Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 20:51:18 EDT  
Milady: héhéhé c pas SI pire que ça st-agapit Razz Moi j'suis en pleine ville (pas loin du cegep garneau) et j'ai fais le sacrifice du grand terrain. Avec le plan des bébés je trouve ça dommage par contre. 

milady087

Posté le: 27 avril 2011 20:27:43 EDT  
ché pas si yen a qui écoutent la petite séduction mais ce soir cÉtais Guy Jodoin a st-agapit ( mon futur village DANS 2 MOIS Very Happy )

Pis on viens de voir des assiettes et la pancarte du domaine l'oie toquée c'est le resto de mon oncle Very Happy

bon scusez j'étais contente de voir qu'il parlent de mon futur village à la télé.... tout le monde m'écoeure paske je part de la ville vers un ''trou'' mais plus ça va plus ça se développe st-agapit pis jai payer pas trop cher pour avoir la paix et du terrain alors jmen plaindrai pas ! Razz  

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 20:08:57 EDT  
M_A_T: bon ben c correct. Il ne se laissera pas mourir de faim non plus. Avez-vous essayez plusieurs petits repas? Est-ce qu'il est anxieux? Méga investigation Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 avril 2011 20:02:11 EDT  
Marie-Mimi : C'est les deux! Il a vraiment un petit appetit ET il est ultra difficile. Il s'arrange toujours pour boire beaucoup, donc il se rempli de liquide et mange presque pas. J'te jure un repas peut facilement aller jusqu'à 1h30 si on le pousse pas et si on ne l'aide pas! Donc, on essait de limité les liquides (jus, lait, eau) pendant le repas. Mais tu sais, il est comme ça depuis toujours. La gardienne, le service de garde à l'école.. nous disent tous la même chose 'ah c'est long un repas avec Jacob hein'.

Mais tsé, comme je disais à mon conjoint c'est pas par faute d'introduire de nouveaux aliments et c'est pas comme si on le laisser seulement manger de la cochonnerie. Y'est fait comme ça. 

aude1975

Posté le: 27 avril 2011 19:54:07 EDT  
Bonsoir les filles

ça jase en crime, ça m'à pris du temps à lire la journée...

Félicitation Mélany (chanceuse) je te souhaite une belle grossesse Very Happy

Puxe.. mes pensées sont avec toi, courage à toi et à ton conjoint..

Maudit que c'est plate être en attente de l'ovu.. j'ai hâte de pouvoir psychoter.. 

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 19:47:00 EDT  
M_A_T: est-ce que c'est parce qu'il a un petit apétit ou parce qu'il est difficile? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 avril 2011 19:42:30 EDT  
Marie-mimi: Bon, tu vois c'est toute des choses qu'on mange déjà.. j'pense que le problème c,est surtout parce qu'il ne mange pas asser. Mais merci des suggestions, si tu pense à autre chose tu me feras signe Wink  

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 19:29:16 EDT  
M_A_T: sinon la bière c engraissant aussi lol 

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 19:27:18 EDT  
M_A_T: de la lasagne ou du spag, du pâte à la viande, des omelettes avec fromage et légumes, steak haché ...
J'aime full ça cuisiner je vais continuer à y penser 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 27 avril 2011 19:17:46 EDT  
Coudonc, vous avez jaser depuis que je suis partie du bureau les filles Razz

Puxe : Mes pensées sont avec toi! Gêne toi pas pour venir nous jaser si t'as besoin de soutiend

Juju21 : ahahaha *morte de rire ?fait avec du seconde main' me semble te voir lui dire ça à 18 ans!!!

Oukidoo : Ahah t'es drôle! On verra, on verra... bah doute pas que tu vas être une testeuse, euh à moins que tu sois déjà enceinte ?

Les filles faut pas psychotter trop vite la! Bien à part choupinette là.. Razz

Perso : Mon conjoint est aller avec mon plus grand chez le médecin pour son examen annuel puis le petit devra passé des prises de sang. Il a 5 ans et demi et pèse 38 lbs! Surprised Autant que j'aime mangé, autant lui bien faut se battre avec pour qu'il finisse ses repas. J'peux dire qu'il n'est pas trop chaud à l'idée d'aller se faire piquer, mais que voulez vous. Le médecin a dit qu,il faudrait qu'il mange des aliments plus riche.
Autre que le yogout et le lait 3.25% vous avez des suggestions? 

milady087

Posté le: 27 avril 2011 18:51:40 EDT  
marie-mimi a écrit
milady: Laughing il a eu une belle brosse de bienvenue Razz 

Laughing Laughing Laughing tu dis toi !! :P

mais je continue de dire que mon gars c'est mon papa qui me l'a envoyer ! mon père est mort en février 2009 pis j'ai appris en juin que j'étais enceinte de 4 semaines

depuis décembre 2008 javais pas été menstruée alors c pour ca que je testais à tous les mois !  

milady087

Posté le: 27 avril 2011 18:49:56 EDT  
marie-mimi a écrit
je vous seconde pour tartare et vin Razz

Milady : mets-en que c long calibine. Je redoute le ---. 

bin noooonnnn soit positiiive !! comme je dis plus haut javais aucuns symptomes le jeudi et puis le lundi gros mal de coeur !et un beau + !!  

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 18:49:26 EDT  
milady: Laughing il a eu une belle brosse de bienvenue Razz 

oukidoo

Posté le: 27 avril 2011 18:48:07 EDT  
melany122
Smile Je me souviens, Ça m'avait touché...Et ça me faisait pensé à ma grand-maman que j'ai perdu. Il t'a envoyé un beau cadeau !  

milady087

Posté le: 27 avril 2011 18:47:23 EDT  
moi non plus jai pas envie de me priver ! jai un souper samedi prochain pis a moins que j'aie un plus dici la ( jpense pas ...) hey bin je vais aller dans le spa et boire du vin ! Smile

à mon gars jai fait un test le jeudi qui était négatif jai passer la fds a me saouler ( on était pas officiellement en essais) pis le lundi javais mal au coeur jai dit voyon c'Est tu a cause de l'alcool ? pis jai refait un test positif ! pis mon gars a aucunes séquelles ! Razz 

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 18:46:37 EDT  
je vous seconde pour tartare et vin Razz

Milady : mets-en que c long calibine. Je redoute le ---. 

oukidoo

Posté le: 27 avril 2011 18:44:48 EDT  
juju
Ils disent de faire les câlins aux 2 jours pour permettre aux zozos d'être au top, mais mon petit coco est fait avec du seconde main lol (désolée pour les détails mais c'était la 2e fois dans la même journée et la 1ere pour faire bébé?. Embarassed ). Alors si vous avez envie à tous les jours, pourquoi pas?!

Laughing Laughing Laughing Je seconde !! :)

Ça ne me tente pas vraiment de passer 2-3 semaines par mois à me priver?surtout de tartare et de vin Wink

Idem !Surtout qu'on ne sait pas qd bébé se pointe Smile

milady087

Posté le: 27 avril 2011 18:44:28 EDT  
oukidoo : ouais je me le souhaite aussi en fait je nous le souhaite toutes!

maudit que chui impatiente 11 jours c trop longgggggggggg !! Crying or Very sad loollll

melany122

Posté le: 27 avril 2011 18:41:44 EDT  
Merci les filles pour vos félicitation c'est gentil!
Puxe je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite un beau bébé en santé bientôt.

Oukidou : wow tu te souvenais a propos de la grand-mère ça me touche beaucoup.

Je vais aller m'inscrire dans les mamans de janvier dans les prochain jours et je bous garde toutes une place!!!! 

oukidoo

Posté le: 27 avril 2011 18:33:44 EDT  
Une chance que j'ai décidé de venir une deuxième fois aujourd'hui...vous en avez de la jasette Laughing

sophie1234
Surprend ton chum quand il arrive Very Happy Un bébé conçu la nuit, ça reste romantique !

marie-mini
C'est certain que je n'irais pas au spa, alccol ou autre 2 jours avant si j'ai un doute ! En attendant, j'en profite !

melany122
Félicitations ! Je suis contente pour toi. Ta grand-maman t'a envoyé une envolée d'amour.

maryboo
Bonne chance pour l'arrêt de l'allaitement ! C'est pour le mieux, mais en même temps je sais que c'est sûrement un peu un deuil pour toi et ta fille. Profite des derniers instants avec elle, tranquillement. Wow ! Un beau patio ! Parfait pour bercer ta future bedaine cet été.

puxe
Je suis vraiment triste...je pense à toi !

choupinette
Une autre maman de janvier ! Yé !

milady
J'espère que tes tiraillements = +++ :)

M.A.T
Ça recommence à me tirailler aux ovaires et je sens comme une chaleur au niveau de l'utérus Surprised kossé ça? +++++ Very Happy

Jour 27 pour moi, j'attends toujours mes règles...J'espère que je vais être une testeuse de mai...

Bon, je vous laisse, je m'en vais écouter hockey Smile 

Se connecter pour répondre