Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
Salut! je passe en coup de vent mmon chum est entrain de torcher pendant que je vous lisais ahahha pis jai pas souper encore ...
marie-mimi : chui préposée aux bénéficiaires mais chui très polyvalente alors ça me stress pas de m'en aller caissière au marché tradition du village ahahha :p Bonne soirée les filles ! on est dans les dernieres boites de choses ''pas trop utiles'' ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Marie Mimi , on reste poli, mais on pique pas des jasettes lol!! la nouvelle blonde de mon ex est suuuuuuuuper possessive, il n'a meme pas le droit de mettre un pied dans mon appart
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
VampireLou : ouin pas évident! T'es pas en bon terme avec le père?
|
Marie-Mimi , surement pas, vu qu'il est contre
![]() |
Bon alors! Comme promis, je vous fais quelques perso! J'vous ai négligé pas mal je trouve!
Mistrale : à propos du TDA et de la médication. Il y a comme eu une grosse vague de mauvaise publicité sur la médication pour les TDAH comme de quoi les médecins en donnaient trop (ce qui me semble vrai). Pis là ya des parents de jeunes qui en ont vraiment besoin qui refuse d'en donner! C'est tellement pas aider son enfant! J'ai travaillé dans une clinique de psychologue pour enfant et j'ai vu des enfants ULTRA TDAH pis c clairement pas juste un peu de sport qui va régler leur problème. Bébéfrisé : la femme a mon cousin m'a parlé de l'ostéo pour des enfants. Elle me disait que ça faisait des miracles! Est-ce indiscret de te demander c'Est pour quelle raison les rencontres avec l'ostéo? Es-tu satisfaite? Ptite-Fleur : ben non t'es pas pathétique ![]() Oukidou : c'est cute ton histoire de marionette ![]() VampireLou : pquoi est-il contre la médication? Est-ce qu'il comprend bien les causes du TDAH? Lady : j'espère que tu passes un beau weekend Oukidou : non toujours pas de rosies! C'est louche là? Mais pas aussi louche que toi qui TESTE PAS! Aude : merci bcp pour les encouragements Juju : seigneur t'as des cycles interminables! Remarque que peut-être je suis rendue comme toi! ![]() ![]() Mélou : le vent soufflait de quel bord quand tu as fais ton test? Attend le prochain cycle lunaire et que vénus croise pluton pour retester ça devrait être plus claire Milady : wouhouhou ça arrive vite! Tu travailles dans quel domaine? Marybou : J'espère que tu as passé une belle journée!! Perso : tjr pas de règles.. ça s'en vient long là!! Aujourd'hui j'suis très tranquile vu ma soirée d'hier! L'espérance : Le corps peut faire bien des affaires. Il n'y a pas de réponse scientifique à ta sensation. Pour le test, ça dépend à partir de combien de HCG il détecte la grossesse. Mais le jour supposé des règles c'est une bonne date! |
Juju , la maladie coeliaque n'est pas une allergie, c une maladie auto immune
![]() Marybou , jme fous de comment ils appellent ca, ca coute tellement cher sa bouffe, j,en ai besoin ![]() |
L'EsperanceInscrit le : |
Bonjour les filles!
Y a-t-il une autre raison que la venue des règles qui explique des maux de ventre (genre brûlements)? Je suis à quelques jours de mes règles et j'ai peur que ce soit ça. J'ai testé ce matin mais je sais que c'était trop tôt. Faut-il vraiment attendre la 1re journée prévue des règles? Merci et bonne journée xx |
marybouInscrit le : |
sollune: OUIIIIIIII!!! Tu es enceinte, tu es enceinte...je le savais...nahnahnahnahnahnah!!! YÉYÉYÉYÉYÉYÉ!!! Je sais, il reste à le confirmer, mais GO GO demain matin!!!
![]() oukidoo: ALLEZ DEMAIN MATIN ou je débarque chez toi!!! ![]() marie-mimi: je suis sûre que tu as été super bonne à ton entrevue!! ![]() ![]() mélou: peut-être qu'il était trop tôt? En plus si tu hallucines une ligne à 45 degrés, il y a peut-être un mini espoir?! juju et vampirelou: moi aussi ma cocotte a la subvention pour enfants handicapés, parce que c'est une extrême prématurée...et c'est vrai que pas super le nom franchement!! Pas encourageant pour nous quand on l'a su, comme si parce qu'elle était une préma elle devait absolument être handicapée...le saut que j'ai fait quand j'ai lu le nom de la subvention tsé imaginez!!! ![]() perso: celles qui me l'ont volé ma prière, vous allez voir ça va marcher... ![]() ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Marie-Mimi: même en étant très claire ça comprend pas toujours :S
Vampirelou: je ne savais pas qu'ils l'appelaient comme ça...c'est vraiment poche comme nom! Ils sont pas handicapés, ils sont allergiques!!! Grrrr Mais bon, c'est de celle-là dont je parlais! |
milady087Inscrit le : |
coucou les filles jai pas tout lu vous avez jaser pamal hihi
jai pas grand choses à dire je voulais juste me mettre à jour dans les pages hihi ici chui dans les boites et là on capote ![]() ![]() bonne fin de semaine |
Juju , veux tu dire l'allocation pour enfant handicapé? si c ca, oui je l'ai
![]() ![]() |
OUkidou: tsé que c'est pas une obligation de la vie de tester avec les premières urines!
![]() Juju: ohh oui avec les hommes faut être très très claire! |
Juju21Inscrit le : |
Vampirelou: est-ce que tu as la subvention? Ça aide un peu ça a l'air! Belle pensée encore ce matin... que dire de plus!!!
![]() Sollune: jveux pas péter ta bulle, mais ton test n'était probablement pas fiable. Dépasser 10 minutes, les lignes + peuvent sortir même si ce n'est pas +...malheureusement! Mais bon, c'est juste parce qu'il était trop tôt parce que demain matin tu vas l'avoir ton beau + ![]() Marie-mimi est soûle ![]() ![]() Mélou: tu t'imagine p-ê une 2e ligne..mais p-ê pas! Bon tournoi! Oukidoo: comment tu fais??? 2-3-4 jours de retard et tu n'as toujours pas testé!! On doit avoir plus hâte que toi de savoir ![]() Perso: jsais pas ce qui se passe avec mon coco mais il dort mal depuis 2 nuits...résultats, maman dort très mal elle aussi!!! Et mon chum qui n'a même pas la gentillesse de se lever UN matin pour me permettre de dormir!!! :S Mais bon, p-ê qu'en lui disant clairement que j'aimerais dormir il va comprendre!!! |
oukidooInscrit le : |
Salut les filles !
Je passe vite pour vous dire que je n'ai pas tester ce matin...j'ai fait encore de l'insomnie cette nuit, donc qd je me suis levée je n'y ai pas pensé...Je teste demain, promis !! Jour 30, toujours pas de rosie ![]() |
Pensée du jour
La science a peut-être trouvé un remède pour la plupart des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous : l'apathie des êtres humains. Helen Keller |
mélouInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai testé compulsivement ce matin, parce que je m'en vais à un tournoi de volley-ball, alors je voulais être sûre... et c'est moins, mais j'ai l'impression de voir une ombre de 2e ligne si je le tourne à 45 degrés et que je le lis la tête en bas... ![]() ![]() Bonne journée! |
Bon, demain je prend le temps de répondre à tout le monde. Là... j'ai bu...
![]() mais ce que je retiens c'est que ... Sollune est enceinnttteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
aude1975Inscrit le : |
![]() ![]() Tu es bonne d'attendre jusqu'à Dimanche!! Essaie de bien dormir...hihihi ![]() |
SolluneInscrit le : |
Bonsoir !
J'ai testé tantôt... j'ai attendu 2 minutes et ça me semblait négatif alors je suis allée dans la douche, en sortant, je suis allée pour jeter mon test et en y regardant de plus près, il y avait une autre barre, très pâle... Au début, je pensais que j'hallucinais mais mon chum aussi l'a vu ! Fack, je vais retester dimanche afin de m'assurer de ce qui se passe ! Marie-mimi : Personnellement, en tant que patron, je ne cherche pas vraiment l'expérience à tout cassé... Juste pour te dire, dans mon bureau on a une moyenne d'âge de 31 ans ! Je veux des gens qui sont capables de faire la job oui, mais je veux aussi que la personne clique avec le reste de l'équipe. Alors ne désespère pas. En plus, souvent je dis : Moins qu'il y a d'expérience moins qu'il y a de mauvais plis ! Bon ok, je vais me coucher... j'y crois tellement pas on dirait ! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Marybou : j'adoooooooooooooooooore ta prière! est vraiment très bonne et nous représente toutes! Je te dit que tu es en feu c'est dernier temps! Toujours la petite touche pour nous faire sourire
![]() Marie-mimi : je suis sûre que ton entrevue a super bien été et qu'ils ont adoré ta personnalité! perso: il reste un peu plus d'une semaine avant mon ovu, j'ai commander mes tests d'ovu sur tests en vrac et je devrais les recevoir en début de semaine prochaine! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine