Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 14:40:53 EST  
Mariz a écrit
csf0304: en appelant chez similac, la dame m'a dit de mettre l'eau plus chaude que tiède mais je sais sur les cannes c'est marqué de faire refroidir l'eau mais anyway des 2 facons il me reste de la poudre...

Bizarre. Est ce que ça te fais ça sur 1 seule boite ou plusieurs ?
Essaye donc avec de l'eau complètement refroidie peut-être ?
est ce que la dame de chez Similac t'a dit que cela pouvait être normal ? 

MariW

Posté le: 28 février 2010 10:38:42 EST  
Allo!!!

Pauvre toi Isa ! Ca doit faire mal!!! Reposes toi bien

Moi, depuis hier que jai un SACRÉ mal de tête. Je sais que c'est parce que j'ai les sinus bloqué, mais je ne peux pas prendre de décongestionnant et le salinex vaut rien rendu là! J'ai tellement mal à la tête que je dors mal Sad J'espère que ca se placera parce que je ne sais pas si je suis prête à faire un 3hrs d'auto demain pour monter et descendre à la Prairie. Je veux vraiment y aller..je n'avais pas pu aller au dernier déjeuner parce que mon auto m'avait lâché!! Je redonne des nouvelles ce soir, voir je suis dans quelle était... Mais je souhaite que ces coups de marteaux qui hantent ma tête sortent au plus vite!!!

Bon, je vais aller nourrir mon tit homme avant quil hurle et que ma tête explose! Razz  

marie-josée

Posté le: 28 février 2010 10:38:28 EST  
Bonjour les filles,

J'suis bien contente d'être venu ici ce matin... Habituellement, je ne viens pas le
week-end... J'aurais manqué le déjeuner de demain...

Mowgli, les gouttes s'appellent Coryzalia. J'sais pas si c'est ça mais dans notre cas, il y a eu toute une amélioration!! Et c'est ce qui est recommandé por les enfants de 1 mois à 6 ans...

Mariz, décourage-toi pas pour les périodes d'éveil... Lukas a commencé a en avoir depuis une semaine seulement... C'est tout à fait normal... Il y a des enfants qui dorment plus que d'autres... Ca dépend de leur vitesse de développement... Pour ce qui est que bébé pleure et l'impression qu'elle ne t'aime pas, fais-toi en pas... Elle te sent peut-être insécure... Avec le temps, elle va te sentir plus confiante et moins fatiguée... Laissez-vos le temps de bien vous connaître et de vous apprivoiser!!

Élaya, c'est une merveilleuse nouvelle que tu ais pu allaiter toute la journée!! Lâche pas, té capable...

Zaphi, c'est super que tu ais trouvé une façon qu'Alexis soit mieux, en le couchant sur le ventre...Si ça semble le soulager, c'est tant mieux... Et ça donne un break à la maman...

Mariloubed, je vais t'écrire un message pour te demander l'adresse... C'est certain que ça m'intéresse pour le déjeuner...

Isa, j'aimerais tellement pouvoir t'aider!! Pauvre toi!! Essaie de te faire aider le plus possible jusqu'à ce que ça aille mieux!! Prends ça relaxe!!

Allaitement en public, je suis vraiment triste parce que j'ai jamais été capable de lire l'article... C'est comme si mon ordi ne le trouvait pas... j'vais réessayer aujourd'hui...

Dalya, je te trouve bien courageuse de continuer d'allaiter avec ton DAL et tous les soucis qe ça te donne... Pauvre toi...

Un peu de perso: j'ai été jouer au bowling avec la famille de mon chum hier soir... Ca vraiment été super, coco a bu avant de partir à 18h00 et il a rebu à 22h00... J'ai pu jouer toutes mes parties sans problème et allaiter de retour chez la grand-mère de mon chum!! Ca m'a fait du bien de sortir de la maison pour voir du monde!!

Bon je dois aller m'occuper de coco qui est dans sa balançoire... Il commence à faire des grognements de plus en plus fort... Ca annonce le boire...
Bonne journée les filles

Dalya

Posté le: 28 février 2010 10:05:00 EST  
Coucou les mamans!

À ce que je vois ça s'amméliore pour plusieurs avec l'horaire et les boires, je suis bien contente de lire ça! Yé! Je vous souhaite que ça se poursuive comme ça.

Déjeuner, j'aurais bien aimé me joindre à vous mais comme je suis de sherbrooke et que cocotte me fait une crise pratiquement à tous les boires depuis une semaine, je vais passer mon tour, je serai pas à l'aise.

J'ai eu deux soirée en ligne, une avec des amis à mon chum vendredi et une avec mes amies hier et j'ai pas trouvé ça évident d'allaiter en essayant d'être discrète pendant que miss se piquait une colère soit contre le tube soit contre mon sein qui était vide.

Tk semaine assez merdique ici, j'ai du appeler ma marraine d'allaitement pour du renforcement positif parce que là je suis à veille de tout lâcher. Au début on a soupconné du muguet quand elle me fesait ça au milieu du boire alors traitement de canesten pour elle et moi + stérilisation du tube avec solution alcaline 2x par jour depuis lundi passé. Mais là ses crises sont vraiment surtout quand j'essai de mettre mon DAL, elle s'en rend pas mal plus compte maintenant et aime vraiment pas quand je l'installe. Alors ça prend pratiquement 1h tout finir son boire... Tk quand elle boit bien et que ça se limite à une seule petites crisettes au travers je suis bien contente!

Cette semaine ça sera mon dernier rdv avec ma sage-femme...hhaaaaa j'en ai presque les larmes aux yeux. C'est tellement différent le suivi sage-femme, on passe tellement de temps à placoter qu'on crée un lien particulier ensemble. Va falloir que j'aille lui magasiner un petit quelque chose, un cadeau de remerciement pour tout ce qu'elle a fait pour moi une seconde fois.

Changement de sujet, dans 5 jours je pogne un coup de vieux! Héhé je franchis le quart de siècle ce vendredi!

Dents: Tout est possible, y a même des bébés qui naissent avec des dents!!! haha Bon c'est assez rare mais ça s'est déjà vu! Ici pour mes deux premiers ça commencé à les travailler autour de 3-4 mois (salive ++, joues rouges, l'air de rager après les jouets en les mordillants) et ça a percé seulement presque 1 mois plus tard.

Isa, outch pour ton dos. J'espère que ça va déja mieux aujourd'hui!

Préparation en poudre, pour les motons dans le lait, c'est comme cfs0304 a dit, c'est que ton eau était probablement encore trop chaude, on doit laisser refroidir un peu avant de faire le mélange. Ici c'est avec du Enfamil en poudre que je complémente, je fait bouillir mon eau tous les matins, je prépare mon 8 oz de lait pour la journée et met le reste de l'eau dans un contenant hermétique pour les sorties. Comme ça quand c'est le boire à l'extérieur, j'ai pas à chauffer, je fais le mélange au besoin.

Bon je retourne à Mademoiselle qui rouspète dans sa balançoire.
Bon déjeuner pour demain à celles qui se réunissent!  

Mariz

Posté le: 28 février 2010 09:37:16 EST  
bon matin les filles!
je me rend compte qu'il y a des jours meilleurs que d'autres avec ma puce et vos messages me font réaliser que c'est normal. qu'est-ce que vous voulez...mon coeur de maman est déchiré quand elle est inconsolable!

csf0304: en appelant chez similac, la dame m'a dit de mettre l'eau plus chaude que tiède mais je sais sur les cannes c'est marqué de faire refroidir l'eau mais anyway des 2 facons il me reste de la poudre...

Zaphi: contente de voir que ca va mieux. moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont échangés mon bébé dans la nuit de vendredi à samedi Laughing

sexe: on a refait l'amour hier 4 semaines apres l'accouchement sans protection Surprised Simon m'a répondu: c'est pas grave si tu retombes enceinte tout de suite. et j'avoue que ca me dérange pas!!

Isa: fait attention à toi!!

maman-rose: lâche pas pour l'allaitement! tu es bien partit!

aujourd'hui on va dehors! le papa participe au penthatlon des neiges sur les plaines. j'espère trouver facilement un endroit pour donner le bib à ma puce.

bonne journée!

mowgli

Posté le: 28 février 2010 09:07:50 EST  
Maman rose Est-ce une erreur ou bien tu as accouché en janvier? CAr sur ta bannière tu as écrit 11 janvier...hahhaha 

maman-rose

Posté le: 28 février 2010 08:15:27 EST  
bon dimanche les mamans!

Isa prend ca cool et essaie de te reposer le plus possible même si c'est pas évident, ca fait tellement mal le dos desfois...

Zaphi je suis contente de voir que ca semble commencer à aller mieux de ton coté!

