Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel000Inscrit le : |
Helene17 : Ha merci pour l'idée du timbre. Ce nest vraiment pas connu! Je viens de lire sur ca et ca ma lair pas pire. Mais las-tu deja utilisé? si javais des migraines avec la pillule, crois-tu que jen aurai avec ca? et estce efficace autant quun autre moyen?
|
mariloubedInscrit le : |
Mariz : Pas fou ça le 900! Je vais me faire un après-midi cinéma à la maison coudonc!!
Et ne t'en fais pas pour les poussées de croissance, moi non plus j'ai pas vraiment remarqué! À part 2 nuits consécutives avec 2 réveils au lieu d'un seul et un peu plus de boires dans le jour, j'imagine que c'était une poussée de croissance! haha |
MarizInscrit le : |
Beau projet Seniorita! j'espère que tu trouveras tout les outils nécessaires afin qu'il se réalise mais moi si j'avais des sous, je n'hésiterais pas 2 secondes à faire ce voyage.
Poussée de croissance: Je n'ai pas remarqué celle de 3 semaines! je suis une mère pas à l'écoute de son bébé... hihi Mariloubed, ça m'arrive des fois aussi! je suis désolée que tu manques ton après-midi cinema. tu as videotron? va visiter le 900 ![]() Le pediatre a brulé au nitrate d'argent le restant de nombril de ma fille lundi dernier et il m'a dit de rapellé cette semaine s'il coulait toujours et il coule donc à 4h30 je retourne à la clinique. Je vais pouvoir la peser en même temps et me rassurer sur sa croissance ![]() Elle va se réveiller bientot pour son boire de 14h. va t'elle prendre 2, 3, 4 ou 5 onces?!? mystère! Bonne après-midi! |
senioritaInscrit le : |
voyage en europe: je veux aller en Espagne, donc 1 semaine a barcelone, 1 semiane a madrid et 1 semaine sur le bord de la mer ou peut etre au portugal. On louerait un petit appartement pour la semaine, ou une chambre d'hotel pour la semaine (3 fois) afin d'éviter trop de déplacements. J'amenerais son parc et une poussette cheapette. Pour les boires et la purée, l'europe ne me stress pas comme le sud. Je veux que ce soit un voyage pour se reposer en meme temps, pas se stresser... si on abandonne ce plan, j'irais dans le sud ou en floride.
mowgli: la poussée de croissance de Justin n'a pas affecté ses nuits, c'était pareil. C'est juste le jour qu'il était irritable et il buvait plus souvent. suce: elle me sauve la vie bien des fois, comme tantot, j'ai été présenter Justin a mes collegues de travail et il semblait vouloir pleurer, hop la suce et il était couvert de compliments!!! J'ai recu un banc d'appoint en genre de styromousse solide de chez Clément, ca sert dans pleins de situations. J'étais bien contente! Justin a été tres populaire et mon chum a été tres gentils, il m'a accompagné, meme s'il travaille, il a prit une pause pour nous accompagner. |
AngeGabrielInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf.....je n,ai pu venir avant car j'ai eu tout un 48h surtout HIERR!!!! ma fille est resté éveillée en pleurant le 3/4 du temps 14h d'affiler! Elle ne s,est jamais couché et ne fesais que pleurer même quand je lui donnais à boire..elle prenais des gorgée et se mettais a frustrée! 'en veux, j'en veux pu, tannée d'être là..prends moi, prends moi pas...OH LÀ LÀ!!! la PIRE journée depuis mon accouchement et jÉtais brulée comprenez-vous!!! C 'était quoi ça?? Une journée de coliques??? Je ne sais pas mais elle ne buvais pas plus quand j,ai calculer le tout...poussée de croissance?? Hmm...pense pas...elle a 1 mois et 3 jrs... Mais retour à la normal...à date...aujourd'hui et cette nuit...fiou! Bruit: Moi aussi, elle fait plein de bruits, ça pas de sens! Et elle fait des bruits de goutte de robinet et c'est très drôle! PLeure: La mienne...semble être une chialeuse..pleureuse...je crois que je n'ai pas un bébé facile en tout cas...surtout après une dure journée comme hier et JESPERE que ce n'est pas vrai les pleures continus de 6 semaines??? es mamans expérimentés, est-ce vrai??? Suce: ma fille ne suce pas souvent sa suce...vraiment pas...mais des fois...j'aimerais bien pour avoir des repis mais non...elle ne veut pas! Resto: Finalement...l'autre soir...mon chum a dit: On va au Houston!!! J'ai dit: Té fou??? En plus qu'elle chialait toute la journée...ben on y est été!!!! Et elle a dormi tout le long ou presque sinon, elle regardait les plafonnière rouge au plafond! Ça ne fesait pas très glamour avec notre coquille mais pour manger un bon steak...ça faite du bien! Merde...je croyais qu'elle était parti pour un bon dodo...et qu'après avoir écrit...j'aurais pu dormir...mais je l'entends faire ses milliers de bruits qui annonce ses pleures....bouuuuuu!!! Alors a+! |
Zut, flûte, caca boudin!!!! Mon char ne part pas!!! Mosus de nounoune qui laisse la porte entrouverte! Je ne suis pas fière de moi! Et trrrrrèèèèèès déçue de manquer mon ciné d'après-midi! En tout cas, c'est la vie!
Bon après-midi les filles! |
mowgliInscrit le : |
Ouain ben, ça y est ! Ariane est en plein dans sa période de croissance. En tout cas, j'espère, car elle boit aux heures ce matin et cette nuit elle s'est réveillée 3 fois! Elle qui d'habitude, elle fait des belles nuits de 7-8 heures...
Les filles dont les bébés ont eu leur poussée de croissance de 3 semaines: est-ce que ça a affecté le sommeil des bébés quand la poussée a été fini...?? J'espère qu'elle reviendra à ses belles nuits. J'avais été gâtée pas mal dpuis sa naissance.... |
ceriselimette : ma puce a 8 semaines et je n'ai pas mes règles encore. J'ai eu quelques saignement très pâles la semaine passée, mais c'est tout! J'ai commencé Micronor il y a presque deux semaines...
Je pars pour le ciné-bébé, c'est Valentine's Day au Dix30! Yeah! |
ceriselimetteInscrit le : |
jarrive plus a vous suivre les filles... !! manque de temps!!!
jai lu vite vite pour pouvoir me mettre un peu a jour! isa: moi je suis partante!!! jai bien hate de vous revoir et voir vos petit flocons en vrai!!! ![]() menstruation: ma puce va avoir 2 mois demain et je nai toujours pas eu mes mentruations.. oui jallaite donc je sais ke cest possible mais a ma première jai pas eu darret de menstruation.. et crime je commence a me poser des question.. je crois pas etre enceinte, mais jai des doutes kand mm puisque a la st-valentin on a eu une relation.. et jai comme cliké en plein millieu de la relation ke mon chum avait pas mis de condom! en plus je lavais mis sur la table de chevet pour pas loublier! kand jai dit a mon chum eille le condom il ma dit kil pensait ke je ne voulais pas en mettre! bref faut pas trop ke je me fit a mon chum la dessus puisque lui serait partant pour un 3ème toute suite!! mais pas moi! lol bref pour revenir a nos moutons, est-ce quil en a dautre maman qui on accouché vla 2 mois environ et ki ne sont toujours pas menstrué?? bon demain rendez-vous du 2 mois pour ma puce... jai bien hate de voir combien elle pèse!! a 7sem 5 jours elle était rendu a 10 lbs et 10 on!!! bon faut ke jaille me préparé! on sen va chez céramic café! ma plus grande va trippé!! en parlant de céramic café, sa vous tenterais pas kon se donne rendez-vous la bientot, prendre les empreintes de nos petit poux en prennant un jus ou un café? |
helene17Inscrit le : |
Bonjour j.étais du groupe des mamans de janvier je vous lit tout les jours mais je ne suis pas revenue depuis la naissance de mon fils je me rajoute a votre groupe ici!!!
Votre Nickname: helene Votre prénom: hélène Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 40 Lieu de résidence: montreal Profession: maman a la maison BB#: 3 Date d'accouchement: 3 janvier 2010 Lieu d'accouchement: sacré-coeur de montreal Médecin: dc dessurault Sexe du bébé: masculin Nom du bébé: Félix Bapteme : Moi j'ai fait baptiser ma fille au mois de juin dernier (2009) et l'église de ma rien demander de particulier. Aucun papier pour prouver si la marraine ou le parrain étais confirmer ou non. De plus il ne m'ont pas demander de payer ce que je trouve assez particulier car il y avait des frais lors du bapteme de ma premier fille (2003). Mel000 : Pour ce qui est de la contraception moi j'ai commencer a prendre Evra c'est un timbre que tu colle une fois par semaine. Pour ma part nous aimerions que je sois encenite a la fin de cette année alors moi aussi je trouve que le srérilet n'est pas le bon choix et la pillule et bien je suis du genre a oublie la motier des pillue alors qu'une 'patch' c'est plus simple. |
MariWInscrit le : |
allo !!!
liliducci : merci de l'avertissement, mais ne t'inquiète pas, j'utilise Similac en poudre et je n'utilise qu'un once ou 2 pour mon biberon du soir, c'est pour complèter le 4oz que j'arrive a tirer. Floride : mes grand parents on une maison en floride car ils y passent 6 mois par année et là ils essaient de me convaincre d'aller y passer une semaine! Ma mère viendrait avec moi... mais jai peur de trop m'ennuyer de mon chum! Lui me pousse pour que jy aille pour que je me repose au soleil avec mon tit homme... je ne sais pas!! allaitement et poid : on dit que l'allaitement aide a reprendre son poid, mais est ce que ca peut servir de cure minceur??!!!! Je me suis peser (a 4 reprises!!) hier et jai descendu à 105!!! je pesais 112lbs avant d'être enceinte! pourtant je mange bien et en bonne quantité! je recommence le gym jeudi matin, mais là j'veux pas devenir maigrichonne!! manger vous bcp plus avec l'allaitement? je ne mange p-e pas assez?? |
VeRoDo2Inscrit le : |
Facebook: j'ai dû interrompe temporairement mon compte et je crois que c à cause de ça désolé!
|
VeRoDo2Inscrit le : |
J'ai eu l'écho cardiaque de ma fille aujourd'hui et tout est beau! Bien contente mais la maladie peut se développer n'importe quand alors rendez-vous ds 5 ans pour un autre écho!
|
LibelluleVerteInscrit le : |
Voyage en Europe : Les réponses vont m'intéresser également! On compte aller à Prague début juillet, alors que bébé aura 5 mois ½ et j'ai aucune idée encore de comment on va s'organiser.
![]() FaceBook : Dites, avez-vous encore accès au groupe "Bedaines givrées de janvier 2010 en attente des petits flocons"? Ça ne fonctionne plus de mon côté! Ça me ramène toujours à la page d'accueil de FaceBook. Album photo : Vous avez vraiment de beaux amours les filles. J'ai ajouté une photo de Léo à la fin de l'album! |
justement Florence, tu me fais penser...
défi 530 : On est un dizaine...lady go les filles!On va toutes sencouragez, se motivez et se donner des trucs... melstlaut@hotmail.com et pour les filles à qui jai envoyé une demande, il y a un probleme, car vous navez pas accepter encore de vous joindre au groupe, il y en a plusieurs qui sont enocre en attente daceptation. regardez-ca et si vous voulez que je vous renvois la demande, réécrivez moi! et pour les filles de la rive-nord, moi je me suis inscrite a cardiopoussette a partir du 29 mars, si ca vous tente...parc de la coulée à terrebonne. |
FlorenceCormierInscrit le : |
Bon matin les mamans!!
Je viens vous lire tous les jours mais je n'écris pas souvent car je n'ai pas grand chose à dire. Mon bébé va toujours bien, il dort maintenant 7h et ensuite 4h. Ça fait vraiment du bien, malgré que moi aussi je suis plus fatigué qu'au début. Je crois que c'est la fatigue accumulé qui sort:) Je vois mon médecin la semaine prochaine et je vais lui en parlé car j'ai tellement saigné depuis l'accouchement (8 semaines et à flot), j'ai peur de faire de l'anémie. Poids de bébé: Mon garçon à doublé depuis sa naissance (il est né à 6lbs et 11) et maintenant il pèse environ 13 lbs. Mon médecin m'a dit que c'était normal et que lorsqu'il va bouger un peu plus (se trainer et marcher), ça va diminuer. Baptême: Ici aussi on fait baptiser mais je n'ai pas de date précise encore. On a été prendre une bonne marche de santé hier et c'était la première fois que mon gars allait en poussette. Je crois qu'il a aimé car il dormait avant même que je quitte la maison et quand il s'est réveillé, on était arrivé. Je vais y aller a tous les jours, j'adore être dehors et j'ai encore beaucoup de poids à perdre. Ah oui, je me suis joint à vous pour le défi 5/30. Un autre motivation pour perdre un peu de poids, bien manger et faire de l'exercice. Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée ![]() |
{ isa }Inscrit le : |
Dodo: le 9h de dodo était un one shot deal on dirait bien ! On est de retour au 6h30 de dodo ce qui est pas si mal tout de même :)
Je relance l'invitation pour les bédaines de la rive-sud de Montréal : un déjeuner collectif chez moi ça vous tente (notez que je suis à Boucherville) ? ou bien un resto\déjeuner ? Pour les intéressées faites le moi savoir par courriel pour que j'organise le tout: charbonneau.isabelle@gmail.com |
Bon matin!
Je ne sais pas pour vous, mais moi le premier mois jetais en forme, mais depuis 2 semaines...hou la la! Mon corps est faible et la fatigue est toute la. ![]() Déjeuner Rive-Nord: Je propose un diner au bb laté à laval. je ny suis jamais allé, mais ca lair que cest vraiment bien. qui embarque? Carte-Soleil: oui cest les papiers de l'hôpital. ca prend environ 7 à 8 semaines la recevoir. Baptème: J'ai fait baptisé ma fille dimanche passé. Mauvaise nouvelle, ma marraine était baptisée mais pas confirmé. On a téléphoné à plein d'église pour essayer d'en trouver une qui l'accepte, mais oubiez ca, maintenant cest une rêgle de l'église que le parrain et la marraine soient baptisé car selon eux, cest eux qui feront l'éducation religieuse de l'enfant. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est de la nommer marraine de coeur, c'est a dire quelle fait tout ce quune marraine fait pendant la cérémonie, mais elle ne signe pas le régistre. Voilà! Donc ne cherchez pas trop, c'est comme ca maintenant! Contraception: Bon j'ai besoin de votre avis...je ne sais plus quoi faire côté contraception. Mon doc m'a prescrit le stérilet. Je n'y connait rien, mais j'avoue que j'ai le corps fatigué, que j'ai pas trop envi d'essayer une nouvelle affaire, y parait que ca donne des crampes et il a des hormones et je suis vraiment tannée de vivre les effets des hormones, et je veux bb dans p-e max 2ans. D'un autre côté, le condom cest pas super pour moi, ca pète et ma petite est née de ca, alors, ce pas fiable pour moi. Aussi, l'an passé, j'ai arrêté la pillule car je faisais trop de migraines. Alors je ne sais plus quoi faire. Je vois mon doc pour la rencontre post-natale demain. ![]() Bonne journée la gang! |
LiliducciInscrit le : |
don d'organes : moi aussi j'ai signe la carte de mes deux enfants; c'est un choix personnel et c'est une decision difficile a prendre, mais quand mon frere est decede on a tout donne ce qui etait encore bon et meme si le don est anonyme on sait que quelques enfants ont beneficie de ses organes. Moi ca me rend fiere et ca a mis un baume sur notre coeur; on pense que c'est ca qu'il aurait voulu, aider les autres du mieux qu'il le pouvait et je suis contente qu'une partie de lui soit vivante quelque part.
d'ailleurs demain matin j'ai le suivi en cardiologie pour mon fils, j'espere que tout est correct pour son petit coeur parce que la maladie de mon frere etait congenitale et hereditaire; je stresse toujours un peu mais j'ai confiance ![]() |
princessemayaInscrit le : |
Pour l Carte soleil, c'est avec les papier qu'on remplis à l'accouchement.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine