Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
bébéfrisé: j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions!! On peut pas savoir à cet âge-là si un rendez-vous médical se passera bien ou non...
![]() titeju: OUIIIII!! Contente que tu nous envoie des HCG pour plusser!! ![]() ptitefleur: ah c'est sûrement trop tôt...en + même pas la première urine du matin! Je te souhaite que ce soit positif dans quelques jours! Et c'est vrai que juin c'est un mois super pour la fornication!! ![]() GO GO FORNIQUEZ EN MASSE, ON VEUT PLUSSER!!!! ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les testeuses!
Je ne vous écris pas souvent mais je vous lis à chaque jour!! Je tiens à féliciter les nouveaux +!! Félicitation les filles, je vous souhaite des belles grossesses et des bébés qui s'accrocheront durant 9 longs mois!! Pour celles qui ont vu des - et sans r`gles: ne lâchez pas, tant que rosie n'y est pas y'a de l'espoir! Pour celles qui ont vu rosie, juin est aussi un excellent mois pour concevoir avec le retour du temps chaud et des boissons alcoolisées d'été! ![]() Perso: j'viens de test - à DPO10 avec un 10 miu/l et pas ma 1ère urine de la journée... Je m'en fais pas trop car à ma FC j'ai testé + à 14DPO avec une ligne très très pâle! J'ai aussi une 2e ligne très pâle sur mon test d'ovulation, je sais que c'est 100% non fiable mais bon, ça me fait du bien de voir une 2e ligne! J'suis pathétique hen? ![]() Bonne journée sous la pluie! Et n'hésiter pas à plusser au max d'ici la fin du mois!!!! |
Juju21Inscrit le : |
Aude: assez poche ça! Berk le travail dans le domaine de la santé, pas tjrs évident! en espérant que tu ne passe pas à côté de ton ovulation!
MamanAnne: ça dépend de comment est rosie! Tu peux être enceinte et avoir des règles quand même! Ou tu peux être comme moi, tellement convaincue que tu es enceinte que tu as tous les symptômes ![]() FÉLICITATIONS TITEJU Je suis vraiment contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse...profites-en!!! ![]() Mélou: les tests d'ovu ont sortis + moi à DPO 10 et +...et pourtant je n'étais pas enceinte alors ce n'est pas fìable à 100% Marie-Mimi: merde pour ton entrevue! Et désolée pour ton +, mais tu pouvais pas l'avoir avant ton entrevue, t'aurais été trop énarvée ![]() ![]() Tournesol: as-tu rdv bientôt? Pke j'avoue que c'est long 2 mois sans règles!! Oukidoo: tu teste quand déjà??? J29 de??? Gemorin: j'adore ta façon de voir les choses ![]() Vous avez trop de jasette, c'est dur de vous suivre lol!! |
titejuInscrit le : |
Merci bébéfrisé !!!! je m'en souhaite une bonne aussi, ma première ! Yéééééé ! hihihi (je tiens pas en place aujd'hui c'est fouuuuuuuu)
![]() |
Marybou: et oui je vais rester, t'encourager à plusser comme il faut !!! Je vais vous suivre dans les testeuses de juin pour vous tcheker les symptômes
![]() Et anyway ya pas de mamans de février encore... je vais attendre un ptit peu ![]() ![]() ![]() |
bébé friséInscrit le : |
bon matin les filles !
TiteJu: FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite une superbe grossesse ! On se suit de près ! Je vais ptêtre aller te rejoindre avec les mamans de février (je me dis qu'avec une DPA entre le 29 janvier et le 1er février je pourrais faire les deux posts) ![]() Marie-Mimi : je suis désolée pour ton - ![]() oukidoo : drôle de timing mais non je ne suis pas invitée au mariage de Cindy (mais je lui ai souhaité un beau mariage ce matin justement!) c'est le mariage d'une amie du secondaire ![]() Sollune : retiens toi et testes ! hahaha mais c'Est bien d'Attendre ton chum quand même ![]() ![]() Ladyscb : haha vive les rêves de femmes enceintes ! Je les avais tous notés dans mon agenda de grossesse ! hihi Pour les gars qui lisent le forum j'aimerais mieux que mon chum ne lise pas puisque je me retiens rarement de parler de lui si je ressens le besoin ! haha. les règles anniversaires c'Est quand t'as tes règles au même moment que tu aurais dû les avoir normalement, mais que tu es enceinte quand même ! ![]() et loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs, mais tes symptômes me sonnent une cloche ! Depuis qques temps j'ai aussi de la misère avec 1 sein qui veut pas rester en place ! ![]() ![]() ![]() ![]() Perso : rdv chez l'ostéo avec mon gars ce matin, autant la dernière fois il avait été un ange, autant là il a pleuré tout le long ! J'ai passé 1h à le garder sur moi et à tenter de le consoler/contrôler... finalement je suis toute raquée !!! C'est moi qui devrait prendre rdv chez l'ostéo maitnenant ! hihi |
mistrale: ben non voyons donc! je voudrais pas priver ton beau bébé de sa belle et grande maison!! Peut-être qu'il a des goûts luxueux ce bébé?!!
![]() ladyscb: tu avais vu ça toi que j'étais clownette sur les bords?! Ah ben là tu remarques tout et tu écoutes tout le monde...as-tu des défauts? En plus écrivaine de longs romans à ces heures et psychologue des testeuses...tu es déjà tout cela...parfaite je te dis!! titeju: t'es trop fine toi! Quitte-nous pas là la nouvelle belle bédaine...reste un peu... ![]() tournesol: j'espère que ta prise de sang va t'éclairer...quand comptes-tu y aller? perso: ma grosse toutoune de 11 livres et demie a faim...je reviens plus tard!! |
tournesol09Inscrit le : |
j ai appelle l hopital st eus il opuvre de 8-11 h je vais essaye de prendre une chance lundi matin( une autre journee a l eau
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Tournesol: appelle le 811 ils vont te donner tous les points de labo de ton secteur! Mais souvent les CLSC ou les hôpitaux, pour les prises de sang c'est le matin seulement. Sinon, les pharmacies et les labos privés (genre Biron), mais il y a des frais.
|
AnonymeInscrit le : |
Marybou: je te passe de la bedaine, pas le bébé qui est dedans par contre
![]() Ladyscb: http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9mangiome Avant, ils appelaient ça une fraise! Quand c'est gros c'est impressionnant, mais à moins que ce soit placé près des yeux, dans la bouche, sur les organes internes ou dans les oreilles, c'est généralement sans implication. Comme une tache de naissance en fait! Tournesol: moi je pense que c'est le stress du nouvel emploi! Ça va finir par partir et je suis certaine que ça va arriver au bon moment pour que tu aies eu ta probabtion à ton emploi. VampireLou: je t'en souhaite une exception! C'est ce que je me dis aussi pour les médocs pour l'anxiété, quoi que j'aimerais tellement qu'on les évite. Mais je veux qu'il se sente bien à l'école et qu'il apprenne, alors si c'est nécessaire, c'est certain qu'on va commencer. Mon chum est tellement passé à côté de la trac à cause d'un TDA diagnostiqué, mais sa mère refusait les médicaments, qu'il se fait un devoir que ses fils ne passent pas par là. Sollune: aucune idée, mais je dirais que oui. Souvent, on voit des parents qui ont par exemple beaucoup d'espace entre les incisives et les enfants l'ont aussi, souvent même les frères et soeurs. |
merci aussi ladyscb!
![]() |
titeju a écrit Marybou: bah c'est pas des conneries c'est des drôleries !! tu me fais assez rire ![]() ![]() tournesol: ca te prends une prescription, et tu peux aller dans des pharmacies où il y a des infirmières, dans les cliniques médicale, ou à la clinique externe d'un hopital, et ils vont envoyer les résultats à ton médecin (pour ca, la prescription). Bonne chance ! ca je l aim ap^rescription |
me revoila j ai ni de bonne ni de mauvaise en gros il peut pas les declencher car il pens que c juste hormonale et que meme si il le declenche bien ca sert a rien car c juste artificiel mais pour me satisfaire il mas donne une prise des ang au cas ou
|
Marybou: bah c'est pas des conneries c'est des drôleries !! tu me fais assez rire
![]() ![]() tournesol: ca te prends une prescription, et tu peux aller dans des pharmacies où il y a des infirmières, dans les cliniques médicale, ou à la clinique externe d'un hopital, et ils vont envoyer les résultats à ton médecin (pour ca, la prescription). Bonne chance ! |
ladyscbInscrit le : |
marybou: vient partir ma piscine j'ai pas encore eu le temps, pis rien que d'y penser beurkkkk
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Outch ok, je vois...
![]() titeju: OUIIIIII!!! Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse!!! ![]() ![]() ![]() marie-mimi: Ne te décourage pas, ça va bien aller et bébé arrivera quand ce sera le bon moment ne t'en fais pas... Il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie... Moi je te souhaite une nouvelle job rapidement et un bébé rapidement ensuite aussi ![]() Hémagiome: ![]() ![]() ![]() oukidoo: Je me le souhaite et je te le souhaite ![]() mélou: Mes enfants étaient pareils lorsqu'ils pétaient et rotaient ![]() marybou: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gemorin et marybou: Je suis tellement d'accord avec ce que vous dites à marie-mimi ![]() ![]() Sollune: Retiens toi quelques heures et test ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je quitte j'ai le CV de mon chum à aller réviser à sa demande... Ciao et bonne fin de semaine à toutes si je n'ai pas le temps de revenir ![]() |
question le filles ou je vais prendre une prise de sang
|
titeju: ben là j'ai fait un code 18 d'abord....et dire des conneries c'est un code quoi?! Parce que ça aussi j'en fais souvent!!
![]() ![]() marie-mimi: oui c'est pas une bonne journée pour toi aujourd'hui ![]() gemorin: très bon conseil ![]() ![]() tournesol: donne-nous des nouvelles de ce qu'il va te dire si tu veux bien... ![]() sollune: ah bien alors ce serait tout à fait pour moi ça!! ![]() ![]() perso: j'aime pas les journées pluvieuse!! ![]() ![]() ![]() |
SolluneInscrit le : |
Bon matin les filles !
Félicitations titijuju pour ton +++ ! Je passe vite vite pour vous dire que je n'ai pas testé... pas eu le temps ! Mon fils c'est réveillé en disant : Maman j'ai envie de caca ! Alors je fais ni une ni deux, je descends en bas avec Eli dans les bras, et je me rends compte que l'envie de caca est sortie ! Et moi je suis pliée en deux à cause de mon envie de pipi matinale alors j'ai pas pris le temps de faire le test, j'ai juste fait mon pipi ! MAIS : je suis J29 (DPO16) et je n'ai toujours pas de signe de rosie. Je vais sans doute le faire demain matin et en plus, mon chum me disait hier qu'il aimerait ça être là quand je vais le faire et qu'il ne voulait pas apprendre ça par téléphone ! marie-mimi : désolé pour ton - ! L'avantage c'est que ça va te faire ça de moins à penser lors de ton entrevue. Je te souhaite MERDE et espère que tu vas avoir la chance de quitter ta boss pas gentille ! mistrale : on espère que mon fils n'aura pas besoin de broches... est-ce que c'est génétique les dents croches ? l'avantage c'est que maintenant les dentistes, ils font souvent de la prévention afin que les enfants n'en aient pas besoin aussi longtemps que nous on en a eu besoin. marybou : je pense qu'un coach de vie qui ne se prend pas trop au sérieux aurait un grand avantage sur les autres... Coach de vie clown... quel beau métier ! ![]() Bon ok, faut que j'y aille ! Je reviens me mettre à jour au courant de la journée ! Plussez les filles, plussez ! |
gemorinInscrit le : |
marie-mimi : je suis pas dans les testeuses de mai (en juin par contre), mais je dois te dire : j'ai changé de travail le 29 septembre 2008 et j'ai commencé une grossesse... le lendemain ! J'ai simplement attendu de terminer ma probation avant de l'annoncer officiellement (quoi que tout le monde le savait... la bédaine paraît plus vite au 2e !) et tout s'est très bien passé ! Ils ont pas le droit de te mettre à la porte pour ça.
Comme je dis à tous mes amis (et c'est mon magnifique mari qui m'avait dit ça) : tu es marie-mimi Inc. C'est toi qui décides de ton parcours de carrière. C'est plus comme avant quand on passait toute notre vie dans le même boulot sans se poser de question. Fais ton chemin de bonheur à ta façon ! Et si un bébé te rendra heureuse, ben GO FOR IT!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine