Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 pommettes de septembre...57 petits pépins arrivés!

Auteur Message

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2010 13:06:56 EDT  
Salut les poules couveuses Wink !

Félicitations Wyldy (un autre petit homme Very Happy ), Utopia , Tulipea , Lollie et Karinelle pour vos petits amours!

Moments après-bébé : LA chose à se rappeler, c'est que les moments un peu plus difficiles, peu importe que ce soit l'allaitement, les coliques, la fatigue, les émotions, C'EST TEMPORAIRE !!!ÇA NE DURERA PAS TOUJOURS Laughing !C'est pas évident de s'en rappeler dans le jus, mais quand on réussit à garder ça en tête, moi ça m'a beaucoup aidé, même cette fois-çi au troisième!

Ici, Arnaud est trop cute, il fait sans arrêt des sourires aux anges. Même si je sais qeu ce sont des mouvements réflexes à cet âge, ça me rend gaga quand même Very Happy Surtout quM'il les fait principalement quand il me voit Wink ! Et comme son frère, il semble avoir un goût prononcé pour le sein!

Bonne journée! 

revenir en haut

Hellokittygirl

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 12:51:53 EDT  
scintillante Déjà une semaine! Tu dois tellement être heureuse d'avoir bébé dans tes bras...surtout après avoir attendu 41.5 semaines!!!Tu es courageuse!!! Ça devait tellement être décourageant attendre 41.5 semaines. Moi, j'ai adoré ma grossesse, mais là je suis vraiment tannée! Pour les pantalons, c'est la même chose pour moi. il y en a juste un long et un court qui me font.

amalthea Je te souhaite de bien te reposer aujourd'hui afin de reprendre des forces pour ton accouchement! 

revenir en haut

amalthea

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 27 septembre 2010 12:22:30 EDT  
Bonjour aux survivantes!

Lacher pas les filles vous êtes capable!! Ca me rappelle comment je me sentais à Mon ti-lou! Pour moi aujourd'hui, je vais en étonner plusieurs mais je veux pas accoucher tout de suite!! LOL. En tk, pas avant que j'ai pu récupéré un peu du sommeil qui à été inexistant cette nuit. Je ne me vois pas aller accoucher fatiguer comme je le suis. Maudite belle-mère pas fiable qui ma causer de l'insomnie... Evil or Very Mad J'étais trop en "?/&!).
Et je me sens un peu à pars dans votre gang...moi je suis pas encore officiellement passer date. Il me reste encore 12heures! J'ai encore des chances Wink

Pamy : Pfff. Les truc de grand-mère! En tk, pour les calins ça marche pas! On a du en faire plus dans les derniers jours que dans les 2-3 dernier mois pis j'ai encore ma bedaine! POur le ménage, ma mère m'a dit hier qu'elle avait fait du ménage toutes la journée pis qu'elle m'envoyait des "ondes de ménage" pour m'aider à accoucher! Laughing

Marie-Aube : C'est vraiment poche les commentaire des gens rendus à ce stade-ci. Mélé vous donc de vos affaires! Je pense que je vais arrache la tête du prochain qui me dit "ISH! CA doit être pour bientot!?" NOoooN!! Y me reste encore 4 mois!hahaha Twisted Evil . PIs ta mère t'aide pas ben ben! Laughing Mais bon c'est ca une maman et surtout une future grand-maman!


Bon je vais aller manger. Allez les filles, y'en a une qui a partir accoucher aujourd'hui!
 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2010 12:04:41 EDT  
ah les filles, je comprends tellement comment vous vous sentez. C'était la même chose pour moi mais fistopn est parmi nous depuis une semaine Wink Je me suis quand même rendu a 41.5 semaines de grossesses!!!!

Marie-Aude: moi aussi j'avais plus de pantalon qui me faisait. Et j'ai été m'en acheter une paire la veille de mon induction. Je sais que je ne perd pas du poids rapidement et que je risque de les porter encore un petit peu. 

revenir en haut

Hellokittygirl

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 11:47:55 EDT  
Pamy: Dit à ton médecin que tu n'en peux VRAIMENT plus!!! Si jamais ton liquide est beau, joue la carte de la fille qui est sur le bord de la dépression Wink Ils vont surement vouloir te déclencher.

Moi aussi, demain j'ai mon examen à l'hôpital pour le liquide et le bébé. Et à mon dernier rendez-vous, j'ai vraiment insisté sur le fait que j'en pouvais plus. Je lui ai dit si jamais mon liquide est super beau encore...puis-je me faire déclencher pareil, car je n'en peux VRAIMENT plus!!! Il m'a répondu que ça serait cette journée-là ou maximum mercredi. Tout dépend du nombre de mamans. 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 27 septembre 2010 11:32:45 EDT  
Hellokittygirl: Mon déclenchement est prévu jeudi matin à 8h30.. mais en fait je suis même pas sûre que c'est un déclenchement, je pense que si le liquide est beau et que le bébé va bien.. ils vont me retourner chez nous! NON NON NON !! Je suis a veuille de percer la membrane avec une épingle à tricotter. Malheureusement, je ne tricote pas.

Je NOUS souhaite de pondre notre oeuf avant notre déclenchement !!!

Marie-Aude: C'est rassurant de te savoir toujours au poste. C'est chiant à dire, mais au moins je me sens moins seule. Restons solidaire Smile  

revenir en haut

Hellokittygirl

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 11:16:06 EDT  
Je vous comprends tellement Marie-Aude et Pamy!!! C'est la même chose pour moi. Je suis plus capable et j,ai eu pleins de contractions agaces qui n'ont rien donné. Tout comme vous je ne plus plus accoucher par moi-même. Ma petite princesse ne se décide pas à sortir! Pour ce qui est des trucs de grand-Mère.... Evil or Very Mad ...ça n'a pas fonctionné pour moi non plus!!! Je n'y crois plus du tout!!!!

Marie-Aude Je souhaite de tout coeur que ce soit demain. Et pour moi aussi, j'espère qu'il va y avoir de la place demain.

Pamy Est-ce que tu sais quand tu vas être provoqué? 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2010 11:11:33 EDT  
hahaha....les trucs de grand-mère on jamais marché pour moi. J'ai eu 2 inductions et je crois que sinon, il serait encore dans mon ventre....^¸Ca s'en vient les filles!!!! 

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 11:06:36 EDT  
Pamy : SO SO SO SOLIDARITÉ!

hahahaah! Moi tu peux être sûre que depuis samedi, je les ai dans le derrière les trucs de grand-mère!   

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 11:05:09 EDT  
Bonjour les pommettes!

Eh oui je vais dire comme d'autres, le pommier est pas mal dégarni... Je ne pensais jamais que mon chum retournerait au boulot ce matin, mais oui! Je suis pas mal tannée. Hier on s'est promenés en auto et j'avais des contractions qui faisaient assez mal. En revenant ici, comme d'habitude, en me levant et tout, ça a arrêté. De minuit à 7h00 environ,
j'avais des contractions très douloureuses qui me réveillaient, et je me rendormais entre. Pis ce matin j'ai pris ma douche, j'ai des contractions pas régulières, certaines qui font mal et d'autres qui ne font pas mal. Mais savez-vous quoi? Je n'y crois plus! Je ne pense pas que je vais accoucher "par moi-même". On dirait que ça ne marche juste pas! Pourquoi
ça commence toujours et que ça arrête ensuite??? POurquoi ça ne va jamais en s'intensifiant assez pour que ça y soit enfin? Je ne calcule plus rien je ne me pose plus de questions, je me dis que si j'accouche je devrais m'en rendre compte avant que la tête sorte lol. Sinon, je dois recevoir le Cervidil demain soir, mais au point où j'en suis rendue, je me dis que ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il n y ait pas de place pour moi demain et que ça retarde encore...

Pamy : et bien on est normal on dirait! Quand ça devient presque tangible, il semble que ce soit un peu paniquant. Au moins on a vécu un épisode où on a cru que ça y était, alors on va être mieux outillée pour la prochaine fois, pour le vrai moment... du moins j'espère! Il paraît que les balances ont de la misère à se brancher, ça doit être ça le problème, ils ne se décident pas à sortir!!!

Wyldy : félicitations pour le bébé surprise! Je suis tellement contente pour toi que ton AVAC ait fonctionné! J'ADORE le prénom Ludovic. Ça a été mon 1er choix très longtemps durant ma grossesse! Mais mon chum n'aimait pas "assez" le nom, même s'il trouvait ça très beau. On a trouvé autre chose mais ça a été long!

Lolie5551
: félicitations à toi aussi pour ton petit homme Very Happy

Lucie : merci à toi aussi pour les encouragements! Je suis de nature assez "inquiète", très maman poule. Je suis la plus vieille chez moi, et mon frère et ma soeur ont beau avoir 19 et 23 ans, je m'inquiète encore pour eux, je m'inquiète
pour tout le monde que j'aime dans le fond, pour ma famille et mon chum, même si je me contrôle! Déjà pendant ma grossesse je me suis imaginée qu'un jour mon fils allait être "vieux", comment est-ce que ça se passerait, est-ce qu'il allait s'éloigner de moi? Et qu'un moment donné il faudrait que je le laisse aller au parc seul ou je sais pas
quoi ou à vélo et que je m'inquiéterais... COmme tu dis, il faut que je prenne les choses au jour le jour!

Amalthea : toi aussi tu as un utérus-agace! Et je n'en reviens pas pour ta belle-mère! C'est VRAIMENT ordinaire! Incroyable! Quand on peut davantage compter sur nos voisins, il y a un problème il me semble :S

Ut0pia : félicitations! Graham, j'aime bien ce nom aussi! Smile Il est arrivé à la fête de son papa, c'est toujours étonnant ça!!! J'espère que l'allaitement ira de mieux en mieux le plus tôt possible!!!

Moose : je te trouve TRÈS courageuse d'être seule à la maison! Il me semble que ton chum allait à la chasse n'est-ce pas???

Kryzalide : je suis contente de lire que tu prends du mieux! J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement!

Ma bedaine est rendue tellement grosse que j'ai un seul pantalon de maternité où la bedaine me fait. Aussi, j'arrête pas de l'égratigner. Juste à l'effleurer avec un ongle, à peine, je me suis fait une MÉGA égratignure, on dirait que la peau est trop étirée! Quand j'éternue ça me fait tellement mal, j'ai l'impression que la peau va fendre! Hier on est allés au dépanneur et tout le monde me parlait de ma bedaine, mais une madame a dit que j'accoucherais pas aujourd'hui certain parce que ma bed était beaucoup trop haute! Hey veux-tu la caisse de bière pas la tête toi? J'ai porté ma bedaine super haute tout le long, et là je sais que ma bedaine est vraiment basse comparativement à avant, et la tête était quand même à -2 la semaine passée...
On a eu 100 000 téléphones, tout le monde se demande ce qui se passe et si le bébé est arrivé!
Ma mère est E-XAS-PÉ-RÉE! Elle trouve long, que j'ai pas encore accouché, que ça va tu finir?!? Elle dit que c'est difficile pour elle l'attente, d'être loin et de ne pas savoir ce qui se passe, tout d'un coup que je suis dans le bain, tout d'un coup que je me demande si ça y est, etc. Ben oui mais même si j'habitais près je l'appellerais pas chaque fois que je vais dans le bain lol! Mais ensuite je me dis qu'il faut que je m'imagine maintenant qu'une mère demeure toujours une mère, et que je vais sûrement être comme elle hahahha! Son dernier conseil: les appeler et faire pression pour qu'ils me provoquent aujourd'hui parce que je serais soi-disant PU CAPABLE! Ou demain, s'ils ne me provoquent pas mais que je vais passer un monitoring, de tout simplement rester là! De dire "si vous ne me prenez pas pour me provoquer, je ne retourne pas chez nous je m'installe dans le corridor!!!", heu... oui maman! Hahhahahaa! Coudonc qui est enceinte? Je suis plus rationnelle qu'elle! J'essaie de lui expliquer que s'ils ne me prennent pas, c'est parce qu'il y a des urgences, des foetus en détresse et des gens qui accouchent tout simplement lol!

Bon bonne journée! J'ai super hâte de venir vous rejoindre dans le forum des mamans, que je lis déjà régulièrement! 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 27 septembre 2010 11:01:29 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Puuuuuuuuuuu capable. Les calins, le lavage de plancher à 4 pattes, les escaliers, le ballon.. Il n'y a rien qui marche! Le téléphone arrête pas de sonner, tout le monde veut me parler, venir me voir, savoir ce qui se passe, moi tout ce que je veux c'est la paix. Voir personne, parler à personne, je veux juste accoucher!!!!!!!

Mon pépin de pomme deviendra bientôt une graine de citrouille Evil or Very Mad J'arrive pas à y croire... Pourtant le travail est débuté depuis la 37e semaine.. ark ark ark. Bon assez de chiallage, désolée!

Félicitation UtoPia, le travail semble avoir été long, mais c'est beau de voir que t'es tout de même très positive! Après tout, l'important c'est que ton ti-loup soit en santé! Beaucoup de bonheur à toute votre petite famille Smile

Bonne journée les pommettes! 

revenir en haut

Hellokittygirl

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 10:15:53 EDT  
Bonjour les filles!!!

Je vous lis souvent, mais je n'écris jamais. Je tiens juste à dire félicitations aux nouvelles mamans et courage à celles qui comme moi n'ont pas encore leur petit trésor avec elles.

Pour ma part, je me fais provoquer demain ou mercredi au plus tard. J'ai vraiment très hâte!!!!

Passez une belle journée. 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 27 septembre 2010 09:37:48 EDT  
Bonjour les pommettes!

Dire qu'il y a une semaine, on allait bientôt me mettre sur le pitocin... J'y repense, déjà nostalgique! Embarassed

Ouf! Enfin, la vie semble reprendre un cours "normal", avec un petit être en plus!
Premier matin seule pour moi! Mon conjoint est retourné au boulot! J'attends l'infirmière du CLSC ce matin, vers 10h30!

Jusqu'à date, tout se déroule bien, avec les chiens et Mousketon!
J'ai pris énormément de mieux depuis deux jours! Et hier, j'ai même pas eu de petit down... Donc tout se place... Ça fait du bien! Very Happy

Pour mon récit d'accouchement, je le ferai sur le post des mamans de septembre 2010 probablement plus tard dans la journée, pour celles qui sont curieuses!

Félicitations à celles qui ont accouché depuis une semaine! J'ai enfin rattrapé mon retard, mais cette fois-ci, je n'ai pas pris de note! J'en avais trop! Mais je devrais être capable de me garder à jour maintenant!

MarieAude J'ai lu que tu avais plusieurs fois cru que ça y était! Tu dois être tellement impatiente! Je te souhiate que ça arrive très bientôt!! Allez bébé, viens dire bonjour à tes parents!! Laughing

Bonne chance à toutes celles qui partiront sous peu pour allez chercher votre petit trésor... C'éest tellement un beau moment... J'y repense et comme je disais tantôt, je suis déjà nostalgique!! Embarassed Je recommencerais demain maitn!!!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 27 septembre 2010 08:17:40 EDT  
Utopia: félicitations!!! Bonne chance avec l'allaitement. Je pense que si tu as besoin d'infos tu peux écrire tes questions, tu trouveras certainement quelqu'un ici, ou sur l'autre post, qui saura te répondre.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 27 septembre 2010 07:13:07 EDT  
coucou!

Moi aussi je cours avec les 2! ouffff, en plus, papa qui est parti toute la semaine, disons que les temps libres sont plus rares!!

Félicitation à toutes les nouvelles mamans!

je ne retrouve plus l'autre place où vous allez ensuite?????

Véroxxx 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 26 septembre 2010 22:22:37 EDT  
Ut0pia : FÉlicitations !!! 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2010 22:07:06 EDT  
Je suis venue scèner pour voir qui venait nous rejoindre sur l'autre post et encourager nos futurs mamans en devenir....

Pour le post partum, faut pas s'en faire, c'est pas toutes les filles qui vont en avoir un et il est important de prendre une journée à la fois. Moi je vis très mal les grossesses et en fin de grossesse c'est là où je suis le plus dépressive et je renaît quand j'ai accouché et d'autre, ça va être le contraire.

Lâchez pas les filles et félicitation aux autres. 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2010 21:11:23 EDT  
utopia: Félicitation!!!! 

revenir en haut

ut0pia

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 26 septembre 2010 20:03:12 EDT  
Salut les filles!

Je passe rapidement car comme plusieurs... je suis dans le jus ben raide! Smile
Graham est né le 23 septembre, à 3h26am (à la fête de son papa)
après 27 hrs de travail, mais en top forme

L'allaitement est vraiment tuff, je donne le sein avec une téterelle et je tire pour ma montée laiteuse. Je manque vraiment d'info sur cette situation alors je vais faire mes devoirs et ré-évaluer la situation dans 1 semaine, parce que honnêtement pour l'instant c'est vraiment lourd et pas tellement agréable.

Bravo aux nouvelles mamans!
Je repasse vous raconter les détails dès que nous aurons pris notre air d'aller, sérieux, c'est du sport! :)

 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 26 septembre 2010 18:36:51 EDT  
Salut les filles!!!

Grosse fin de semaine ici, avec plein de visite. Je suis brûlée!!

Allaitement vs biberon: Lorsque je suis arrivée à l'hôpital, j'ai clairement dit aux infirmières que je ne voulais pas allaiter et que je ne voulais pas me faire harceler avec cela. J'ai pas eu de problème et j'ai même eu toutes l'informations que je voulais.

Beinevenue parmi nous Loli!!!

Félicitation Wydly!!!

a+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre