Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
wooooowww félicitations oukidoo et sollune ! ça met du soleil dans vos fds pleines de pluies hihi
ajd c le baptême de mon filleul on espérait du soleil mais maudite mère nature voulait kon reste en dedans ça l'air pfff Bonne journée les poules ! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Marybou , hehehhehe don juan aux mains longues
![]() ![]() Mon bb a la gastro ![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
FÉLICITATION OUKIDOU ET SOLLUME!! wouHouhou!
Marybou: ben je ne fais pas de courbe de température ni de teste d'ovu donc je ne sais pas vraiment quand j'ai ovulé. À ma grossesse en janvier j'ai testé + à dpo 13. Le cycle dernier j'ai eu un cycle de 26 jours... Bref mon corps fait des siennes. Evenlight: J'aimerais bien ça que mon test vire au +++ éventuellement mais là ça fait deux fois dans le mois que je suis déçue donc j'aime mieux pas miser là-dessus. |
SolluneInscrit le : |
Félicitations OUKIDOO !!!
J'ai fait un FR ce matin et le résultat a été instantané, un beau ++++ ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi sur les sites de calcul de grossesse, ça me donne le 3 février. Je vous laisse, on a plein de commissions à faire aujourd'hui ! Bonne journée les filles ! Je souhaite une pluie (je suis dans le thème) de +++++++ |
marybouInscrit le : |
Oukidoo: YOUPPPIDOUUUU!!! JE LE SAVAIS!!!!
![]() Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!! Je suis très contente pour toi!! ![]() juju: oui, mon chum doit m'allumer ça c'est sûr! Sinon le bébé arrivera pas....et toi, ça va mieux avec ton zhomme aujourd'hui? S'est-il fait pardonner? ![]() ![]() tournesol: la fatigue, c'est bon signe ça!! Peut-être que ça y est! ![]() ![]() vampirelou: EURKKK!!! Méchante situation dans laquelle il t'a mise ton ex! Ça me dégoûte!! Pas évident ça avec les enfants...mais là après toutes les émotions tu dois être soulagée d'être débarassée de ce don juan aux mains longues!!! ![]() marie-mimi: je voudrais bien que ce soit à cause que tu ne testes pas vite + quand tu es enceinte...à dpo combien tu étais quand tu as testé positif la dernière fois et là à combien es-tu? Parce que là si rosie n'est pas là c'est quand même louche...je souhaite que ce soit pas un cycle fucké... ![]() sollune: OUI! Une confirmation demain!! ![]() perso: Le mois de mai finit en beauté pour plusieurs!! Je suis contente pour les filles qui ont plusser dernièrement! ![]() ![]() ![]() |
Oukidoo , yessssssss!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
Jour 31 : toujours pas de rosie...
ALLEZ DEMAIN MATIN ou je débarque chez toi!!! Laughing marybou Tu n'auras pas à descendre jusqu'à Granby parce que comme promis j'ai testé ce matin ![]() ET OUI !!! jE SUIS ENCEINTE ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis tellement heureuse ! Les tiraillements, la fatigue, les glandes de marybou, l'insomnie. Quelqu'un a le lien pour le site des obstétriciens pour la dpa ?? Je crois que ça me donne le 2 février... sollune Une ligne c'est une ligne ! milady Tu dois tellement avoir hâte de déménager ! marie-mini Tu as bien fait de prendre ça relaxe ![]() juju21 Yé ! rosie est terminée ! J'espère que tu pourras mieux dormir dans les prochains jours ! mamanou Bon retour ! C'est plate pour ton congélo, ça nous est arrivé vlà pas longtemps, mais nous on éatait là et on a pu récupérer la moitié qui éatait encore gelé. Désolée pour les - ![]() JE VOUS ENVOIE UN VENT D'HORMONES POUR QUE VOUS PUISSIEZ ME REJOINDRE DANS LES MAMANS DE FÉVRIER !!! |
Mamamou: bon retour de voyage! Alors pas de probs avec le volcan??
Juju: faudrait j'en reparle à mon amie Sa petite fait full collique. Perso: ben j'ai testé encore --- ce matin. Faut jarrête de me faire des accroires! Mais fait chier j'ai hâte que mes règles débarquent rendu là. |
tournesol09Inscrit le : |
au bout de 2 mois sans regles et 3 teste negat j y croit a moitier mais mon chum y croit a fond lolll
et ma chatte qyui est habituelllement sauvage me coolle full depuuis 3jour lolllmin chumpense qu elle sen nquelque chose en moi Juju21 a écrit Marybou: subvention pour handicapée pour ta fille...j'avoue que voir le nom ça peut traumatiser les parents. Voyons voir si ta fille va être handicapée franchement! J'ai cru comprendre que tu as répondu à ce que j'ai écrit sur le post de juin...merci ![]() Et non il ne faut pas t'éteindre; il faut t'allumer...et ça c'est la job de ton chum ![]() Lespérance: Pour le moment pour tester, ça dépend de chaque personne. Tu peux tester tout de suite et avoir un +...ou que ce soit négatif mais que ça sorte + dans 1 semaine. Il paraît qu'il faut attendre au moins à DPO 11 avant de tester. Et pour le mal de ventre, plusieurs choses peuvent l'expliquer...à toi de voir si c'est habituel ou non? Marie_mimi: pour l'ostéo j'en ai vu une avec mon coco car il avait des coliques et ça a été miraculeux! Et j'en ai fait aussi après sa naissance car il avait un torticolis! J'ai malheureusement des cycles interminables depuis la naissance de mon gars, je trouvais ça lfun au début...mais là en voulant faire un bébé c'est trop long!!! Pour mon chum, jpense que je vais devoir rester couchée et attendre que mon gars hurle (il va p-ê se lever!)...le hic c'est que dans ces temps-là je suis parfaitement réveillée quand il se décide à se lever...donc pas capable d'en profiter! Tk il va finir par comprendre... Alors tu teste demain???? Vampirelou: ouff la nouvelle blonde de ton ex est celle avec qui il t'a trompée...erkkkkkkkkk ça doit pas être facile à gérer. Et elle peut bien être jalouse, elle doit avoir peur qu'il lui fasse ce qu'il t'a fait! Milady: c'est sûr que tu vas te trouver qqque chose! Tournesol: j'espère que ta fatigue est un beau signe de +++ Sollune, Marie-Mimi: j'ai hâte de voir vos + demain matin ![]() Perso: Demain est un autre jour..... |
Juju , mets s'en!!! j'ai attendu pas mal avant de partir, avec les enfants, c toujours plus compliqué.
|
Juju21Inscrit le : |
Berk Mamamou c'est vraiment dégueux ça! J'ai une collègue de travail à qui s'est arrivée et elle avait nettoyé son congélo avant de venir travailler...elle puait elle-même alors j'imagine l'odeur dans la maison
![]() Vampirelou: méchant moineau ouais! Une chance que tu es débarassée de ça lol ![]() Bon alors Marie-Mimi, Sollune, Oukidoo...est-ce qu'on peut voir vos beaux + là !!?!?!? ![]() |
Le biscuit chinois
Il n'y a pas de vents favorables a celui qui ne sait pas où il va. Juju , en plein ca, elle se faisait tromper aussi quand elle était sa maitresse ![]() |
mamamouInscrit le : |
Allo les filles
Felicitation Titeju. Dsl pour celle qui ont eue rosie et celle qui ont tester - Je suis de retour de mon voyage en France. Une super grosse mauvaise surprise m'attendait a mon retour. Je trouvait que ca ne sentais pas bon en rentrant chez moi. Un peu plus tard mon homme a découvert que le petit congel cube a rendue l'âme. Malheureusement, il était plein et ca due arrêter depuis plusieurs jours. C'etais degeu. Je manquait vomir lorsque j'ai vue ca. Méchant degat a ramasser. Aujhourd'hui nous sommes aller chez Tanguey en acher un autre. J'ai fait un test dollo ce matin et comme je m'en attendait c'etais - . Le prochain test sera en Juin mais je reste avec vous quant meme pour voir les dernier + du mois. A+ |
Juju21Inscrit le : |
Marybou: subvention pour handicapée pour ta fille...j'avoue que voir le nom ça peut traumatiser les parents. Voyons voir si ta fille va être handicapée franchement!
J'ai cru comprendre que tu as répondu à ce que j'ai écrit sur le post de juin...merci ![]() Et non il ne faut pas t'éteindre; il faut t'allumer...et ça c'est la job de ton chum ![]() Lespérance: Pour le moment pour tester, ça dépend de chaque personne. Tu peux tester tout de suite et avoir un +...ou que ce soit négatif mais que ça sorte + dans 1 semaine. Il paraît qu'il faut attendre au moins à DPO 11 avant de tester. Et pour le mal de ventre, plusieurs choses peuvent l'expliquer...à toi de voir si c'est habituel ou non? Marie_mimi: pour l'ostéo j'en ai vu une avec mon coco car il avait des coliques et ça a été miraculeux! Et j'en ai fait aussi après sa naissance car il avait un torticolis! J'ai malheureusement des cycles interminables depuis la naissance de mon gars, je trouvais ça lfun au début...mais là en voulant faire un bébé c'est trop long!!! Pour mon chum, jpense que je vais devoir rester couchée et attendre que mon gars hurle (il va p-ê se lever!)...le hic c'est que dans ces temps-là je suis parfaitement réveillée quand il se décide à se lever...donc pas capable d'en profiter! Tk il va finir par comprendre... Alors tu teste demain???? Vampirelou: ouff la nouvelle blonde de ton ex est celle avec qui il t'a trompée...erkkkkkkkkk ça doit pas être facile à gérer. Et elle peut bien être jalouse, elle doit avoir peur qu'il lui fasse ce qu'il t'a fait! Milady: c'est sûr que tu vas te trouver qqque chose! Tournesol: j'espère que ta fatigue est un beau signe de +++ Sollune, Marie-Mimi: j'ai hâte de voir vos + demain matin ![]() Perso: Demain est un autre jour..... |
SolluneInscrit le : |
salut les filles !
Marie-mimi et Marybou : Je m'énerves pas ! Je veux pas être déçue ! J'ai acheté un FR pour demain matin alors on devrait être fixé pour de vrai ! Je vous tiens au courant ! Je suis brûlée, mon fils a pêté une crise de fou ce soir... je sais pas ce qu'il avait de travers dans le derrière mais oufff ça été toff ! Bonne soirée ! |
tournesol09Inscrit le : |
(moi je te la i pris ta priere lolll mais j ai pas vue enco les resultat par contre mais mon chum est optimistre cette semaine ( esperon que il soit ds le vrai ) car j arrete pas de dormir cette semaine la preuve aujourdh ui deboit a 6;30 am
![]() je pouvais dormir a matin ) donc siste a 11 ( magasine un quarium et resiete a 6;30 et la je dormiraais pas tard je croit j ai meme pa sfait mon lavage , plier le linge , et nettoiye la maison a faire demain marybou a écrit sollune: OUIIIIIIII!!! Tu es enceinte, tu es enceinte...je le savais...nahnahnahnahnahnah!!! YÉYÉYÉYÉYÉYÉ!!! Je sais, il reste à le confirmer, mais GO GO demain matin!!! ![]() oukidoo: ALLEZ DEMAIN MATIN ou je débarque chez toi!!! ![]() marie-mimi: je suis sûre que tu as été super bonne à ton entrevue!! ![]() ![]() mélou: peut-être qu'il était trop tôt? En plus si tu hallucines une ligne à 45 degrés, il y a peut-être un mini espoir?! juju et vampirelou: moi aussi ma cocotte a la subvention pour enfants handicapés, parce que c'est une extrême prématurée...et c'est vrai que pas super le nom franchement!! Pas encourageant pour nous quand on l'a su, comme si parce qu'elle était une préma elle devait absolument être handicapée...le saut que j'ai fait quand j'ai lu le nom de la subvention tsé imaginez!!! ![]() perso: celles qui me l'ont volé ma prière, vous allez voir ça va marcher... ![]() ![]() |
Marybou , moi non plus, je n'ai pas le droit de l'appeler, sauf si c important pour les enfants. jpeux appeler et demander mes kids, mais pas lui. Il n'était pas comme ca avant sa nouvelle blonde (qui est en réalité sa maitresse de quand il était avec moi
![]() |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: j'ai passé une super journée....il y a juste la pluie qui me fait %&&*%%$&, mais bon, j'ai fait la seule activité qui dans ce temps-là me remonte le moral(à part celle avec mon homme
![]() ![]() juju: pas évident parfois de se faire comprendre par notre tendre moitié...qui parfois est pas toujours tendre disons!!! ![]() vampirelou: moi aussi je ne suis plus avec le père de mon grand et sa blonde est TRÈS possessive...j'ai pas le droit d'appeler même!! Alors je demande à ce que Jérémy m'appelle quand il est là...mais bon, Jérémy y va seulement 2 jours par mois, alors c'est pas souvent... |
Marie-mimi , ouin, c pas l'idéal mais ca pourrait etre pire
![]() |
Vampirelou: wow! Moi je suis vraiment pas comme ça c'est le genre de comportement avec lequel j'ai de la misère. Remarque j'ai pas trop d'ex à être jalouse mon chum en a eu une avant moi pis elle habite pas dans même ville!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine