Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
Bienvenue Sophie1234 ! soit pas gênée on mord pas ! bin p-e VampireLou ( ahahha c une blague )
|
marie-mimiInscrit le : |
Bienvenue parmis nous Sophie! Si tu as des questions ne te gêne surtout pas!
|
Sophie1234Inscrit le : |
Bonjour à toute,
Je suis un peu gênée à l'idée me joindre à vous! Je n'ai jamais participé à un forum avant! Mon chum et moi avons décidé de commencer les essais pour avoir un bébé il y a un mois. Je ne croyais pas que ça serait aussi stressant! Je n'ose pas en parler avec mes amies ni ma famille, quoique mes parents sont au courant que nous essayons d'avoir un bébé. Alors, je me suis dit que le forum serait un bon endroit pour avoir du soutien, surtout que vous êtes tous dans la même situation que moi. Votre nick: Sophie1234 Votreprénom: Sophie! Votre âge et conjoint: 24 ans et mon conjoint 29 Date prévue d'ovulation: pas certaine, mais entre le 26 et le 29 Date prévue de test: le 13 mai Particularités: aucune! Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: 2 Votre date de fête: 4 décembre |
oukidoo a écrit milady c'est un enfants qui pleurait bcp, mangeait bcp et dormait peu, alors ouff ! J'ai l'impression que tu parles de mon gars là ! LOOLL Dès qu'on ne s'occupe pas de lui ou bin qu'il essaye de me grimper dessus et que je lui dit non il se met a hurler lool alors jpeu pas faire de boites pendant quil est là ca serait insuportable loooll déjà que chui pas super patiente hihih |
oukidooInscrit le : |
milady
Wow ! Une maison, c'est tellement un beau projet, surtout quand c'est notre première maison ![]() Et de ma 1ere à ma 2e, William avait 16 mois. C'est l'âge de la découverte alors...oui c'est pas évident. On faisait visiter pour vendre et il défaisait tout mes rideaux attachés. Aujourd'hui, ça me fait rire, mais sur le coup je trouvais ça intense ! Là, je suis dans ma 3e et ça s'est bien passé. William avait 4 1/2 et Amy 2 ans 1/2. C'était plus pour l'adaptation au milieu et les amis. Là, j'ai l'intention de rester plus longtemps, ils ont leur petite vie maintenant. Alors, profite de la garderie, il va avoir plus de plaisir et tu vas pouvoir avancer plus vite ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Oukidoo et Milady , merci les filles!
![]() ![]() |
oukidoo a écrit milady C'est vrai que ça demande beaucoup un déménagement, mais c'est tellement le fun de changer ! Et en plus, avec toute la pluie, tu vas pouvoir en profiter pour avancer ![]() Ouais pis je pars d'un 4 et demi pour une maison alors là c'Est encore plus la Joie ![]() |
Ha j'Ai oublié je voulais dire à celle qui demandais pour Où mettre le thermomètre pour prendre la courbe de température (désolé jai oublié ton nom)
Après que j'ai accouché mon chum voulait un autre bébé pas longtemps après il m'avait acheté le gros kit , test d'ovu, test de grossesses ET thermomètre 'Spécial ovulation'' ( qui soit dit en passant est pareille que celui pour prendre la température normale) et dans la boite yavais les instructions: tu peux le prendre par la bouche ou vaginale mais tu dois tjrs continuer de la meme facon ( pas juste paske c'est dégeux de se mettre un thermometre dans noune pis dans bouche apres la .... mais aussi paske j'imagine que c'Est plus chaud dans le vagin alors si tu faisais les 2 nimporte quand ta courbe serait pas fiable) alors voilà ![]() |
milady
C'est vrai que ça demande beaucoup un déménagement, mais c'est tellement le fun de changer ! Et en plus, avec toute la pluie, tu vas pouvoir en profiter pour avancer ![]() |
Bon matin
![]() J'ai profiter du soleil au max hier. Parc avec les enfants et en pm j'ai commencé à laver mes fenêtres. Aujourd'hui, je vais faire de la poterie avec les enfants :) maman_alliance Je suis juste au jour 26, mais les 2 derniers cycles, j'ai eu mes règles après 21 jours. D'habitude, j'ai des cycles de 26-27 jours. Ton anecdote de ton mariage est très drôle :)Et c'est une beau rêve que tu as fait avec un + :)Moi aussi j'essaie de venir moins souvent, 1 fois par jour et moins la fin de semaine. Je veux essayer de rester zen comme pendant mes 2 mois d'arrêt. vampirelou ![]() ![]() mimosa Ouff ! c'est rassurant, tu dois être contente ! gen28 bonne chance dans vos essais :) juju Ça fait du bien de sortir, mais le lendemain c'est plus ruff avec les enfants ! Je ne savais pas que l'acupuncture pouvait aider. melany122 et bébéfrisé Bienvenue à vous deux ![]() Bonne journée ! |
Bon matin les filles! :)
bébé frisé: yéééé une autre maman de février qui se joint à becky et moi ![]() vampirelou: jaime ta pensée du jour ce matin ! :P 2 mois avant mon déménagement jme peu puuuuuuu ![]() Faire le ménage Plier du linge Faire des boites Faire le souper Aller chercher fiston à la garderie Faire un bébé ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur. Ralph Waldo Emerson |
Mimosa01Inscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles et la meilleure des chances pour vous.
Gen28 : Ta question n'est pas niaiseuse. Je me suis déjà posée cette question, malgré que mon médecin de famille me disait de la prendre anale. (Je ne voulais simplement pas la prendre de cette façon à moitié endormie le matin). En fait, je la prends de façon bucale et ce, malgré si je respire la bouche ouverte (ce qui devrait fausser mes données). J'arrive à avoir une belle courbe (ce mois-ci). Cependant, tu peux la prendre comme tu le désires. Je pense que l'élément important, c'est que tu la prennes de façon constante (même heure et de la même façon). Perso : La semaine passée, je vous avais parlé de mon écho, du non-dit du personnel, du kyste qu'ils avaient vu et des inquiétudes que ça me causait face à mon désir de tomber enceinte. Ce matin, j'ai eu un appel de la secrétaire du gynéco qui me disait que ce dernier avait eu mon rapport d'écho. Le gynéco me demande de poursuivre le clomid au prochain cycle et il ne fait mention d'aucun kyste. Je suis contente que le kyste vu à l'écho (s'il y a) ne m'empêche pas de poursuivre mes essais. J'espère que je n'aurai pas besoin de prendre un second traitement de clomid. Aujourd'hui DPO4 ! Je compte les jours avant de faire le fameux test. Je suis plus du genre à attendre un peu avant de le faire pour ne pas être déçue trop vite. Peut-être que les testeuses d'ici m'influenceront. C'est mon premier mois parmi vous. |
Gen28Inscrit le : |
Bienvenu bébé frisé !! tu verras le mois de mai sera ton mois comme disait une fille ici vive les bébé 2012!! :O) |
bébé friséInscrit le : |
Salut les filles, c'est à contre-coeur que je me joins à vous
![]() Votre nick: bébé frisé Votre prénom: Emilie Votre âge et conjoint: 27 les deux Date prévue d'ovulation: environ le 11 mai Date prévue de test: 24 mai (je préfère attendre un retard de règles pour tester) Particularités: depuis mon retour de couche en décembre j'ai des cycles tout mêlés. J'ai allaité jusqu'à 13 mois (en mars) et mon cycle d'avril a été mon premier sans allaitement et plus ''normal'' avec son 31 jours. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 3, ou 4 si on compte janvier, mais je n'ai pas ovulé ce mois-là. Votre date de fête: 9 mars 1984 |
M3lannnInscrit le : |
Gen28 a écrit ![]() Ya tu des filles de mon coin par ici ou au allentour ?? Près de Mont-Laurier.. à 30 minutes en fait... à peu près à 1h30 de Saint-Agathe! |
![]() Ya tu des filles de mon coin par ici ou au allentour ?? |
M3lannnInscrit le : |
Gen28 a écrit Bonsoir les filles milady087 :Maringouin en avril crime bine sont tot par chez vous loll Maman_AllianceTrinite: je te comprends car c'est tres dure de pas s'imaginer des affaires loll J'avais une amie vla quelque année elle voulait un bébé(son 4 ieme) et a chaque mois elle nous disait (la je suis enceinte cest sure) elle avait toujours tout les symptôme chaque mois apres son ovu elle capotait comme ca la jai mal au sein je suis enceinte la jai des tiraillement cest sure cest ca jai ci jai ca et chaque fois elle etait pas enceinte..elle nous a dit ca je pense pendant 6 ou 7 mois et un moment donner elle nous a dit j'abbandonne ca marche pas elle etait triste etc et poufff elle a eu un + a la fin de ce mois la :O) Juste pour dire que notre corps nous jous des tour desfois.. Perso:Et biennnn les filles mon chum a accepter que jachete un test dovu et un test de grossesse au dolorama cette apres midi :O) Il ma dit qu il savait que ma dpo arrivait et il me la dit avec un sourir :O) donccc je crois que les essais vont continuer pendant ces dates la car metton que mon chum etait en panne vla 1 semaine mais la oufff ont pratique en masse loll je suis a J11 il disent sur la boite du test dovu qu ont doit commencer a le faire la ?? mais laffaire cest que moi je sens mon ovulation donc je crois que je vais attendre et dès que je vais commencer a avoir mal je vais le faire..et cest drole car je sais meme de quel coter j'ovule donc je crois que je vais me mettre loreiller sous les fesses plus de ce coter la pour que les zozo prenne le bon tunnel :O)en principe mon pic serait le 28 et 29 donc en espérant que ca fonctionne..je pourrais peut etre avoir un test + pour la fete des mamans.. Donc je vous souhaite bonne soirée et gogogo ont pratique fort :OP C'est moi que les méchants maringouins assoifés ont attaquer!!! Et pas juste 1 !!! |
marie-mimi ah ok merci moi non plus jai jamais prise ma température..Et un autre merci pour le test d'ovu je pensais que quands c'étais foncer ca voulais dire que t'ovule la la ..mais cest bon a savoir donc demain je pourias etre en mesure davoir une bonne lecture si je le fais demain a J12 ??? toi aussi bonne chance ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Gen: je crois que c'est buccal mais je ne prend pas ma température alors... Par contre pour tes tests d'ovu tu devrais les faire avant de sentir ton ovu puisque le test dit que ton ovu s'en vient.. Et non qu'elle a lieu right now!
Bonne chance dans les essais ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine