Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
merci les filles ces gentils. Mais bon, je me connais aujourd'hui je feelerai pas je vais juste voir le négatif pis demain je vais être en pleine forme. Pour le moment ce que je me dis c'est que soit j'ai une nouvelle job et pas de bébé soit je garde ma job de marde
|
tournesol09Inscrit le : |
h y vais justement a matin a 9;40am don faudroit que je m habille a 9 une chance j habit a 5 min de la loll mais le hic c que je travaille apres a 12h
marybou a écrit titeju: YAHOUUUUUUUUUUUU!!! Je savais que je vous avais pas harcelé pour rien!! Je suis tellement contente pour toi!! Je le savais pour toi, c'était tellement évident!! J'aurais été sur le derrière d'apprendre le contraire ce matin! Je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé plein de santé!! ![]() oukidoo: UN TEST UN TEST, C'EST TA COACH DE VIE QUI TE LE DIT ![]() ladyscb: coach de vie hein?! Après tout c'est sûr que c'est mon domaine la psychologie...mais j'ai trop un côté clown développé, je me prendrais pas assez au sérieux!! ![]() tournesol: c'est vraiment weird ton affaire là...vraiment platte ça!! Vite chez le doc pour qu'il y voit plus clair... mistrale: Allez sois pas chiche, donne-moi de la bédaine de femme enceinte là!! J'EN VEUX UNE BON!!! mélou: POUAHHHHH!! ![]() ![]() marie-mimi: pauvre cocotte! Je t'ai gardé pour la fin, pour te dire que je trouvais vraiment ça platte pour toi, mais que je suis certaine que ce sera ton tour bientôt! On va peut-être tester + ensemble...lâche pas! En plus on sait jamais, si rosie n'y est pas, il y a peut-être un mini espoir?! Je veux que tu gardes ton positivisme et ta joie de vivre habituels malgré tout, parce que tu es vraiment une fille super drôle et attachante, puis je suis certaine que ça va t'arriver bientôt là..ON VA L'AVOIR CE TANNANT DE + QUI SE CACHE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titejuInscrit le : |
Merci les filles !! En effet quand j'ai vu ma tempé à 36,87 (hier c'était 36,80) j'étais SURE que le test tournerait + ! Mais c'est quand même excitant de voir les 2 lignes dessus !!!
Marie-mimi: je suis désolée pour toi, tu t'en doutais un peu aussi, mais rien ne t'empêche de signer ton contrat après ta SUPER BONNE entrevue, et de tomber enceinte ensuite ! Ou au moins tomber enceinte pour finir l'année scolaire avant ta dpa ca serait parfait ! ![]() Mistrale: ca me donne une dpa 2 février 2012, alors je vais attendre avant de rejoindre les mamans de février je pense que le post existe pas encore !!! je vais aller suivre les testeuses de juin, faire la cheerleader pour celles qui m'ont vraiment encouragé ce mois-ci :) Marybou: en informatique on appelle ça un "code 18", un bug comme ça.... à 18 pouces en avant de l'écran ![]() |
marybouInscrit le : |
sortilege: ÇA C'EST DU BEAU POSITIVISME ÇA!! MOI AUSSI TITEJU ET SORTILEGE JE VOUS RETROUVE DANS LES MAMANS DE FÉVRIER!!
![]() |
marie-mimi: désolée pour la gang de sourires à la fin de ton message...j'ai pas voulu les mettre là...c'est un bug, c'était pas drôle ce que je te disais là...maudit ordinateur niaiseux ou de fille en avant maladroite...
![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Je passe en vitesse pour dire félicitations à titeju!!!!!! Bravo ma belle! Mais on le savait toutes
![]() |
titeju: YAHOUUUUUUUUUUUU!!! Je savais que je vous avais pas harcelé pour rien!! Je suis tellement contente pour toi!! Je le savais pour toi, c'était tellement évident!! J'aurais été sur le derrière d'apprendre le contraire ce matin! Je te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé plein de santé!!
![]() oukidoo: UN TEST UN TEST, C'EST TA COACH DE VIE QUI TE LE DIT ![]() ladyscb: coach de vie hein?! Après tout c'est sûr que c'est mon domaine la psychologie...mais j'ai trop un côté clown développé, je me prendrais pas assez au sérieux!! ![]() tournesol: c'est vraiment weird ton affaire là...vraiment platte ça!! Vite chez le doc pour qu'il y voit plus clair... mistrale: Allez sois pas chiche, donne-moi de la bédaine de femme enceinte là!! J'EN VEUX UNE BON!!! mélou: POUAHHHHH!! ![]() ![]() marie-mimi: pauvre cocotte! Je t'ai gardé pour la fin, pour te dire que je trouvais vraiment ça platte pour toi, mais que je suis certaine que ce sera ton tour bientôt! On va peut-être tester + ensemble...lâche pas! En plus on sait jamais, si rosie n'y est pas, il y a peut-être un mini espoir?! Je veux que tu gardes ton positivisme et ta joie de vivre habituels malgré tout, parce que tu es vraiment une fille super drôle et attachante, puis je suis certaine que ça va t'arriver bientôt là..ON VA L'AVOIR CE TANNANT DE + QUI SE CACHE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Oukidoo , un gros MERCI
![]() Mistrale , j'en ai un comme ca, le plus vieux, il a aussi une médication contre son anxiété, et tout va pour le mieux avec ca. Y'a toujours une solution tu sais ![]() |
bien plus ou moin j ai pas compter mes jour et je fais jamais de courbe mais j ai relemenr mis ca de coter deouis que je suis renter chez w0m en temporaire mais depuis 1 moi on se protege pas on laisse juste alle la nature
![]() |
mélouInscrit le : |
La crise du sanglot: je lisais ça à mon chum ce matin, il a dit: ouf! la grosse (on appelle Thalie de même) est pas si pire!!!
Elle arrête de respirer un 10-15 sec... question de mieux reprendre son cri de mort ![]() Mistrale: arrête de me donner de faux espoirs toi là!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
C'est la grisaille encore. On passe la journée en petite famille sans papa aujourd'hui! On va se coller, écouter la télé, faire des bricos! Bébé frisé: à la regarder, à 6 semaines, elle ressemble à 12-13 semaines du dernier (où j'avais une hauteur utérine de 17 ![]() Pour les hémangiômes de Louis-Félix. Il en a 2 sur les bras, donc un qui est très très gonflé et qui fait toute la largeur du bras. Celui-là fait beaucoup réagir les gens, car il est impressionnant. (moi je m'en fou, je sais que c'est pas grave) Un sur le torse et un dans la tête, mais les cheveux poussent dessus. Mariebo: tellement désolée... Marybou: moi je suis prête à partager un peu pour la bedaine, j'en ai jamais manqué! Même ma doc m'a souvent fait le commentaire que je pourrais me permettre de partager un peu! VampireLou: C'est hériditaire la maladie de coeliaque? Ma belle-mère s'est mise à un régime sans gluten depuis 1 an environ et tout va mieux dans sa vie (elle n'a pas la maladie, mais une bonne intolérance au gluten)! Mais t'as raison, c'est un peu utopique de penser qu'on aura plusieurs enfants sans problèmes quelconques! Pour l'instant les miens sont jeunes, je dirais juste qu'on a beaucoup d'inquiétudes pour le plus vieux qui est très très anxieux. Aude: vraiment poche pour ''l'accident de travail''. Sollune: mon chum aussi est dans la construction et ils ont de bonnes assurances! C'est déjà ça! Mais l'orthodontie, c'Est tellement dispendieux! Fais confiance, peut-être qu'il n'en aura pas besoin. Maman Anne: moi je l'attribuerai à ton timbre (qui a beaucoup d'effets secondaires)... Peut-être qu'en commançant une nouvelle méthode de contraception dans les prochains jours, tout va se replacer aussi. Ladyscb: j'avais pas pensé à l'autre post... Et je me vois mal continuer à tous les jours d'écrire un message dans les testeuses! Titeju: youpi!!!! Tu vois, on le savais toutes ![]() Mélou: moi les tests d'ovu sont devenus foncés à DPO 10 pour 2 grossesses, les jours d'avant c'était pâlottes... Mais je sais que ce n'est pas le cas pour toutes, il y en a qui ne voient pas de différence. Oukidoo: je sais qu'ils vont partir les hémangiôme. La dermato m'a dit qu'à son avis, surtout le plus gros, on le verra au moins jusqu'à l'âge scolaire, mais on ne peut pas prévoir l'apparence qu'il aura. La doc de famille elle dit qu'elle serait pas surprise qu'on le voit encore à 9-10 ans. Tournesol: si vous vous protégez depuis ton retard de règles, d'après moi si un test avait eu à sortir positif, ce serait le cas depuis. On entend souvent des 2-3-4 semaines à sortir négatif, mais rarement plus. Marie-Mimi: Désolée, mais bonne nouvelle, tu vas avoir l'emploi ![]() ![]() Bon, je reviens plus tard!!! |
Bon, ma fille n'a pas de classe
![]() ![]() ![]() ![]() Marie-mimi: désolée pour ton - mais un gros merde pour l'entrevue! Et pis si tu tombes enceinte au début, ben merde, ça aura d'l'air de ce que ça aura l'air, on s'en fout!! Ton bonheur vaut plus que n'importe quelle job... Entk, je sens que je ne suis pas claire, mais bon! Bonne journée les cocottes, on va aller déjeuner! Ne vous gênez pas pour plussez en mon absence, je ne vous en voudrai pas (trop! ![]() Ah oui, on va chercher notre voiture cet pm, alors en plus, je finis tôt aujourd'hui! yay!!! Ah, et je ne me souviens plus qui le demandais, mais oui, je suis éducatrice en CPE, alors une journée comme auj, ben les petits vont avoir de l'énergie qui va leur sortir par les oreilles, alors c'est ben le fun de ne pas faire la fermeture!!!! |
oukidooInscrit le : |
perso
Jour 29, pas de rosie. |
car j ai oas encor mes regles et mes test que je fais depuis 1 mois ( je suis rendu a 2 mois sans regle) sont tous negatif que faus que j en parle a mon docteur pour soit me confirmer que je suis pas enceinte et qu il rgkles sa soit me dire si mes test ont tord
![]() |
oukidooInscrit le : |
titejue
On le savait, on le savait !! FÉLICITATIONS !!! Je suis heureuse pour toi ! mariebou C'est vrai que tu serais un bon coach de vie ! Et arrête de parler de jumelle ou de triplette parce que là c'Est certain que les gars vont nous lire ![]() tournesol Oui, un pds :) mistrale Tu as vraiment une belle bédaine ! Ma fille avait un hémagiome sur la joue à sa naissance et c'est parti. Heureusement c'est resté petit, mais on le voit très bien sur ses photos de bébé. bébéfrisé Est-ce que c'est le mariage de Cindy ? Si oui, alors vous serez au moins 2 à ne pas boire, avec ma soeur ! mélou Je te souhaite un beau ++ ladyscb Lady enceinte ! :) aude C'est poche pour le sang !? vampirelou J'Aime tellement tes pensées, celle de ce matin aussi. sollune Et puis ? As-tu testé ? mariebo Je suis triste pour toi, ça fait plusieurs cycles pour toi..Prends soin de toi ! marie-mini Pauvre cocotte ! Jte donne un méga câlin ! Bonne entrevue qd même ...Et comme rosie n'est pas là il y a encore de l'Espoir. Je comprends néanmoins ta déception... |
marie-mimiInscrit le : |
Félicitation titeju!!! j'suis tellement contente pour toi
Perso: ben journée de marde qui commence par un test de grossesse de marde ---. On dirait que finalement je m'attendais vraiment à voir une deuxième ligne apparaître. Esti. Scusé mais bon si j'ai la job ça veut dire que j'aurai pas de bébé avant 1an 1/2 voir +. ![]() |
Youppi Titeju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations! Qui sera la prochaine???? Vous me donnez tellement le goût de tester!!! mais selon mes calculs, je serai encore à 5-6 jours avant la fin de mon cycle... et je fais des tests d'ovu et pas de diff.. messemble que si t'es enceinte, ils ont 2 lignes foncées? Entk, j'ai envie de tester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vais me retenir, j'ai tellements de gossage dans le ventre, et aucun symptômes de grossesse, j'suis pas mal convaincue que c'est non ce mois-ci! ![]() Bon, ma fille se réveille. Elle dort plus tard depuis quelques jours, c'est le fun!!! ![]() |
felicitation tijuju
perso ; moi j ai tester a matin car je vais chez le docteur resusltat encor negatif ![]() ![]() |
MamanAnneInscrit le : |
BRAVO TITEJU!!!
Moi j'ai testé -, mais bon j'aime le conseil de tester 1x par semaine jusqu'a ce que je sois sure. Et c'est SUR que je change d'annovulant, je serai pas stressé de meme chaque mois certain! |
titejuInscrit le : |
Bon matin les filles,
Hier on a été acheté des tests de grossesse, mon chum voulait PAS encore que je teste. Je lui ai dit: écoute, je suis stressée de pas savoir, t'es pas dans mon corps avec toutes ces sensations. Et je me sens mal quand je prends un verre de vin au cas où... et je me sens conne tsé d'un coup je ne le suis pas, je boirais l'esprit tranquille...? Fak on a fait un deal: si ma tempé montait ou restait haute ce matin, je testais, si elle descendait, on attendait une journée de plus. alors ce matin.... ![]() Je me GARRROCHE à la salle de bain, j'ai failli pas pissé dessus le test tellement j'tais stressée. Mon chum attendait dans la chambre, j'ai laissé le test sur le comptoir (il commencait déjà à être rose hihihih) et on est revenu voir le test 2 min plus tard: une ligne bien foncée à côté de la ligne témoin: ++++++ !!!! ![]() ![]() ![]() J'capooooote j'y crois pas !!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine