Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

milady087

Posté le: 28 mai 2011 19:04:39 EDT  
Salut! je passe en coup de vent mmon chum est entrain de torcher pendant que je vous lisais ahahha pis jai pas souper encore ...

marie-mimi : chui préposée aux bénéficiaires mais chui très polyvalente alors ça me stress pas de m'en aller caissière au marché tradition du village ahahha :p

Bonne soirée les filles ! on est dans les dernieres boites de choses ''pas trop utiles'' Razz  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 18:51:47 EDT  
Marie Mimi , on reste poli, mais on pique pas des jasettes lol!! la nouvelle blonde de mon ex est suuuuuuuuper possessive, il n'a meme pas le droit de mettre un pied dans mon appart Laughing  

marie-mimi

Posté le: 28 mai 2011 18:28:16 EDT  
VampireLou : ouin pas évident! T'es pas en bon terme avec le père?  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 16:03:23 EDT  
Marie-Mimi , surement pas, vu qu'il est contre Evil or Very Mad ca m'enrage! 

marie-mimi

Posté le: 28 mai 2011 15:22:58 EDT  
Bon alors! Comme promis, je vous fais quelques perso! J'vous ai négligé pas mal je trouve!

Mistrale : à propos du TDA et de la médication. Il y a comme eu une grosse vague de mauvaise publicité sur la médication pour les TDAH comme de quoi les médecins en donnaient trop (ce qui me semble vrai). Pis là ya des parents de jeunes qui en ont vraiment besoin qui refuse d'en donner! C'est tellement pas aider son enfant! J'ai travaillé dans une clinique de psychologue pour enfant et j'ai vu des enfants ULTRA TDAH pis c clairement pas juste un peu de sport qui va régler leur problème.

Bébéfrisé : la femme a mon cousin m'a parlé de l'ostéo pour des enfants. Elle me disait que ça faisait des miracles! Est-ce indiscret de te demander c'Est pour quelle raison les rencontres avec l'ostéo? Es-tu satisfaite?

Ptite-Fleur : ben non t'es pas pathétique Razz Patiente quelques jours et vient nous dire le résultat de ton test

Oukidou : c'est cute ton histoire de marionette Razz

VampireLou : pquoi est-il contre la médication? Est-ce qu'il comprend bien les causes du TDAH?

Lady : j'espère que tu passes un beau weekend

Oukidou : non toujours pas de rosies! C'est louche là? Mais pas aussi louche que toi qui TESTE PAS!

Aude : merci bcp pour les encouragements

Juju : seigneur t'as des cycles interminables! Remarque que peut-être je suis rendue comme toi! Razz Et effectivement hier j'étais soule hahaha! À matin c'était pas facile facile. Pour ton chum qui comprend pas le message subliminale oh combien subtil de : lève toé dont je veux dormir. T'essaieras le : lève toi moi je me lève pas. Bon tu vas tire que c'est tourné autour du pot mais essaye toi! Laughing

Mélou : le vent soufflait de quel bord quand tu as fais ton test? Attend le prochain cycle lunaire et que vénus croise pluton pour retester ça devrait être plus claire

Milady : wouhouhou ça arrive vite! Tu travailles dans quel domaine?

Marybou : J'espère que tu as passé une belle journée!!

Perso : tjr pas de règles.. ça s'en vient long là!! Aujourd'hui j'suis très tranquile vu ma soirée d'hier!

L'espérance : Le corps peut faire bien des affaires. Il n'y a pas de réponse scientifique à ta sensation. Pour le test, ça dépend à partir de combien de HCG il détecte la grossesse. Mais le jour supposé des règles c'est une bonne date!

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 15:14:34 EDT  
Juju , la maladie coeliaque n'est pas une allergie, c une maladie auto immune Wink
Marybou , jme fous de comment ils appellent ca, ca coute tellement cher sa bouffe, j,en ai besoin Wink  

L'Esperance

Posté le: 28 mai 2011 15:11:25 EDT  
Bonjour les filles!

Y a-t-il une autre raison que la venue des règles qui explique des maux de ventre (genre brûlements)? Je suis à quelques jours de mes règles et j'ai peur que ce soit ça. J'ai testé ce matin mais je sais que c'était trop tôt. Faut-il vraiment attendre la 1re journée prévue des règles?
Merci et bonne journée xx  

marybou

Posté le: 28 mai 2011 12:24:07 EDT  
sollune: OUIIIIIIII!!! Tu es enceinte, tu es enceinte...je le savais...nahnahnahnahnahnah!!! YÉYÉYÉYÉYÉYÉ!!! Je sais, il reste à le confirmer, mais GO GO demain matin!!! Smile

oukidoo: ALLEZ DEMAIN MATIN ou je débarque chez toi!!! Laughing

marie-mimi: je suis sûre que tu as été super bonne à ton entrevue!! Wink Et t'es trop fine pour le beau compliment...toi aussi parfois tu fais ma journée! Wink

mélou: peut-être qu'il était trop tôt? En plus si tu hallucines une ligne à 45 degrés, il y a peut-être un mini espoir?!

juju et vampirelou: moi aussi ma cocotte a la subvention pour enfants handicapés, parce que c'est une extrême prématurée...et c'est vrai que pas super le nom franchement!! Pas encourageant pour nous quand on l'a su, comme si parce qu'elle était une préma elle devait absolument être handicapée...le saut que j'ai fait quand j'ai lu le nom de la subvention tsé imaginez!!! Surprised

perso: celles qui me l'ont volé ma prière, vous allez voir ça va marcher... Razz ...les autres tant pis...BEN NON C'TUNE BLAGUE!!! Pas encore des blagues là...je suis en feu...il va falloir m'éteindre....tant que c'est pas mon chum qui m'éteint ça va aller.... Laughing

Juju21

Posté le: 28 mai 2011 11:21:26 EDT  
Marie-Mimi: même en étant très claire ça comprend pas toujours :S

Vampirelou: je ne savais pas qu'ils l'appelaient comme ça...c'est vraiment poche comme nom! Ils sont pas handicapés, ils sont allergiques!!! Grrrr Mais bon, c'est de celle-là dont je parlais! 

milady087

Posté le: 28 mai 2011 09:34:54 EDT  
coucou les filles jai pas tout lu vous avez jaser pamal hihi

jai pas grand choses à dire je voulais juste me mettre à jour dans les pages hihi

ici chui dans les boites et là on capote Very Happy moins de 1 mois hihaaaaaaaaaaaa pi jai donné ma démission lundi ( jvous lavais dit ?!?) pour le 24 juin ... mais jai rien encore à st-agapit mais c pas grave Smile

bonne fin de semaine  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 09:03:43 EDT  
Juju , veux tu dire l'allocation pour enfant handicapé? si c ca, oui je l'ai Very Happy Juste au Québec, au fédéral, ils ne donnent rien les sales Laughing  

marie-mimi

Posté le: 28 mai 2011 08:29:49 EDT  
OUkidou: tsé que c'est pas une obligation de la vie de tester avec les premières urines! Wink

Juju: ohh oui avec les hommes faut être très très claire! 

Juju21

Posté le: 28 mai 2011 08:08:12 EDT  
Vampirelou: est-ce que tu as la subvention? Ça aide un peu ça a l'air! Belle pensée encore ce matin... que dire de plus!!! Smile

Sollune: jveux pas péter ta bulle, mais ton test n'était probablement pas fiable. Dépasser 10 minutes, les lignes + peuvent sortir même si ce n'est pas +...malheureusement! Mais bon, c'est juste parce qu'il était trop tôt parce que demain matin tu vas l'avoir ton beau + Very Happy

Marie-mimi est soûle Razz J'espère que tu en as profité et que tu as fêté ta nouvelle future job et ta grossesse Very Happy

Mélou: tu t'imagine p-ê une 2e ligne..mais p-ê pas! Bon tournoi!

Oukidoo: comment tu fais??? 2-3-4 jours de retard et tu n'as toujours pas testé!! On doit avoir plus hâte que toi de savoir Razz

Perso: jsais pas ce qui se passe avec mon coco mais il dort mal depuis 2 nuits...résultats, maman dort très mal elle aussi!!! Et mon chum qui n'a même pas la gentillesse de se lever UN matin pour me permettre de dormir!!! :S Mais bon, p-ê qu'en lui disant clairement que j'aimerais dormir il va comprendre!!! 

oukidoo

Posté le: 28 mai 2011 07:41:11 EDT  
Salut les filles !
Je passe vite pour vous dire que je n'ai pas tester ce matin...j'ai fait encore de l'insomnie cette nuit, donc qd je me suis levée je n'y ai pas pensé...Je teste demain, promis !! Jour 30, toujours pas de rosie Very Happy  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 06:21:28 EDT  
Pensée du jour

La science a peut-être trouvé un remède pour la plupart
des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous :
l'apathie des êtres humains.

Helen Keller  

mélou

Posté le: 28 mai 2011 06:12:50 EDT  
Bon matin les filles!

Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai testé compulsivement ce matin, parce que je m'en vais à un tournoi de volley-ball, alors je voulais être sûre...

et c'est moins, mais j'ai l'impression de voir une ombre de 2e ligne si je le tourne à 45 degrés et que je le lis la tête en bas... Laughing non, mais sérieusement, je m'imagines une 2e ligne Rolling Eyes C'est pas mon mois encore!

Bonne journée! 

marie-mimi

Posté le: 28 mai 2011 00:35:38 EDT  
Bon, demain je prend le temps de répondre à tout le monde. Là... j'ai bu... Laughing

mais ce que je retiens c'est que ...

Sollune est enceinnttteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

aude1975

Posté le: 27 mai 2011 21:47:28 EDT  
Razz Sollune, je te le souhaite tellement Wink

Tu es bonne d'attendre jusqu'à Dimanche!! Essaie de bien dormir...hihihi Wink  

Sollune

Posté le: 27 mai 2011 21:38:41 EDT  
Bonsoir !

J'ai testé tantôt... j'ai attendu 2 minutes et ça me semblait négatif alors je suis allée dans la douche, en sortant, je suis allée pour jeter mon test et en y regardant de plus près, il y avait une autre barre, très pâle... Au début, je pensais que j'hallucinais mais mon chum aussi l'a vu ! Fack, je vais retester dimanche afin de m'assurer de ce qui se passe !

Marie-mimi : Personnellement, en tant que patron, je ne cherche pas vraiment l'expérience à tout cassé... Juste pour te dire, dans mon bureau on a une moyenne d'âge de 31 ans ! Je veux des gens qui sont capables de faire la job oui, mais je veux aussi que la personne clique avec le reste de l'équipe. Alors ne désespère pas. En plus, souvent je dis : Moins qu'il y a d'expérience moins qu'il y a de mauvais plis !

Bon ok, je vais me coucher... j'y crois tellement pas on dirait ! 

*Sortilege*

Posté le: 27 mai 2011 21:16:08 EDT  
Marybou : j'adoooooooooooooooooore ta prière! est vraiment très bonne et nous représente toutes! Je te dit que tu es en feu c'est dernier temps! Toujours la petite touche pour nous faire sourire Wink Tu as l'imagination fertile entk!!!! (pour ne pas faire de jeux de mots!!!)

Marie-mimi
: je suis sûre que ton entrevue a super bien été et qu'ils ont adoré ta personnalité!

perso: il reste un peu plus d'une semaine avant mon ovu, j'ai commander mes tests d'ovu sur tests en vrac et je devrais les recevoir en début de semaine prochaine! 

Se connecter pour répondre