Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 pommettes de septembre...57 petits pépins arrivés!

Auteur Message

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 28 septembre 2010 18:33:16 EDT  
Toujours vivantes mais bien dans le jus et bien fatigué !!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je serais surement des votres sur les posts des mamans quand je vais avoir repris le dessus.


Bonne chance à toutes celle qui reste et félicitation au nouvelle maman.


Dès que j'ai le temps je vous raconterais mon accouchement. Je sais que mon AVAC en intéresse quelques-unes. Je devrais avoir du temps d'ici.......le prochain mois Rolling Eyes


bybye



 

revenir en haut

mamanchou

Inscrit le :
01 avr. 2010

Posté le: 28 septembre 2010 16:20:28 EDT  
Bébé est arrivée !!!
Alyssia est arrivée le 26 septembre à 4h02 un poupounne de 8.11 lbs et 20po.1/2 

revenir en haut

Isabou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 14:46:08 EDT  
Félicitations Missfour !

Pamy :J'imagine que ça y est et probablement pour toi aussi, sinon très bientôt, Marie-Aude ! Bonne chance les filles!

Éméli : Comme dit Mistrale, j'ai tellement accouché plus tard de mon troisième (41.1 VS 40.2 et 39.3)qu'il ne faut pas perdre espoir, tout se peut ! Mais j'avoue que je ne comprenais plus mon corps et que je me demandais ce qui se passait avec moi rendue à 41 semaines! Je te souhaite un dénouement d'ici le 30 septembre!

Fiston grogne, le lait monte, je dois y aller Wink !

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 28 septembre 2010 13:39:01 EDT  
Je ressors mes ponpons et ma jupette (pas très sexy avec le mou de bedaine, mais quand il faut, il le faut), alors go go go go les filles, des nouveaux bébés!!! 

revenir en haut

Lucie_8978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 11:52:51 EDT  
Bonjour!

Aujourd'hui, on a envoyé fiston à la garderie (à son grand bonheur!), je me suis tirée du lait pour mon chum et après dîner, je m'en vais magasiner toute seule comme une grande wahouuuuuuuu!

Alice se réveille aux 3-4 heures la nuit et elle dort avec nous sinon elle se réveille quand on la déplace. Et je regrette quasiment d'avoir commencé la suce car quand elle la perd, elle la réclame à tout coup... J'essaie donc de lui enlever subtilement lorsqu'elle est profondément endormie!

amalthea: Vraiment poche que tes beaux-parents ne soient plus dispos pour garder...:-(

ut0pia: Félicitations pour ton petit Graham!! J'espère que les choses vont se replacer pour l'allaitement...

kryzalide; Super que le bon moral reprenne le dessus! Avec les journées grises que l'on a ces temps-ci, faut vraiment se trouver des choses agréables à faire car les downs sont faciles à attraper!

Marie-Aude et Pamy; J'espère que votre tour est venu!!!!!!!!!! Vous avez été assez patientes de même!

Hellokittygirl: J,espère que ton rendez-vous chez le médecin s'est bien passé!

éméli: Tu vois, je suis prof et j'avais complètement oublié l'importance du 30 septembre comme date scolaire...C'est vrai que ça fait une grosse différence. Je te souhaite que Clara arrive avant!

Missfour; Félicitations pour ton quatrième trésor et ton accouchement express!

Marge26: Lâche pas, ça s'en vient pour toi aussi! Moi, j'avais plus de pertes liquides vers la fin alors c'est bon signe, je pense!

LES FILLES QUI PATIENTENT,LE TEMPS DOIT VOUS PARAÎTRE LONG MAIS VOTRE TOUR ARRIVE ET APRÈS, ÇA VA FILER À LA VITESSE DE L'ÉCLAIR ALORS PRENEZ UNE BONNE INSPIRATION AVANT DE PLONGER DANS LA GRANDE AVENTURE!!! Je vous souhaite que bébé se pointe vite vite vite et en pleine santé!

BONNE JOURNÉE! 

revenir en haut

Marge26

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 28 septembre 2010 10:01:17 EDT  
Ok! J'approche de ma DPA qui est jeudi prochain!!! Encore là rien qui avance ben ben, j'ai beaucoup de fausses contractions et oui ça pousse vers le bas aussi... Depuis 3 nuits, je perd quelques gouttes de liquide comme de l'eau (liquide amiotique??). Je risque pomal d'avoir un tit bébé d'octobre!!
Bonne chance à tout les accouchements qui s'en vienne dans les prochains jours!!! 

revenir en haut

éméli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 septembre 2010 09:42:14 EDT  
Si Pamy n'est pas revenue nous écrire, c'est trrrès bon signe! Elle doit déjà avoir son bébé à côté d'elle. Chanceuse!!!

Pour ma part, euh... pas grand-chose! J'ai un mal de dos comme si Rosie était pour arriver, mais à part ça, rien. Je suis même allée au cours de natation de mon plus petit et tout le monde restait surpris de me voir là. "C'est pour quand?" "Euh...Hier!!" J'ai aussi de fausses contractions tout le reste de la soirée et ça poussait vraiment fort vers le bas, mais ça aussi, ce n'est pas nouveau.

Nous ne sommes plus beaucoup mais n'arrêtez pas de venir nous encourager. On en a besoin!

À plus!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 28 septembre 2010 09:16:16 EDT  
Bon matin courageuses bedaines!

Marie-Aude: alors l'aventure commence dans quelques heures pour toi!

Pamy: alors peut-être que ça y est pour toi et que ton coco est dans tes bras!

Hellokittygirl: je te souhaite de tomber sur des médecins tout aussi compréhensifs à l'hôpital et pas de débordements à la maternité.

Éméli: toujours au poste? Je te comprends pour l'année scolaire, moi aussi ça m'aurait embêtée l'idée que pour une question d'une journée ou deux, mon enfant fasse son entrée une année plus tard. Surtout qu'au 3e, on peut facilement croire que les 2 plus vieux vont le stimuler, quoi qu'on ne peut jamais être assurée de rien.

MissFour: c'est le fun pour un 4e accouchement!

Alors lâchez-pas! Imaginez moi avec des ponpons et tous mes encouragements pour les prochaines heures!  

revenir en haut

MissFour

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 22:37:01 EDT  
Bonsoir,

Je n'ai pas écrit très souvent dans le forum car j'ai très peu de temps à cause de mes enfants qui sont avec moi à temps plein.

Voici quand même le récit de mon accouchement!

Samedi dernier, le 18 septembre, était le jour de ma DPA. Jamais je ne m'étais rendue si loin dans une grossesse, et c'était quand même la 4ème! Je n'y croyais plus, je faisais des farces en disant que ce devait être uniquement de la patisserie qui avait dans mon bedon!

La journée s'est déroulée normalement avec les activités des enfants. Toujours pas de contraction... Nous avions décidés d'aller manger dans notre pizzeria du coin pour le souper. Là bas, les gens me demandaient pour quand était du le bébé, et je répondais à la avec le sourire "aujourd'hui!", étant convaincue que ce ne serait pas vrai...

En revenant à la maison, j'avais quand même le sentiment que quelque chose se passait de pas habituel dans mon ventre... rien de douloureux, mais juste différent. Je demande alors à mon conjoint d'aller me chercher un dessert au dépaneur, comme j'avais pris l'habitude de le faire depuis 2 semaines. Il me dit "je vais à la salle de bain et j'y vais".

Alors, je me suis mise à plier et ranger la brassée de linge que j'avais lavé pour les enfants, au cas ou ils devraient aller chez les grands-parents. Il était plus de 20 heures... alors je croyais dur comme fer que ce ne serait encore pas pour cette journée.

En me penchant pour ouvrir le tiroir du bureau de ma fille, un filet d'eau mouille mes pantalons. Et comme je connais déjà le principe (j'ai crevé les eaux à mes 2 premières grossesses), il n'y avait pas de doute! C'était le temps! Il est 8h30.

Je suis alors allée dire à mon conjoint que finallement, ce n'est pas au dépaneur qu'il devait aller! Alors il m'a simplement répondu "c'est tu vrai?". Je suis alors embarquée dans la douche convaincue que j'avais quelques heures devant moi... Mais là, dans la douche, j'ai eu une première contraction qui a fait que je me suis tenue après le mur de la douche. Je me suis dit que je n'avais peut-etre pas beaucoup de temps! Alors vite je me lave et les contractions étaient toujours présentes et douloureuses!

Je sors de la douche et j'avertie mon chum de ne pas perdre trop de temps. Je jette un coup d'oeil au cadran et me rends compte que mes contractions douloureuses sont aux 4 minutes! La, c'est la panique, j'annonce aux enfants que nous allons tout de suite chez les grands-parents et ma fille me demande "ho, maman, ma soeur a crevée son ballon?".

En route, mes contractions sont encore au 4 minutes et douloureuses à en couper le souffle. Je fais donc la farce à mon chum que ça allait se passer dans l'auto! Nous laissons les enfants et nous fillons vers l'hôpital. En route, j'appelles la maternité en signifiant que j'avais perdu les eaux et que j'avais des contractions aux 4 minutes. L'infirmière me réponds "est-ce que vous êtes loin de l'hôpital?" Non non, 15 minutes et j'arrive... Mes contractions maintenant aux 3 minutes, et je dois me concentrer pour les absorber. J'arrive à l'hopital vers 21h30. On m'examine et je suis dilatée à 3 seulement! On me demande si je veux l'épidurale et je me dis que merde, si je suis pour endurer ce type de contractions jusqu'à 5 heures du matin, je la veux! On vient me la faire, et l'anasthésiste est tellement bête, que si je m'étais pas retenue, je lui aurait dit de retourner de bord... Mais polie comme je suis, je me laisse faire... Lorsqu'elle fini sa partie, je suis à dilatée à 10 et c'est le temps de pousser... Rebecca est née 15 minutes après! Il est 11h18! 2 heures! Un temps record! Mon médecin me dit à la blague que cette fin de semaine ci, il y a beaucoup d'accouchements... ha s'ils étaient tous faciles comme le tient! Ben c'est le fun de se faire complimenter...

Le seul regret que j'ai est d'avoir paniqué et demandé l'épidural. Dans le fond, elle a servi simplement pour la durée de la poussée.

Alors voilà! Beau bébé en santé, bel accouchement, maman comblée. Merci Rebecca mon amour!

Même le 4ème est un émerveillement total. 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2010 21:48:45 EDT  
pamy: je te souhaite que ce soit pour vrai là Wink

marie-aude: je te souhaite bonne chance pour demain  

revenir en haut

Ju_Lie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 27 septembre 2010 21:00:28 EDT  
Kathmx5: je serais aussi intéressée par tes feuilles d'alimentation! C'est toujours utile des nouvelles idées comme ça! je te laisse mon adresse: mathieuetjulie@hotmail.com

Bon accouchement les filles, tonight is the night!!! Smile
Je suis certaine qu'on se reparle dans 2-3 jours avec des bonnes nouvelles!!!

Je retourne à mon mini! Bonne soirée!
 

revenir en haut

amalthea

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 27 septembre 2010 20:44:19 EDT  
Super Pamy!! Je te souhaite d'avoir mal encore quelque heures Wink

emili : Merci pour la presque proposition d'aide Wink MAis je dois m'être mal exprimé (j'ai écrit mon message pas mal vite fallait que ca sorte) Parce que memem si tu avais réellement pu t'occuper de mon ti-lou ça ne m'aurais pas beaucoup avancé vu que je suis à québec Wink . C'est mon papa formidable qui est a sherbrooke et qui va venir prendre le relais de mes voisins dès que je l'appelle! Je te souhaite d'accoucher le jour si ca t'arrange mieux comme ca!
Pour la date d'accouchement versus la date d'entrée à l'école je sais pas si j'aime mieu accoucher avant ou après le 1 octobre! De toute facon ca dépends tellement de l'enfant!! Mais rendu la, je vais pouvoir en discuter à l'avance avec le prof si je vois qu'il est pas près. Je retourne dans mon patelin natal l'an prochain et le prof de maternelle ben c ma mère! Je pense que je vais pouvoir avoir de bon conseils!

MArie-Aube : Je te souhaite bonne chance pour demain. C'est cool avoir papa à la maison pendant si longtemps au début. Ca permet de prendre un certain rythme et de la confiance en soi en tant que maman avant de se retrouver toute seule avec le bébé. En tout cas, moi j'avais bien aimer pour le premier meme s'il n'avait pris que 3 semaines. Cette fois il a minimum 7 semaines de congé! Il arrete pas de me dire qu'il a hate que j'accouche juste pour tomber en vacances Wink

Bon hé bien si Pamy est belle et bien parti accouchée et que Marie-Aube se fait provoquée demain...il resteras plus grand monde avec qui jaser par ici!  

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 20:43:00 EDT  
pamy et marie_aude: je vous souhaites bonne chance et j'ai une pensée pour vous 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 27 septembre 2010 20:32:58 EDT  
Bon, et bien puisque les douleurs persistent malgré le bain, je vais aller faire un check-up à la maternité après Yamaska. J'espère tellement que ce n'est pas une fausse alerte!

Marie-Aude: J'tenvoi une tonnes d'ondes positives remplies de contractions fortes et douloureuse Razz Nos tits-loups sont tellement solidaires qu'ils semblent s'être entendu pour naitre le 28 septembre !!! J'ai hâte de ravoir de tes nouvelles, bonne chance pour ton déclenchement, je suis confiante que sa va bien aller! J'espère VRAIMENT ne plus être enceinte à ton retour Smile

Hellokittygirl: Bonne chance à toi aussi!! Il t'en reste plus long!

Aux autres mamans, on achève de vous faire suivre 2 forums, bientôt nous serons toutes offiiellement des mamans de septembre!!

À bientot Wink  

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 20:04:26 EDT  
Pamy : ouais j'espère moi aussi que cette fois est la bonne pour toi! Je te comprends tellement pour ton appréhension du bain, on est tellement déçues quand ça passe! Reviens nous donner des nouvelles si tu peux!!!!!!

Ici mon chum a finit de travailler cet après-midi. Il commence son congé demain puisque je dois être provoquée demain et qu'il a des heures accumulées. Comme ça, il aura travaillé une journée, aura ses 2 journées payées par son employeur plus 2 jours d'heures accumulées. Lundi prochain, il pourra commencer ses 5 semaines de RQAP. Je suis contente! Ça fait bizarre de penser qu'il ne travaillera pas pour les 6 prochaines semaines!

À plus! Pamy envoie-moi des énergies de vraies contractions efficaces!  

revenir en haut

Hellokittygirl

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 18:34:24 EDT  
Je te souhaite tellement que ce soit la bonne!!! 

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 27 septembre 2010 18:02:37 EDT  
Je suis présentement aux 5 minutes et c'est très douloureux... je dois maintenant aller passer le test du bain.. Étant donné que je suis maintenant passé maître dans l'expérience des utérus agaçes, je risque d'en ressortir très déçu encore Sad  

revenir en haut

Hellokittygirl

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 13:57:03 EDT  
Bon courage à toi aussi Éméli!!! On lâche pas!!! On est bonnes Wink

Isabou, je te comprends d'être gaga lorsque ton petit ange fait des sourires. Ça doit tellement être adorable, même si c'est un réflexe. Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 27 septembre 2010 13:56:58 EDT  
émili: j'ai eu mes 2 premiers le 9 octobre et pour le premier, c'était ok d'être le plus vieux, mais le 2e aurait pu lui facilement ne pas ¨retarder¨ d'année.
J'ai hâte de voir, mais fille née en septembre 2010 entrera à l'école en même temps que sa cousine née en novembre 2009!

Courage aux bédaines restantes!

Véroxxx  

revenir en haut

éméli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 septembre 2010 13:37:43 EDT  
Bon lundi!!

Fidèle au poste, je croyais que j'écouterais Occupation Double à l'hôpital. Ben non, j'étais avec mon popcorn et ma bédaine... En plus, tout le monde appelle. Des fois j'en envie de ne pas répondre, mais je vais empirer les choses. Tout le monde va croire que je suis partie...

Amalthea : j'habite à 40 minutes de Sherbrooke. Je me porterais bien volontaire pour ton li-lou, mais je suis pas mal dans ta situation. Ici, c'est compliqué. Ma mère est trop malade et mon beau-père...euh...comment dire...trop... rien!!! Bref, c'est la tante de mon chum et deux couples d'amis qui seront nos sauveurs. C'est pourquoi j'espère accoucher le jour.

J'espère accoucher d'ici jeudi. Nous serons le 30 septembre et c'est la dernière journée afin que Clara rentre à l'école en 2015... C'est la prof qui parle! Mon Émile est né le 6 octobre et lui, je voulais qu'il naisse à partir du 1er octobre pour ces mêmes raisons. Bref, ce n'est vraiment pas la fin du monde, mais c'est un souhait. Sauf que je connais une tornade qui est née le 30 septembre et ce petit bonhomme n'est pas jojo...

Lâchez pas, on va l'avoir! J'ai hâte de me rendre sur l'autre post...

On continue de se donner des nouvelles, c'est encourageant de ne pas se sentir seule!

À +! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre