est la seule méthode hormonale qui me va vu que la quantité d'hormone est moindre, mais l'anneau est tombé et je m'en suis pas rendu compte, d'ou ma présence sur ce forum lol, maispendant l'allaitement ca marche pas alors je pense qu'on va y aller avec les condoms...

Mon bébé a une conjonctivite!!! 2 semaines et l'oeil tout collé, elle fait tellemnt pitié! Je l'ai pesé hier à la halte allaitement et elle est passé de 6 et 5 la semaine dernière à 6 et 11, c'est pas beaucoup ca l'air mais ca se tof. Je me suis acheté des capsules de levure de bière, ca stimulerait la montée laiteuse. Le matin je déborde vu que la nuit j'allaite pas mais en pm ca diminue alors elle boit de plus en plus souvent et le soir vers 11h je produis plus du tout presque. J'espère que ca va être ok avec les capsules!

dents, ca varie d'un enfant à l'autre mais je pense que la moyenne c'est 6 mois. Moi ma plus vieille 10 mois sa premiere et pleins d'autres tout de suite après et la deuxième 2 mois la première et apres une par mois a peu pres.

bon c'est assez on me réclame!!!
bnne journée

seniorita

Posté le: 25 février 2010 15:52:14 EST  
Ha! J'ai une question: je commence a penser a metre mon ti loup dans sa chambre la nuit. Celles qui ont déja commencé, comment fonctionnez vous?
est-ce que vous fermez sa porte de chambre? est-ce que vous mettez le moniteur? est-ce que vous attendez qu'il pleure fort pour aller lui donner a boire?... j'imagine que oui, car sinon, je ne pense pas que je vais entendre ses petit bruits qui annoncent qu'il va vouloir boire... est-ce cruel d'attendre qu'il pleure fort pour me lever? je n'aurai pas le choix de fermer sa porte car nous avons des chats et je ne voudrais pas qu'ils sautent dans la bassinette... je me souviens de la maniere de mari3pi3r, mettre le moniteur sans son afin de pouvoir voir la lumiere, je considere cette option. 

Clo-Clo

Posté le: 25 février 2010 15:16:26 EST  
Encore moi... Laughing J'écris pas très souvent mais aujourd'hui je me reprend hihihi Wink

Seniorita: T'en fais pas moi aussi il boit au 2h30-3h00 le jour et la nuit 4-6h et sa varie entre 4-7 onces Confused

Contraception :Je revien de mon r-v et je me suis faite prescrire la "patch" car comme plusieurs moi aussi je ne suis pas bonne pour la prendre a tout les jours mm heure lol... je doit me mettre une patch 1x par semaine et prendre une "pause-menstruation" soit 1x par mois ou min 2x par année et je compte bien opter pour la deuxieme Laughing Je ne m'ennuyait vrm pas de sa les regles Mad

Celles qui l'ont déja essayer avez-vous des commentaires????

Autre questions pour les mamans expérimentée Shocked Vers quel age il commencent a avoir des dents?

Merci  

Liliducci

Posté le: 25 février 2010 15:16:01 EST  
bon apres-midi!

menstruations: hein c'est quoi ca des regles!?! Laughing J'en ai pas eu depuis plus de 2 ans.. j'ai allaite ma flle 11 mois et j'ai pas saigne, ensuite j'ai eu un petit saignement (retour de cycle j'imagine) mais le mois suivant rien du tout, parce que surprise j'etais enceinte! Wink

contraception: ici c'est micronor, j'ai jamais eu de problemes avec

balancoire: moi je dirais que le max c'est 2-3 heures, le temps d'une sieste; il faut juste pas que le petit dorme la nuit au complet dedans

ici ce matin on a eu le suivi en cardiologie pour Ralph et tout va bien! mon gros bonhomme n'est pas malade, une chance, et il est rendu a 23 pouces et 12 livres pour 5 semaines, donc une bonne croissance Very Happy

et sur une note personnelle, apres 2 enfants et 3 adresses mon chum et moi on celebre aujourd'hui nos 4 ans ensemble! on voulait aller diner au resto mais l'hopital m'a foutu une sacree migraine, j'ai encore mal a m'en remettre... ce sera partie remise!

bonne journee! 

MariW

Posté le: 25 février 2010 15:13:11 EST  
boires : moi cest la nuit que jai des 4-5hrs, le jours cest aux 2h30-3h parfois moins 

MariW

Posté le: 25 février 2010 15:07:45 EST  
Contraception : Moi cest micronor, mais je vais vous avouer que ca me stress un peu parce que je suis tombée enceinte sur la pillule pour William car j'oubliais de temps en temps et que je ne la prenais pas toujours à la même heure... Cependant, j'aime la liberté de la pillule du fait que je la prend en continue alors je n'ai pas de menstruation...pratiquequand tu vas en vacances et l'été!! est ce que le stérilet arrête les règles???

Stimulation : Moi, ayant un bb qui grogne dès qu'on le dépose, le tapis de jeu n'est pas une réussite jusqu'à présent! Cependant...je lui parle toujours! Je me trouve meme drôle à tout dire ce que je fais, mais quand ce ne l'implique pas. Il adore le porte bb quand je l'installe pour quil voit tout (son dos face à ma bédaine). Il regarde les lumières et ADORE les miroirs!! Depuis 3 semaines, il sourit bcp dès que je lui parle avec une tite voix et que je suis à 1 pied de son visage! Il devient tout énervé et bouge de partout. Il est tellement charmeur avec son sourire qui lui font fermer les yeux tellement ses joues dodu montent!! haha un vrai charmeur!! Smile

Gym : Wow, jai repris le gym ce matin! CA FAIT DU BIEN DE BOUGER!!!! Mon tit homme a fait ca comme un champion!! J'étais bien contente, le monde ne savait même pas que cétait mon bb tellement ca ne paraît pas sur moi...même que je vais devoir m'acheter un pot de protéine pour me faire des shakes, car on a pris toutes mes mensurations et mon % de gras est trop faible et mon poid en bas de mon poid santé! Je savais que j'avais maigrit, mais pas à ce que ca soit trop. Faut dire qu'avec un bb bras...comme disait seniorita, cest facile sauter des repas! Surtout avec mon chum qui est en voyage d'affaire...je grignotte ce qui me tombe sous la main. Je vais devoir faire des efforts! De ce fait, je me suis fait un MÉGA macaronie GRATINÉ pour dîner avec un sunday (crème glacé marbré au fudge) avec une quantité incroyable de MAPLE SPREAD!! hahah cest dont ben plate être obliger de prendre du poid! (je dois dire qu'avec mon tit homme dans mes bras, ca m'a tellement pris du temps manger mon sunday que c'était plutôt un milkshake!!!!)

bb bras : Je ne sais pas si cest parce que William ressent l'absence de son père, mais depuis que Guillaume est partie, je dois l'avoir en PERMANENCE dans les bras!! oufff!! Je l'adore mais je n'ai pas 2 minutes à moi!

balancoire : Moi, il est pas fanatique...il faut quil soit de SUPERBE humeur pour y rester plus de 10 minutes!!

Déj rive-sud : Je viens de regarder sur mapquest et chez Isa cest à 1h15. Si jamais la majorité ne veulent pas de resto, ca va, je vais y aller quand même, mais si finalemt cest au resto, j'opterais pour le boul. Tashereau comme d'habitude..cest pas à côté de chez moi non plus, mais je suis à ranby...faut pas jen demande trop! Razz Cet été on devrait s'organiser et venir passer une journée à l'Amazoo, dans mon tit coin de pays!!!

Zaphi

Posté le: 25 février 2010 15:06:48 EST  
Seniorita: Non tu n'es pas seule, Alexis ne dépasse jamais 3 heures pour les boires. En général, il est vraiment aux heures et demi. J'essaie de plus en plus de tenter d'espacer les boires, surtout qu'il grossit très bien, son double menton le trahit!

Je ne reconnais pas mon bébé, il a enfin pour la première fois tété sa suce!!!! Un ptit break pour maman. Very Happy

seniorita

Posté le: 25 février 2010 14:46:57 EST  
RE... Smile

menstruation: pas encore...

contraception: je vais demander tri cyclen comme avant a mon prochain rendez-vous a la fin mars...

J'ai décidé d'arreter de tirer du lait. Je n'ai plus beaucoup de temps, car Justin pleure toujours quand je m'installe pour en tirer, alors je stressais toujours a ce qu'il ne se réveille pas et je produisais vraiment pas beaucoup... pi je commencais a avoir mal au cou a toujours avoir la tete penchée. En tk, ca fait du bien de pouvoir prendre une biere entiere et du café caféiné!!! Faut juste que je m'en tire une fois le soir sinon, ca serre un peu...

maigrir: meme si je n'allaite pas, bien que je tirais du lait, je maigris, car j'ai moins d'appétit et des fois je n'ai meme pas le temps de manger car bb pleure ou il doit etre dans mes bras. Pas évident de se faire a bouffer a un bras, donc je ramasse des trucs dans le garde manger. Mettons que mon alimentation n'est pas excellente...

stimulation: je le stimule un peu avec ses jouets sur le tapis de jeu, mais il aime mieux regarder la lumiere ou une fenetre, donc je ne trouve pas que ca vaut la peine de passer tant de temps que ca a gosser apres ses bidules pour le moment. Cependant, il aime quand je lui parle... d'ailleurs, j,ai remarqué qu'il fixe souvent les cadres dans la maison. Il semble regarder pas mal le noir. C'est un petit artiste Wink

caca au biberon: jaune pour l'instant, mais il est encore constipé malheureusement. je suis en transition enfamil vers bon départ. J'espere que ca va s,améliorer la semiane prochaine... mon chum va aller acheter du sirop de mais tantot. Au 811, ils m'ont recommendé cela...

coliques: il en fait de temps en temps, le soir je lui met du ovol dans ses biberons, hier ca l'a pas mal aidé j'ai l'impression. Il chignait, mais ca semblait etre plus par lutte contre le sommeil et il voulait les bras. Tantot il avait des coliques par exemple et je lui ai donné du ovol a la cuillere, il la bu et ca la calmé. Peut etre que c'était plus le fait d'avoir un bout de cuillere dans la bouche?!? que le produit en soi...

balancoire: j'aimerais aussi savoir le temps max a le mettre dedans car il dort dedans des fois, un bon 2h.

Justin a 1 mois demain et il grouille pas mal, il a réussi a sortir de son tapis de jeu tantot en grouillant... il semble faire des sourires des fois quand je lui parle en bébé mais c'est peut etre plus des rictus... Smile

seniorita

Posté le: 25 février 2010 14:12:49 EST  
hello,

Je ne comprend pas coment ca, mais mon justin boit aux 2h ou 3h, 3 onces. Vous autres ils font des 4-6h ou plus? coudon, le mien est un vrai veau....

bon il m'appelle déja... 

mamanjenny

Posté le: 25 février 2010 14:00:58 EST  
Salut les mamans !

Clo-clo : moi aussi je donne le biberon et bébé fait des beaux cacas verts ! loll Je ne crois pas qu'il digère mal puisqu'il n'a jamais de colique...

Balançoire : c'était notre meilleur achat pour ma fille il y a 2 ans... elle faisait toute ses siestes dedans... en voyage on apportait toujours la balançoire ! Disons que pour cette fois-ci avec notre petit bonhomme on essai de garder le controle et de limiter les périodes de balancoire tout simplement pour ne pas qu'il devienne accroc ! Wink

Suce : On a essayé les 3 premières semaines de lui donner et il ne l'a jamais vraiment voulue alors on a pas insister cette fois-ci... C'est un bon bébé qui ne pleure pas trop alors on s'en passe sans trop de problème (C'était tout le contraire avec ma premiere !) C'est fou comme les enfants peuvent etre totalement différent !

Perso : Édouard a maintenant 2 mois et 2 jours et il fait des beaux sourires ! Il se tourne du ventre au dos depuis qu'il a 1 mois, (je ne sais pas si ça va durer...) mais son papa s'est fait un plaisir de mettre le vidéo sur youtube Laughing Il boit 4 fois par jour des gros biberons de 8 oz et il a eu une poussée de croissance avant-hier qui m'a fait capoté parce que je trouvait déjà qu'il buvait pas mal ... Bref tout se passe bien pour nous et je vous en souhaite tout autant !!!

Bonne journée ! 

Clo-Clo

Posté le: 25 février 2010 13:18:25 EST  
Salut les mamans!!
Je vous lis le plus souvent possible mais j'ai rarement le temps d'écrire mais la mon ti-coeur dort encore!!!!

Régles: J'ai commencé a etre menstrué hier Bouuuuu :C Je m'en attendais puisque je n'allaite pas... donc un 3 semaines de lochies 2 sem de 'congé' et c'est reparti!

"Pleures intense" J'embarque malheureusement dans le club, mautadine que c'est pas drole :'( Le voir se torde et hurler comme sa... Voici les trucs qui fonctionne pour moi:le coller serrer contre moi (assez serrer pour qui ne se torde pas),chaises vibrante et cocyntal de boiron(je sais pas si c'est exactement comme sa que sa s'écrit) Et je ne me souvien plus qui disait que c'étais pire qd il avait passé +++ de temps dans le siege d'auto mais je crois que moi aussi c'est le cas Sad pourtant il adore sa aller en auto Dommage :(

Suce:moi aussi c'est pour combler sont besoin de succion ou pour le faire patienter

Carte ass maladie: Je l'ai recue la semaine passé et j'ai meme recue un cheque de 362$

Poids:J'ai eue un r-v mardi avec mon gars et il pesait 4.42kg pour 55.5cm il est dans le 25e percentil :D

Zaphi:moi aussi je me pose la mm question que toi pcq ici aussi c'est la balancoire sont endroit préféré!

Shocked Les filles qui donne le biberon.. de quel couleur est le caca de vos bébé?? je me suis fait dire par ma grand-mere que qd c'est vert c'est parce que il digère mal????

Bon assez placoter je doit me préparer j'ai un r-v pour moi a 2h00 ... mais je suis menstruée???? jy vais pareil on verra 

Zaphi

Posté le: 25 février 2010 12:06:02 EST  
Bonjour!

Shocked Combien de temps on peut laisser notre bébé dans sa balançoire en marche? Est-ce que ça peut être néfaste qu'il se fasse balancer disons 3 heures de temps? Je sais que pour la coquille, il dise que ce n'est pas bon de le laisser trop lgts, mais je me demandais si c'était la même chose pour la balançoire?

On dirait que depuis 2-3 jours Alexis a décidé que la balançoire était son meilleur ami. Le jour si je le couche dans son parc, il se réveille très vite et hier dans sa balançoire il a dormi 3 heures!!! J'ai tenté de l'arrêter pour voir et paf ça le réveille, il aime vraiment le balancement. Le jour, je ne veux pas le coucher dans son berceau pour tenter qu'il fasse la différence du jour et la nuit.

Déjeuner chez Isa: Comme c'est à une heure de route, je suis encore en réflexion. J'ai eu ton message sur facebook Isa, dsl j'étais afk. Si je me décide je vais t'envoyer ma réponse par email. D'ici là est-ce que ce serait possible p-e d'avoir ton adresse, pour que je puisse voir c'est où sur mapquest et à cb de temps exactement. Aussi prévoyez-vous un déjeuner, un dîner, un brunch ou chacune amène quelque chose? L'heure m'aiderait aussi à me décider, en raison des heures de pointes... surtout dans St-Catherine.

Stimulation: Il adore le rouge!!! Je lui fait écouter de la musique aussi, entendre des bruits que font ses jouets, le miroir est super bon aussi, je lui parle, lui mange le bedon, les mains et les pieds (ils repoussent magiquement) et je lui demande de me sourire, et ça marche souvent. Il me comprend déjà! Wink Mais c'est clair que c'est pas tout le temps quand il est réveillé, je le laisse parfois seule avec ses jouets à contempler dans sa chaise vibrante, son tapis d'éveil ou sa balançoire.

C'est une bonne journée aujourd'hui, ses pleurs ont vraiment diminué! Et je ne sais pas pourquoi, malgré le fait que lorsqu'il a des coliques, j'essaie toujours les mêmes trucs qui ne fonctionnent pas et bien là la sécheuse, ça marche!! À rien n'y comprendre... pourtant vlà 2 jours, ça marchait pas. Et bien c'est tant mieux!

Bonne journée! 

princessemaya

Posté le: 25 février 2010 11:24:10 EST  
Stimulation: je lui fait tourner le mobile de sa balancoire. Je la prends sur mon et lui fait regarder partout en lui disant ce qu'elle regarde.Une fois, je lui ai lu quelque chose et elle écoutait. ET l'autre jour j'ai joué au super mario bros wii avec elle sur mes genous. Elle a regardé l'écran pendant une bonne demi heure sans chigner. Ca doit être intéressent un petit bonhomme qui saute partout. Je crois qu'elle sera une pro HI! HI! HI! Embarassed

La nuit dernière, quand je donnais le boire à ma fille, elle m'a fait une régurgitation jaune. Un peu comme une sécrétion quand on a la grippe. Mais elle n'a pas l'air malade. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous. Est-ce que vous savez ce que ca pourrait être.

Douleur cicatrice césarienne. J'avais déjà répondu que je n'avais pas de douleur. Mais je vais rajouter que j'ai un petit inconfort lorsque je me lève après m'être couché sur le ventre.

Andrée-Ann

Posté le: 25 février 2010 10:48:29 EST  
suce: moi je n'en utilise pas et elle ne semble pas avoir le besoin de succion. Quand je la mets au sein, elle avale toujours le lait et lâche le mamelon quand elle a finit de boire. Il y a juste le soir, pour s'endormir, je mets mon petit doigt dans sa bouche et sa prend 30 secondes et elle dort à points fermés pendant 5 heures! 

Cibou

Posté le: 25 février 2010 09:57:42 EST  
Ah les filles!

Quéssé qui se passe? Vous êtes hyper bavardes! Laughing Je pars 3 jours et j'ai des tonnes de pages à lire!

Déjeuner rive-sud : Je t'ai envoyé un mail, Isa.

Suce : Uniquement quand la grosse colère monte et que je n'arrive à rien ou pour aider à faire dodo.

Stimulation : Je ne crois pas que l'on a a stimuler bébé 24h/24. Je lui parle beaucoup, mais je la laisse aussi seule! Je vais l'épuiser autrement! Laughing Et dans la stimulation, il y a aussi le toucher, les caresses, la musique qu'elle écoute, les toutous de toutes les couleurs, le mobile, etc...

Zaphy : Chanceuse, tu as eu ton RdV de suivi. Moi tjs rien et j'ai mal légèrement à ma plaie. Je trouve ça long...

Carte assurance maladie : Je l'ai reçu la veille de ses 1 mois. J'ai aussi signé pour le don d'organes. Si un jour mon bébé avait besoin d'un don, je serais heureuse si elle en recevait un. Alors je me suis dis que de ne pas signer serait injuste.

Poids : Aucune idée je suis rendu à combien de perdu. Je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours. Mais j'ai un tit mausus de ventre mou que je trouve ben laid!

Bon, Frédérique trouve que je passe trop de temps ici, alors je vous laisse,
Bonne journée 

mowgli

Posté le: 25 février 2010 09:43:43 EST  

cynthia ppour la Micronor, je fais partie des exceptions selon mon médecin. Il m'a dit que peu de femmes ont une baisse de production de lait alors informe-toi bien avant, elle peut bien agir sur toi. Et en sachant le risque, si tu manquerais de lait, tu pourrais faire le lien rapidement...Moi ça avait pris du temps avant que je comprenne. Je me revois encore, mon bébé pleurait tellement au sein, j'avais donc décidé de lui offrir un biberon pour voir et hop, il l'avait bu d'un coup. Vous auriez dû me voir brailler sur ma chaise berçante en me disant que mon allaitement était fini...J'avais appelé mon doc et en me questionnant, il a vu que je prenais la Micronor alors il a fait le lien. Ouf! Une fin de semaine de dompéridone et ma production de lait a remonté....Fiou....

Se connecter pour répondre