Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 21:04:49 EDT  
plateau , j'aurais du écrire 2 Laughing

Aude, Juju , pas facile mais on trouve des trucs sans gluten qui peuvent remplacer ceux avec. Donc y'a des ptits raccourcis pratiques mais évidemment, ca coute pas mal plus cher que la bouffe normale Confused

Juju21

Posté le: 27 mai 2011 20:41:26 EDT  
Ptite fleur...encore qques jours de patience avant de voir ton beau + Smile

Oukidoo: TESTE, TESTE, TESTE Razz Demain??? On a toutes hâte de voir ton beau +!!! Very Happy

ladyscb: est-ce que tu as pris un contrat pour t'occuper des posts de testeuses Razz Là tu vas lâcher les testeuses pour partir le post des bedaines Razz Sérieusement, je te lève mon chapeau, je ne sais pas comment tu fais pour t,occuper des post! Juste vous lire j'ai de la misère à suivre...et je suis en congé de maternité!!! Bravo!

Marybou: Laughing tu m'as vraiment fait rire !!! Laughing ta prière est adorable, je crois que je vais te la voler et dire mon chapelet à tous les soirs!!! En espérant que ça marche!!!

Marie-Mimi: tu semble t'en être très bien sortie! Et ce n'est pas parce que les autres ont plus d'expérience que tu as moins de chance! Je me souviens avoir passé une entrevue «contre» (entre autre) une femme de 10-15 ans d'expérience que moi...et c'est moi qui a eu la job! Very Happy Ne te décourage pas tout de suite, je suis sûre que tu les as impressionnés Smile
Et ton sale caractère et ta face de pizza ce sont des symptômes de GROSSESSE!!! Tant que rosie n'y est pas ... Razz lol

Vampirelou: Chapeau pour cuisiner sans gluten! c'est vraiment pas évident!!

perso: YEEEE rosie semble être définitivement partie! Mais bon, je ne pense pas ovuler avant encore 3-4 semaines berkkkkkkk

aude1975

Posté le: 27 mai 2011 19:50:11 EDT  
Bonsoir les filles et bon début de week-end aux chanceuses en congé! (moi je travaille beurk!!!)
Pour le sang dans l'oeil, je doit protéger mon chum tant que je n'ai pas les résultats de test pour l'hépatite et le VIH de la patiente. Je suis infirmière et je travaille dans le sang à longeur de journée, donc c'est un risque. Les risques de contaminations sont très faible donc je ne m'inquiète pas trop Wink

mamanann à ma première grossesse je n'avait pas tester car la dernière chose que je souhaitait était de tomber enceinte Rolling Eyes mais au deuxième j'était en essaie donc à chaque fois que je saignais je faisait un test, donc à chaque 30 jours à peu près.

Ladyscb je vais psychotter avec toi, je savais pas que tu avais autant de symptômes.. j'ai hâte que tu test Wink

vampirelou pas facile pour cuisiner sans gluten.. j'ai une amie allergique et elle ne peut presque rien manger Rolling Eyes

titeju félicitations pour ton beau +++ profites bien de chaque moment Wink

tournesol désolée pour ton -- ne perd pas espoir Wink

mélou trop drôle ta fille.. moi je vis avec 3 gars et je te jure que des histoires de rots et de pets.. moi je trouve ça trop drôle Razz

mistrale wow.. tu as tellement une belle bédaine.. moi je vote pour que tu reste avec nous Wink

oukidoo j'y vais avec la famille.. un test un test Wink

Sollune va tu tester demain? trop drôle ton histoire avec ton p'tit garçon Wink

petitefleur ne te traite pas de pathétique, il était sûrement trop tôt mais c'est si long l'attente. Bonne chance Wink

marybou tu es vraiment trop drôle, j'adore ta prière, je crois que je vais l'adopter car moi aussi je veux un petit valentin Wink

marie-mimi je suis tellement désolée pour ton --
Fais confiance à la vie et tout ce qui doit arriver arrivera. Si c'est TA job et bien tu l'auras, sinon d'autre occasion s'offrira à toi. Je te souhaite que du beau Wink et surtout un beau ventre tout rond Wink

Bonne fin de semaine Wink

luciole83

Posté le: 27 mai 2011 19:34:47 EDT  
Bonjour!

J'ai pas eu le temps de tout lire mais Félicitations titeju une belle grossesse à toi

Marie-mimi Désolée pour le négatif de ce matin, je te souhaite que ce soit trop tôt et que rosie ne débarquera pas... 

tournesol09

Posté le: 27 mai 2011 17:59:58 EDT  
Laughing Laughing looll j e la ime ta pirere je te la vole okk car moi aussi je vais commence a prier crime si ca continue

oukidoo a écrit
vampirelou
C'est certain que tu es appréciée Smile

ladyscb
Moi, mon ovulation semble être tôt dans mon cycle, autour du jour 10 (glaire et à ma fille on l'a fait en début de cycle et après pas du tout à cause que mon chum était malade.) Alors, future maman de février Smile

titejue
Non, je ne fais pas de courbes, ni de tests d'ovulation. Je suis sensée faire mon test dimanche, peut-être demain.

bébé frisé
Oui !!! Dans les mamans de février Smile

marybou
Merci !!
Je veux un petit valentin ou une petite valentine de février...je vais vraiment sortir mon chapelet si ça continue...notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne et ne nous soumet pas à une stérilité mais délivre-nous de la folie des tests...amen!!

Laughing Laughing Là, je suis trop crampée !! Trop drôle !
Moi aussi je veux une petite valentine ou un petit valentin en santé Smile

marie-mini
L'important c'est que tu as fait de ton mieux et advienne que pourra ! Relaxe et passe une belle fin de semaine maintenant ! Toujours pas de rosie ?

marie-mimi

Posté le: 27 mai 2011 17:50:25 EDT  
Oukidou: non tjr pas de rosie. Mais à voir mon caractère et ma face de pizza ça devrait pas tarder Wink Je sais pas si tu le sais là mais.. t'es enceinte! Je veux dire... C'est un fait de la vie! C'est SUR que t'es enceinte Wink

Marybou t'es un vrai rayon de soleil! 

oukidoo

Posté le: 27 mai 2011 17:47:36 EDT  
vampirelou
C'est certain que tu es appréciée :)

ladyscb
Moi, mon ovulation semble être tôt dans mon cycle, autour du jour 10 (glaire et à ma fille on l'a fait en début de cycle et après pas du tout à cause que mon chum était malade.) Alors, future maman de février :)

titejue
Non, je ne fais pas de courbes, ni de tests d'ovulation. Je suis sensée faire mon test dimanche, peut-être demain.

bébé frisé
Oui !!! Dans les mamans de février :)

marybou
Merci !!
Je veux un petit valentin ou une petite valentine de février...je vais vraiment sortir mon chapelet si ça continue...notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne et ne nous soumet pas à une stérilité mais délivre-nous de la folie des tests...amen!!

Laughing Laughing Là, je suis trop crampée !! Trop drôle !
Moi aussi je veux une petite valentine ou un petit valentin en santé :)

marie-mini
L'important c'est que tu as fait de ton mieux et advienne que pourra ! Relaxe et passe une belle fin de semaine maintenant ! Toujours pas de rosie ?

tournesol09

Posté le: 27 mai 2011 17:35:15 EDT  
lundi ou mardi je vais voir ca

marybou a écrit
mistrale: ben non voyons donc! je voudrais pas priver ton beau bébé de sa belle et grande maison!! Peut-être qu'il a des goûts luxueux ce bébé?!! Laughing

ladyscb: tu avais vu ça toi que j'étais clownette sur les bords?! Ah ben là tu remarques tout et tu écoutes tout le monde...as-tu des défauts? En plus écrivaine de longs romans à ces heures et psychologue des testeuses...tu es déjà tout cela...parfaite je te dis!!

titeju: t'es trop fine toi! Quitte-nous pas là la nouvelle belle bédaine...reste un peu... Shocked

tournesol: j'espère que ta prise de sang va t'éclairer...quand comptes-tu y aller?

perso: ma grosse toutoune de 11 livres et demie a faim...je reviens plus tard!!

marie-mimi

Posté le: 27 mai 2011 17:20:12 EDT  
Coucou les filles!

Ouff ça me stress des entrevues! Finalement le test de français c'était des questions à développement, le genre de questions qu'on se fait poser en entrevue. J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes! Ensuite l'entrevue était très brève. Trop je trouve. Me semble que je n'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais. Mais je crois avoir bien répondu. Et finalement le test informatique a bien été.

Mais j'ai discuté avec les deux autres candidates et honnêtement elles semblent avoir bcp plus d'expérience que moi. Je ne crois pas avoir de chance. Mais bon j'ai fais ce que j'ai pu!

Sérieux moi le stress... ça me fait aller les intestins! Embarassed  

marybou

Posté le: 27 mai 2011 17:06:19 EDT  
oukidoo: toi aussi tu as l'air d'une fille qui a une belle énergie Wink Et oui, j'ai trop hâte que tu testes Razz Est-ce que tu te décides bientôt...je suis à veille de faire mon chapelet là!! Laughing

ladyscb: Là comme tu as ovulé plus tôt, fais-tu un test dans une semaine? Parce que là ça regarde bien ton affaire! Wink

titeju: il était drôle en tout cas ton nom de post Smile

marie-mimi: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

perso: Je veux un petit valentin ou une petite valentine de février...je vais vraiment sortir mon chapelet si ça continue...notre père qui êtes aux cieux, que mon ovule soit fécondée, que mon bébé vienne et ne nous soumet pas à une stérilité mais délivre-nous de la folie des tests...amen!!
Désolée, la fille était inspirée...pas sûre sûre du résultat par-contre!! Laughing

titeju

Posté le: 27 mai 2011 16:00:36 EDT  
VampireLou: ouin, 3 plateaux, c'est un peu rare, mais 2, comme dit Ladyscb c'est plus souvent le cas.
D'ailleurs Lady, si tu mettais tes données de température sur un autre site, tu verras peut-être mieux la courbe. Je regarde mamanandco, il n'y a pas de centieme de degrés, tu dois arrondir... Entk je dis ca comme ça ! Shocked

Et t'inquiete pour le nom, lol je rigolais j'essayais de trouver des rimettes et des mots qui vont bien avec février juste pour rire Je suis sure que le tien serait bien mieux Wink Wink Ok bon weekend !!!! 

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 15:56:58 EDT  
VampireLou: 3 plateaux??? Je pensais que c'était 2 Surprised
Oui moi aussi maintenant j'aurai plus d'expériences pour le prochain Wink

titeju: Je m'en occuperai avec plaisir, mais pour le titre je choisirai plutôt le mien Laughing Puisqu'en plus tu as mis un copyright... Je fais de mon mieux pour m'occuper des post... J'y peux rien je suis quelqu'un de très organisé et de contrôle freak selon mon chum Laughing J'ajoute même les filles en +++ qui n'étais pas inscrites Laughing

Je venais vous faire une dernier coucou avant le week-end... Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant lundi matin... Donc plussez, mais jasez pas trop Laughing Laughing Laughing

Ciao! 

bébé frisé

Posté le: 27 mai 2011 15:53:55 EDT  
oukidoo a écrit

juju21
29 sur 26-27-28...
Mes derniers cycles étaient 26-26-20-24-27. Avant de prendre la pillule, j'étais plus à 27...

et tu veux tester quand déjà ??? Very Happy Very Happy Very Happy Je vais tellement aller vous jaser dans les mamans de février là, haha 

titeju

Posté le: 27 mai 2011 15:52:47 EDT  
Ladyscb: mais si t'es enceinte t'auras plus besoin de t'occuper des autres posts de testeuses, seulement juin, et ensuite temps plein les "futures mamans Frivoles de février" *copyright titeju sur le nom Laughing Laughing
J'espère que ca sera un + t'as l'air d'une super gestionnaire de post !!! Wink

Oukidoo: 29 sur 26-27-28 ? tu testes quand coudonc ? on dirait que personne le sait, coquine !!! Very Happy Et fais tu ta courbe ? Ca l'air de quoi ta tempé ? 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 15:51:08 EDT  
Ladyscb , j'ai toujours été full inquiete quand ils étaient malades (les grands) et je ne me suis pas domptée, je m'inquiete aussi maintenant, sauf que je sais quoi faire Laughing -- coté courbe, je vérifie la tienne en espérant voir les 3 plateaux significatifs (mais ca peut etre + aussi sans) 

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 15:43:10 EDT  
mistrale: Merci pour le lien, je comprends mieux ce que c'est maintenant Wink

marybou: Laughing Ouais, ok j'avoue j'ai manqué ma vocation Wink Je vais devoir retourner aux études ou me partir un petit cabinet privé Wink

bébé-frisé: Moi je pensais que ça intéressait pas les hommes ce que les femmes ont à dire Laughing Laughing Laughing Je déconnes...
Merci pour le renseignement sur les règles anniversaire...
Merci pour tes encouragements, je vais quand-même attendre le 1 ou 2 juin pour faire un test, je veux observer ma courbe, qui n'as pas l'air de décoller... J'penses que je vais prendre ma température par la bouche aussi dans les prochains jour... euh pas avec le même thermo même si je mets des petits plastiques on s'entends Laughing Laughing Laughing
Soigne bien ton dos racké... Wink

titeju: Coudonc est-ce-que je vais devoir aller m'occuper du post de maman de février en plus de ceux des testeuses??? Laughing Laughing Laughing Si je suis enceinte il me fera très plaisir d'aller le partir, si ce n'est pas déjà fait Wink

oukidoo: hum... 2 jours de plus que d'habitude... TU TESTS QUAND??? Laughing Laughing Laughing
J'imagine très bien le visage de ta fille quand vous lui avez fait une belle marionnette Very Happy

VampireLou: Tu as raison, ça aurais pu être pire... Mais tu as une super maman et je t'apprécie beaucoup, même si je te connais très peu... Very Happy Je lève mon chapeau à toutes les mamans qui doivent composer avec n'importe quel maladie d'enfants ou de grand... Moi lorsque mes enfants étaient malades les premières fois je capotais... J'savais pas trop quoi faire et j'avais le "Appelle maman" très facile... Laughing Maintenant je donne du tempra, des suppo, boîte de kleenex et je dors avec eux sur le divan lit les premières nuits plus roff et après ciao-bye Wink

Aie les filles... J'ai encore des nausées et des maux de ventres... J'ai peut-être vraiment ovulé plus tôt!!! 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 14:28:10 EDT  
Laydscb , ouin, mais bon, ca aurait pu etre autre chose de grave. Tu sais, je n'ai pas passé d'amnio à mes deux ptits, malgré mon age, car je les aurais gardé anyway. jme trouve bénie de ne pas avoir d'enfant trisomique.

Mistrale , c le papa de mon gars qui est contre les meds. Je lui ai dit : veux tu qu'il triple son sec 2??? il en a besoin !!! tk, il le prend à peu pres pas chez son pere, ca gosse en bibitte!!

Oukidoo , je pense à toi souvent quand je me lève vers 5h avec mon ptit Ariel matinal, les yeux dans la graisse de bine, et je me dis que je suis lue et appréciée, pas question de sauter une journée Very Happy   

oukidoo

Posté le: 27 mai 2011 14:07:12 EDT  
marie-mini
Et puis ? Ton entrevue ?

Ton bonheur vaut plus que n'importe quelle job...
Je suis d'accord avec toi mélou  

oukidoo

Posté le: 27 mai 2011 14:06:12 EDT  
juju21
Je voulais dire avant d'arrêter la pillule début janvier. 

oukidoo

Posté le: 27 mai 2011 14:04:55 EDT  
vampirelou
MErci à toi ! Tu ensoleilles nos matins de bonheur !

sollune
Un +, un +, un + ! Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?

marybou
J'aime tellement ton énergie ! Et je sais que tu veux que je teste...

mélou
Trop cute ta fille crampée dans le bain ! C'ets moi qui te demandais si tu éatait éducatrice...C'est ce que je faisais avant, j'étais en installation. Et je te coomprends tellement ! Un vendredi avec de la pluie : Ils veulent bouger et ils sont fatigués de leur semaine. ALors, non tu ne veux pas faire la fermeture.

bébé frisé
Oupppss..désolée ! Et, moi je veux bien que tu viennes dans les mamans de février parce que si je suis enceinte, ma dpa sera en février..

mistrale
Peux-tu me donner le lien pour le site des gynécos pour savoir la dpa..Merci !

ptitefleur
Contente d'Avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un beau +.

juju21
29 sur 26-27-28...
Mes derniers cycles étaient 26-26-20-24-27. Avant de prendre la pillule, j'étais plus à 27...

perso
Hier, qd mon grand est revenu de l'école, il a rapporté une marionnette qu'il avait fait et ma puce avait de la peine parce qu'elle en avait pas, pauvre cocotte. Alors, ce matin, on en a fait une pour elle, comme son frère (ferme), mais avec un papillon, des rubans et des fleurs. Elle était super contente !

Rosie n'est toujours pas là Very Happy  

Se connecter pour répondre