Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
plateau , j'aurais du écrire 2
![]() Aude, Juju , pas facile mais on trouve des trucs sans gluten qui peuvent remplacer ceux avec. Donc y'a des ptits raccourcis pratiques mais évidemment, ca coute pas mal plus cher que la bouffe normale ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Ptite fleur...encore qques jours de patience avant de voir ton beau +
![]() Oukidoo: TESTE, TESTE, TESTE ![]() ![]() ladyscb: est-ce que tu as pris un contrat pour t'occuper des posts de testeuses ![]() ![]() Marybou: ![]() ![]() Marie-Mimi: tu semble t'en être très bien sortie! Et ce n'est pas parce que les autres ont plus d'expérience que tu as moins de chance! Je me souviens avoir passé une entrevue «contre» (entre autre) une femme de 10-15 ans d'expérience que moi...et c'est moi qui a eu la job! ![]() ![]() Et ton sale caractère et ta face de pizza ce sont des symptômes de GROSSESSE!!! Tant que rosie n'y est pas ... ![]() Vampirelou: Chapeau pour cuisiner sans gluten! c'est vraiment pas évident!! perso: YEEEE rosie semble être définitivement partie! Mais bon, je ne pense pas ovuler avant encore 3-4 semaines berkkkkkkk |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles et bon début de week-end aux chanceuses en congé! (moi je travaille beurk!!!)
Pour le sang dans l'oeil, je doit protéger mon chum tant que je n'ai pas les résultats de test pour l'hépatite et le VIH de la patiente. Je suis infirmière et je travaille dans le sang à longeur de journée, donc c'est un risque. Les risques de contaminations sont très faible donc je ne m'inquiète pas trop ![]() mamanann à ma première grossesse je n'avait pas tester car la dernière chose que je souhaitait était de tomber enceinte ![]() Ladyscb je vais psychotter avec toi, je savais pas que tu avais autant de symptômes.. j'ai hâte que tu test ![]() vampirelou pas facile pour cuisiner sans gluten.. j'ai une amie allergique et elle ne peut presque rien manger ![]() titeju félicitations pour ton beau +++ profites bien de chaque moment ![]() tournesol désolée pour ton -- ne perd pas espoir ![]() mélou trop drôle ta fille.. moi je vis avec 3 gars et je te jure que des histoires de rots et de pets.. moi je trouve ça trop drôle ![]() mistrale wow.. tu as tellement une belle bédaine.. moi je vote pour que tu reste avec nous ![]() oukidoo j'y vais avec la famille.. un test un test ![]() Sollune va tu tester demain? trop drôle ton histoire avec ton p'tit garçon ![]() petitefleur ne te traite pas de pathétique, il était sûrement trop tôt mais c'est si long l'attente. Bonne chance ![]() marybou tu es vraiment trop drôle, j'adore ta prière, je crois que je vais l'adopter car moi aussi je veux un petit valentin ![]() marie-mimi je suis tellement désolée pour ton -- Fais confiance à la vie et tout ce qui doit arriver arrivera. Si c'est TA job et bien tu l'auras, sinon d'autre occasion s'offrira à toi. Je te souhaite que du beau ![]() ![]() Bonne fin de semaine ![]() |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
J'ai pas eu le temps de tout lire mais Félicitations titeju une belle grossesse à toi Marie-mimi Désolée pour le négatif de ce matin, je te souhaite que ce soit trop tôt et que rosie ne débarquera pas... |
tournesol09Inscrit le : |
![]() ![]() oukidoo a écrit vampirelou C'est certain que tu es appréciée ![]() ladyscb Moi, mon ovulation semble être tôt dans mon cycle, autour du jour 10 (glaire et à ma fille on l'a fait en début de cycle et après pas du tout à cause que mon chum était malade.) Alors, future maman de février ![]() titejue Non, je ne fais pas de courbes, ni de tests d'ovulation. Je suis sensée faire mon test dimanche, peut-être demain. bébé frisé Oui !!! Dans les mamans de février ![]() marybou Merci !! Je veux un petit valentin ou une petite valentine de février...je vais vraiment sortir mon chapelet si ça continue...notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne et ne nous soumet pas à une stérilité mais délivre-nous de la folie des tests...amen!! ![]() ![]() Moi aussi je veux une petite valentine ou un petit valentin en santé ![]() marie-mini L'important c'est que tu as fait de ton mieux et advienne que pourra ! Relaxe et passe une belle fin de semaine maintenant ! Toujours pas de rosie ? |
marie-mimiInscrit le : |
Oukidou: non tjr pas de rosie. Mais à voir mon caractère et ma face de pizza ça devrait pas tarder
![]() ![]() Marybou t'es un vrai rayon de soleil! |
oukidooInscrit le : |
vampirelou
C'est certain que tu es appréciée :) ladyscb Moi, mon ovulation semble être tôt dans mon cycle, autour du jour 10 (glaire et à ma fille on l'a fait en début de cycle et après pas du tout à cause que mon chum était malade.) Alors, future maman de février :) titejue Non, je ne fais pas de courbes, ni de tests d'ovulation. Je suis sensée faire mon test dimanche, peut-être demain. bébé frisé Oui !!! Dans les mamans de février :) marybou Merci !! Je veux un petit valentin ou une petite valentine de février...je vais vraiment sortir mon chapelet si ça continue...notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne et ne nous soumet pas à une stérilité mais délivre-nous de la folie des tests...amen!! ![]() ![]() Moi aussi je veux une petite valentine ou un petit valentin en santé :) marie-mini L'important c'est que tu as fait de ton mieux et advienne que pourra ! Relaxe et passe une belle fin de semaine maintenant ! Toujours pas de rosie ? |
tournesol09Inscrit le : |
lundi ou mardi je vais voir ca
marybou a écrit mistrale: ben non voyons donc! je voudrais pas priver ton beau bébé de sa belle et grande maison!! Peut-être qu'il a des goûts luxueux ce bébé?!! ![]() ladyscb: tu avais vu ça toi que j'étais clownette sur les bords?! Ah ben là tu remarques tout et tu écoutes tout le monde...as-tu des défauts? En plus écrivaine de longs romans à ces heures et psychologue des testeuses...tu es déjà tout cela...parfaite je te dis!! titeju: t'es trop fine toi! Quitte-nous pas là la nouvelle belle bédaine...reste un peu... ![]() tournesol: j'espère que ta prise de sang va t'éclairer...quand comptes-tu y aller? perso: ma grosse toutoune de 11 livres et demie a faim...je reviens plus tard!! |
marie-mimiInscrit le : |
Coucou les filles!
Ouff ça me stress des entrevues! Finalement le test de français c'était des questions à développement, le genre de questions qu'on se fait poser en entrevue. J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes! Ensuite l'entrevue était très brève. Trop je trouve. Me semble que je n'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais. Mais je crois avoir bien répondu. Et finalement le test informatique a bien été. Mais j'ai discuté avec les deux autres candidates et honnêtement elles semblent avoir bcp plus d'expérience que moi. Je ne crois pas avoir de chance. Mais bon j'ai fais ce que j'ai pu! Sérieux moi le stress... ça me fait aller les intestins! ![]() |
marybouInscrit le : |
oukidoo: toi aussi tu as l'air d'une fille qui a une belle énergie
![]() ![]() ![]() ladyscb: Là comme tu as ovulé plus tôt, fais-tu un test dans une semaine? Parce que là ça regarde bien ton affaire! ![]() titeju: il était drôle en tout cas ton nom de post ![]() marie-mimi: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... perso: Je veux un petit valentin ou une petite valentine de février...je vais vraiment sortir mon chapelet si ça continue...notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne et ne nous soumet pas à une stérilité mais délivre-nous de la folie des tests...amen!! Désolée, la fille était inspirée...pas sûre sûre du résultat par-contre!! ![]() |
titejuInscrit le : |
VampireLou: ouin, 3 plateaux, c'est un peu rare, mais 2, comme dit Ladyscb c'est plus souvent le cas.
D'ailleurs Lady, si tu mettais tes données de température sur un autre site, tu verras peut-être mieux la courbe. Je regarde mamanandco, il n'y a pas de centieme de degrés, tu dois arrondir... Entk je dis ca comme ça ! ![]() Et t'inquiete pour le nom, lol je rigolais j'essayais de trouver des rimettes et des mots qui vont bien avec février juste pour rire Je suis sure que le tien serait bien mieux ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: 3 plateaux??? Je pensais que c'était 2
![]() Oui moi aussi maintenant j'aurai plus d'expériences pour le prochain ![]() titeju: Je m'en occuperai avec plaisir, mais pour le titre je choisirai plutôt le mien ![]() ![]() ![]() Je venais vous faire une dernier coucou avant le week-end... Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant lundi matin... Donc plussez, mais jasez pas trop ![]() ![]() ![]() Ciao! |
bébé friséInscrit le : |
oukidoo a écrit juju21 29 sur 26-27-28... Mes derniers cycles étaient 26-26-20-24-27. Avant de prendre la pillule, j'étais plus à 27... et tu veux tester quand déjà ??? ![]() ![]() ![]() |
titejuInscrit le : |
Ladyscb: mais si t'es enceinte t'auras plus besoin de t'occuper des autres posts de testeuses, seulement juin, et ensuite temps plein les "futures mamans Frivoles de février" *copyright titeju sur le nom
![]() ![]() J'espère que ca sera un + t'as l'air d'une super gestionnaire de post !!! ![]() Oukidoo: 29 sur 26-27-28 ? tu testes quand coudonc ? on dirait que personne le sait, coquine !!! ![]() |
Ladyscb , j'ai toujours été full inquiete quand ils étaient malades (les grands) et je ne me suis pas domptée, je m'inquiete aussi maintenant, sauf que je sais quoi faire
![]() |
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Merci pour le lien, je comprends mieux ce que c'est maintenant
![]() marybou: ![]() ![]() ![]() bébé-frisé: Moi je pensais que ça intéressait pas les hommes ce que les femmes ont à dire ![]() ![]() ![]() Merci pour le renseignement sur les règles anniversaire... Merci pour tes encouragements, je vais quand-même attendre le 1 ou 2 juin pour faire un test, je veux observer ma courbe, qui n'as pas l'air de décoller... J'penses que je vais prendre ma température par la bouche aussi dans les prochains jour... euh pas avec le même thermo même si je mets des petits plastiques on s'entends ![]() ![]() ![]() Soigne bien ton dos racké... ![]() titeju: Coudonc est-ce-que je vais devoir aller m'occuper du post de maman de février en plus de ceux des testeuses??? ![]() ![]() ![]() ![]() oukidoo: hum... 2 jours de plus que d'habitude... TU TESTS QUAND??? ![]() ![]() ![]() J'imagine très bien le visage de ta fille quand vous lui avez fait une belle marionnette ![]() VampireLou: Tu as raison, ça aurais pu être pire... Mais tu as une super maman et je t'apprécie beaucoup, même si je te connais très peu... ![]() ![]() ![]() Aie les filles... J'ai encore des nausées et des maux de ventres... J'ai peut-être vraiment ovulé plus tôt!!! |
Laydscb , ouin, mais bon, ca aurait pu etre autre chose de grave. Tu sais, je n'ai pas passé d'amnio à mes deux ptits, malgré mon age, car je les aurais gardé anyway. jme trouve bénie de ne pas avoir d'enfant trisomique.
Mistrale , c le papa de mon gars qui est contre les meds. Je lui ai dit : veux tu qu'il triple son sec 2??? il en a besoin !!! tk, il le prend à peu pres pas chez son pere, ca gosse en bibitte!! Oukidoo , je pense à toi souvent quand je me lève vers 5h avec mon ptit Ariel matinal, les yeux dans la graisse de bine, et je me dis que je suis lue et appréciée, pas question de sauter une journée ![]() |
marie-mini
Et puis ? Ton entrevue ? Ton bonheur vaut plus que n'importe quelle job... Je suis d'accord avec toi mélou |
juju21
Je voulais dire avant d'arrêter la pillule début janvier. |
vampirelou
MErci à toi ! Tu ensoleilles nos matins de bonheur ! sollune Un +, un +, un + ! Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ? marybou J'aime tellement ton énergie ! Et je sais que tu veux que je teste... mélou Trop cute ta fille crampée dans le bain ! C'ets moi qui te demandais si tu éatait éducatrice...C'est ce que je faisais avant, j'étais en installation. Et je te coomprends tellement ! Un vendredi avec de la pluie : Ils veulent bouger et ils sont fatigués de leur semaine. ALors, non tu ne veux pas faire la fermeture. bébé frisé Oupppss..désolée ! Et, moi je veux bien que tu viennes dans les mamans de février parce que si je suis enceinte, ma dpa sera en février.. mistrale Peux-tu me donner le lien pour le site des gynécos pour savoir la dpa..Merci ! ptitefleur Contente d'Avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un beau +. juju21 29 sur 26-27-28... Mes derniers cycles étaient 26-26-20-24-27. Avant de prendre la pillule, j'étais plus à 27... perso Hier, qd mon grand est revenu de l'école, il a rapporté une marionnette qu'il avait fait et ma puce avait de la peine parce qu'elle en avait pas, pauvre cocotte. Alors, ce matin, on en a fait une pour elle, comme son frère (ferme), mais avec un papillon, des rubans et des fleurs. Elle était super contente ! Rosie n'est toujours pas là ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine