Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 avril 2011 08:19:48 EDT  
Aude , merci! Very Happy  

Becky :)

Posté le: 28 avril 2011 08:05:33 EDT  
Bonjour les futures bédaines Wink

WOAHHHHHHHH trop de retard à rattraper alors pas vraiment de persos.

J59 ici, OUI OUI, vous avez bien lu, 59 .....
Allez rosie, arrive!!!

Marie-mimi , j'adore ta technique pour lire le test de grossesse au soleil Laughing

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 28 avril 2011 08:02:53 EDT  
Salut les filles Smile

J'peux tu vous dire que ça ne me tentait pas de sortir de mon lit ce matin! Je dormais tellement bien et mes yeux étaient tellement lourd? ahahaha Pis cibole que ça sentait le ver de terre dehors, beurk!

Marie-Mimi : Oups j'avais manqué celui-ci : Laughing Laughing j'me vois pas lui donner de la bière Rolling Eyes mais humm, ça serait tellement bon! Le week-end prochain peut-être.

Pour fiston, oui on essait de lui donner des collations avec des protéines, puis il aime le hummus donc j'en mets dans ses lunchs avec des crudités. Quand on lui donne une trop grande assiette il se décourage, donc on prend des petites assiettes? mais encore, y'a toujours de quoi répliquer

BébéFrisé : Mets-en qu'il a de l'énergie cibole! Je l'accrocherais au mur si c'était légal ahahaha. Le médecin veut surtout lui faire passer une prise de sang pour s'assurer qu'il n'est pas en carence en fer, etc. Mais comme tu dis, il ne se laissera pas mourir de faim. On lui dit toujours, tu mange ce qu'il y a dans ton assiette sinon t'aura rien d'autre. Il sait très bien qu'une fois le souper fini, il aura droit à un dessert et même une petite collation avant le dodo s'il a encore faim.

M3lannn : Cibole t'es poqué! Repose toi un peu là Smile

Oukidoo : Je blaguais! Bon Rosie est arriver tant mieux, tu pourras recommencé les essaies sous peu. Puis un cycle de 28 jours c'est super! J'aimeraie mieux ça qu'un cycle de 35 jours, quoique je sais pas trop ce quoi ça aura l'air ce mois-ci.

Aube1975 : Désespère pas ça s'en vient

Autrement de mon côté, bien J28.. l'attente continue Wink  

aude1975

Posté le: 28 avril 2011 07:50:35 EDT  
Je viens de voir ma banderolle... 10 jours encore avant l'ovu.. maudit que c'est looonnngggg. Confused  

Anonyme

Posté le: 28 avril 2011 07:49:47 EDT  
Juju , merci, je sens que j'ai un bon public Very Happy  

aude1975

Posté le: 28 avril 2011 07:49:19 EDT  
Mari-Mimi tu m'à fait sourire ce matin avec ton test penché sur le côté.. mais cherche pas le soleil à matin par contre Sad

VampireLou, belle pensée ce matin, Very Happy

Bonne journée les testeuses Very Happy  

Anonyme

Posté le: 28 avril 2011 07:37:40 EDT  
Pensée du jour

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient,
c'est pour ça que le présent nous échappe.

Ladyscb ,ouin, y'a aussi des gens qui "doivent" dire "vous", comme à la banque ou la caisse, c une politesse. -- dans un autre ordre d'idée, j'ai rêvé hier que j'étais enceinte et suuuuuper contente hehe!!!! 

oukidoo

Posté le: 28 avril 2011 07:18:55 EDT  
Même si je teste à la fin du mois, vous allez rester avec moi quand même , hein ? 

oukidoo

Posté le: 28 avril 2011 07:17:42 EDT  
marie-mini
Ne sois pas désolée...nous avions arrêté les essais pour 2 mois. Mon chum préférait ne pas avoir de bébé durant le temps des Fêtes. Alors, je commence mon 4e cycle d'essais. À mes deux premiers, ça avait marché du premier coup.

Me semble que quand je penche mon test à 45 degré vers le bas, fasse au soleil qui se couche, le mercredi vers 7h... me semble je vois une ombre de deuxième ligne Laughing

Laughing Laughing Laughing Ah ! C'est ça le truc ! 

marie-mimi

Posté le: 28 avril 2011 07:09:57 EDT  
Mel: non ça fait pas longtemps du tout que j'essaie. EN fait j'suis tombée enceinte au c1 en janvier et je l'ai perdu fin février. Et là je suis à mon c1 post fausse couche Razz Mais mettons que la fc m'a rendu pas mal plus impatiente.

Oukidoo: dsl quand même pour tes règles.

Milady: yes une journée de moins au compteur! C'est pas drôle faut je me retienne en titi pour pas tester encore à matin mdr!

Me semble que quand je penche mon test à 45 degré vers le bas, fasse au soleil qui se couche, le mercredi vers 7h... me semble je vois une ombre de deuxième ligne Laughing  

oukidoo

Posté le: 28 avril 2011 06:11:00 EDT  
milady
Moi aussi je me suis éloignée de la ville pour avoir un plus grand terrain. au même prix, j'avais beaucoup plus. Nos amis plus près de Montréal trouvent ça tellement loin !
Mais, moi je sais que ça vaut la peine pour ce que j'ai.

M.A.T
Ben non, je suis pas enceinte !

perso
Jour 1 pour moi Smile Enfin j'ai mes règles ! Cycle de 28 jours cette fois-ci, je reviens plus à ma normal à comparer mes deux cycles de 21 jours des deux derniers mois. J'ai beau vouloir être zen, j'espère que ça va fonctionner rapidement ce coup là...Donc, je vais tester vers la fin du mois. 

milady087

Posté le: 28 avril 2011 06:06:09 EDT  
Bon matin!!

une journée de moins au compteur !! :P

Mimosa01

Posté le: 27 avril 2011 23:17:24 EDT  
Maryboo : Ici, je n'ai pas eu de problème pour le sevrage. Mon fils était prêt, mais pas moi. J'ai allaité pendant un an, mais vers 9-10 mois j'ai commecé à lui donné de la préparation graduellement en changeant un boire à la fois. Il avait donc un allaitement mixte. À la fin, il restait uniquement une têtée aux petites heures du matin (4h) que j'ai coupée. Elle était une têtée de réconfort. Bonne chance. 

M3lannn

Posté le: 27 avril 2011 22:46:47 EDT  
Bonsoir les filles!!

WOW!!! Vous pappotez pas mal!! Laughing

Pour commencer... félicitation à Melany !! Jte souhaite une belle grossesse Smile

Nourriture/Alcool : Moi jbois pas vraiment alors pour l'alcool ca fais rien mais c'est plus le café ! J'ai de la misère avec ca!! Faudrais je bois du décaféiné!!

Marie-mimi : Maudit jtel souhaite!! Ca fais longtemps que tu attend toi aussi jpense !?!?

Puxe : HA MERDE!! Je suis vraiment désolée pour toi Sad C'est tellement triste !!

Perso : Rien de spécial... J12, je suis en pleine période de test d'ovulation... et j'ai décider de faire ma courbe de température.. voir ce que sa va donner !! J'ai tellement mal dans le dos depuis lundi matin... je sais pas ce que j'ai fais Sad Et la en me levant à matin... un torticoli !! SUPER!!!
Bon.. je vais me coucher... passez une bonne nuit les cocottes!!! 

milady087

Posté le: 27 avril 2011 21:18:25 EDT  
bébé frisé a écrit
milady087 a écrit
marie-mimi a écrit
Laughing

ça me tire encore un peu dans le bas du ventre et j'ai le bout des mamelons sensibles... j'espère TELLEMENT!  

moi aussi ça me tiraille ! pis pour les seins ajd j'ai eu comme des picottements de montée de lait ... mais ça fait 5 mois j'allaite pu :S ( je sais que je devrais pas avoir de montée de lait toute suite là hhaha mais jai trouvé ca étrange!!! ) pis aussi je les trouve plus pesant un peu mais je psychotte p-e lol  

tu sais que si tu vérifies ça se peut que tu aies encore du lait Wink ça peut rester là TRÈS longtemps, même après le sevrage ! Very Happy Autant j'ai pas eu de lait avant 5 jours suivant la naissance de mon coco, autant là je m'attends à ravoir une super production dès mon début de grossesse ! Laughing  

inquiete toi pas jai checker hahaha jai a peine quelques tite gouttes pis encore là faut que je pese bin fort pour que ca sorte ... looll mais de là a avoir une douleur de montée de lait c bizz lool  

bébé frisé

Posté le: 27 avril 2011 21:15:08 EDT  
milady087 a écrit
marie-mimi a écrit
Laughing

ça me tire encore un peu dans le bas du ventre et j'ai le bout des mamelons sensibles... j'espère TELLEMENT!  

moi aussi ça me tiraille ! pis pour les seins ajd j'ai eu comme des picottements de montée de lait ... mais ça fait 5 mois j'allaite pu :S ( je sais que je devrais pas avoir de montée de lait toute suite là hhaha mais jai trouvé ca étrange!!! ) pis aussi je les trouve plus pesant un peu mais je psychotte p-e lol  

tu sais que si tu vérifies ça se peut que tu aies encore du lait Wink ça peut rester là TRÈS longtemps, même après le sevrage ! Very Happy Autant j'ai pas eu de lait avant 5 jours suivant la naissance de mon coco, autant là je m'attends à ravoir une super production dès mon début de grossesse ! Laughing  

bébé frisé

Posté le: 27 avril 2011 21:12:39 EDT  
wow les filles, je suis tellement en retard je sais pu trop quoi dire pour faire des persos Laughing

Melany : FÉLICITATIONS !!! Very Happy chanceuse va! Je te souhaite une super grossesse, et il doit y avoir pas mal de place dans le post de janvier, on arrive Wink

Nourriture/Alcool : moi j'avoue faire un peu plus attention quand je suis en période d'essais... d'ailleurs j'ai dis à mon chum hier que je devrais en profiter pour boire de l'alcool vu que je suis à J4 ! En fait je ne limite pas du tout ma nourriture (je prends sushis et autres) mais l'alcool je fais attention, anyway c'est pas comme j'avais tendance à boire tous les soirs, ni même tous les w-e... c'est plutôt facile de couper court à ça enceinte Wink

Maryboo : je te souhaite que ça se déroule bien pour le sevrage de ta cocotte. En fan d'allaitement que je suis (j'ai allaité 13 mois Smile ) j'ai eu une petite pensée pour toi et ta cocotte Wink j'imagine que si tu coupes le dompéridone ça va aider à ce que tu ne fasses pas de congestion. En autant que tu ne coupes pas du jour au lendemain, mais j'imagine que tu le sais Wink Perso mon gars a RIEN voulu savoir des préparations commerciales ! Heureusement il a commencé l'intro à la garderie à 9 mois alors j'ai tout de suite commencé le lait de vache... sinon je sais pas ce que j'aurais fait Surprised

Puxe : je suis tellement désolée ... prends soin de toi xx

Maman_AT : la fille d'une amie a 5 ans et demie et doit peser MAX 36 lbs... elle est en effet plutôt maigrichonne, et comme tu dis, ils mangent mais très peu. Je pense aussi que les enfants ne se laisseront pas mourir de faim, mais moi j'aurais peur qu'il manque de qqchose... a-t-il beaucoup d'énergie, semble en forme, etc. ? J'imagine qu'ils peuvent toujours prendre des vitamines... mais c'est encore mieux de manger plus Wink

Perso: rien à dire ! J4 et c'est long en mautadine... mon chum veut que je l'avertisse quand je ne serai plus menstruée Laughing comme si j'allais lui cacher ça alors qu'on fait des essais aux 2 jours ! lol

milady087

Posté le: 27 avril 2011 21:10:39 EDT  
marie-mimi a écrit
Laughing

marie-mimi

Posté le: 27 avril 2011 21:06:53 EDT  
Laughing

milady087

Posté le: 27 avril 2011 21:02:35 EDT  
marie-mimi a écrit
Milady: héhéhé c pas SI pire que ça st-agapit Razz Moi j'suis en pleine ville (pas loin du cegep garneau) et j'ai fais le sacrifice du grand terrain. Avec le plan des bébés je trouve ça dommage par contre. 

moi je le sias que c'est pas si pire st -agapit c les autres qui le savent pas hahaha

en ce moment je suis près du carrefour charlesbourg ( à la hauteur de la 90e)  

Se connecter pour répondre