Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 avril 2011 14:31:08 EDT  
Ladyscb : Laughing c'est bien correct! Mais tsé, j'aimerais full ça assister à un accouchement qui n'est pas le mien... dit tu m'invite pour ton prochain Razz

perso : Ça recommence à me tirailler aux ovaires et je sens comme une chaleur au niveau de l'utérus Surprised kossé ça? 

ladyscb

Posté le: 27 avril 2011 14:12:48 EDT  
melany122: Félicitation... Bien sur que nous t'acceptons quand-même Very Happy J'ai hâte de savoir qui il y a en janvier, j'irai peut-être vous rejoindre Smile

marybou: Bonne chance pour le sevrage de ta cocotte Very Happy Ça va surement aider pour ton retour de règles et aussi pour que bébé fasse son nid Wink

Sortilege19: Oh non pauvre Puxe Crying or Very sad Je suis tellement triste pour elle... Sad

Maman_AT: Laughing Je vais patienter et te dire si c'était prémonitoire Very Happy

Ciao...
ladyscb - C3 - J25 (DPO4 ou DPO6... ouffff... c'est long) 

marybou

Posté le: 27 avril 2011 13:08:16 EDT  
choupinette: merci pour le sevrage Wink

marie-mimi: moi je voudrais bien qu'elle le prenne bien le biberon, mais quand un bébé est habitué au sein, il peut parfois refuser le biberon. La mienne je lui en donnais un le soir et ça allait bien. De plus, le lait commercial ne goûte pas exactement la même chose que le lait maternel, donc il y a des bébés qui n'aiment pas certaines sortes de lait..il faut donc trouver le bon lait commercial!! Tout cela peut entrer en ligne de compte, mais il y a des trucs heureusement pour que ça se passe bien...mais chaque bébé est différent et je vois déjà que ce sera plus complexe avec ma fille que ça l'a été avec mon garçon...et non, tu n'es pas nounoune parce que tu ne le sais pas!! Wink

Pour Puxe, c'est tellement triste...elle était tellement heureuse, ça me fait de la peine pour elle... Sad

perso: mon homme est en train de nous construire un beau patio tout neuf! J'ai hâte que ce soit fini...une autre affaire dont j'ai trop hâte Embarassed ... 

Mimosa01

Posté le: 27 avril 2011 12:33:17 EDT  
Melany123 : Félicitations pour ton + et un beau bébé en santé. 

choupinette27

Posté le: 27 avril 2011 12:30:33 EDT  
Melany Félicitations, je te souhaite un beau bébé en santé.
Je saurais vendredi si je te rejoint dans les mamans de janvier. Je me croise les doigts ;)

Marybou Bonne chance pur le sevrage.

Marie-mimi Ça peut être difficile si l'enfant n'est pas prêt au sevrage.

Puxe
Désolé pour ta fc. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 avril 2011 12:02:58 EDT  
Ça placotte les filles Very Happy

Gen28 : J'aimerais bien trop ça!

Choupinette : Des triplets, ouff? Surprised ton inconscient travail plus que le mien je pense!

Marie-mimi : Le mien me parle pas, il me cri!! Razz

Ladyscb : *rires d'accord, d'accord J'AI DES RÊVES PRÉMONITOIRE ? voilà c'est maintenant écrit dans le ciel!! Laughing Laughing Laughing

Melany122 : Wow, f élicitation ma belle! J'te souhaite une bonne grossesse et un bébé 2012 pleins de santé!

ouais.. j'ai sur pour PUXE, c'est vraiment triste.

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 11:37:08 EDT  
Ah non pauvre puxe.... mon dieu que je comprend sa peine...

*Sortilege*

Posté le: 27 avril 2011 11:30:36 EDT  
Les filles, je viens d'aller lire les mamans-noël....et Puxe a fait une FC....pauvre elle! je lui envoi des ondes positives! 

melany122

Posté le: 27 avril 2011 11:00:45 EDT  
Marybou: oui je aller dans le groupe de janvier selon internet ma dpa et le 7 janvier 

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 11:00:05 EDT  
Wahoou melany! Félicitation Smile Quelle bonne nouvelle!

Marybou: oui bon tu as une bonne raison de ne pas boire ;)Je te souhaite que le sevrage se passe bien. J'vais avoir l'air nounoune là mais j'ai pas d'enfant... comment ça se passe le sevrage et qu'est-ce qui peut mal aller? 

marybou

Posté le: 27 avril 2011 10:56:00 EDT  
mimosa: merci pour le lien sur la courbe de température. Cela éclaire ma lanterne! Question

melany122: WOW! Félicitations! Ce fut la même chose en avril! Plusieurs avaient testé quelques jours avant parce qu'elles ne pouvaient pas résister et il y avait eu des +++. Donc c'est le fun, tu vas pouvoir aller dans le post de janvier je crois? À moins que tu sois enceinte depuis longtemps? En tout cas, je te souhaite un beau bébé en santé Very Happy

alccol: je me prive d'alcool en ce moment car j'allaite encore, mais là l'allaitement est difficile et je prends du dompéridone pour augmenter ma production de lait, alors j'ai pris la décision d'arrêter l'allaitement...en plus, je pourrai sûrement avoir plus vite mon retour de règles et pouvoir savoir quand j'ovule...je tente tranquillement de sevrer ma cocotte...à suivre.. Wink  

*Sortilege*

Posté le: 27 avril 2011 10:50:59 EDT  
melany122 : yahoo Félicitations!!! bonne grossesse! 

melany122

Posté le: 27 avril 2011 10:41:10 EDT  
Bon matin!!!

J'ai pas le temps de faire de perso, je trouve ça dur le retour au travail surtout de soir avec une puce de 11 mois j'arrete pas de courir et je manque de temps pour vous écrire.

Hier j'ai pas été cas le de manger plus d'une toast et une soupe dans tout ma journée tellement j'avais des nausées dès que j'essayais de manger.
j'avais dis que je ne testerais pas avant le 1 er mai à 15 ou 16 dpo, mais bon vu les nausées ce matin à 12 dpo environ j'ai pas résisté et .... C'est positif!!!!!!!!
Je suis réellement contente et mon chum aussi!
Est ce que vous l'accepter quand même dans les testeuses de mai même si j'ai fait mon test en mai?!!!

Je vous souhaite toute un beau +!!!!! 

ladyscb

Posté le: 27 avril 2011 10:11:42 EDT  
Juju21: Tu me diras quand tu auras trouver le site pour la courbe, car moi je la fais sur mamanandco et je ne crois pas qu'ils prennent tout en compte... Entk, je me trompes peut-être...

choupinette27: "Attendre un enfant, la grossesse au quotidien" C'est une merveille, assez cher, mais tellement complet... Very Happy

milady087: Haha ouais, la vendeuse était pas pressée d'en remettre sur les crochets Laughing

VampireLou: Mon chum capote chaque fois qu'il se fait dire "tu" à la caisse, pas dans un magasin là, dans une caisse... Moi aussi il me semble que c'est hier que je disais "vous" aux autres... Ben je le fais encore là, mais à moins de monde Laughing

Maman_AT: Plus je lisais ton histoire de rêve et je me disais je dois lui dire que c'est surement moi Laughing Ça serais logique, si tu ne le sens pas ce mois-ci et que le pendule t'as dit juin et moi mai ça ferait 1 mois... Dis-moi que t'as des rêves prémonitoire, même si je préfèrerais que pour toi aussi ce soi en mai Very Happy En plus comme je l'ai dit hier, les symptômes de grossesse et de SPM sont les mêmes bien souvent Wink

Tinker_Mel: Pour les calins, c'est mieux au 2 jours car ça permet au spermes de ne pas trop s'épuiser et de se renouveler entre chaque fois Smile

oukidoo: Je te comprends tellement, je suis en DPO présentement et c'est la portion la plus longue de mon cycle, même si elle est en fait plus courte Laughing Je veux aller dehors pour penser à autre chose un peu, travailler dans mes fleurs et faire comme en fin de semaine et que le temps passe très vite Wink Wow tu as tout un terrain chanceuse... J'espère un jour déménager et avoir beaucoup plus d'espace, faut pas dire ça a mon chum Laughing

Alcool et bouffe: Moi pendant la conception je ne me prive pas non plus... De plus, j'ai lu (oui je sais je lis beaucoup, je suis une mangeuse de livre Laughing ) que les premières semaines le bébé n'est pas relié à nous encore... Donc ce que nous mangeons et buvons ne se rend pas jusqu'à lui Very Happy

Gen28: Peut-être que c'est ton ovu qui s'en vient et peut-être que tu psychotte trop donc ton corps te joue des tours Wink relaxe, reste zen, c'est la meilleure solution...

Mimosa: Je croise les doigts pour ton petit pain Very Happy

Perso: Bah rien... un jour de plus de DPO Laughing

Ciao...
ladyscb - C3 - J25 (DPO4 ou DPO6) 

Mimosa01

Posté le: 27 avril 2011 09:47:06 EDT  
Juju21 : Pour le kyste, on m'avait aussi dit que si ça éclatait ça pouvait faire effectivement très mal. Avec ce que tu dis, je suis quand même contente de savoir que ça n'affecte pas la fertilité. Ça me faisait un peu peur, surtout que la madame n'est plus jeune, tout comme son homme. On veut au moins un autre enfant.

Oukidoo : Je devrais parmi les premières qui testeront. J'ouvrirai le bal des +++++.

Gen28 : Je retesterai si j'étais toi (en test d'ovu et possiblement en test de grossesse).

Choupinette : Je te souhaite tes triplés ! C'est un bon départ pour une grosse famille !

Symptômes de spm-grossesse : Je n'ai pas vraiment identifié mes symptômes. Ce que je sais, c'est que mon corps est vraiment plus chaud depuis mon ovulation. La courbe de température me le dit, mais mon chum aussi. Il me dit que la nuit je suis brûlante. Il aime bien dire que j'ai un petit pain au four. Wink J'ai peut-être un peu les seins sensibles. Je n'ai pas eu de gros symptômes de grossesse à mon fils. Mal de seins seulement, aucune nausée (2 sem. à peine mais controlable). Je n'attends donc pas après l'arrivée de symptômes, ni après le retour de mes règles n'ayant pas un cycle régulier, pour me donner des indices d'une grossesse possible. 

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 09:06:35 EDT  
Vous avez de la jasette ce matin!

Tinker_mel: dans les testeuses d'avril il y a une fille qui a dit que le "au deux jours" était valable si les spermatos de monsieur n'étaient pas au top de leur forme. S'ils sont bien fringant il n'y a pas de problème à tous les jours ;)

OUkidoo: comme toi, tant que j'ai pas de +++ je me donne la permission pour un verre de vin sushis etc.., sans toutefois faire par exprès pou me défoncer la face deux jours avant de tester.

Gen: ben achète toi un test dollorama et test! Ça pourra t'aider à arrêter de psychotter!

M_A_T: wow beau rêve! C'est fou comme notre inconscient nous parle! 

choupinette27

Posté le: 27 avril 2011 08:59:19 EDT  
Maman Alliance Moi j'ai révé que j'attendais des triplés hihi

Tinker mel
Non ce n'est pas grave, mais si tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté c'est preferable aux deux jours. 

Sophie1234

Posté le: 27 avril 2011 08:39:18 EDT  
Bonjour à toute!

J'aime bien vous lire, c'est plutôt instructif!
Je n'avais aucune idée que l'on pouvait déterminer l'ovulation avec notre température. C'est dire que je pars de loins.
Sauf que je n'ai pas l'intention de l'essayer avant un bout, je trouve que ca enleverait un peu le charme de faire un bébé!
Mon chum travaille de nuit cette semaine, donc pas facile de faire des calins! On se croise une heure le soir...
J'ai tellement hâte d'avoir mon petit bébé à moi, plusieurs de mes amies ont eu des bébés et bien que je sois super contente pour elles, j'ai hâte moi aussi que ca m'arrive!
J'essaie de ne pas trop penser à ca, ca me stresse encore plus!

Bonne journée! 

Gen28

Posté le: 27 avril 2011 08:37:43 EDT  

Bon matin encore gris mais bon..

Maman_AllianceTrinite: peut etre un rêve prémonitoire qui sait !! Wink

Tinker_mel: Cest pas grave mais aux 2 jours les spermato sont plus robuste plus nombreux plus concentrer et plus mature donc le chemin peu etre plus facile pour eux.cest juste pour ca.Donc non cest pas grave mais quelque chance de plus au 2 jours..

choupinette27:Oui je sais avec l'oreiller toute le kit!! Wink et moi aussi si jai un - je me paye un gros souper au sushi!!

La jai psychotter hier soir les filles..oufff je me reconnais pas la..j'ai failli tester hier soir car depuis 3 jours jai la nausée mais une drole de nausée car quands je mange cest ok et jai toujours faim..La la je psychotte vraiment car je me suis dis mes derniere regles était normal mais on durer juste 2 jours au lieu de 5,juste J1 et J2 que jai vraiment saigner et la 3ieme journée cetais deja brun..La ma tete me dit peut etre que tu pourrais etre enceinte de lautre mois et je le sais pas ???!!!ihhh boyyy aider moi car je capote la..Mes seins font mal sur les coter jai la nausée et toujours mal a la tete..et je suis juste a J 13 ..

Jai tester ovu hier et cetais une ligne pâle je devrais retester cette apres midi vous pensez ou simplement me fier a la ligne pâle qui me dit que ca sen vient dans pas long..Ya eu calins hier soir donc next probablement demain a J14..

voila ma crise de psychotage dhier soir.. Confused  

oukidoo

Posté le: 27 avril 2011 08:24:19 EDT  
Ya de la jasette par ici Smile J'essaie de rester zen, mais ouff j'ai du rattrapage à faire qd je viens juste une fois par jour :)

bienvenue
sophie, marybou, tinker_mel, aude et bébé frisé
On va être une belle gang !

ladyscb
Moi aussi j'attends avant de tester que je sois en retard pour ne pas être décu pour rien. En plus, mon cycle est pas précis, alors...Vivement le printemps pour aller dehors, j'adore la nature, mais j'ai tellement hâte au beau temps !

mimosa
Tu vas être notre première testeuse ?

milady
Avant j'avais 5900 pi carré de terrain. Là j'en ai 33 000, alors j'en profite au max ! Je te souhaite un gros +++. Moi aussi, j'avais des tiraillements à mes deux premiers.

choupinette
Je crois que tu es notre championne de la zénitude ! Une semaine de retard, c'est vraiment bon signe !!

littlejue
MOn entraînement me fait du bien et m'aide à déstresser pour la conception de bébé.

gen28
Go go go les câlins :)

maman_alliance
Wow ! Tu les a les beaux rêves. Tu peux pas faire autrement que tomber enceinte bientôt !:)

alcool, bouff
Vous êtes bonnes les filles ! Moi, je fais attention qd je sais que bb est là. Je me permet un verre de vin, de manger des suschis et en fin de semaine j'ai décidé d'aller magasiner qd même ! Je ne sais pas qd bébé va arriver, donc je veux pas me stresser avec ça, rester zen !

Bonne journée les filles ! 

Se connecter pour répondre