Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Tinker_mel

Posté le: 27 avril 2011 08:17:10 EDT  
Merci pour ce superbe accueil les filles !
Je souhaite plus que tout avoir ma petite crevette présente dans mon bedon avec nous lors de notre mariage !!!!

Bon j'ai une question pour vous.... puisque que je suis nouvelle, et que je veux mettre le plus de chances de mon côté pour avoir mon + le plus vite possible... Est-ce que c'est si grave de faire des calins tous les jours !?!? Au lieu de les faires au 2 jours !?!?

Bonne journée les copines !
(c'est un plaisir de vous lire, et j'en apprends beaucoup en vous lisant) 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 avril 2011 07:56:52 EDT  
Salut les filles une autre journée plus près du week-end!

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

Juju21 : Ah j'te comprends! Moi aussi j'ai eu plusieurs cycle ou j'avais des mégas nausées! J'te dirais entre Septembre 2009 à Janvier 2011 ça pas de sens! Surprised Depuis que j'ai commencé à prendre mes materna, huile d'onagre (que je ne prend plus) et la B6 je n'ai plus de nausées pendant mes SPM? bizarre hein, je ne sais pas si c'est relié ou non, mais chose certaine j'm'attends quand même à avoir des nausées avec une nouvelle grossesse. Wink

Choupinette : Bien à un moment donné on a plus le choix d'être Zen! Razz Ahahahah mais tant mieux!

Perso : Ça va bien! Je suis à J27 et j'ai des rages de bouff? (symptôme SPM y'a aucun doute!) et cette nuit j'ai encore rêvé que j'étais enceinte. J'étais dans la salle d'accouchement avec une amie (surement une fille du forum parce que dans la vraie vie j'la connais pas *rires) et elle était entrain de donné naissance. Elle a accouché d'un beau petit garçon. J'ai eu la chance de pouvoir le prendre. Y'avait mon médecin accoucheur dans la salle et il m'a regardé en disant ?Bien ça sera ton tour bientôt hein!' puis j'ai penché ma tête et comme de fait j'devais être à 8 mois de grossesse. Ensuite mon amie me disait ?T'es certaine de pas avoir des contractions là là' et moi de répondre ?Nenon, c'est pas le temps encore.' Laughing Laughing même si j'veux pas psychotter j'peux pas y échapper dans mes rêves! Donc la question qui tue Shocked qui était cette amie qui a accouché d'un petit garçon?? ... ladyscb peut-être? Razz

Bonne journée les filles Smile

Anonyme

Posté le: 27 avril 2011 07:56:37 EDT  
Pensée du jour

un mensonge est une fabuleuse histoire que
quelqu'un viens détruire avec la vérité Wink

Ladyscb , les jeunes impolis, ca me frustre un peu, y'a quand meme des limites, si c un "tu" poli avec un sourire, c ok, mais des "tu" avec l'air bete, non. Les amis de mes ados disent "vous" et me semble que c'était pas si loin que j'allais chez mes amies étant ado aussi et disant aussi "vous" aux parents lol

Juju , merci! c bien vrai la pensée d'hier. auj, ptite pensée humoristique Wink  

milady087

Posté le: 27 avril 2011 06:05:11 EDT  
Bon matin les futures bedaines!

ladyscb : hahaha ouais c'Est surement une testeuse compulsive hihiih yavais genre 5 crochets vides imagine ! loollll

juju: ouain c'Est plus mon chum qui s'est mis en mode panique vla 1 mois ! looll alors tranquillement pas vite on commence les boites mais je commence à être envahie ! lol

boooonnnnn je travaille ajd arkkkkk ça me le dis pas pentoute! Mais bon si chui chanceuse dans moins de 3 semaines je vais être en arrêt :)

bonne journée !
Wink   

choupinette27

Posté le: 26 avril 2011 22:48:58 EDT  
Maman Allinance Si j'ai un - je me fais un resto de sushis hummm c'est mon pêché mignon.
Et tu vois que tu ai aussi zen que moi.

Tinker_mel Bienvenue! Je te souhaite une petite crevette dans ta robe blanche ;)

Gen Go, go, go les câlins!

Mimosa Oui ça serait super. J'ai hâte que tu test.

Gargamel
je te comprend de ne pas trouver ça fun lorsque l'on fait ça de façon mécanique. C,est pour cette raison que moi aussi j'ai arrêter de faire des tests d'ovu et test de grossesse avant un vrai retard.

Aude
Bienvenue, on se croise les doigts pour le spermogramme!

Ladyscb
c'est quoi le titre du livre que tu lis? 

Juju21

Posté le: 26 avril 2011 21:47:35 EDT  
Gen 28 : La température c'est un ou l'autre?et ta question n'est pas niaiseuse, je me la suis posée aussi avant de commencer à la prendre. J'ai décidé de prendre buccal?plus simple et plus rapide! ET pas besoin d'acheter de thermomètre spécial, c'est le même que les autres?sauf que le mien est rose lol! Personnellement je fais mes courbes de température avec un site (que je dois retrouver au pc si jveux la faire ce mois-ci!); il tient compte aussi de la glaire et il détecte assez précisément l'ovulation. Pour mon coco il avait détecté l'ovulation en même temps que le test.
Et moi j'étais à St-Jérôme il y a quelques semaines?mais là jsuis rendue à Joliette! Un peu plus loin!
Bébéfrisé : Je te souhaite que le mois de mai soit TON mois Smile

Mimosa : Contente que tu puisses poursuivre les essais, même s'il y a peut-être un kyste. Quoi que les kystes ce n'est pas supposé affecter la fertilité ou interférer avec une possible grossesse. En fait, ce n'est nullement dangereux?mais ça fait foutrement mal quand ça éclate (si ça le fait évidemment!). Je te souhaite que tout se passe bien et que tu aies ton + ce mois-ci!

Milady : t'es d'avance te préparer à déménager 2 mois avant! C'est bien ça; mon dernier déménagement (il y a un mois et demi) j'ai commencé à me préparer 1 mois avant?et j'ai rusher pas mal! J'espère aussi que tu travaille dans les prochains jours parce que si tu continues comme ça les 12 prochains jours vont te sembler une éternité Razz

Vampirelou : J'aime bien ta pensée du jour; on oublie ça trop souvent! Razz

Bienvenue Sophie1234 , Tinker_mel et Aude1975 !

Piscine : moi aussi c'est le 1er été avec piscine et j'ai vraiment hâte de la partir! On va apprendre nous aussi!

Gargamel : Je te comprends parfaitement, ce mois-ci je me sens «obligée» de faire l'amour souvent pour faire un bébé; me semble que ça me tente moins. Pourtant c'est pas le cas d'habitude! Je trouve ça poche et je me dis que finalement jsuis p-ê pas due pour tomber enceinte ce mois-ci! Beurk la gastro tout le monde en même temps et pas chez vous en prime?bravo d'avoir passé à travers!!!

MamanAT : moi aussi j'aime mieux attendre d'avoir du retard avant de tester. À mes 2 grossesses, la 1ere journée de retard je testais négatif. Avec moi, les tests «cheaps» sortent positifs seulement après 4-5 jours de retard. Je vais donc attendre encore cette fois-ci! Et moi aussi se sont les mêmes symptômes grossesse-spm! Surtout que depuis qques cycles j'ai des nausées dans mon spm!!! Génial Confused

Perso : aucune idée où jsuis rendue, test d'ovu négatif tantôt et on continue les câlins aux 2 jours! On croise les doigts

ladyscb

Posté le: 26 avril 2011 21:16:34 EDT  
milady087: Oui je te comprends, je suis un peu dans la même situation mes cycles varie de 28 à 33 jours Very Happy

choupinette27: De toute façon ca coute trop cher... autant en argent que côté déception, c'est ce que je me dis... J'ai lu que les symptômes du début sont de toute façon pas mal les mêmes que pour rosie, donc je vais essayer de ne pas psychoter non plus... Même si pour le moment je n'ai aucun symptômes des deux moi non plus Very Happy

LittleJue: Je te comprends, moi aussi ça j'étais frustré quand les autres se plaignaient autour de moi, alors que j'en était à 3 ans sans succès... Mais faut pas leur en vouloir, elles vivent la même chose que nous, sauf qu'elles ont beaucoup moins de patience Wink On a vaguement la même DPO Very Happy

Maman_AT: J'aime pas la bud lime, mais la Bud hummmm c'est MA bière Wink

Tinker_Mel: Bienvenue à toi! Très touchante ton histoire... Very Happy Je t'ai ajoutée... Et bonne chance !!

Mimosa01: On a le même genre de cycle à ce que je vois...

Marybou: Je vais tester le 7 mai, juste à temps pour la fête des mères Very Happy J'aurai alors entre 0 à 2 jours de retard... Ouin... Je voulais avoir plus que ça, ça l'air que mon calcul n'est plus bon... Je testerai donc le 8 peut-être... Enfin je verrai Very Happy

Gargamel: J'espère que vous allez mieux maintenant Rolling Eyes Tu as raison pour la magie, moi je ne me mets pas de pression et mon chum encore moins Laughing Mais tu sais si tu veux tu peux t'en mettre encore moins... fait juste faire des calins au deux jours et qui sait ça arrivera peut-être par "Magie" Very Happy

milady087: C'est simple une testeuse compulsive est passée avant toi Laughing

Maman_AT: Selon mamanandco j'aurais aussi ovulé à j21... Mais moi je crois plus à j19 entk Very Happy Moi ma signature étant pas bonne faut pas si fier... maudit problème pas réglé encore...

Aude1975: Bienvenue... Je croise les doigts pour toi et pour ton conjoint aussi, pour que la version ce soi bien passé... Mon conjoint devait aller se la faire faire il y a 3 ans, je suis tellement contente qu'ils ne l'ai jamais appelé... Rolling Eyes

bébé-frisé: reste à l'esprit que les symptômes de grossesse et de rosie sont les mêmes souvent quand on est en DPO... Donc ça veut rien dire et aussi le fait que même si on sens notre ovulation, c'est peut-être que la libération de l'ovule par l'ovaire que tu ressens, donc tu ovulerais juste quelques jours après... d'ou l'importance de continuer les calins au deux jours quelques temps après les douleurs Wink Désolée, c'est que je suis en train de lire une petite merveille comme livre sur la conception et la grossesse, alors j'ai l'air ben renseigné de même là, mais c'est parce que c'est frais dans ma mémoire Laughing

Perso: Ben rien depuis ce matin Laughing Mais j'ai bien fait de venir vous lire car j'avais beaucoup de choses a dire et encore des nouvelles à ajouter Very Happy Nous sommes maintenant 32, c'est pas rien... Et les +++ commenceront bientôt... Wink

Ciao...
ladyscb - C3 - J24 (DPO3 selon mamanandco, DPO5 selon moi!)

PS: ne vous fiez pas à ma signature en bas, j'éprouve des problèmes et je ne peux toujours pas la changer Rolling Eyes  

bébé frisé

Posté le: 26 avril 2011 20:23:59 EDT  
salut les filles,

j'ai rien à dire... J3 pour moi... c'est long Razz

bienvenue aux nouvelles en passant Smile

Moi aussi j'avais dis que je prendrais des tests d'ovu ce mois-ci et finalement non... j'ai bien senti mon ovu en avril alors je devrais être capable encore cette fois. Et on fait des câlins aux 2 jours anyways... Mais je vais essayer de me calmer les nerfs pour mes DPO... je me rends compte que j'avais une tonne de symptômes de grossesse (tiraillements, seins sensibles, fatigue, etc.) et que finalement c'était rien pantoute...

Il y a beaucoup de filles qui sont dans leur DPO déjà, c'est excitant, j'ai hâte qu'une pluie de + commence à tomber sur le post de mai Wink

Perso : je suis allée magasiner sans mon bébé aujourd'hui, moi qui étais super productive j'ai eu full de difficulté à trouver du beau linge ! On dirait que j'ai pu de style, mouhaha Laughing  

mamamou

Posté le: 26 avril 2011 19:54:10 EDT  
Bienvenue Aude et je souhaite que ton homme soit bien rebrancher. Moi J'ai eue une opération aussi en mai dernier pour de-ligaturer mes trompes et je suis devenue enceinte il y a 2 mois. Malheureusement, j'ai fait une FC.

aude1975

Posté le: 26 avril 2011 19:46:47 EDT  
Je désire me joindre à vous

Mon nick: Aude1975
Mon prénom: Audrey
Mon âge et celle de mon conjoint: 35 bientôt 36 pour nous 2
Date Ovu: vers le 6-7 Mai
Date du test: vers le 21 Mai
Particularités: J'ai déjà 2 grands garçons de 14 et 10 ans
essai bébé # 3 (avec le même papa)
nombre de cycles: le 3 ième
date de fête: le 30 juillet

Je suis une testeuse de mars et avril, je n'écrit pas souvent mais je vous lit chaque jour où presque.

Mon conjoint doit faire un test pour les spermatozoïdes le 4 mai (il à subit un renversement de vasectomie le 4 février) J'ai peur en maudit... 

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 19:36:16 EDT  
Moi je dois avouer que la fds, tant que j'ai pas un +++ je me permet une ptite frette ;)Mais la semaine je suis à la bière sans alcool!

D'ailleur je vous conseille la bière choix du président "La Broue Rousse". Moi elle fait ben mon affaire!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 avril 2011 19:15:25 EDT  
Littlejue : Ahahahah mets-en que j'ai le goût d'une petit frette! C'est fou, ça m'arrive presque jamais! Rolling Eyes Au moins y'aura du positif si la vilaine se pointe!

Ahahaha j'ai ovulé moi à J21! J'aimerais vraiment ça avoir un cycle court ou tsé juste un cycle de 28 jours régulier. Ma bannière est de 33 jours mais je s'en que ce cycle ci sera plus long.... mais yé je reste zen Cool  

Littlejue

Posté le: 26 avril 2011 19:04:11 EDT  
milady: Tu es vraiment plus courageuse que moi J19 et j'ai la chienne que ce soit negatif (quoique comme MamanAlliance j'ai mauditement le gout une p'tite frette). Nous sommes pas mal a avoir eu nos ovu a la fin de la semaine derniere (jeudi a samedi). Vive le jour de la terre, nous on va repeupler Smile

Moi qui pensait que de faire WeightWatchers allait m'aider a ne pas psychotter ... my my c'est pire Embarassed Et en plus je penses qu'une amie est enceinte, par le ton d'un courriel qu'elle m'a envoye. la derniere fois elle m'a dit qu'elle etait enceinte et 2 semaines apres j'ai eu mon +. Nos cocos ont 1 journee de difference Very Happy

Qui est la premiere a tester pour mai ??  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 avril 2011 19:02:40 EDT  
Gargamel : Oh comme j'te comprend! La gastro était chez moi y'a deux semaines! L'enfer!

Teste de grossesse : Je dois pas être normal, parce que j'suis pas du tout obsèdé à l'idée de faire des tests de grossesse ou plutôt je devrais dire que je ne le suis plus... j'ai plein de test de testenvrac et j'ai deux test de la marque personnelle! Ma nouvelle devise est pas de test avant d'avoir un retard! J'estime que rosie devrait se pointer vers le 3-5 Mai.. donc je verrai après mais y'a tout de même des chances que je fasse comme Choupinette et que j'attende une semaine de plus avant de tester.

Comme je disais, je ne peux pas me fier à mes symptômes parce qu'ils sont trop semblable à mes SPM. Puis, moi non plus je le sens pas. Même si Marie-mimi jure que ça sera positif! Razz  

milady087

Posté le: 26 avril 2011 17:37:04 EDT  
hé crotte ! je voulais tester avec un test d'ovu du dolo ( pour voir si c vrai le truc du test d'ovu qui dit davance si tu es enceinte) pis yen ont pu grrrrr

tk jai fait le plein de test de grossesses ( il men reste 1 clear blue de ma boite du cosco mais je veux pas le gaspiller alors si une rage de test me pogne avant 12 jours je vais en avoir des plus ''Cheap'' en réserve Razz Pis si lui du dolo me dit un + bin jvais pouvoir retester avec un que je trouve plus fiable hihi

GarGaMel

Posté le: 26 avril 2011 16:48:04 EDT  
Ouf ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous jaser ! Disons qu'il est arrivé trop de choses...!

Je suis pas mal découragée ! Je vous trouve bonne avec vos test d'ovu et vos courbes de température !! J'ai tellement le gout que ca fonctionne sans ca ! Je trouve que ca enlève toute la magie ! mais bon après 8 mois d'essais je crois bien que je devrai me résoudre a faire ces trucs aussi !!! Je sais je suis nounoune j'ai besoin de magie pour faire l'Amour, y faut que ca me tente et que je ne me sente pas obligée de le faire Déja que je compte mes jours et que je trouve que ca me mets trop de pression... qu'il faut que je fasse l'amour la la ! Oui oui on le fait quand même mais maudit.... je sais pas trop comment expliquer ca ! Rolling Eyes Pis tsé c'est pas parce que j'aime pas ca faire l'amour la ! Laughing

Dure fin de semaine et aujourd'hui petit congé en plus, la gastro est passée par chez nous... Confused Imaginez vous donc qu'ensemble moi et mon chum on a perdu 15 lbs avec cte maudite gastro la !! Un mal pour un bien !!! Surprised Sauf que c'est vraiment pas trop d'occuper de son bébé quand t'es malade et que elle aussi et que ton chum aussi !! En plus on était en visite chez ma belle-soeur a 6 hrs de chez moi !!!

J'attends de tester avec impatience mais je le sens pas du tout ce mois-ci ! Rolling Eyes

Mimosa01

Posté le: 26 avril 2011 15:40:14 EDT  
Marybou : Va sur ce post, c'est super bien expliqué :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/information-sur-la-courbe-de-tempa-rature

J'utilise les tests d'ovulation saveontests.com depuis quelques mois. C'est 11.25$ pour 25 tests d'ovu. C'est pas trop cher et je peux en faire comme je veux. Le but, c'est de détecter l'ovulation. J'ai dû en faire 6 ce cycle-ci, parce que du moment qu'on a ovulé je ne vois plus l'intérêt d'en faire. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 avril 2011 15:38:13 EDT  
Marie-Mimi: Laughing Laughing C'est toi qui m'influence! Razz  

mamamou

Posté le: 26 avril 2011 15:20:32 EDT  
Marie-mimi dsl pour ton test - quant même

Melany122, bebe-frise, sophi, marybou et tinker mel bienvenue

Gen28 C'est une bonne nouvelle ca pour votre reprise d'essais bebe. Moi je prend ma tempe buccal mais je ne suis pas certaine de l'efficacité depuis que j'ai eue une détection a jour 10 avec la tempe et au une ovu au jour 13 avec les test d'ovu Confused

Milady je suis préposée aux bénéficiaire et moi aussi j'ai pas mal de personne qui voie du monde qu'on ne voie pas Laughing . Je te souhaite que pour un moment, ils ont vraiment vue que tu étais enceinte.

Perso rien a signaler pour le moment

marybou

Posté le: 26 avril 2011 15:16:23 EDT  
ladyscb: merci pour le bienvenue! Smile Je te souhaite que ce mois ça marche! C'est le fun tu testes quand même bientôt! Quelle date exactement? Moi j'ai décidé de tester le 8 pour la fête des mamans au cas où et le 25, donc je triche!! Laughing Je teste 2 fois dans le mois car je sais pas du tout quand j'ovule donc là au lieu de faire 10000 tests d'ovulation je crois que je vais y aller avec la suggestion de Marie-mimi et je vais prendre ma température. Mais quand même, je vais faire 2 tests par mois et ça va coûter moins cher que plein de tests d'ovu... Rolling Eyes

marie-mimi: merci pour le truc de la température Wink

milady: c'est bon signe les tiraillements! Smile Moi cela m'a fait cela pour mes 2 enfants Wink

tinker_mel: bienvenue à toi et félicitations pour votre mariage! Smile Un beau bébé dans le ventre ce serait romantique!! Wink

gen28: prends pas de chances...go go câlins!! L'ovulation s'en vient! Laughing

perso: pour la température, à combien on sait qu'on ovule? Je n'ai jamais utilisé cette méthode alors je n'en sais rien... Embarassed

Se connecter pour répondre