Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 147 mamans givrées des flocons de janvier 2010

Auteur Message

mowgli

Posté le: 26 février 2010 15:25:12 EST  
Marie-Josée C'est quoi tes gouttes oméopathiques?? Ariane semble aussi avoir un petit rhume...Son nez est tout pogné...mais on dirait qu'elle a aussi des sécrétions dans la gorge.Pauvre petite...mais cela ne l'empêche pas de bien dormir. C'est juste quand elle est réveillée,des fois, on dirait qu'elle manque d'air... 

{ isa }

Posté le: 26 février 2010 15:13:45 EST  
Si vous avez 2 minutes, allez voir le trailer de ce nouveau film: The babies
http://www.youtube.com/watch?v=1vupEpNjCuY

marie-josée

Posté le: 26 février 2010 13:36:21 EST  
Bonjour les filles,

Je suis de retour après plusieurs jours d'absence... Il y avait tellement de pages à lire... Vous êtes vraiment en feu!!

Seniorita, je sais que je suis en retard dans ma lecture mais ta situation avec ta mère m'a tellement fait revivre la mienne quand j'ai eu mon premier fils... J'dois dire que j'habitais chez ma mère à ce moment-là et tu ne peux pas savoir comment j'ai pu lui en vouloir!! Elle me faisait sentir comme la pire des mères... un peu comme toi!! Fais à ta tête ma belle et ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal... Si tu veux sortir, sors... J'pense que nos mères ont vécu enfermé quand on était jeune et elles ne réalisent pas que les temps ont changé...

Déjeuner rive-sud: je suis partante!! Que ce soit au resto ou chez Isa, j'ai aucun problème avec ça!! Ca va juste nous faire du bien de pouvoir voir du monde!!

Carte-soleil, ici, on l'a reçu et je dois dire que je l'ai signé autant pour moi que pour mes gars... J'ai pour mon dire que c'est un beau geste à faire et que si un de mes enfants auraient besoin d'un organe, on sait jamais, j'aimerais avoir la possibilité d'en recevoir un pour lui... Mais c'est mon opinion les filles... J'ai tellement vu d'enfants malades à Ste-Justine que ça m'a donné le courage de le faire... Ne serait-ce que pour permettre à une autre personne de vivre un peu plus longtemps grâce à ce don-là... Mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule à penser comme ça!!
Coccinette, j'ai relu ton message parce que je ne croyais pas que qqn puisse écrire pratiquement la meme chose que moi, c'est drôle!!

Bruits en dormant, Lukas en fait tellement que des fois, j'ai peur qu'il ne soit pas correct... C'est pas drôle grogner de même... J'arrête pas de dire que ça lui vient de son père... le grognage et la babounne, lol!!

Bébé joufflu, les filles inquiétez-vous pas!! Fiez-vous aux pipis et aux cacas et pour ce qui est du poids, ça ne fera pas des gros enfants... Mon plus vieux était au 90ème percentile, à 1 mois, et maintenant à 5 ans, il est grand et est mince... Alors, stressez-vous pas avec ça!! C'est juste normal, ça va se replacer!!

Liliducci, tu m'as pratiquement fait pleuré quand tu as raconté l'histoire du don d'organe de ton frère... Tu viens encore plus me rassurer dans mes convictions...

Baptême, c'est prévu pour le 25 avril... J'capote parce que, dans ma vie, j'ai jamais été autant à l'église en si peu de temps... j'prépare mon mariage aussi...lol

Laisser pleurer bébé, je dois dire qu'avec les 3 gars, il y a des fois où j'ai pas ben le choix... C'est pas que ça me tente mais... Aussitot que j'ai le temps, je vais le voir c'est certain...

Remorque, j'en ais une qui a les 3 roues... En fait, la 3ème roue, tu la sors quand tu prends une marche ou que tu fais du patin... Je ne la changerais pas, personnellement parce que c'est un peu ce qui me donne de l'équilibre, la 3ème roue, en patin...

Zaphi, j'aimerais tellement pouvoir t'aider... Quand tu te sentiras en forme, tu me feras signe et on pourras aller marcher un peu...

Mél_28, c'est tout un numéro ton chum... Tu m'as bien fait rire avec ton message où tu dis qu'il conte des salades à ta cocotte avec son temple de la renommé!!

Mel000, moi ça m'intéresse les cours sur les massages... Tu es de où au juste??

Suce, j'ai aucune chance ici!! Il ne veut rien savoir et je dirais même qu'il se lève le coeur avec...

Un peu de perso: Lukas a eu le rhume!! Oh mon dieu que c'est prenant un bébé malade!! J'avais pas assez de mes 2 bras pour m'en occuper!! Ca c'est en plus du nez bouché et de la respiration qui était impossible quand il était couché!! Je dois dire que la balançoire m'a été d'un grand secours!! Et oui, coco a fait des dodos dedans et dans mes bras au cours des dernières nuits... Pas facile de dormir... Mais maintenant, ça semble se tasser... J'ai commencer les gouttes homéopathiques et ça semble mieux depuis...

Bon je vous laisse parce que coco réclame son boire...
Bonne journée les filles!! 

Liliducci

Posté le: 26 février 2010 13:00:11 EST  
DVD: moi j'en ai un dans la voiture, a 2 ecrans qui fonctionne tres bien, je me rappelle plus la marque mais on l'avait paye 140$ chez Canadian Tire il me semble

c'est un must pour les longs trajets! par contre j'suis plus capable d'entendre Finding Nemo, mais ca c'est un autre probleme Laughing  

mowgli

Posté le: 26 février 2010 11:50:46 EST  
Besoin d'un avis DVD:: C'est un peu hors contexte,mais ça fait longtemps que je voulais acheter un DVD pour mettre dans l'auto et présentement il est en spécial au Canadian Tire. C'est surtout pour mon grand gars et les longs trajets (car il dort pus en auto et il trouve les 3 h de route longues quand on part en vacances ou à Montréal par exemple) ...Mais je sais qu'il existe des Dvd avec 2 écrans (je me dis que ça serait bien pour bébé qui grandira aussi) ...Y a t-il des mamans qui en ont dans leur auto et que me conseillez-vous??? Un ou 2 dvd?

Merci 

Cibou

Posté le: 26 février 2010 11:03:19 EST  
Bon matin!

Cours de massage : J'en ai manqué une... C'est quoi Shocked Qui fait ça Shocked Ça semble le fun!

Pleurs de fatigue : Oh oui! Et si je n'agis pas assez vite elle se crinque et devient inconsolable.

Parlant de fatigue : J'ai beaucoup, beaucoup de difficulté à faire dormir bébé. En fait, elle s'endort très bien dans mes bras, mais quand vient le moment d'aller dans le lit, elle se réveille en dedans de 5 minutes. Pourtant, elle semblait bien endormie et bien molle dans mes bras. Hier, autre le mini dodo dans la voiture et le dodo dans mes bras, elle est restée éveillée jusqu'à 19h30. Grosse journée pour un p'tit bébé!

Bon, hier n'était pas trop ma journée. J'ai un problème avec ma voiture. Mon chum ne peut pas regarder ça avant la fin de semaine. Je suis clouée ici! Et j'ai reçu aussi l'avis de cotisation pour l'ordre professionnel. Ouch, 500$ qui s'en va juste pour avoir le droit de travailler une année que je ne travaille pas!

Déjeuner Rive-Sud : N'importe ou n'importe quand! Je vais juste souhaiter avoir une voiture.

Je m'en vais lire, ça fait bien depuis que j'ai accouché que je n'ai pas touché un livre. On m'a prêté la série millénium. J'ai hâte de voir, il parrait que c'est excellent!

Bonne jounée à toute! 

Elaya

Posté le: 26 février 2010 10:59:09 EST  
Rebonjour

Poups : Ma fille boit environ ça quand on lui donne que des biberons (le test a été fait) et à date elle a bien pris son poids. Presque 2 livres dans le dernier mois si on se fie à notre balance pour bébé. Il lui reste un mois et demi pour prendre la livre et demie qu'il manque pour suivre sa courbe de croissance ce qui d'après moi est suffisant.

Mamelons : Si je me fie à ce que la conseillère m'a dit au téléphone tout à l'heure, l'irritation c'est juste une question de position. Ça peut être un tout petit détail, un minuscule tiraillement qui nous dérange pas à première vue, mais qui peut tout changer à la longue. Je travaille là dessus... Je met de la crème uniquement quand ça à l'air sec au toucher et non à toutes les fois.

Elle dit qu'elle va appeler ma pharmacie pour une prescription de dompéridone et qu'elle va me rappeler après. Ça me stress un peu de prendre ça, mais j'imagine que c'est pour le mieux. Depuis qu'elle est levée ce matin, Aurélie boit un demi sein aux 45 minutes... D'habitude elle vide les 2 d'une shot...

Voilà, bonne chance avec vos mamelons en feu, j'espère qu'ils vont prendre du mieux bientot!

xxx

mariloubed

Posté le: 26 février 2010 10:41:53 EST  
mel000 : j'embarquerais peut-être aussi pour le cours de massage. Terrebonne c'est pas la porte à côté, mais sans le traffic je pense que ça se fait bien! Je vais attendre de savoir quand :)

pleurs de fatigue : est-ce que vos bébés font ça?? Rose pleure souvent parce qu'elle est fatiguée, c'est niaiseux un peu! Je finis par l'endormir dans mes bras en la brassant et grâce à sa suce. Elle fait plusieurs courtes siestes pendant le jour, c'est rare qu'elle toffe longtemps. 

poups

Posté le: 26 février 2010 10:31:43 EST  
allo tout le monde,

Pour le café céramique, c'est les mercredis après-midi avec poupon. C'est de 13h30 à 15h30.

mel000: Tout dépend de quand vous faites ça mais j'embarquerais peut-être pour les massages avec bébé.

Lundi j'ai le rendez-vous de 2 mois pour ma puce. J'ai hâte de voir à combien elle est rendue! D'après moi, elle doit tourner autour de 7-8 lbs.... le nb lui fait encore et elle flotte dans le 0-3 mois!

J'ai hâte d'avoir mon suivi post-partum! Si je ne me trompe pas c'est lundi ou mardi soir. Est-ce que je devrais amener ma cocotte ou j'y vais seule? Je veux aussi lui parler pour le stérilet, j'ai trop peur de tomber enceinte avec mes multitudes oubli de pilule!

Boires : Ici ma puce boit environ 20-25 onces par jour. Il me semble que ma puce boit pas beaucoup comparé à vos bébés.

Selles : Ici c'est vert-jaune.

Bon aujourd'hui, on sort! Je dois aller faire de commissions à la place rosemère. Ça va nous faire du bien!

Bonne journée 

mariloubed

Posté le: 26 février 2010 09:43:32 EST  
Déjeuner Rive-Sud : Isa, j'ai reçu ton email de proposition d'endroit plus central. On peut venir chez moi peut-être?? Je suis à La Prairie, à côté de la 30. Zaphi , de Châteauguay c'est environ 1/2 heure. Pour les autres, est-ce que c'est mieux??

Laissez-moi savoir, mon email est mariloubed@hotmail.com

J'ai pas eu le temps de lire tout, je voulais juste prendre le temps de proposer ça! 

Elaya

Posté le: 26 février 2010 09:19:29 EST  
Bon matin

Clinique d'allaitement : bon merde, finalement il neige, on montera pas à la Malbaie les conditions de la route sont pas belles et celles qui connaissent un peu Charlevoix savent de quoi les côtes ont l'air. Toutes les écoles sont fermées, même le CEGEP, alors on se risquera pas. Je vais quand même avoir mon rendez-vous, mais par téléphone. Je vous en dis plusse dès que j'aurai parlé avec la dame.

Selles : Ici c'est jaune et peu fréquent, mais régulier.

Timbres : Non avec Evra j'avais aucun des effets secondaires que j'avais avec la pilule (dépression, douleurs au thorax, maux de têtes), c'est bizz.

Dodo dans la chambre : Il a fallu que je me résigne quand mon chum a commencé à travailler dimanche passé. Il voulait plus qu'elle dorme avec nous parce qu'elle fait beaucoup de bruit et il dort pas dur. Je dois vous dire que j'adore le changement. Elle dort bien et nous aussi. Cette nuit elle nous a même surpris avec un 7h! On ferme pas la porte, les chats dorment sur notre lit TOUTE la nuit. Et on a un trouble avec le chauffage, si on ferme la porte on gèle dans sa chambre. (Thermostat unique dans l'appartement, aucun moyen de changer la température D'UNE pièce)

Bon, si j'attend qu'elle pleure je vais en avoir pour une autre heure ça a l'air. Elle est réveillée depuis 30 minutes et ne fait que gazouiller dans son lit.

Je vous reviens avec des solutions aux problèmes de mamelons!

xxx

mel000

Posté le: 26 février 2010 09:09:07 EST  
Bon bon bon...ya plusieurs sujets ce matin!!!

Contraception : Mon doc ma convaincu du stérilet. Cest le sel moyen que je naurai pas de migraine.

boires vs quantité :J'ai vu mon doc hier et je lui ai demandé sil y a un max et pour ma petit de pres de 2 mois, cest 40 oz. Donc je ne me souviens plus qui demandait ca, mais tu as ta réponse. Moi aussi elle boit au moins 35 oz. Comme ca prend 20min avant que sa petite bedaine avertisse quelle na plus faim, jessai de prendre plus mon temps pour son rot du milieu.

repas rive-nord : Je ne sais pas ou est le café céramic, mais je crois que cest une bonne option et en plus sil y a une matiné bb!! proposez la journée!

séance massage :Cool! à date on serait 3! Moi peu importe le nombre, on le fait! Ca fait juste du bien de voir dautre maman et de jaser, tout en tripant sur les reactions de notre bb au massage...donc quand est-ce que vous voulez faire ca? Je suis a terrebonne, pres de la 640, a 5min de la 15.

dodo dans la chambre: Parlons-en!! Je vous avoue que je nai pas peur de rien et jai confiance en mes capacités de mamans, mais jai une grosse phobie: la mort subite du nouveau-né. A cause de ca, jai besoin dentendre la petite respirer pour reussir a dormir, donc je suis incapable de la mettre dans sa chambre. Elle a 7semaines et faudrait que je fasse le transfert, mais cest mon gros stress!! Shocked Dites-moi que feriez-vous?

perso : J'ai eu ma rencontre post-partum hier avec mon doc de grossesse...points fondu, tout guérit, reste 6-7lbs a perdre davant la grossesse, mais 10-15lbs pour un poid santé,pression et tout, tout est beau! Il dit que c'est normal si cest sensible pendant 3-4mois pendant les relations. Une chose de terminé. Wink

FlorenceCormier

Posté le: 26 février 2010 09:02:23 EST  
Bonjour tous le monde!!!

Comment allez-vous? Nous ça va super bien. Mon petit glouton va avoir 2 mois lundi, son rendez-vous chez le médecin mardi, j'ai bien hâte de voir à combien il est rendu car il a vraiment deux mentons et il boit 40 oz de lait par jour depuis près de 1 mois. Je ferai pas de perso car j'ai pas pris de note mais je vais y aller de mémoire.

Balançoire : Je vais peut-être passé pour une mère indigne mais chez-nous c'est un must. Comme il ne veut pas dormir dans son lit le jour (ça ne me fait rien il fait très bien ses nuits) il dort dans la balançoire. IL aime beaucoup sa chaise vibrante mais il ne dort pas dedans. Quand il est réveillé, je le sort et je le met sur son tapis de jeu, dans mes bras, etc.

Stimulation : Lorsqu'il est éveillé, je le stimule en lui parlant et en jouant avec mais il aime beaucoup les mobiles et les jouets de la chaise vibrante.

Selles: Ici aussi il est au biberon et ses selles sont vertes. J'en ai parlé au médecin et tant que ce n'est pas rouge ou noir, il n'y a aucun problème. Si le bébé à l'air en forme tout est ok.

Déjeuner: Moi je suis sur la rive-nord du saint-laurent mais à 1200 km à l'est de montréal donc je ne pourrai pas y aller:) Je ne me souviens pu qui disais qu'elle ferait réparer son jet privé pour y aller, a moins que tu me donne un lift:)

Nous on profite du beau temps, on va en poussette à tous les jours et en plus le défi commence la semaine prochaine, donc on se motive tranquillement. Bon je vous souhaite une belle fin de semaine!!

Bye bye  

{ isa }

Posté le: 26 février 2010 08:21:28 EST  
Un petit article à lire ce matin les filles: Expulsée d'un commerce parce qu'elle allaitait
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201002/24/01-954683-expulsee-dun-commerce-parce-quelle-allaitait.php 

et un autre...

Boire au sein à 6 ans
http://www.cyberpresse.ca/vivre/famille/201002/25/01-4255274-boire-au-sein-a-6-ans.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-cyberpresse_267_article_ECRAN1POS1 

maman-rose

Posté le: 26 février 2010 08:06:05 EST  
bon matin!

j'avais pas eu le temps de survoler tout les sujets hier alors je continue et au pire je vais répéter peut être Rolling Eyes ...

stimulation : ma plus vieille je la stimulais sans arrêt presque. Dés que j'avais deux minutes, j'étais à quattre pattes en train de jouer avec. J'ai commencé à slacker ca quand elle était plus vieille pour lui apprendre à jouer toute seule mais je pense qu'il était trop tard, je sais pas si ca a un lien mais elle a marché à 13 mois et maudit qu'elle a toujours besoin de quelqu'un pour s'amuser, elle trouve pas d'idée toute seule, bref coté autonomie c'est pas super et c'est dur à développer plus vieux je trouve...
Ma deuxième, j'étais épuisée et débordée avec la plus vieille et les études à distance alors je la stimulais le plus possible mais jamais autant. C'était plus intégré au reste, en allaitant je lui parlais, en promenade je lui décrivais ce qu'on voyais, en la changeant je la chatouillais... Et dès qu'elle a été en age de faire des trucs toute seule je lui ai appris, question de pas revivre la même chose qu'avec ma première. En bout de ligne, les deux se sont super bien développé et ma plus jeune à marché à 9 mois et est vraiment autonome, desfois ma plus vieille à pas le choix d'avouer qu'elle doit être capable faire x trucs parce qu'elle voit sa petite soeur le faire lol. Je sais pas si ca a un lien mais c'est clair que mon bébé je vais la stimuler comme la deuxième, pas exagérément.

Rencontre sur la rive nord : je vais surement me joindre a vous! J'ai enfin recu mon chomage après un mois et demi d'attente, je mérite de me gater un peu caline!!!

bébé dans la chambre : ici pas le choix ben ben, elle était pas prévue et les deux autres partagent déja la leur, alors jusqu'en juillet quand on va avoir la maison elle dort dans notre chambre. Sinon je l'aurais gardé dans la chambre jusqu'à 3 mois à peu près, c'est ce que j'ai fait aux deux autres, après c'était leur chambre.

Princesse maya : je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec ton chum, c'est pas évident à vivre comme situation!

Boire : Vraiment pas évident ici! On lui donne un biberon vers 11h le soir et un autre vers 5h du matin mais c'est les seules moments ou elle est ''régulière''. Le reste du temps elle est au sein et boit 5 minutes par ci, une demi heure par la, jamais plus que deux heures entre deux boires... Mes seins ne savent plus comment réagir. J'ai des montées de laits pendant qu'elle dort, les seins vides quand elle est affamée... C'est pas évident. Je sais que le mieux serait que je cesse de lui donner des biberons la nuit mais je me connais et il faut pas que j'accumule de fatigue sinon je deviens dépressive alors je tiens a ce que mon chum puisse me donner un coup de main la nuit... Je pense que je vais lui donner le sein une nuit sur deux et le plus possible les semaines ou celle de deux ans est chez son père... J'ai aussi acheté de la levure de bière et hier soir, alors que d'Habitude j'ai l'impression d'avoir les seins ultra vides en soirée j'avais encore l'impression qu'ils produisaient mais pas autant qu'il faudrait. Je vais voir et au pire m'acheter un tire lait, je tiens vraiment à l'allaiter le plus longtemps possible mais je veux pas y laissr ma santé mentale non plus, quand mon chum va recommencer a travailler va falloir que je sois en forme avec les horaires de fou qu'il fait...

bon je pense que j'ai réussi a faire le tour et faut je prépare marie-jade pour la halte garderie! a plus! 

mamanjenny

Posté le: 26 février 2010 00:10:47 EST  
Pour les amatrices de patinage artistique : Joanie Rochette vient d'etre couronné médaillé de bronze !!! C'était tellement émouvant ...

bonne nuit ! :0) 

poups

Posté le: 25 février 2010 23:17:58 EST  
Bonsoir les mamans!

Boire : Ma fille boit aux 3-4h le jour et aux 5-7h la nuit. Elle boit entre 4 et 7 oz mais plus souvent c'est 5 oz.

Dents: Ma plus vielle a commencé vers 4-5 mois et ils sortaient en batch de 3-4 à la fois! Une chance qu'elle n'était pas chialeuse... je pense que c'est arrivé seulement à une seule reprise qu'elle a vraiment fait une crise!

Balançoire : Ma plus veille trippait vraiment beaucoup, elle a fait la plupart de ses siestes dedans. Cette fois-ci, j'ai plus un bébé bras alors oui elle y va mais elle ne reste pas longtemps; environ 10-15 minutes max!

Stimulation: J'essaye de lui parler le plus possible mais pour l'instant, elle ne s'intéresse pas vraiment à ses jeux et son tapis d'éveil. On est bien mieux dans les bras de maman! On se jase donc pas mal!

Bébé dans la chambre : Pour l'instant, ma puce dort encore avec nous parce que j'ai trop peur qu'elle réveille ma plus vielle. À ma plus vielle, quand on l'avait mis dans sa chambre vers 4 mois, on fermait sa porte de chambre parce qu'on ne voulait pas la réveiller. On avait l'aquarium de fisher price et c'est avec ça qu'elle s'endormait. Encore aujourd'hui à 2 ans presque et demi, elle dort encore avec et si elle l'a pas c'est la crise! Je pense donc devoir aller en acheter une autre pour ma petite puce.

Pleurs : Ici aussi, on ne la laisse pas pleure à moins d'être dans l'impossibilité d'y aller dans la seconde. À ce moment-là, on lui parle et lui dit qu'on s'en vient. Par contre, aujourd'hui, j'ai trouvé ça dur... elle pleurait constamment, je ne pouvais pas la déposer à nul part. Je n'ai pas trouvé ce qu'elle avait mais au moins dans mes bras elle était calme alors on s'est collé toute la journée :)

Amazoo: Ça pourrait être le fun cette été....comme on va toutes être en congé, on va pouvoir y aller dans la semaine et espéré qu'il n'y ait pas trop de monde.

Princessemaya : C'est vraiment plate que ton chum ne soit pas plus là. Peut-être que tu pourrais lui expliquer et lui dire que tu trouves ça dur d'être seule. J'espère qu'il va être plus présent.

Csf304 : As-tu un pédiatre? Peut-être lui demandé.Tu vas peut-être devoir commencer les céréales plus que tôt que 6 mois. As-tu essayé de lui donner de l'eau?

mel_28 : J'espère que tu vas pouvoir avoir une belle soirée avec ton chum.

Bon comme la journée a été difficile, je vais aller me coucher

Bonne nuit  

{ isa }

Posté le: 25 février 2010 22:32:18 EST  
Chambre: ça fait 3 jours qu'on le met dans sa chambre dans son lit. Après le bain, un petit massage et c'est le boire de 8h30 \ 9h00 ensuite dodo sur papa jusqu'à 10h00. Papa le met dans son lit. On ferme la lumière, on ferme la porte (à cause du chat.. au cas où il est une mauvaise idée). Aucun chignage, aucun pleur (pour le moment). On l'écoute au moniteur et je me réveille vers 4h00 pour son boire.. ensuite dodo dans notre lit. Mais je crois que je vais arrêter de le faire dormir dans notre lit pour la deuxième portion de la nuit parce que je dorts mal, j'ai peur de l'écrapoutir. Faut dire par contre que j'aime bien le feeling de dormir toute la famille ensemble jusqu'au matin. On se leve tous vers 7h00 ensuite et on déjeuner ensemble Smile

Mél_28

Posté le: 25 février 2010 22:08:09 EST  
Salut!!!

Je passe en coup de vent parce que mon chum n'a pas de cours ce soir et il est à la maison et il veut qu'on passe du temps ensemble alors on va ESSAYER de se coller devant un film si mademoiselle Ariane d'amour décide de dormir. Parce que ces temps-ci elle me fait des 7h en ligne mais en s'endormant à 1 heure du matin!!!! Donc je repasserai pour les perso...

Mel000, ce serait vraiment cool pour le déjeuner dans le coin du métro Montmorency ou n'importe quel autre, pas de trouble! J'ai cru comprendre aussi que tu restes dans le coin de Terrebonne? En-tout-cas, si c'est le cas je serais bien intéressée pour ta séance "d'enseignement de massage". Je pourrais prendre le métro et le bus pour y aller et ensuite je ferais d'une pierre deux coups et j'irais voir ma soeur qui reste à LaPlaine. En-tout-cas, redonnes-moi en des nouvelles Smile

Bon je vous laisse Ariane nous fait des coliques...  

ceriselimette

Posté le: 25 février 2010 21:08:26 EST  
mamanjenny: yeah!! je suis pas la seule!!
moi ma puce naime pas sa etre sur le ventre... cest bizzard mais je préfèrerais kelle dorme elle aussi sur le ventre.. jai tellement peur quelle ai la tete plate.. mais bon cest elle ki choisi!! mais le matin kand je lallaite dans mon lit et se rendort, jen profite pour la faire dormir un peu sur le ventre (dans mon lit) Wink hihi!!!
je suis pas trop trop habitué de voir dormir un bébé sur le dos!! trop habitué avec ma plus vieille!! et surtout sa me stressais vraiment la couché sur le dos si elle régurgite... mais bon la sa va.. mais je préfèrerais kelle dorme sur le ventre!
ouf! je me sens mere indigne de dire sa lol!! 

Se connecter pour répondre