Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marybou

Posté le: 27 mai 2011 12:29:58 EDT  
bébéfrisé: j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions!! On peut pas savoir à cet âge-là si un rendez-vous médical se passera bien ou non... Rolling Eyes

titeju: OUIIIII!! Contente que tu nous envoie des HCG pour plusser!! Laughing

ptitefleur: ah c'est sûrement trop tôt...en + même pas la première urine du matin! Je te souhaite que ce soit positif dans quelques jours! Et c'est vrai que juin c'est un mois super pour la fornication!! Laughing

GO GO FORNIQUEZ EN MASSE, ON VEUT PLUSSER!!!! Laughing  

P'tite-Fleur

Posté le: 27 mai 2011 12:08:39 EDT  
Salut les testeuses!
Je ne vous écris pas souvent mais je vous lis à chaque jour!!
Je tiens à féliciter les nouveaux +!! Félicitation les filles, je vous souhaite des belles grossesses et des bébés qui s'accrocheront durant 9 longs mois!!
Pour celles qui ont vu des - et sans r`gles: ne lâchez pas, tant que rosie n'y est pas y'a de l'espoir!
Pour celles qui ont vu rosie, juin est aussi un excellent mois pour concevoir avec le retour du temps chaud et des boissons alcoolisées d'été! Wink
Perso: j'viens de test - à DPO10 avec un 10 miu/l et pas ma 1ère urine de la journée... Je m'en fais pas trop car à ma FC j'ai testé + à 14DPO avec une ligne très très pâle! J'ai aussi une 2e ligne très pâle sur mon test d'ovulation, je sais que c'est 100% non fiable mais bon, ça me fait du bien de voir une 2e ligne! J'suis pathétique hen? Sad lol
Bonne journée sous la pluie! Et n'hésiter pas à plusser au max d'ici la fin du mois!!!! 

Juju21

Posté le: 27 mai 2011 11:42:08 EDT  
Aude: assez poche ça! Berk le travail dans le domaine de la santé, pas tjrs évident! en espérant que tu ne passe pas à côté de ton ovulation!

MamanAnne: ça dépend de comment est rosie! Tu peux être enceinte et avoir des règles quand même! Ou tu peux être comme moi, tellement convaincue que tu es enceinte que tu as tous les symptômes Razz

FÉLICITATIONS TITEJU Je suis vraiment contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse...profites-en!!! Very Happy

Mélou: les tests d'ovu ont sortis + moi à DPO 10 et +...et pourtant je n'étais pas enceinte alors ce n'est pas fìable à 100%

Marie-Mimi: merde pour ton entrevue! Et désolée pour ton +, mais tu pouvais pas l'avoir avant ton entrevue, t'aurais été trop énarvée Razz tu vas l'avoir demain!!! Very Happy

Tournesol: as-tu rdv bientôt? Pke j'avoue que c'est long 2 mois sans règles!!

Oukidoo: tu teste quand déjà??? J29 de???

Gemorin: j'adore ta façon de voir les choses Smile

Vous avez trop de jasette, c'est dur de vous suivre lol!! 

titeju

Posté le: 27 mai 2011 11:40:34 EDT  
Merci bébéfrisé !!!! je m'en souhaite une bonne aussi, ma première ! Yéééééé ! hihihi (je tiens pas en place aujd'hui c'est fouuuuuuuu) Razz  

titeju

Posté le: 27 mai 2011 11:33:37 EDT  
Marybou: et oui je vais rester, t'encourager à plusser comme il faut !!! Je vais vous suivre dans les testeuses de juin pour vous tcheker les symptômes Laughing

Et anyway ya pas de mamans de février encore... je vais attendre un ptit peu Smile Ca me tente pas full de m'occuper du post, je passerais trop de temps là-dessus et c'est mauvais pour ma productivité au travail lol Embarassed Laughing  

bébé frisé

Posté le: 27 mai 2011 11:32:42 EDT  
bon matin les filles !

TiteJu: FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une superbe grossesse ! On se suit de près ! Je vais ptêtre aller te rejoindre avec les mamans de février (je me dis qu'avec une DPA entre le 29 janvier et le 1er février je pourrais faire les deux posts) Very Happy

Marie-Mimi : je suis désolée pour ton - Sad Garde espoir tout de même et bonne chance pour ton entrevue, et je dis comme la famille, laisse-pas ça mettre un frein à ton rêve de fonder une famille !

oukidoo : drôle de timing mais non je ne suis pas invitée au mariage de Cindy (mais je lui ai souhaité un beau mariage ce matin justement!) c'est le mariage d'une amie du secondaire Wink

Sollune : retiens toi et testes ! hahaha mais c'Est bien d'Attendre ton chum quand même Wink pour les broches, je suis la seule de ma famille à en avoir eu alors non c'est pas génétique, même que mon frère et ma mère ont des dents comme des chicklets ! Razz

Ladyscb : haha vive les rêves de femmes enceintes ! Je les avais tous notés dans mon agenda de grossesse ! hihi Pour les gars qui lisent le forum j'aimerais mieux que mon chum ne lise pas puisque je me retiens rarement de parler de lui si je ressens le besoin ! haha.

les règles anniversaires c'Est quand t'as tes règles au même moment que tu aurais dû les avoir normalement, mais que tu es enceinte quand même ! Smile

et loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs, mais tes symptômes me sonnent une cloche ! Depuis qques temps j'ai aussi de la misère avec 1 sein qui veut pas rester en place ! Laughing Laughing Laughing Et puis la glaire, j'En ai +++ enceinte et ça a commencé cette semaine seulement, donc après mon J30 et mon test + ! Very Happy

Perso : rdv chez l'ostéo avec mon gars ce matin, autant la dernière fois il avait été un ange, autant là il a pleuré tout le long ! J'ai passé 1h à le garder sur moi et à tenter de le consoler/contrôler... finalement je suis toute raquée !!! C'est moi qui devrait prendre rdv chez l'ostéo maitnenant ! hihi 

marybou

Posté le: 27 mai 2011 11:19:33 EDT  
mistrale: ben non voyons donc! je voudrais pas priver ton beau bébé de sa belle et grande maison!! Peut-être qu'il a des goûts luxueux ce bébé?!! Laughing

ladyscb: tu avais vu ça toi que j'étais clownette sur les bords?! Ah ben là tu remarques tout et tu écoutes tout le monde...as-tu des défauts? En plus écrivaine de longs romans à ces heures et psychologue des testeuses...tu es déjà tout cela...parfaite je te dis!!

titeju: t'es trop fine toi! Quitte-nous pas là la nouvelle belle bédaine...reste un peu... Shocked

tournesol: j'espère que ta prise de sang va t'éclairer...quand comptes-tu y aller?

perso: ma grosse toutoune de 11 livres et demie a faim...je reviens plus tard!!

tournesol09

Posté le: 27 mai 2011 11:12:51 EDT  
j ai appelle l hopital st eus il opuvre de 8-11 h je vais essaye de prendre une chance lundi matin( une autre journee a l eau Twisted Evil Twisted Evil  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 10:58:45 EDT  
Tournesol: appelle le 811 ils vont te donner tous les points de labo de ton secteur! Mais souvent les CLSC ou les hôpitaux, pour les prises de sang c'est le matin seulement. Sinon, les pharmacies et les labos privés (genre Biron), mais il y a des frais.  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 10:56:41 EDT  
Marybou: je te passe de la bedaine, pas le bébé qui est dedans par contre Wink Quand tu seras enceinte, tu viendras chez nous, on fera un petit transfert!!!

Ladyscb:
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9mangiome
Avant, ils appelaient ça une fraise!
Quand c'est gros c'est impressionnant, mais à moins que ce soit placé près des yeux, dans la bouche, sur les organes internes ou dans les oreilles, c'est généralement sans implication. Comme une tache de naissance en fait!

Tournesol:
moi je pense que c'est le stress du nouvel emploi! Ça va finir par partir et je suis certaine que ça va arriver au bon moment pour que tu aies eu ta probabtion à ton emploi.

VampireLou: je t'en souhaite une exception! C'est ce que je me dis aussi pour les médocs pour l'anxiété, quoi que j'aimerais tellement qu'on les évite. Mais je veux qu'il se sente bien à l'école et qu'il apprenne, alors si c'est nécessaire, c'est certain qu'on va commencer. Mon chum est tellement passé à côté de la trac à cause d'un TDA diagnostiqué, mais sa mère refusait les médicaments, qu'il se fait un devoir que ses fils ne passent pas par là.

Sollune: aucune idée, mais je dirais que oui. Souvent, on voit des parents qui ont par exemple beaucoup d'espace entre les incisives et les enfants l'ont aussi, souvent même les frères et soeurs.  

titeju

Posté le: 27 mai 2011 10:51:38 EDT  
merci aussi ladyscb! Smile  

tournesol09

Posté le: 27 mai 2011 10:50:43 EDT  
titeju a écrit
Marybou: bah c'est pas des conneries c'est des drôleries !! tu me fais assez rire Laughing Et merci encore pour les félicitations. J'arrive pas encore à y croire !! Surprised

tournesol: ca te prends une prescription, et tu peux aller dans des pharmacies où il y a des infirmières, dans les cliniques médicale, ou à la clinique externe d'un hopital, et ils vont envoyer les résultats à ton médecin (pour ca, la prescription). Bonne chance !  

ca je l aim ap^rescription  

tournesol09

Posté le: 27 mai 2011 10:47:28 EDT  
me revoila j ai ni de bonne ni de mauvaise en gros il peut pas les declencher car il pens que c juste hormonale et que meme si il le declenche bien ca sert a rien car c juste artificiel mais pour me satisfaire il mas donne une prise des ang au cas ou 

titeju

Posté le: 27 mai 2011 10:42:20 EDT  
Marybou: bah c'est pas des conneries c'est des drôleries !! tu me fais assez rire Laughing Et merci encore pour les félicitations. J'arrive pas encore à y croire !! Surprised

tournesol: ca te prends une prescription, et tu peux aller dans des pharmacies où il y a des infirmières, dans les cliniques médicale, ou à la clinique externe d'un hopital, et ils vont envoyer les résultats à ton médecin (pour ca, la prescription). Bonne chance !  

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 10:41:37 EDT  
marybou: vient partir ma piscine j'ai pas encore eu le temps, pis rien que d'y penser beurkkkk Laughing Laughing Laughing Mais j'ai pourtant très hâte de la voir toute propre Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 27 mai 2011 10:40:52 EDT  
VampireLou: Outch ok, je vois... Rolling Eyes C'est vrai que le gluten est partout... Je suis très heureuse que mes enfants n'est pas de problème de santé de ce genre...

titeju: OUIIIIII!!! Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse!!! Very Happy Very Happy Very Happy

marie-mimi: Ne te décourage pas, ça va bien aller et bébé arrivera quand ce sera le bon moment ne t'en fais pas... Il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie... Moi je te souhaite une nouvelle job rapidement et un bébé rapidement ensuite aussi Wink Je te fais un gros calins virtuel ce matin! Ah et puis au fait, toujours pas de rosie alors tu c'est ce qu'on dit???

Hémagiome: Shocked Shocked Shocked SVP, qu'est-ce-que c'est???

oukidoo: Je me le souhaite et je te le souhaite Wink Un beau petit bébé de février...

mélou: Mes enfants étaient pareils lorsqu'ils pétaient et rotaient Wink

marybou: Laughing Laughing Laughing Côté clown, j'avais remarqué Wink Moi mon chum me dis que j'ai manqué ma vocation (je suis secrétaire de formation, mais je préfères maman à la maison)... J'aurais du être psychologue selon lui ou écrivaine, ou les deux Laughing Je suis toujours à l'écoutent des autres et malgré qu'ils ne m'écoutent jamais eux, je les conseils quand-même, un jour ça va peut-être finir par rentrer... Very Happy Au moins mon conjoint lui il m'écoutent... Quand c'est important Laughing Laughing Laughing Je le soulage...

gemorin et marybou: Je suis tellement d'accord avec ce que vous dites à marie-mimi Very Happy Go Marie Go!!! Wink

Sollune: Retiens toi quelques heures et test Laughing Laughing Laughing Trop drôle ton histoire avec ton petit coco ce matin Wink

Bon je quitte j'ai le CV de mon chum à aller réviser à sa demande...

Ciao et bonne fin de semaine à toutes si je n'ai pas le temps de revenir Wink  

tournesol09

Posté le: 27 mai 2011 10:32:30 EDT  
question le filles ou je vais prendre une prise de sang 

marybou

Posté le: 27 mai 2011 10:26:22 EDT  
titeju: ben là j'ai fait un code 18 d'abord....et dire des conneries c'est un code quoi?! Parce que ça aussi j'en fais souvent!! Laughing Encore une fois, je te félicite vraiment, je suis contente pour toi!!! Smile

marie-mimi: oui c'est pas une bonne journée pour toi aujourd'hui Sad ...reviens-nous demain si le coeur t'en dit...et je te souhaite bonne chance pour ton entrevue, mais tu vas être bonne, j'en suis sûre...puis gemorin a raison, si un bébé fait ton bonheur, peu importe quand il arrive...nous sommes des femmes en âge de procréer, donc ils s'attendent aussi à cela...que cela fasse 1 mois ou un an, tant que ta probation est passée, cela sera jamais le bon moment même plus tard...mais ils vont s'arranger c'est tout, quand ça arrivera...go for le baby!! C'est ta vie, ne t'empêche pas d'être heureuse...

gemorin: très bon conseil Wink Une autre coach de vie Wink

tournesol: donne-nous des nouvelles de ce qu'il va te dire si tu veux bien... Smile J'ai hâte de savoir...

sollune: ah bien alors ce serait tout à fait pour moi ça!! Wink GO UN TEST GO UN TEST GO!!! Pas de signes de rosie, c'est super bon signe!! Wink

perso: j'aime pas les journées pluvieuse!! Evil or Very Mad Mais après la pluie, le beau temps!! Razz En plus il annonce de l'humidex...j'en connais une qui va utiliser son spa et sa piscine!! YESSSSS!!! Smile

Sollune

Posté le: 27 mai 2011 09:48:03 EDT  
Bon matin les filles !

Félicitations titijuju pour ton +++ !

Je passe vite vite pour vous dire que je n'ai pas testé... pas eu le temps !

Mon fils c'est réveillé en disant : Maman j'ai envie de caca ! Alors je fais ni une ni deux, je descends en bas avec Eli dans les bras, et je me rends compte que l'envie de caca est sortie ! Et moi je suis pliée en deux à cause de mon envie de pipi matinale alors j'ai pas pris le temps de faire le test, j'ai juste fait mon pipi !

MAIS : je suis J29 (DPO16) et je n'ai toujours pas de signe de rosie. Je vais sans doute le faire demain matin et en plus, mon chum me disait hier qu'il aimerait ça être là quand je vais le faire et qu'il ne voulait pas apprendre ça par téléphone !

marie-mimi : désolé pour ton - ! L'avantage c'est que ça va te faire ça de moins à penser lors de ton entrevue. Je te souhaite MERDE et espère que tu vas avoir la chance de quitter ta boss pas gentille !

mistrale : on espère que mon fils n'aura pas besoin de broches... est-ce que c'est génétique les dents croches ? l'avantage c'est que maintenant les dentistes, ils font souvent de la prévention afin que les enfants n'en aient pas besoin aussi longtemps que nous on en a eu besoin.

marybou : je pense qu'un coach de vie qui ne se prend pas trop au sérieux aurait un grand avantage sur les autres... Coach de vie clown... quel beau métier ! Laughing

Bon ok, faut que j'y aille ! Je reviens me mettre à jour au courant de la journée !

Plussez les filles, plussez !  

gemorin

Posté le: 27 mai 2011 09:45:38 EDT  
marie-mimi : je suis pas dans les testeuses de mai (en juin par contre), mais je dois te dire : j'ai changé de travail le 29 septembre 2008 et j'ai commencé une grossesse... le lendemain ! J'ai simplement attendu de terminer ma probation avant de l'annoncer officiellement (quoi que tout le monde le savait... la bédaine paraît plus vite au 2e !) et tout s'est très bien passé ! Ils ont pas le droit de te mettre à la porte pour ça.
Comme je dis à tous mes amis (et c'est mon magnifique mari qui m'avait dit ça) : tu es marie-mimi Inc. C'est toi qui décides de ton parcours de carrière. C'est plus comme avant quand on passait toute notre vie dans le même boulot sans se poser de question. Fais ton chemin de bonheur à ta façon ! Et si un bébé te rendra heureuse, ben GO FOR IT!!! Smile 

Se connecter pour répondre