Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 15:16:12 EDT  
M_A_T : Folle raide Laughing non non je te taquine!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 avril 2011 14:46:02 EDT  
Gen28 : J'ai tu d'l'air si obsèdé que ça? Razz  

Mimosa01

Posté le: 26 avril 2011 14:27:58 EDT  
Encore des nouvelles. Bienvenue et bonne chance dans vos bébés en préparation.

Oukidoo : Merci

Ladyscb : Attendre mes règles, je ne sais pas combien de temps je vais attendre. Je n'ai pas de cycles réguliers. Si à l'automne, ça allait à 55 jours, maintenant ça oscille entre 26 et 32 jours. Je suis d'accord qu'il vaut mieux être zen et faire preuve de patience.

Gen28 : Je suis assez débutante aussi, mais on m'a dit que je devais faire les tests d'ovu en après-midi et idéalement sans avoir pris de liquide 2 heures avant si on veut bien voir. Je les fais vers 17h30-18h. Si tu le prends à heure précise, c'est mieux. J'ai commencé à avoir une ligne pâle au J11 ou J12 et j'ai ovulé au J16 avec une ligne très foncée. J'avais une ligne très foncée aussi au J15. Tu as donc le temps de voir venir. Au J17, ma température est montée et elle est haute depuis.

Choupinette : Je veux être ENCORE ta copine de bédaine pour le prochain bébé. Je devrais tester autour du 2-3 mai. La semaine prochaine, quoi ! 

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 14:24:49 EDT  
Gen: la ligne pâle veut dire que ça s'envient. Quand la ligne sera plus foncée que la ligne contrôle cela voudra dire que ton ovulation est dans le 24 à 48h.  

Gen28

Posté le: 26 avril 2011 14:07:06 EDT  
Bonjour les filles

Wow bienvenue aux nouvelles et bonne chance !!

merci pour vos reponse pour la temperature..je la prends pas encore mais bon si jamais cest long je vais le faire..Mon fils je suis tomber enceinte avec la pilule et ma fille jai arreter la pilule en mars et fin avril jetais enceinte..

Maman_AllianceTrinite:essaye de lacher prise de pas y penser je sais tres bien que cest plus facile a dire qu a faire..mais desfois cest ce que ca prends..Ya des produit naturel pour rester calme et detendu si jamais ca te dis jen connais quelque une..

milady087:si jamais tu retrouve ton truc sur le test dovu et la grossesse fais moi signe ca m'intrigue..

Bon perso: je suis a J 12 jai fais un test dovu et ya une ligne tres pale a coter de la ligne foncer de controle ca veux dire quoi??je suis pas habituer avec ca donc ??..
Mais cest énervant faire ce test la on dirrais vraiment un test de grossesse et je psychotte meme a me dire que peut etre jaurais pu etre enceinte malgré davoir vu rosie le 15 loll ihhh cest pas drole ca commence la ...

Bon donc les prochaine soirée vont etre remplis de calins :OP je sais pas trop mais je supose que je vais vraiment ovuler le 28-29 donc je prends pas de chance meme si la ligne etait pale..

bonne fin de journée

milady087

Posté le: 26 avril 2011 12:52:48 EDT  
bienvenue tinker_mel !! et félicitations pour ton chum qui à changé d'idée hihi

Tinker_mel

Posté le: 26 avril 2011 12:40:07 EDT  
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur mamanpourlavie....
J'étais, jusqu'à maintenant, une essayeuse en devenir...
Mon mariage est prévu pour juillet 2011, et mon conjoint voulait attendre après le mariage (bien que je suis prête depuis des mois de mon côté hihi)....
Après avoir passé un super belle fin de semaine avec des enfants et a garder notre neveu et notre nièce, voilà qu'y hier soir, chéri ma fait un aveu..... Il était prêt à de venir papa ! De plus, nous nous marions dans 2 mois et demi, donc ce n'est plus grave de tomber enceinte si sa fonctionne rapidement !
Je suis la femme la plus heureuse du monde !! Son chum qui nous dit ça, alors que sa vient vraiment de lui, vraiment du coeur, c'est HYPER touchant !

Alors ...

Votre nick: Tinker_mel
Votre prénom: Mel
Votre âge et conjoint: 22 (23 dans 8 dodos hihi) et 25 pour mon conjoint
Date prévue d'ovulation: 14 mai
Date prévue de test: 28 mai
Particularités: J'ai arrêter ma pillule depuis janvier 2011, et commencer les maternats depuis 1 mois
Essais BB#:1
Nbr de cycled'essais: Se sera notre premier Smile
Votre date de fête: 3 mai

Voilà !
Au plaisir de vous lire !