Ici l'allaitement va de mieux en mieux, j'ai lu quelque part que ca prend souvent un mois avant d'être bien installé alors je persévère. La levure de bière commence à faire effet mais comme ma fille boit souvent mais un peu j'ai des petites montées de lait fréquentes. Je lui ai donné un biberon hier après midi après qu'elle m'ait vidé les deux seins, ca l'a fait toffé 2h quelques au lieu d'une et mes seins étaient en masse pleins après. Hier soir je l'ai allaité pendant deux heures au lieu de lui donner un biberon, c'était long mais j'imagine que ca va faire comprendre a mes seins qu'ils doivent fournir plus en soirée! J'étais persuadée qu'elle se réveillerait pas longtemps après complètement affamé mais non, elle a toffé jusqu'à 5h30! Ca m'a redonné confiance en mes capacités on dirait, je suis super contente! et la je commence à avoir hate qu'elle se réveille parce que mes seins sont de plus en plus pleins!

Allaitement en public... Ca me traumatise que dans une société open comme la notre il y aille encore du monde troublés par une femme qui allaite! Et dans l'article, la femme explique que même ou il y a des salles d'allaitement c'est pas toujours possible de se rendre et je suis bien d'accord. Moi j'allaite partout, je m'empèche pas de sortir et que je vois quelqu'un venir en faire un cas!!! Mon chum m'a confirmé que j'étais très discrète mais si ma fille avait de la misère à boire et que j'aurais pas le choix de pas l'être, j'irais certainement pas me cacher dans un racoin! Hier j'ai allaité à la cabane sucre et ca a super bien été, je pene que les gens qui ont un problème avec ca sont minoritaires quand même, la majorité de ceux que je connais trouve ca beau et ben correct.

Bon je vous laisse la dessus! Bonne journée! 

Zaphi

Posté le: 27 février 2010 22:52:47 EST  
Bonsoir

Dents: Il a des bébés qui naissent avec des dents! Bon c'est plutôt rare... mais ça arrive. Sinon, ça peut être n'importe quand. C'est comme pour pas mal tout, chaque bébé est différent. En tout cas, je suis vraiment certaine que le mien les commence. Vous devriez le voir baver et comment il a l'air soulagé quand je lui passe sa suce sur les gencives. Ah oui et ce soir il a tété sa suce sur le dos, il était tout mignon!

Je reviens d'une belle soirée, une fondu avec des couples d'amis, avec Alexis et mon conjoint. Alexis a quand même pleuré pas mal, mais ça s'est bien passé en général, durant le souper je l'ai mis à côté de moi sur un coussin à plat ventre, il a été sage. C'était vraiment agréable de voir des amis.

Rdv chez le gynéco hier: Tout est guéri, j'étais bien contente. Il m'a prescrit Micronor.

Poids bébé: Alexis a pris environ 24 g par jour depuis 2 semaines. Il serait rendu à 11.5 lbs à 6 sem, il suit le 50e percentile.

Isa: Pauvre toi!! Ça l'air à faire très mal. J'espère que ça passera vite. Prends soin de toi le plus possible.

Bonne nuit! 

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 19:52:57 EST  
Mariz a écrit
Twisted Evil ca fait 2 fois que je perd mon msg!!

les filles qui donnent le bib: vous avez des selles à qu'elle fréquence? aussi, il reste toujours de la poudre non dissoute dans mes bibs et ce meme si j'utilise de l'eau plus chaude que tiède. j'utilise similac...c'est normal?

Euh...moi je me suis bien fait dire et j'ai lu que l'eau devait être tiède ou du moins refroidie avant de faire le mélange avec la poudre.

Je fait boullir l'eau puis je pose la casserole de côté pendant plusieurs heures pour ensuite mélanger avec la poudre.

Ou est ce que j'ai lu ça ? Chai pu Rolling Eyes mais je vais essayer d'y penser pour retrouver les références. 

{ isa }

Posté le: 27 février 2010 13:50:09 EST  
Machine à péter: Ohhh que oui. Même qu'on l'encourage en le plaçant dans certaines positions qui favorise le pétage quand on voit qu'il se tortille :D

Dents: déjà des dents ? c'est pas autour de 5 ou 6 mois ?

Anecdote : j'ai participé à une étude sur l'allaitement. Je devais remplir un questionnaire à 3 reprises depuis la naissance et hier une dame m'a appelé pour prendre des nouvelles. Elle a raccroché en me disant que j'étais une héroïne d'avoir persister avec l'allaitement audela de 6 semaines, que l'allaitement est rarement facile. Bref.... Ça m'a fait du bien !!!!  

{ isa }

Posté le: 27 février 2010 13:38:12 EST  
Ayoye !!! My god ! Une autre péripétie.. hier je me suis étirée un muscle du dos. C'est terrible !! j'arrivais pas à respirer, je manquais d'air tellement ça faisait mal !! J'arrivais pas à allaiter, je l'ai fait pareil mais en braillant. Je peux pas respirer normalement, je dois inspirer juste un petit peu pour pas faire travailler la cage thoracique.. et expirer. Parler me fait mal !! J'arrive même pas à prendre mon bébé dans mes bras plus de 2 minutes. J'ai passé 45 minutes au téléphone à respirer avec ma mère, elle a réussi à me calmer je pensais que j'avais m'évanouir.. bref on verra comment la fin de semaine se passe et comment je me sents lundi. Je suis pas certaine de pouvoir soulever le banc d'auto pour aller au déjeuner.. à suivre !

Balançoire: une révélation. Des amis sont venus m'en porter une. Leur petite est trop grande pour aller dedans. Mon petit bonhomme ADORE !!

Liliducci

Posté le: 27 février 2010 09:01:23 EST  
dejeuner: ce sera pour une autre fois pour moi car ma soeur sera la, je planifie des activites avec elle

d'ailleurs merci isa je vais regarder tes suggestions

mariz: ne t'en fais pas mon bebe aussi fait pratiquement juste dormir et manger, c'est un gros dormeur alors je n'ai pas bcp de temps a consacrer aux echanges avec lui; il est reveille de 18h a 20h mais il est tres chigneux en fin de journee alors ce n'est pas vraiment le moment pour le stimuler, il n'est pas receptif; ton bebe t'aime tu verras les echanges commencent davantage vers 4-5 mois quand ils commencent a aimer decouvrir et jouer

bravo zaphi pour les bonnes nouvelles avec ton tit gars! j'espere que ca va continuer

bon cours de natation je dois filer!
bonne journee! 

twin

Posté le: 26 février 2010 21:48:43 EST  
zaphi : contente d'entendre que ça va mieux. J'espère que ça continuera sur cette lancée pour toi.

Elaya : super que tu aies pu allaiter toute la journée, lâche pas tu vas l'avoir.

carte soleil : bon bien je suis contente d'avoir reçu vos commentaires et expériences, je commence à penser à consentir au don d'organes moi aussi même si ça me déchire de penser à ça.

cibou : je sais pas de quel ordre professionnel tu fais partie mais regarde bien ta cotisation. Moi aussi mon ordre me coûte normalement autour de 500 $ mais il y a un tarif spécial pour les mamans en congé de maternité ( 182 $ tx incluses), ça s'appelle congé spéciaux.

mariz : ne t'en fais pas je suis certaine que tu fais ce qu'il faut, c'est normal ce que tu ressens, tu verras que les échanges avec bébé se développent au fil des mois.

isa : j'ai lu les articles que tu nous as référés. Je suis bouche bée de voir qu'une mère a été mise à la porte d'un magasin parce qu'elle allaitait !!! Appeler la police pour ça franchement, qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse la police ?! Non mais y'en as-tu des gens qui ont pas de bon sens. Je comprends qu'on peut être un peu mal à l'aise devant une femme qui allaite mais de là à la mettre à la porte y'a une marge...

de mon côté, ça fait deux jours qu'on a une diminution des coliques. Ça fait du bien au bébé et aux parents.
Côté remise en forme, j'étais contente car je suis sortie régulièrement depuis quelque temps pour aller marcher mais là avec la température de c.. depuis deux jours que je suis enfermée chez nous. Pas bon pour la taille ni pour l'humeur. Au moins ce soir on est sorti en famille.

bonne soirée

mariloubed

Posté le: 26 février 2010 20:41:22 EST  
Déjeuner Rive-Sud : C'est officiel, on fait ça chez nous, à La Prairie, lundi le 1er mars vers 10h30-11h00. J'ai déjà 5 personnes de confirmées, écrivez-moi si vous voulez vous ajouter : mariloubed@hotmail.com
J'ai vraiment hâte de vous voir les filles et de voir vos ti-pous! 

Zaphi

Posté le: 26 février 2010 20:08:16 EST  
Bonsoir!

Déjeuner rive-sud: merci pour l'offre Mariloubed, oui ça pourrait être bien La prairie, ça serait p-e plus à mi-chemin pour tout le monde!? Sinon, bien plus j'y repense et plus je me dis que ça me ferait du bien, alors tout dépendant de la date, je pense que je vais me joindre à vous.

Super Elaya Félicitation ma belle!!! Tu es bonne lâche pas.

Mariz: Je suis bien d'accord avec Elaya, chaque bébé est unique et je suis certaine que tu es une bonne mère. Tu verras bientôt, elle te fera de beaux sourires. Continue!!!

Bonne chance avec vos mères les filles!!! Je vous comprends, j'ai tjrs eu une relation particulière avec la mienne (mais pas ds le bon sens) Je dois me compter chanceuse, elle habite à deux heures de route... ha ha! Wink Mais bon depuis la naissance du bébé, elle descend aux deux semaines et à date ça se passe bien, en général.

Marie-josee: Lâche pas avec tes trois mousses!! Merci pour ton message, ça va mieux! J'adorais aller marcher avec toi, j'y vais d'ailleurs régulièrement depuis quelques temps, ça fait du bien! Wink

Il me semble qu'il avait d'autres chose, mais là j'oublie! Embarassed Désolée.

Ah les filles, on dirait que pendant la nuit, ils ont échangé mon bébé!!! Ça va tellement bien depuis 2 jours... Je sais pas ce qui se passe, mais j'ai peur d'en parler, j'aimerais tellement que ça dure. Ok il ne s'est pas mis à faire des nuits, on s'entend, mais quand même cette nuit il a fait 2x 3h, un 2h30 et un autre 2h!! WOW comme j'étais en forme ce matin!!! Very Happy

De plus, il est vraiment pu un bébé bras, il passe pleins de temps dans sa balançoire et sa chaise vibrante. ET malgré qu'il soit à 6 semaines aujourd'hui, ses boires sont raisonnablement espacés à comparer à d'habitude, il est aux 2h00-2h30-3h00.

Pour les pleurs intenses, ils sont vraiment moins intenses, c'est devenu des petites crampettes qui passent sur la sécheuse. Ah oui et il aime sa suce sur la sécheuse, il la téte super bien!!! Et une autre découverte, ce n'est pas la sécheuse que monsieur aime, mais c'est être sur le ventre. Comme après 10 minutes, je l'enlèvais de la sécheuse et que là poufff il voulait pu la suce, j'ai décidé de faire des tests, j'ai découvert en le mettant sur le ventre dans son parc, que c'est le fait qu'il soit sur le ventre qui le soulage des pleurs et c'est comme ça qu'il aime sucer... Si je le relève, il recrache sa suce et pleure. D'ailleurs après plusieurs, observations, je pense que mon petit homme commence à faire ses dents... Plusieurs indices me le laisse croire ( bcp de salives, a l'air vraiment soulagé lorsque je frotte la suce sur ces gencives, pèse fort sur mon doigt dans sa bouche avec ses gencives...) et ce qui expliquerait ces pleurs parfois inexpliqués.

C'est comme si je comprenais mieux tous les états d'âme de mon fils. En tout cas, c'était une bonne journée et je la prend les deux bras ouverts, peu importe ce qui arrivera demain, là ça fait du bien. En ce moment il est dans son parc sur le ventre avec sa suce et je l'entends seulement chigner un peu lorsqu'il échappe sa suce. Wow!! Ça fait 2 semaines qu'on a pas une soirée pcq il pleure et qu'on doit le promener!

Bonne fin de semaine les filles! 

Elaya

Posté le: 26 février 2010 18:16:43 EST  
Bonjour

Mariz : Un bébé pète énormément. C'est leur façon de se libérer de l'air qu'ils avalent, en plus des rots... Dans une vision terre-à-terre des choses, un bébé dort, mange, remplis des couches et pleure... C'est effectivement ce qu'ils font, alors c'est normal que ça soit l'impression que tu as. Il y a des bébés qui dorment plus que d'autres, et des bébés qui sourient plus vite que d'autres. T'en fais pas t'es pas une mauvaise mère du tout, faut pas que tu prennes les pleurs personnels! Et pour la poudre non dissoute, j'ai le même problème, mais je suis pas une pro biberon, j'en donne 1 ou 2 par jour.

D'ailleurs...

J'AI RÉUSSI À ALLAITER TOUTE LA JOURNÉE SANS DONNER DE COMPLÉMENT AU BIBERON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fallait que j'en parle, je suis tellement contente! Faut dire qu'elle vide vraiment tout à chaque boire donc c'est pas totalement au point... Mais j'ai même pas encore commencé le domperidone, ça s'annonce bien!

Je vais faire mon souper, a+

Mariz

Posté le: 26 février 2010 17:33:49 EST  
Twisted Evil ca fait 2 fois que je perd mon msg!!

les filles qui donnent le bib: vous avez des selles à qu'elle fréquence? aussi, il reste toujours de la poudre non dissoute dans mes bibs et ce meme si j'utilise de l'eau plus chaude que tiède. j'utilise similac...c'est normal?

question niaiseuse: si elle a des gaz, est-ce que c'est automatiquement parce qu'elle digère mal? ou parce qu'elle est intolérante au lactose? ou les bébés ont le droit de faire des pètes eux aussi?? Surprised

elle pleure beaucoup et des fois j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et que je suis une mauvaise mères...j'suis-je la seule qui a l'impression que son bébé dort, mange, remplis des couches et pleurs? à 4 semaines je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de périodes d'éveil et j'ai pas encore eu de sourire...suis-je trop exigeante?

bon c'est bientot l'heure de boire et elle est réveillée, on va aller passer un peu de temps sur le ventre.
bon weekend les filles! 

{ isa }

Posté le: 26 février 2010 16:39:32 EST  
Pour ado de 16 ans:

Expo au centre des sciences: Techno Folie
http://www.centredessciencesdemontreal.com/en/
Musée
Galerie d'art
Montréal en lumière (en regardant la programmation même si ce sera terminé lorsque ta soeur sera là ça pourrait te donner des idées de quoi faire.
Réseaux des grands parcs, il y a des activités pour la semaine de relache (voir site de la ville de montréal)
Activités culturelles à Montréal http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=1576,51995601&_dad=portal&_schema=PORTAL&id=659&ret=http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/url/page/culture_fr/rep_actualites/liste_actualites
Cinéma: Alice in wonderland (réalisation de Tim Burton) sort le 5 mars

Liliducci

Posté le: 26 février 2010 15:38:40 EST  
Ah les meres ... laissez faire leurs commentaires!

La mienne, quand elle est chez nous, elle fait mon menage Rolling Eyes
C'est jamais assez propre pour elle! Et pas juste la ballayeuse, non non non, il faut que tout soit epoussette et bien range et patati et patata... c'est rendu fatiguant un peu, oui c'est le fun qu'elle le fasse mais c'est exagere et ca me fait toujours sentir comme si j'etais une pietre menagere, chose que je sais que je suis un petit peu Embarassed mais je prefere faire l'essentiel comme m'occuper des flots que de frotter mes plantes! Rolling Eyes Laughing

Demain, ma soeur debarque chez nous pour une semaine; elle a 16 ans ma petite soeur, mais elle est tellement encore sous l'emprise de ma mere c'est vraiment triste... elle est pas deniaisee du tout, et comme j'habite plus avec eux depuis longtemps eh bien elle n'a pas de modele feminin normal.. Wink Je dois entre autre l'aider a refaire son cv pour qu'elle se trouve un boulot, elle ne reussit pas a se faire engager nulle part. Elle est plutot reservee, et pas tres coquette donc pour le service-client elle n'attire pas l'attention des employeurs.. elle est tres intelligente par contre, plutot scientifique et elle dessine beaucoup. Je vais essayer de la grouiller un peu!

Shocked d'ailleurs, avez-vous des idees d'activites a faire avec une ado? je vais lui booker un facial (mon cadeau de noel) et on va se promener pour la job, mais a part ca? c'ets pas une magasineuse non plus!

ah oui pour le dejeuner, moi je peux me deplacer sur la rive-sud, donc si c'est dans un resto sur Taschereau ca me va, ou plus dans le coin St-constant / Chateuguay ca me derange pas non plus, je suis collee sur le pont Mercier

a+! 

mel000

Posté le: 26 février 2010 15:30:49 EST  
massage: Je suis à Terrebonne près de la 640 et à 5min de la 15. Je propose une date comme ca: le 10 mars. Si presque tout le monde peut, ca pourrait etre la date, sinon je changerai. Écrivez-moi : melstlaut@hotmail.com. Si vous êtes intéresser, écrivez-moi et dites moi si oui ou non vous pouvez et je verrai. Wink  

Se connecter pour répondre