Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Lissbell:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maman_AT: Euh, je ne sais pas si tu as essayer de m'ajouter comme amie, mais comme je n'ai pas accès à rien d'autres que le forum pour le moment, ça va devoir attendre ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bref... Bonne journée ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les testeuses de Mai (même si on est pas beaucoup)
![]() Aube 1975 ahahahah pas grave! Ladyscb : Bien ça serait le fun ![]() ![]() Lissbell : OH OUI!!!! Bah ok, j'ai comme l'impression que je sonne un peu pathétique ![]() ![]() ![]() AHHHHHHHHHH j'ai ris fort!!! Bref, la morale quand t'as un peu de brun sur les doigts et que bébé est encore aux couches, on prend pas de chance!!! Perso J6 aujourd'hui, je sens que ça va être long! |
LissbellInscrit le : |
Je vais me joindre à vous d'ici un jour ou deux quand ma maudite amie va finir par se pointer!
![]() Maman_Alliance: Je suis comme toi, on devrait partir le post "les émotives" pour celles qui ne veulent pas se lâcher mais qui ne testent plus ensemble ou qui ne sont pas ensemble dans un groupe de mamans! ![]() Bon, j'ai pas encore d'affaire sur votre post, mais comme c'est encore tranquille je vais vous raconter une anecdote qui vient de m'arriver. Je dîne avec fiston et me prend 3-4 chocolats au lait comme dessert. Je suis une bibitte à sucre et à chocolat, je m'assume. Ensuite je vais changer sa couche, gros caca fouerreux, désolée des détails. Je lui lave les foufounes, le change et juste avant de le prendre dans mes bras je me rends compte que j'ai de la matière brune un peu sur le doigt. Je me dis "tiens, je me suis salis avec mes chocolats" et je porte mes doigts à ma bouche pour les laver... Et non, je me suis rendue compte juste à temps de ma méprise! ![]() Bonne journée! |
hahaha aude c'est pas grave on te pardonne
![]() Maman_AT: Ouais on est jumelle, sera-t-on jumelle de grossesse? ![]() ![]() Bien sur qu'on t'accepte Mariebo je t'ajoutes de ce pas ![]() C'est pas cool de ne pas pouvoir aller dans mon profil... ça vous fait ça aussi? Ça me mets un message d'erreur... J'ai hâte d'avoir une réponse de l'admin... Ciao... |
aude1975Inscrit le : |
chu vraiment nulle avec un ordi, je viens de me rendre compte que je suis dans les testeuses de mai, je suis désolée les filles
![]() ![]() |
aude1975Inscrit le : |
Nanipooh je suis bien heureuse pour toi, reste positive
![]() Bonne chance Puxe et evenlight le verdict approche à grand pas ![]() Bienvenue à tigresseamoureuse, je te souhaite un beau ++ mariebo je suis allé m'acheter des tests d'ovu au Dollorama pour à peu près 7 $ le mois passé ça bien fonctionné et c'est pas trop dispendieux.. Tu as bien raison ladyscb, on veut pas trop aller du côté du mois de mai, mais si jamais ça nous arrives nous savons qu'il va y avoir des filles avec qui partager nos psychotages, nos joies et nos peines ![]() Katryn78 je te souhaite que tes signes soit positif un beau +++ Perso: J11 aujourd'hui, test d'ovu négatif mais calins ce soir quand même... Pour ma part aussi.. j'ai jamais tant écouter mon corps, le moindre symptômes.. je capote, une vrai de vrai folle ![]() Bonne soirée à vous |
Bienvue Gargamel ! Tout comme toi j'ai des SPM plutôt fort, tout pour faire pensé que ça y est...si seulement tu savais toute les tests de grossesses que j'ai fait depuis Septembre 2009. (on a eu un bref instant avant que je change d'emploi ou on avait décidé 'oh yable la recherche pour une nouvelle job, on fabrique BB3' puis à toute les fois qu'on voulait commencé les essaie j'étais appeller pour une entrevue. 3 fois en tout!!! On a donc cessé les essaies, j'ai changé d'emploi en Avril 2010 et on a recommencé les essais en Juillet 2010)
Bizarre quand même le corps d'une femme, mes symptômes ont vraiment empiré après mon deuxième (une fois l'allaitement terminé) Ladyscb : J't'ai déjà dit que t'étais ma jumelle!! ![]() Maribo : Ahahah tu prend de l'avance au cas ou tu résiste de testé, c'est bien ça!!! |
MarieboInscrit le : |
Les filles je devrais déjà m'inscrire vu que je vais surement tester vers le 30 avril et que rendu là les filles sont toutes rendu ici!
Votre nick : Mariebo Votreprénom :Mariève Votre âge et conjoint : 27 les deux Date prévue d'ovulation : Aucune idée ! J'essaie les test d"ovulation ce mois-ci! Date prévue de test : vers le 30 avril ou plus tard! Particularités : Tannée d'être testeuse ... je pensais jamais dire ça !! lol EssaisBB# : BB2 Nbr de cycled'essais : 7 cycle ou 6 mois ( j'ai testé 2 fois dans le mois de février!) Voilà! est-ce que vous m'acceptez? |
Wow! On est déjà 3 c'est pas rien
![]() Bienvenue Gargamel! Et bonne chance ![]() Maman_AT: Je te souhaite bienvenue sur le nouveau post et je te comprends de ne pas vouloir trop psychoter, moi aussi comme là dit Maylie, j'ai eu trop de symptôme au dernier cycle pis caline, j'suis pas énormément déçue parce qu'on en ai seulement au C3, mais je détestes mon corps pareil ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de voir qui viendra s'ajouter! Ciao... ![]() |
GarGaMelInscrit le : |
Hé bah voila ! J'me lance, je vous espionne depuis trop longtemps et j'aimerais partager avec vous cette attente !
Votre nick: GarGaMel Votreprénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 29 et 27 Date prévue d'ovulation: environ 18-19 avril Date prévue de test: 3 mai Particularités: Psycoteuse Hors-Pair ![]() EssaisBB# : 2, Bébé Fille #1 Née en Sept 2009 Nbr de cycled'essais:Depuis Sept 2010 donc 9 ieme Cycle ! Votre date de fête: 6 juillet 1981 Let's go !!! |
Maylie : C'est difficile de vouloir quelque chose... tellement fort et que ça tarde tellement à arriver. J'te comprend de te retirer tranquillement
![]() Eh OH Oukidoo tu lis ces lignes????!!! tu peux venir nous jaser maintenant ![]() ![]() ![]() |
MaylieInscrit le : |
MamanAllianceTrinité: Je te comprends vraiment! Je dois faire mon test mercredi prochain, et ca explique le pourquoi que je suis moins présente dans les testeuses d'avril. Y'a un mois que je me fesais tellement des idées, mes mamelons avait changé, changement d'humeur, bref pas mal tout était là! Mais rien de concluant au test! Donc cette fois-ci, je suis ZENNNNNN. On n'a même convenu mon chum et moi qu'on ne fait plus de test d'ovulation, qu'on laisse juste allé les choses, plus d'analyse de glaire, plus rien de tout ça! La marraine de ma fille essait depuis que j'ai été enceinte de ma fille (en 2008) et n'y est toujours pas arrivé, donc je prends ça plus relaxe!
|
Bonjour Ladyscb
Je viens m'inscrire tout de suite... ça psychotte beaucoup dans les testeuses d'avril pis moi bien, j'me sens jalouse de celes qui ont eu leur +++ cibole ![]() voici donc Votre nick : Maman_AllianceTrinité Votreprénom : Josée Votre âge et conjoint : 31 ans et lui 33 ans Date prévue d'ovulation : Aucune idée ! Disons vers le 19 Date prévue de test : euhm, le 7 Mai (je me réajuste selon mon ovulation) Particularités : Bien coudonc, ça semble vouloir prendre son temps cette fois-ci. J'me demande si ma phase luthéal est trop courte. Les deux derniers mois elle était de 10-11 jours seulement. EssaisBB# : BB3 Nbr de cycled'essais : Depuis Juillet 2010, pause en Octobre 2010... donc je dirais 8 cycles d'essaie. Je veux honnêtement prender ça relaxe. J'veux pas psychotter. On va essayé les calins au deux jours (au lieu de faire un sprint pendant la période d'ovulation) puis je risque de peut-être être moins présente la semaine avant le test, question d'essayé de rester ZEN. Un petit avoeux : Je m'attache facilement aux gens, puis voir celles avoir leur ++ qui partent dans les futures mamans, bien je trouve ça plate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine