Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Juju
![]() |
Juju21Inscrit le : |
Milady : Si ton chum s'est mis en mode panique c'est qu'il participe! Mon chum n'a fait que les boîtes de son atelier, je me suis tapée toutes les autres boîtes?c'est même ma mère qui a paqueté les trucs de mon chum qui traînait la journée du déménagement (genre gel douche, rasoir, gel, etc.). J'ai décidé que je n'étais pas sa mère pour le ramasser à ce point-là!!!
Vampirelou : j'aime bien celle d'aujourd'hui aussi ![]() Maman AT : avec des nausées au spm je te souhaite (et j'espère pour moi) ne pas en avoir enceinte!!! Wow méchant rêve! En espérant qu'il soit prémonitoire ![]() Tinker_mel : Ils disent de faire les câlins aux 2 jours pour permettre aux zozos d'être au top, mais mon petit coco est fait avec du seconde main lol (désolée pour les détails mais c'était la 2e fois dans la même journée et la 1ere pour faire bébé?. ![]() Oukidoo : moi non plus je ne me prive pas du tout côté bouffe. On changera quand il sera là! Ça ne me tente pas vraiment de passer 2-3 semaines par mois à me priver?surtout de tartare et de vin ![]() Gen28 : Perso, j'ai des nausées qui passent en mangeant et j'ai tjrs faim dans mon spm?qui peut débuter 2 semaines avant l'apparition de mes règles. Et j'ai des règles comme les tiennes : 2 jours le déluge et jour 3 juste pour m'emmerder! Je sais que c'est inhabituel pour toi, mais des fois le corps change! Tu peux tjrs faire un test de grossesse pour être certaine! Melany : Félicitations! Je suis vraiment contente pour toi ![]() Marybou : Tu n'es pas obligée de te priver d'alcool parce que tu allaites. La proportion d'alcool qui passe dans le lait est très minime et une fois les 5 premières semaines de vie de bébé de passées, une consommation «normale» n'est nullement déconseillée! T'es bonne d'avoir fait aussi longtemps sans boire!!! Si tu veux des conseils pour le sevrage, tu peux contacter un groupe de soutien en allaitement (ils aident aussi pour le sevrage). Ça peut être utile des fois. Dans ton coin, il y a nourri-source je crois! Puxe : je t'envoie pleins d'ondes positives. C'est un mauvais moment à passer?mais il y a sûrement une raison quelque part! Prends soin de toi ![]() Perso : On continue les câlins?et je vais faire un autre test d'ovu ce soir! En espérant que ça s'en vienne bientôt Bonne soirée! |
Oui puxe toutes mes pensées sont avec toi. J'ai passé par là il n'y a pas longtemps et je sais que c'est pas facile de se comprendre dans une situation comme ça. Prend soin de toi et laisse toi gâter
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Puxe a écrit Merci les filles pour vos pensées! ![]() Je vais peut-être revenir dans les testeuses dans 2 mois, mais je vous souhaite que la gang ait grandement changée (plein de ++)! ![]() xxx Puxe, je suis contente que tu nous fasses un petit coucou! Prends-soin de toi et reviens sur le forum quand tu voudras! Je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis, mais prends du temps pour toi et pour te reposer! |
BettyBoop79Inscrit le : |
Puxe : Je suis vraiment désolé pour ce ta fc... C'est vraiment difficile de trouver les bons mots, même quand on l'a déjà vécu soi-même. Je t'embrasse et te souhaite un beau + juste au bon moment...
|
PuxeInscrit le : |
Merci les filles pour vos pensées!
![]() Je vais peut-être revenir dans les testeuses dans 2 mois, mais je vous souhaite que la gang ait grandement changée (plein de ++)! ![]() xxx |
milady087Inscrit le : |
coucou
wooow félicitations melany ! moi aussi j'ai encore eu des tiraillements ajd ! ça fait 2 jours là !!! jespere que je psychotte pas ! looolll jveux tellllement voir un plus en plus que ma boss le sait que j'essaye pour un bébé .... ça serait le fun que ça se fasse vite surtout avant mon demenagement ! hihih |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Sortilège : Je SAIS
![]() ![]() |
Marie-Mimi
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maman_AllianceTrinite a écrit des chances que j'me réveil demain avec une bédaine de 9 mois ![]() pourtant tu as quand même rêvé que tu étais enceinte de 8 mois! ahaha |
M_A_T pentout, j'suis au mieux à 10 dpo
![]() |
Ahahahah t'es comique! Sauf que tsé, c'est vrai que la vie va trop vite.. y'a des chances que j'me réveil demain avec une bédaine de 9 mois
![]() Au fait, tu parles de vouloir tester mais as-tu au moins un jour de retard? |
Gemorin
![]() M_A_T: 6 jours déjà, ça grandit vite! ![]() |
BEn non les filles! J'ai comme ovulé le 21 Avril! Vous psychotté à ma place!!
![]() ![]() |
gemorinInscrit le : |
Je croirais pas qu'un embryon de 3-4 semaines donne des coups... Mais ça se pourrait que ton utérus grossit et c'est ce qui donne des tiraillements. Ça ressemble souvent aux douleurs des règles qui arrivent.
![]() |
ben oui M_A_T un bébé ça dégage de la chaleur et ça donne des coups les tiraillements
|
Mimosa01Inscrit le : |
Moi aussi, ça me donne l'impression que c'est ça !
|
*rires* Bah, j'vous crois pas!
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
J'ai envie de dire comme Sortilège
![]() ![]() ![]() |
Maman_AT : c'est clair que c'est un petit BB!! haha
![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine