Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Milady: héhéhé c pas SI pire que ça st-agapit
![]() |
milady087Inscrit le : |
ché pas si yen a qui écoutent la petite séduction mais ce soir cÉtais Guy Jodoin a st-agapit ( mon futur village DANS 2 MOIS
![]() Pis on viens de voir des assiettes et la pancarte du domaine l'oie toquée c'est le resto de mon oncle ![]() bon scusez j'étais contente de voir qu'il parlent de mon futur village à la télé.... tout le monde m'écoeure paske je part de la ville vers un ''trou'' mais plus ça va plus ça se développe st-agapit pis jai payer pas trop cher pour avoir la paix et du terrain alors jmen plaindrai pas ! ![]() |
M_A_T: bon ben c correct. Il ne se laissera pas mourir de faim non plus. Avez-vous essayez plusieurs petits repas? Est-ce qu'il est anxieux? Méga investigation
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marie-Mimi : C'est les deux! Il a vraiment un petit appetit ET il est ultra difficile. Il s'arrange toujours pour boire beaucoup, donc il se rempli de liquide et mange presque pas. J'te jure un repas peut facilement aller jusqu'à 1h30 si on le pousse pas et si on ne l'aide pas! Donc, on essait de limité les liquides (jus, lait, eau) pendant le repas. Mais tu sais, il est comme ça depuis toujours. La gardienne, le service de garde à l'école.. nous disent tous la même chose 'ah c'est long un repas avec Jacob hein'.
Mais tsé, comme je disais à mon conjoint c'est pas par faute d'introduire de nouveaux aliments et c'est pas comme si on le laisser seulement manger de la cochonnerie. Y'est fait comme ça. |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles
ça jase en crime, ça m'à pris du temps à lire la journée... Félicitation Mélany (chanceuse) je te souhaite une belle grossesse ![]() Puxe.. mes pensées sont avec toi, courage à toi et à ton conjoint.. Maudit que c'est plate être en attente de l'ovu.. j'ai hâte de pouvoir psychoter.. |
M_A_T: est-ce que c'est parce qu'il a un petit apétit ou parce qu'il est difficile?
|
Marie-mimi: Bon, tu vois c'est toute des choses qu'on mange déjà.. j'pense que le problème c,est surtout parce qu'il ne mange pas asser. Mais merci des suggestions, si tu pense à autre chose tu me feras signe
![]() |
M_A_T: sinon la bière c engraissant aussi lol
|
M_A_T: de la lasagne ou du spag, du pâte à la viande, des omelettes avec fromage et légumes, steak haché ...
J'aime full ça cuisiner je vais continuer à y penser |
Coudonc, vous avez jaser depuis que je suis partie du bureau les filles
![]() Puxe : Mes pensées sont avec toi! Gêne toi pas pour venir nous jaser si t'as besoin de soutiend Juju21 : ahahaha *morte de rire ?fait avec du seconde main' me semble te voir lui dire ça à 18 ans!!! Oukidoo : Ahah t'es drôle! On verra, on verra... bah doute pas que tu vas être une testeuse, euh à moins que tu sois déjà enceinte ? Les filles faut pas psychotter trop vite la! Bien à part choupinette là.. ![]() Perso : Mon conjoint est aller avec mon plus grand chez le médecin pour son examen annuel puis le petit devra passé des prises de sang. Il a 5 ans et demi et pèse 38 lbs! ![]() Autre que le yogout et le lait 3.25% vous avez des suggestions? |
marie-mimi a écrit milady: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je continue de dire que mon gars c'est mon papa qui me l'a envoyer ! mon père est mort en février 2009 pis j'ai appris en juin que j'étais enceinte de 4 semaines depuis décembre 2008 javais pas été menstruée alors c pour ca que je testais à tous les mois ! |
marie-mimi a écrit je vous seconde pour tartare et vin ![]() Milady : mets-en que c long calibine. Je redoute le ---. bin noooonnnn soit positiiive !! comme je dis plus haut javais aucuns symptomes le jeudi et puis le lundi gros mal de coeur !et un beau + !! |
milady:
![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
melany122
![]() |
moi non plus jai pas envie de me priver ! jai un souper samedi prochain pis a moins que j'aie un plus dici la ( jpense pas ...) hey bin je vais aller dans le spa et boire du vin !
![]() à mon gars jai fait un test le jeudi qui était négatif jai passer la fds a me saouler ( on était pas officiellement en essais) pis le lundi javais mal au coeur jai dit voyon c'Est tu a cause de l'alcool ? pis jai refait un test positif ! pis mon gars a aucunes séquelles ! ![]() |
je vous seconde pour tartare et vin
![]() Milady : mets-en que c long calibine. Je redoute le ---. |
juju
Ils disent de faire les câlins aux 2 jours pour permettre aux zozos d'être au top, mais mon petit coco est fait avec du seconde main lol (désolée pour les détails mais c'était la 2e fois dans la même journée et la 1ere pour faire bébé?. Embarassed ). Alors si vous avez envie à tous les jours, pourquoi pas?! ![]() ![]() ![]() Ça ne me tente pas vraiment de passer 2-3 semaines par mois à me priver?surtout de tartare et de vin Wink Idem !Surtout qu'on ne sait pas qd bébé se pointe ![]() |
oukidoo : ouais je me le souhaite aussi en fait je nous le souhaite toutes!
maudit que chui impatiente 11 jours c trop longgggggggggg !! ![]() |
melany122Inscrit le : |
Merci les filles pour vos félicitation c'est gentil!
Puxe je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite un beau bébé en santé bientôt. Oukidou : wow tu te souvenais a propos de la grand-mère ça me touche beaucoup. Je vais aller m'inscrire dans les mamans de janvier dans les prochain jours et je bous garde toutes une place!!!! |
Une chance que j'ai décidé de venir une deuxième fois aujourd'hui...vous en avez de la jasette
![]() sophie1234 Surprend ton chum quand il arrive ![]() marie-mini C'est certain que je n'irais pas au spa, alccol ou autre 2 jours avant si j'ai un doute ! En attendant, j'en profite ! melany122 Félicitations ! Je suis contente pour toi. Ta grand-maman t'a envoyé une envolée d'amour. maryboo Bonne chance pour l'arrêt de l'allaitement ! C'est pour le mieux, mais en même temps je sais que c'est sûrement un peu un deuil pour toi et ta fille. Profite des derniers instants avec elle, tranquillement. Wow ! Un beau patio ! Parfait pour bercer ta future bedaine cet été. puxe Je suis vraiment triste...je pense à toi ! choupinette Une autre maman de janvier ! Yé ! milady J'espère que tes tiraillements = +++ :) M.A.T Ça recommence à me tirailler aux ovaires et je sens comme une chaleur au niveau de l'utérus Surprised kossé ça? +++++ ![]() Jour 27 pour moi, j'attends toujours mes règles...J'espère que je vais être une testeuse de mai... Bon, je vous laisse, je m'en vais écouter hockey ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine