Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T : Folle raide
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Gen28 : J'ai tu d'l'air si obsèdé que ça?
![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Encore des nouvelles. Bienvenue et bonne chance dans vos bébés en préparation.
Oukidoo : Merci Ladyscb : Attendre mes règles, je ne sais pas combien de temps je vais attendre. Je n'ai pas de cycles réguliers. Si à l'automne, ça allait à 55 jours, maintenant ça oscille entre 26 et 32 jours. Je suis d'accord qu'il vaut mieux être zen et faire preuve de patience. Gen28 : Je suis assez débutante aussi, mais on m'a dit que je devais faire les tests d'ovu en après-midi et idéalement sans avoir pris de liquide 2 heures avant si on veut bien voir. Je les fais vers 17h30-18h. Si tu le prends à heure précise, c'est mieux. J'ai commencé à avoir une ligne pâle au J11 ou J12 et j'ai ovulé au J16 avec une ligne très foncée. J'avais une ligne très foncée aussi au J15. Tu as donc le temps de voir venir. Au J17, ma température est montée et elle est haute depuis. Choupinette : Je veux être ENCORE ta copine de bédaine pour le prochain bébé. Je devrais tester autour du 2-3 mai. La semaine prochaine, quoi ! |
Gen: la ligne pâle veut dire que ça s'envient. Quand la ligne sera plus foncée que la ligne contrôle cela voudra dire que ton ovulation est dans le 24 à 48h.
|
Gen28Inscrit le : |
Bonjour les filles
Wow bienvenue aux nouvelles et bonne chance !! merci pour vos reponse pour la temperature..je la prends pas encore mais bon si jamais cest long je vais le faire..Mon fils je suis tomber enceinte avec la pilule et ma fille jai arreter la pilule en mars et fin avril jetais enceinte.. Maman_AllianceTrinite:essaye de lacher prise de pas y penser je sais tres bien que cest plus facile a dire qu a faire..mais desfois cest ce que ca prends..Ya des produit naturel pour rester calme et detendu si jamais ca te dis jen connais quelque une.. milady087:si jamais tu retrouve ton truc sur le test dovu et la grossesse fais moi signe ca m'intrigue.. Bon perso: je suis a J 12 jai fais un test dovu et ya une ligne tres pale a coter de la ligne foncer de controle ca veux dire quoi??je suis pas habituer avec ca donc ??.. Mais cest énervant faire ce test la on dirrais vraiment un test de grossesse et je psychotte meme a me dire que peut etre jaurais pu etre enceinte malgré davoir vu rosie le 15 loll ihhh cest pas drole ca commence la ... Bon donc les prochaine soirée vont etre remplis de calins :OP je sais pas trop mais je supose que je vais vraiment ovuler le 28-29 donc je prends pas de chance meme si la ligne etait pale.. bonne fin de journée |
milady087Inscrit le : |
bienvenue tinker_mel !! et félicitations pour ton chum qui à changé d'idée hihi
|
Tinker_melInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur mamanpourlavie.... J'étais, jusqu'à maintenant, une essayeuse en devenir... Mon mariage est prévu pour juillet 2011, et mon conjoint voulait attendre après le mariage (bien que je suis prête depuis des mois de mon côté hihi).... Après avoir passé un super belle fin de semaine avec des enfants et a garder notre neveu et notre nièce, voilà qu'y hier soir, chéri ma fait un aveu..... Il était prêt à de venir papa ! De plus, nous nous marions dans 2 mois et demi, donc ce n'est plus grave de tomber enceinte si sa fonctionne rapidement ! Je suis la femme la plus heureuse du monde !! Son chum qui nous dit ça, alors que sa vient vraiment de lui, vraiment du coeur, c'est HYPER touchant ! Alors ... Votre nick: Tinker_mel Votre prénom: Mel Votre âge et conjoint: 22 (23 dans 8 dodos hihi) et 25 pour mon conjoint Date prévue d'ovulation: 14 mai Date prévue de test: 28 mai Particularités: J'ai arrêter ma pillule depuis janvier 2011, et commencer les maternats depuis 1 mois Essais BB#:1 Nbr de cycled'essais: Se sera notre premier ![]() Votre date de fête: 3 mai Voilà ! Au plaisir de vous lire ! Bonne journée ! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Choupinette : Oui, soyons ZEN.. mais toi tu l'es déjà plus que nous avec ta semaine de retard
![]() Si la vilaine ce pointe, je vais prendre une bière à sa santé ce mois-ci ![]() ![]() |
Littlejue a écrit ![]() jai cru avoir lu quelque chose en rapport avec ça hier ... mais je sais pas quand on peut commencer apres l'ovu ... |
LittlejueInscrit le : |
![]() Hier mon chum m'a raconte que la femme d'un collegue (que j'aime pas ben ben) braillait a chaud de larme au premier mois d'essaie, qu'elle voulait consulter ... bla bla bla ... ca m'a tellement mis en colere. Je suis supposee faire quoi moi, apres 10 mois pour bb2 + les 15 mois que ca a prit pour ma fille ??? ![]() DPO4 ... ouff ca va etre long ![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Mimosa J'espere tellement que tu n,auras pas besoin de Clomid le mois prochain. J'aimerais ça que l'on soit toutes les deux dans un autres groupes de mamans. Tu penses faire ton test quand?
Milady Tu dois être pressée d'être a la dernière étape de ta check list hihi Mon aussi je te comprend pour les boîtes, quand j'ai déménagé mon fils avait 8 mois et il était toujours collé sur maman. J'ai fais une couple de boîte la nuit pour être vraiment efficace. Ookidou Soyons zen, toi, maman_alliance et moi! Sophie Bienvenue et bonne chance! Marybou Bienvenue! Ladyscd Je suis de ton avis pour les tests, ça fait de long mois que je suis en essai, et depuis 3 mois j'ai décidé d'attendre d'avoir un retard. Je devais avoir mes règles vendredi dernier. Je vais attendre vendredi ou samedi pour tester. A mon fils, j'ai tester le lendemain de mon retard et j'ai eu un test tellement pâle qu'on était pas sur que ce soit vraiment + alors là j'attend. Je n'ai aucun symptôme de grossesse, mais aucun symptôme de SPM non plus. Piscine Moi aussi j'ai vraiment hâte de la partir. |
ladyscb a écrit milady087: La nidation se fait entre DPO5 et DPO7 environ... Mais les tiraillement peuvent quand-même être là j'en ai souvent moi même, qui sait c'est peut-être l'ovule qui circule ![]() ![]() ![]() Parce que tsé c'Est dur de savoir pour moi j'ai marqué cycle de 30 jours mais ça varie ... des fois c'Est 28 des fois 32 ... je suis menstruée entre le 7 et le 12 de chaque mois genre .... mais le plus souvent c le 9 ça fait que je sais pas moi p-e que ce mois ci j'aurais été menstru le 7 et que j'ai donc ovulé avant qui sait !!! ahaha on peu tjrs rêver et espérer moi aussi je visualise bcp !! ![]() |
ladyscbInscrit le : |
milady087: La nidation se fait entre DPO5 et DPO7 environ... Mais les tiraillement peuvent quand-même être là j'en ai souvent moi même, qui sait c'est peut-être l'ovule qui circule
![]() ![]() ![]() |
marie-mimi a écrit milady: perso quand je suis tombée enceinte ça tiraillait c plutôt signe que l'embryon s'implante selon moi... et ensuite que l'utérus grossit... AMEN !!!! J'aime bien cette réponse ahahhah j'ai donc décidé de slaquer le ménage pour ce matin je vais dinner pis après midi je vais passer la balayeuse vider mes poubelles pis ca va etre assez pour ajd jpense ...ahhh pis jai 3-4 assiettes à laver.... bon tk hahaha mon dieu que je suis paquet de nerfs ajd... normalement mes journées de congé je dors.... j'Écoute la tv .... je joue a mon jeu sur l'ordi .... ajd j'ai plein d'Affaire en tête ahah Faut jme calme hahaha c'Est donc bin long 12 jours sibole ! |
milady: perso quand je suis tombée enceinte ça tiraillait c plutôt signe que l'embryon s'implante selon moi... et ensuite que l'utérus grossit...
|
j'ai tellement hâte de déménager là ! le 27 juin OMG c proche mais ça semble tellement loin encore LOOL
moi aussi j'ai une piscine pis j'arrête pas d'En parler au monde genre : tu viendras te baigner là ! ou bin : toute suite en arrivant on la start pour qu'on puisse en profiter tout l'été hein bébé?? !!! LOOOL 11 000 pi2 de terrain c'Est bin mieux qu'un tit balcon hein !! seigneur que j'ai hâte pis si jpeu être enceinte en plus ça serait parfait !!! ![]() c'est tu normal d'avoir des tiraillements dnas le bas du ventre après l'ovu ??? en théorie j'aurais ovuler hier ... pis ajd c'Est terrible ça me fait comme en fin de grossesse des genre de tites crampettes menstruelles ... ça fait pas mal mais j'ai peur que p-e jme donne trop dans mon ménage pis que l'embryon accrochera pas ???? ![]() |
Marybou: Désolée pour toi... Je t'ajoute de ce pas et bienvenue dans notre mois des chanceuses
![]() |
Je vous envie les filles qui ont un cycle court... Seulement parce que je serais déjà du pour tester en ce moment
![]() VampireLou: Haha tu me fais rire, c'est vrai que ça fait un choc de se faire dire Madame, heureusement ça arrive pas souvent, par ici les jeunes sont tellement impoli, que c'est plutôt "Aie" pis "Tu" qu'on entends ![]() Maman_AT: Pas pire ton anecdote la journée de ton mariage... ![]() ![]() marie-mimi: DPO7... oufff... tu test tôt... ![]() ![]() LittleJue: Je te comprends d'être fâchée de te faire carter pour ça... Et en plus de ne même pas pouvoir avoir ce que tu voulais, c'est encore pire... ![]() Milady: Elle ont peut-être des pouvoirs de voyantes tes Madames ![]() Maman_AT: Bizarrement, mes deux premier cycles j'avais mal au coeur pendant plusieurs jours après avoir eu mes douleurs et je n'avais presque pas de glaire... Là ce cycle-ci j'ai eu pas mal de glaire et pas vraiment de mal de coeur... J'espère que c'est bon signe ![]() ![]() ![]() melany122: Bienvenue ![]() ![]() Gen28: Je suis très contente pour toi ![]() bébé-frisé: Désolée pour rosie ![]() ![]() Mimosa01: Moi je te dirais d'attendre un retard pour tester, je ne suis pas du genre à être testeuse compulsive... J'ai un test dans l'armoire de la salle de bain et mon chum ne le sais pas... Mais je n'y ai pas touché depuis son achat... Malgré le fait que j'avais des symptômes débiles à mon cycle passé... Mes 3 ans et demi d'essai avant les jumeaux m'ont surement appris que c'est mieux d'attendre ![]() ![]() VampireLou: "Nice" ta pensée du jour est tellement vrai ![]() ![]() milady087: Wow le pied... Tu vas voir ton 4 1/2 ne te manquera pas pentoute ![]() ![]() Sophie1234: Bienvenue et ne sois pas gênée, c'est normal que tu te poses des questions et que tu sois stressée, mais essai de te détendre ce sera mieux pour les essai et pour ton corps et ton couple ![]() Bon après avoir fait un roman déjà en vous répondant ![]() ![]() Perso: Ce week-end j'ai pas eu le temps beaucoup de penser aux essai, on a été pas mal occupé et j,ai du faire preuve de discrétion devant ma famille dimanche car les conversations tournait pas mal autour de bedaine et de bébé... ![]() ![]() En entrant ma température sur le site ou je vais ce matin il a enfin affiché ma date d'ovu, selon lui, mais je ne suis pas d'accord ![]() ![]() Hier on a passé l'après-midi complete dehors, il faisait tellement beau et chaud, on a ouvert la piscine, enfin on la découverte ![]() ![]() Bon je quitte, ma mère vient d'arriver pour s'occupée des petits, ça ne sera pas un luxe, car je suis épuisée de mon week-end... ![]() Ciao... |
marybouInscrit le : |
Bon matin! J'ai eu un test - pour avril, alors je viens me joindre à vous! Rebonjour aux testeuses du mois d'avril et bonjour aux nouvelles de ce mois-ci!
![]() Votre nick: marybou Votreprénom: marianne Votre âge et conjoint: 29 ans et mon conjoint 35 Date prévue d'ovulation: aucune idée! Date prévue de test: le 08 mai et le 25 mai Particularités: je teste 2 fois dans le mois, car je ne sais pas si j'ovule et je ne suis pas menstruée! Essais BB#: 3 Nbr de cycled'essais: 2 Votre date de fête: 04 Août |
M3lannnInscrit le : |
Bienvenue à toi Sophie!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine