Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 6 avril 2011 09:28:48 EDT  
Lissbell: Surprised Je ferais volontier un bonhomme qui vomit ou qui a mal au coeur, mais on en a pas Laughing Comme Maman_AT dis, avec bébé au couche, on prends pas de chance dans ce temps-là... Wink Je suis d'accord pour un post du genre "Les anciennes qui sont pas du même mois" ou "Les amicales émotives inséparables!" Wink Laughing

Maman_AT: Euh, je ne sais pas si tu as essayer de m'ajouter comme amie, mais comme je n'ai pas accès à rien d'autres que le forum pour le moment, ça va devoir attendre Rolling Eyes J'ai hâte que ce soit réglé... J'ai eu une réponse et l'admin a adresser le problème à ses programmeurs Smile Et comme tu dis... ça va être long Sad J'en suis à J4 du C3 et on dirait que je commence une fixation... Je me demande si ça ne me fera pas comme avant les jumeaux à part les cycles raccourcit... Sad

Enfin bref... Bonne journée Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 08:09:27 EDT  
Salut les testeuses de Mai (même si on est pas beaucoup) Smile

Aube 1975 ahahahah pas grave!

Ladyscb : Bien ça serait le fun Very Happy Very Happy Pour ton profil, non je ne comprend pas. Tiens, je vais essayé de t'ajouter comme amie? t'as eu une réponse d'une des modératrice?

Lissbell : OH OUI!!!! Bah ok, j'ai comme l'impression que je sonne un peu pathétique Embarassed ? c'est de l'amour amical virtuel bon! Smile J'y peux rien je suis faite comme ça! Sinon, je ferai comme j'ai faite avec Maryse et je vous donnerai mon adresse courriel Smile
AHHHHHHHHHH j'ai ris fort!!! Bref, la morale quand t'as un peu de brun sur les doigts et que bébé est encore aux couches, on prend pas de chance!!!

Perso J6 aujourd'hui, je sens que ça va être long!  

Lissbell

Posté le: 6 avril 2011 06:27:33 EDT  
Je vais me joindre à vous d'ici un jour ou deux quand ma maudite amie va finir par se pointer! Twisted Evil

Maman_Alliance: Je suis comme toi, on devrait partir le post "les émotives" pour celles qui ne veulent pas se lâcher mais qui ne testent plus ensemble ou qui ne sont pas ensemble dans un groupe de mamans! Laughing

Bon, j'ai pas encore d'affaire sur votre post, mais comme c'est encore tranquille je vais vous raconter une anecdote qui vient de m'arriver.
Je dîne avec fiston et me prend 3-4 chocolats au lait comme dessert. Je suis une bibitte à sucre et à chocolat, je m'assume. Ensuite je vais changer sa couche, gros caca fouerreux, désolée des détails. Je lui lave les foufounes, le change et juste avant de le prendre dans mes bras je me rends compte que j'ai de la matière brune un peu sur le doigt. Je me dis "tiens, je me suis salis avec mes chocolats" et je porte mes doigts à ma bouche pour les laver... Et non, je me suis rendue compte juste à temps de ma méprise! Laughing Pas de caca pour moi encore aujourd'hui...

Bonne journée! 

ladyscb

Posté le: 5 avril 2011 22:08:54 EDT  
hahaha aude c'est pas grave on te pardonne Laughing

Maman_AT: Ouais on est jumelle, sera-t-on jumelle de grossesse? Wink Chut chut chut!!! Embarassed

Bien sur qu'on t'accepte Mariebo je t'ajoutes de ce pas Smile

C'est pas cool de ne pas pouvoir aller dans mon profil... ça vous fait ça aussi? Ça me mets un message d'erreur... J'ai hâte d'avoir une réponse de l'admin...

Ciao...

aude1975

Posté le: 5 avril 2011 21:46:56 EDT  
chu vraiment nulle avec un ordi, je viens de me rendre compte que je suis dans les testeuses de mai, je suis désolée les filles Sad salut quand même Smile  

aude1975

Posté le: 5 avril 2011 21:43:21 EDT  
Nanipooh je suis bien heureuse pour toi, reste positive Surprised à mes deux grossesses j'ai saignée comme ça pas d'allure.. à mon premier j'ai su que j'était enceinte à 20 semaines je saignais +++ à mon deuxième, il me faisait passer des échos souvent, je pensais le perdre à chaque fois. Heureusement, ils sont en parfaite santé aujourd'hui, alors courage!!

Bonne chance Puxe et evenlight le verdict approche à grand pas Smile mais maudit que cé long...

Bienvenue à tigresseamoureuse, je te souhaite un beau ++

mariebo je suis allé m'acheter des tests d'ovu au Dollorama pour à peu près 7 $ le mois passé ça bien fonctionné et c'est pas trop dispendieux..

Tu as bien raison ladyscb, on veut pas trop aller du côté du mois de mai, mais si jamais ça nous arrives nous savons qu'il va y avoir des filles avec qui partager nos psychotages, nos joies et nos peines Wink

Katryn78 je te souhaite que tes signes soit positif un beau +++

Perso: J11 aujourd'hui, test d'ovu négatif mais calins ce soir quand même... Pour ma part aussi.. j'ai jamais tant écouter mon corps, le moindre symptômes.. je capote, une vrai de vrai folle Twisted Evil

Bonne soirée à vous 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 avril 2011 21:19:32 EDT  
Bienvue Gargamel ! Tout comme toi j'ai des SPM plutôt fort, tout pour faire pensé que ça y est...si seulement tu savais toute les tests de grossesses que j'ai fait depuis Septembre 2009. (on a eu un bref instant avant que je change d'emploi ou on avait décidé 'oh yable la recherche pour une nouvelle job, on fabrique BB3' puis à toute les fois qu'on voulait commencé les essaie j'étais appeller pour une entrevue. 3 fois en tout!!! On a donc cessé les essaies, j'ai changé d'emploi en Avril 2010 et on a recommencé les essais en Juillet 2010)

Bizarre quand même le corps d'une femme, mes symptômes ont vraiment empiré après mon deuxième (une fois l'allaitement terminé)

Ladyscb : J't'ai déjà dit que t'étais ma jumelle!! Laughing

Maribo : Ahahah tu prend de l'avance au cas ou tu résiste de testé, c'est bien ça!!! 

Mariebo

Posté le: 5 avril 2011 20:51:33 EDT  
Les filles je devrais déjà m'inscrire vu que je vais surement tester vers le 30 avril et que rendu là les filles sont toutes rendu ici!

Votre nick : Mariebo
Votreprénom :Mariève
Votre âge et conjoint : 27 les deux
Date prévue d'ovulation : Aucune idée ! J'essaie les test d"ovulation ce mois-ci!
Date prévue de test : vers le 30 avril ou plus tard!
Particularités : Tannée d'être testeuse ... je pensais jamais dire ça !! lol
EssaisBB# : BB2
Nbr de cycled'essais : 7 cycle ou 6 mois ( j'ai testé 2 fois dans le mois de février!)

Voilà! est-ce que vous m'acceptez?

ladyscb

Posté le: 5 avril 2011 20:32:45 EDT  
Wow! On est déjà 3 c'est pas rien Very Happy

Bienvenue Gargamel! Et bonne chance Very Happy

Maman_AT: Je te souhaite bienvenue sur le nouveau post et je te comprends de ne pas vouloir trop psychoter, moi aussi comme là dit Maylie, j'ai eu trop de symptôme au dernier cycle pis caline, j'suis pas énormément déçue parce qu'on en ai seulement au C3, mais je détestes mon corps pareil Razz Je veux aussi prendre ça zen, mais fallait ben que quelqu'un se lance pour le post de mai Laughing Et puis pour l'instant on a la même date de test Wink

J'ai hâte de voir qui viendra s'ajouter!

Ciao... Smile   

GarGaMel

Posté le: 5 avril 2011 19:55:58 EDT  
Hé bah voila ! J'me lance, je vous espionne depuis trop longtemps et j'aimerais partager avec vous cette attente !

Votre nick: GarGaMel
Votreprénom: Mélanie
Votre âge et conjoint: 29 et 27
Date prévue d'ovulation: environ 18-19 avril
Date prévue de test: 3 mai
Particularités: Psycoteuse Hors-Pair Laughing A chaque fois je suis sure que je suis enceinte... J'ai de forts symptomes juste avant d'être menstruée qui font penser a un bébé ! Nausées, seins tendus, pincements au ovaires Etc !!! Mon chum est ben tannée de m'entendre dire; "J'pense que cette fois ci c'est la bonne!"
EssaisBB# : 2, Bébé Fille #1 Née en Sept 2009
Nbr de cycled'essais:Depuis Sept 2010 donc 9 ieme Cycle !
Votre date de fête: 6 juillet 1981

Let's go !!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 avril 2011 19:33:05 EDT  
Maylie : C'est difficile de vouloir quelque chose... tellement fort et que ça tarde tellement à arriver. J'te comprend de te retirer tranquillement Smile et j'espère que ça te porte fruit...sinon, tu viendras jaser avec nous, ça risque d'être tranquille encore un moment ici.

Eh OH Oukidoo tu lis ces lignes????!!! tu peux venir nous jaser maintenant Very Happy Puis, lis plus haut c'est écrit: Je m'attache facilement .... Embarassed Smile  

Maylie

Posté le: 5 avril 2011 19:26:20 EDT  
MamanAllianceTrinité: Je te comprends vraiment! Je dois faire mon test mercredi prochain, et ca explique le pourquoi que je suis moins présente dans les testeuses d'avril. Y'a un mois que je me fesais tellement des idées, mes mamelons avait changé, changement d'humeur, bref pas mal tout était là! Mais rien de concluant au test! Donc cette fois-ci, je suis ZENNNNNN. On n'a même convenu mon chum et moi qu'on ne fait plus de test d'ovulation, qu'on laisse juste allé les choses, plus d'analyse de glaire, plus rien de tout ça! La marraine de ma fille essait depuis que j'ai été enceinte de ma fille (en 2008) et n'y est toujours pas arrivé, donc je prends ça plus relaxe!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 avril 2011 19:20:57 EDT  
Bonjour Ladyscb

Je viens m'inscrire tout de suite... ça psychotte beaucoup dans les testeuses d'avril pis moi bien, j'me sens jalouse de celes qui ont eu leur +++ cibole Embarassed

voici donc

Votre nick : Maman_AllianceTrinité
Votreprénom : Josée
Votre âge et conjoint : 31 ans et lui 33 ans
Date prévue d'ovulation : Aucune idée ! Disons vers le 19
Date prévue de test : euhm, le 7 Mai (je me réajuste selon mon ovulation)
Particularités : Bien coudonc, ça semble vouloir prendre son temps cette fois-ci. J'me demande si ma phase luthéal est trop courte. Les deux derniers mois elle était de 10-11 jours seulement.
EssaisBB# : BB3
Nbr de cycled'essais : Depuis Juillet 2010, pause en Octobre 2010... donc je dirais 8 cycles d'essaie.

Je veux honnêtement prender ça relaxe. J'veux pas psychotter. On va essayé les calins au deux jours (au lieu de faire un sprint pendant la période d'ovulation) puis je risque de peut-être être moins présente la semaine avant le test, question d'essayé de rester ZEN.

Un petit avoeux : Je m'attache facilement aux gens, puis voir celles avoir leur ++ qui partent dans les futures mamans, bien je trouve ça plate Embarassed ...plate au sens ou elles partent vivre un autre étape, puis moi bien je suis encore là à tester Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Ok, j'ai fini de m'appitoyer sur moi-même!! Razz  

Se connecter pour répondre