Bonne journée !
Very Happy   

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 26 avril 2011 12:21:21 EDT  
Choupinette : Oui, soyons ZEN.. mais toi tu l'es déjà plus que nous avec ta semaine de retard Very Happy

Si la vilaine ce pointe, je vais prendre une bière à sa santé ce mois-ci Laughing Ça fait depuis vendredi que j'ai le goût de boire une bud light lime Wink  

milady087

Posté le: 26 avril 2011 12:01:58 EDT  
Littlejue a écrit
Shocked Avez-vous deja teste avec un test d'ovu pour savoir si vous etes enceinte ??? Comme on peut savoir avant par le taux d'hormone ... a partir de DPO #? on peut tester comme ca ??

jai cru avoir lu quelque chose en rapport avec ça hier ... mais je sais pas quand on peut commencer apres l'ovu ...

Littlejue

Posté le: 26 avril 2011 11:55:56 EDT  
Shocked Avez-vous deja teste avec un test d'ovu pour savoir si vous etes enceinte ??? Comme on peut savoir avant par le taux d'hormone ... a partir de DPO #? on peut tester comme ca ??

Hier mon chum m'a raconte que la femme d'un collegue (que j'aime pas ben ben) braillait a chaud de larme au premier mois d'essaie, qu'elle voulait consulter ... bla bla bla ... ca m'a tellement mis en colere. Je suis supposee faire quoi moi, apres 10 mois pour bb2 + les 15 mois que ca a prit pour ma fille ??? Embarassed Bref j'ai ete a la fois bete et decue pour le reste de la soiree avec mon chum. Pauvre lui pas de sa faute, il en veut un autre autant que moi mais ... il prend pas ca a coeur autant.

DPO4 ... ouff ca va etre long Smile 

choupinette27

Posté le: 26 avril 2011 11:54:37 EDT  
Mimosa J'espere tellement que tu n,auras pas besoin de Clomid le mois prochain. J'aimerais ça que l'on soit toutes les deux dans un autres groupes de mamans. Tu penses faire ton test quand?

Milady Tu dois être pressée d'être a la dernière étape de ta check list hihi
Mon aussi je te comprend pour les boîtes, quand j'ai déménagé mon fils avait 8 mois et il était toujours collé sur maman. J'ai fais une couple de boîte la nuit pour être vraiment efficace.

Ookidou
Soyons zen, toi, maman_alliance et moi!

Sophie Bienvenue et bonne chance!

Marybou Bienvenue!

Ladyscd Je suis de ton avis pour les tests, ça fait de long mois que je suis en essai, et depuis 3 mois j'ai décidé d'attendre d'avoir un retard. Je devais avoir mes règles vendredi dernier. Je vais attendre vendredi ou samedi pour tester.
A mon fils, j'ai tester le lendemain de mon retard et j'ai eu un test tellement pâle qu'on était pas sur que ce soit vraiment + alors là j'attend. Je n'ai aucun symptôme de grossesse, mais aucun symptôme de SPM non plus.

Piscine Moi aussi j'ai vraiment hâte de la partir. 

milady087

Posté le: 26 avril 2011 11:41:38 EDT  
ladyscb a écrit
milady087: La nidation se fait entre DPO5 et DPO7 environ... Mais les tiraillement peuvent quand-même être là j'en ai souvent moi même, qui sait c'est peut-être l'ovule qui circule Laughing Moi je visualise... la nidation se fera dans quelques jours ou est en train de se faire pour moi Very Happy Enfin j'y crois très fort... Laughing  

Parce que tsé c'Est dur de savoir pour moi j'ai marqué cycle de 30 jours mais ça varie ... des fois c'Est 28 des fois 32 ... je suis menstruée entre le 7 et le 12 de chaque mois genre .... mais le plus souvent c le 9 ça fait que je sais pas moi p-e que ce mois ci j'aurais été menstru le 7 et que j'ai donc ovulé avant qui sait !!!

ahaha on peu tjrs rêver et espérer moi aussi je visualise bcp !! Laughing  

ladyscb

Posté le: 26 avril 2011 11:38:41 EDT  
milady087: La nidation se fait entre DPO5 et DPO7 environ... Mais les tiraillement peuvent quand-même être là j'en ai souvent moi même, qui sait c'est peut-être l'ovule qui circule Laughing Moi je visualise... la nidation se fera dans quelques jours ou est en train de se faire pour moi Very Happy Enfin j'y crois très fort... Laughing  

milady087

Posté le: 26 avril 2011 11:32:52 EDT  
marie-mimi a écrit
milady: perso quand je suis tombée enceinte ça tiraillait c plutôt signe que l'embryon s'implante selon moi... et ensuite que l'utérus grossit...  

AMEN !!!!

J'aime bien cette réponse ahahhah

j'ai donc décidé de slaquer le ménage pour ce matin je vais dinner pis après midi je vais passer la balayeuse vider mes poubelles pis ca va etre assez pour ajd jpense ...ahhh pis jai 3-4 assiettes à laver.... bon tk hahaha

mon dieu que je suis paquet de nerfs ajd... normalement mes journées de congé je dors.... j'Écoute la tv .... je joue a mon jeu sur l'ordi .... ajd j'ai plein d'Affaire en tête ahah
Faut jme calme hahaha

c'Est donc bin long 12 jours sibole !  

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 11:28:50 EDT  
milady: perso quand je suis tombée enceinte ça tiraillait c plutôt signe que l'embryon s'implante selon moi... et ensuite que l'utérus grossit...  

milady087

Posté le: 26 avril 2011 11:07:58 EDT  
j'ai tellement hâte de déménager là ! le 27 juin OMG c proche mais ça semble tellement loin encore LOOL

moi aussi j'ai une piscine pis j'arrête pas d'En parler au monde genre : tu viendras te baigner là ! ou bin : toute suite en arrivant on la start pour qu'on puisse en profiter tout l'été hein bébé?? !!! LOOOL

11 000 pi2 de terrain c'Est bin mieux qu'un tit balcon hein !! seigneur que j'ai hâte pis si jpeu être enceinte en plus ça serait parfait !!!

Shocked j'ai une tite question : pour mon gars on avait pas volontairement essayé même s'il était très désiré alors j'avais pas remarqué mais ...

c'est tu normal d'avoir des tiraillements dnas le bas du ventre après l'ovu ??? en théorie j'aurais ovuler hier ... pis ajd c'Est terrible ça me fait comme en fin de grossesse des genre de tites crampettes menstruelles ... ça fait pas mal mais j'ai peur que p-e jme donne trop dans mon ménage pis que l'embryon accrochera pas ???? Shocked   

ladyscb

Posté le: 26 avril 2011 10:47:03 EDT  
Marybou: Désolée pour toi... Je t'ajoute de ce pas et bienvenue dans notre mois des chanceuses Very Happy  

ladyscb

Posté le: 26 avril 2011 10:46:12 EDT  
Je vous envie les filles qui ont un cycle court... Seulement parce que je serais déjà du pour tester en ce moment Laughing

VampireLou: Haha tu me fais rire, c'est vrai que ça fait un choc de se faire dire Madame, heureusement ça arrive pas souvent, par ici les jeunes sont tellement impoli, que c'est plutôt "Aie" pis "Tu" qu'on entends Wink Belle anecdote pour ton accouchement et la Dame à la pharmacie lolll...

Maman_AT: Pas pire ton anecdote la journée de ton mariage... Laughing Mon chum c'est fait carter v'là environ 2 ans... Il a une grosse barbe et n'as pas du tout l'air d'avoir 17 ans Surprised

marie-mimi: DPO7... oufff... tu test tôt... Surprised Je suis très patiente moi Wink

LittleJue: Je te comprends d'être fâchée de te faire carter pour ça... Et en plus de ne même pas pouvoir avoir ce que tu voulais, c'est encore pire... Rolling Eyes

Milady: Elle ont peut-être des pouvoirs de voyantes tes Madames Razz

Maman_AT: Bizarrement, mes deux premier cycles j'avais mal au coeur pendant plusieurs jours après avoir eu mes douleurs et je n'avais presque pas de glaire... Là ce cycle-ci j'ai eu pas mal de glaire et pas vraiment de mal de coeur... J'espère que c'est bon signe Wink Vous vous lancez dans les grands projets... Ça vous détendra un peu pour le projet bébé Very Happy Moi avec le beau temps qui arrive je vais être très souvent dehors Very Happy

melany122: Bienvenue Very Happy Ta date de test approche... Bonne chance Wink Je t'ai ajouté...

Gen28: Je suis très contente pour toi Very Happy Go go les essai... Pour ta question... Buccal c'est moins précis, c'est ce que je fais en ce moment et je doute que l'ovulation soi détecter à la bonne date à cause de mes montagnes un peu débiles, la fatigue le fait de dormir la bouche ouverte peu beaucoup influencer... La meilleure façon n'est pas vaginal, désolée, mais c'est "anal" eh oui... Mon gynécologue m'avais dit de la prendre par là que c'était beaucoup plus précis... C'est ce que j'avais fait tout les matins pendant 3 cycles... C'est là qu'il a pu détecter que je n'ovulais pas bien et que ma phase lutéale était trop courte à l'époque...

bébé-frisé: Désolée pour rosie Sad Et bienvenue parmis nous... Tu vas voir nous sommes une belle gang et le printemps n'est pas fini, il nous apportera pleins de +++ Wink Je t'ai ajouté...

Mimosa01: Moi je te dirais d'attendre un retard pour tester, je ne suis pas du genre à être testeuse compulsive... J'ai un test dans l'armoire de la salle de bain et mon chum ne le sais pas... Mais je n'y ai pas touché depuis son achat... Malgré le fait que j'avais des symptômes débiles à mon cycle passé... Mes 3 ans et demi d'essai avant les jumeaux m'ont surement appris que c'est mieux d'attendre Razz Je suis contente d'apprendre que ton gynécologue ne vois pas d'inconvénient après ton écho, c'est bon signe Very Happy

VampireLou: "Nice" ta pensée du jour est tellement vrai Rolling Eyes Je devrais y penser à chaque fois avant de me mettre en colère... Smile

milady087: Wow le pied... Tu vas voir ton 4 1/2 ne te manquera pas pentoute Laughing Nous on a fait le grand saut en décembre 2009, pis on est tellement bien là... Very Happy

Sophie1234: Bienvenue et ne sois pas gênée, c'est normal que tu te poses des questions et que tu sois stressée, mais essai de te détendre ce sera mieux pour les essai et pour ton corps et ton couple Wink

Bon après avoir fait un roman déjà en vous répondant Wink ben quoi vous avez eu beaucoup de jasette, alors que j'avais pas le temps de venir, donc j'ai fait du rattrapage, Je vais maintenant vous donnez de mes nouvelles Smile

Perso: Ce week-end j'ai pas eu le temps beaucoup de penser aux essai, on a été pas mal occupé et j,ai du faire preuve de discrétion devant ma famille dimanche car les conversations tournait pas mal autour de bedaine et de bébé... Embarassed Mais je crois que je m'en suis pas pire bien tiré... Ça va être juste drôle de leur annoncer la nouvelles dans une couple de semaines ou mois quand les essai auront marché Laughing

En entrant ma température sur le site ou je vais ce matin il a enfin affiché ma date d'ovu, selon lui, mais je ne suis pas d'accord Laughing Je penses avoir ovulé 2 jours environ avant ce que lui me dit... Mais bon on va voir ça dans même pas 2 semaines Very Happy J'en serais donc à DPO3 ou DPO5... reste à voir...

Hier on a passé l'après-midi complete dehors, il faisait tellement beau et chaud, on a ouvert la piscine, enfin on la découverte Surprised Ça parait qu'on est en apprentissage, on va avoir une maudite job de nettoyage à faire... Rolling Eyes Note a moi-même toujours mettre la toile avant que plusieurs feuilles tombent sinon c'est pas beau à voir au printemps...

Bon je quitte, ma mère vient d'arriver pour s'occupée des petits, ça ne sera pas un luxe, car je suis épuisée de mon week-end... Wink

Ciao...

marybou

Posté le: 26 avril 2011 10:43:20 EDT  
Bon matin! J'ai eu un test - pour avril, alors je viens me joindre à vous! Rebonjour aux testeuses du mois d'avril et bonjour aux nouvelles de ce mois-ci! Wink

Votre nick: marybou
Votreprénom: marianne
Votre âge et conjoint: 29 ans et mon conjoint 35
Date prévue d'ovulation: aucune idée!
Date prévue de test: le 08 mai et le 25 mai
Particularités: je teste 2 fois dans le mois, car je ne sais pas si j'ovule et je ne suis pas menstruée!
Essais BB#: 3
Nbr de cycled'essais: 2
Votre date de fête: 04 Août 

M3lannn

Posté le: 26 avril 2011 10:42:01 EDT  
Bienvenue à toi Sophie! 

Se connecter pour répondre