Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

oukidoo

Posté le: 30 mai 2011 07:10:26 EDT  
Entk ce post aura été actif jusqu'à la fin, c'est le fun :)

Bon matin les filles !

vampirelou
Wow quelle belle pensée de la vie...

marybou
Tu l'auras ta belle petite valentine ou ton beau valentin :)

IL reste encore deux jours pour les ++ de mai Very Happy

mimosa, mamanou, mélou, marie-mini, petite fleur, il y en a d'Autres ?

ladyscb
Oui !!! Viens me rejoindre dans les mamans de février :)

Bonne journée les filles ! Aujourd'hui, on va jouer dehors Smile WIlliam est en congé, les futures maternelles vont dans sa classe aujourd'hui...1ère année l'année prochaine Surprised  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2011 06:22:01 EDT  
Pensée du jour

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

Mère Teresa

Ladyscb , je le pense, mais pour un homme, on dit un satire Wink  

ladyscb

Posté le: 29 mai 2011 22:37:14 EDT  
titeju: Je prends ma température avec un thermomètre qui a un seul chiffre après le . donc ça me va Laughing Je mets aussi ma courbe sur enceinte.com

marybou: Je ferai un test mercredi matin, un jour avant d'aller voir mon gynéco pour voir si ma courbe avait raison Wink

marie-mimi: On pense toujours que les autres sont mieux que nous quand on vit un stress Wink Et t'en fais pas moi aussi le stress me fais un drôle d'effet sur les intestins Laughing

aude: Merci de psychoter avec moi Wink Mettons que mon cycle est pas mal bizarre là... J'espère juste que mon corps ne me joue pas des tours encore une maudite fois...

Juju21: Laughing Laughing Laughing Non aucun contrat, juste le plaisir de le faire Wink Ça ne prends pas beaucoup de temps pour s'occuper du post, le plus long c'est de lire et de répondre Laughing Laughing Laughing Mais j'adore lire et écrire, donc j'ai pas de mérite Very Happy
Et je l'ai déjà dit plusieurs fois... La subtilité avec les hommes ça marches rarement ou jamais, donc soyez clair Laughing Laughing Laughing

marybou: Ton chum va pas t'éteindre il va plutôt booster le feu Laughing Laughing Laughing Moi aussi je l'ai trouver très bonne ta prière Very Happy

Chum qui se lève pas: Moi j'y sacre des coups de coudes dans les côtes et ça comme le réflex de le faire se lever d'un coup Laughing Laughing Laughing Avec mon fils qui se réveillait à toutes les nuits j'avais pour mon dire que c'était chacun notre tour... Surtout que mon chum ça affecte pas son sommeil vraiment il se lève il y va il se recouche et il ronfle 2 minutes après... Surprised Moi j'ai comme 30 minutes à 1h à tourner dans le lit après caline...

mamamou: Je suis désolée pour ton test - mais si rosie n'est pas là, il y a de l'espoir Very Happy
J'espère que malgré le fait que tu as eu une mauvaise surprise à ton retour les vacances on été à votre goût Very Happy

VampireLou: Coudonc ton ex est-il nymphomane Shocked Surprised Je déteste tellement les gens infidèle Rolling Eyes

oukidoo: Je l'ai dit dans le mois de juin, mais ici ça fait plus officiel Very Happy FÉLICITATION!!!! Et Bonne grossesse!!! Very Happy Je voudrais tellement aller te rejoindre en février... Laughing

Sollune: WOW!!! Félicitation à toi aussi Very Happy Bonne grossesse!!!

Chat: Bon une autre affaire pour me faire espérer... mon chat qui veut rien savoir de moi d'habitude parce que c'est moi la méchante me grimpe dessus depuis quelques jours... Surprised

mélou: Pour le ménage c'est plutôt en fin de grossesse que ça pogne, t'es pas enceinte de 8 mois et demi sans le savoir toujours? Laughing Laughing Laughing

Bon mon retard est rattrapé Very Happy Puis nous avons atteint au moins 15 +++ c'est pas si mal, mais il restes encore quelques jours Very Happy

Perso: Je vous copie mon perso du mois de juin... Je voudrais votre avis aussi...
Perso: Bon, je ne suis pas venue du week-end, j'ai rattrapé mon retard et maintenant je vais parler de moi... Oui de "MON" petit moi... Laughing Je ne comprends plus rien... Le site dit que j'ai ovulé à J13, moi j'en doutais étant pourvu que mes cycles derniers j'ovulais à J21... Mais là je me suis mise à espérer, quand j'ai eu des nausées, les tétons sensibles, des tiraillements pas mal tout les jours... Mais là J23 (samedi) j'ai eu ma glaire la fameuse glaire blanc d'oeuf qui se pointe (pis malheureusement j'ai pas pu prendre ma température samedi matin, comme une nounoune je me suis levé toute endormie a 6h du matin pour aller faire pipi Embarassed Rolling Eyes )... Et là ayant le sein droit beaucoup plus sensible que l'autre je me mets à l'inspecter Embarassed J'ai eu un écoulement genre colostrum Surprised J'en avais eu lorsque j'avais environ 17 ans... Je ne me souviens pas par contre ce que le Dr. m'avais dit Rolling Eyes Enfin bref, j'ai très hâte d'aller voir mon gynécologue pour lui en parler... Et je crois bien devancer mon test de grossesse quand-même histoire de voir si j'ai véritablement ovulé à J13 et que c'est des signes de grossesse ou si ça a tarder... Sad

Ciao! @ demain les filles! 

mélou

Posté le: 29 mai 2011 20:42:28 EDT  
Bonsoir!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Super les filles qui ont testé +!!! Félicitations!

Marie-mimi : m'as te redire ce que tu m'as dit... attend que le vent tourne de bord pour retester!! Smile

Je m'attends d'avoir mes rosies mercredi... mais j'ai des minis nausées depuis hier et une envie de faire du grand ménage (depuis la semaine passée, j'suis hyper motivée...) et aujourd'hui, j'ai attaqué mon garde-robe et j'en ai jeté du stock et donné un gros sac à poubelle... ça me ressemble pas ça! Pis là, je m'en vais finir le ménage commencé dans la chambre de ma fille (ses tiroirs n'ont pas étés à l'ordre depuis vraiment longtemps!) Entk, si c'est le SPM, au moins j'aurai été productive!!! Pis j'aurai pas à me taper ça quand enfin je serai enceinte!!! Positivisme!!

Bon, je vais continuer!!! bye! 

mamamou

Posté le: 29 mai 2011 20:39:29 EDT  
Juju21 c'est mon homme qui as eue le plus de courage. Moi je manquait vomir Rolling Eyes . Trop horrible comme odeur odeur Confused

Marie-mimi non on a pas eue de problème a cause du volcan finalement. J'aurai bien rester quelques jours de plus. Y fessait pas mal plus beau et plus chaud aussi. Il a tombe quelques gouttelette a notre départ et que du soleil pendant nos vacances. Las température étais de 25 a 30 degré Cool . Mais bon on ne se décourage pas, ca va venir ici aussi Wink .

Ookidoo et Sollune felicitation a vous 2 et je vous souhaite des beaux bebe en sente et une belle grossesse.

Perso je vais refaire un test mardi matin avant mon retour au travail au cas ou que j'aurait un beau + . 

Mimosa01

Posté le: 29 mai 2011 19:16:02 EDT  
félicitations à Sollune et à okidoo !

Je vais peut-être tester le 31 mai, juste pour clore le mois et juste avant de tester le 3 juin. À suivre ... J27 ici et DPO9. 

marybou

Posté le: 29 mai 2011 18:49:01 EDT  
juju: t'es fine de me souhaiter ça!! J'espère que ça va fonctionner pour nous ce mois-ci! Hey ce serait le fun de rejoindre titeju, oukidoo et sollune ce mois-ci!! Wink Et je te souhaite de te réconcilier pour pouvoir le faire ce mois-ci ce beau bébé...en fait au mois de juin, mais qui donnerait une dpa de février!! Wink

marie-mimi: hey là moi aussi je suis stressée pour toi! IL FAUT QUE CE NE SOIT PAS UNE FAUSSE IMPRESSION TON OMBRE! JE VEUX QUE CE SOIT UN ++++++ Quand vas-tu tester à nouveau? Comme ça je vais avoir hâte de me lever ce matin-là!! Wink

L'espérance: moi aussi j'attendrais au moins 2 jours pour être minimum à dpo10, car c'est le minimum requis pour détecter l'HCG...mais je te souhaite un beau +...

aude: j'ai hâte de savoir les résultats en tout cas...je te souhaite de les avoir bientôt...

perso: fin de journée superbe et ensoleillée...enfin avec la fin de semaine qu'on a eu...le soleil restera pour quelques jours et la chaleur aussi...YOUPPI!!! Manque juste quelques autres + et ce serait le NIRVANA...bon j'y vais peut-être un peu fort là, mais je serais super contente et....JE VEUX UN PETIT OU UNE PETITE VALENTIN(E)!!! Laughing  

aude1975

Posté le: 29 mai 2011 18:39:08 EDT  
WOW!!! encore 2 beaux +++ félicitations Sollune et Oukidoo. Profitez bien de votre grossesse et je vous souhaitent un beau bébé en santé à chacune de vous Wink

Marie-Mimi ne désespère pas, il y à toujours un peu d'espoir pour toi, je te le souhaite Wink

Maudit que c'est long attendre... en plus d'attendre pour l'ovu, on attend pour les maudits résultats!!! Twisted Evil

oukidoo

Posté le: 29 mai 2011 17:45:01 EDT  
Merci les filles :)Je suis vraiment contente ! Un gros vent d'hormone............Je veux vous voir dans le post des mamans de février

Je me suis tellement déjà attachée à vous !

sollune
Félicitations Very Happy On va se suivre de près avec titejue

marie-mini
Tant que rosie n'y est pas...Je te le souhaite de tout coeur ! Je veux que tu viennes me rejoindre. 

marie-mimi

Posté le: 29 mai 2011 16:03:17 EDT  
L'espérance: je seconde juju, ça te donne rien de tester demain patiente un peu Wink Surtout au prix des tests que tu as acheté Razz

Juju: merci pour l'encouragement Laughing  

titeju

Posté le: 29 mai 2011 16:00:58 EDT  
Félicitations Oukidoo et Sollune !!! On va être une belle gang comme ça dans les mamans de février :)

Juju21

Posté le: 29 mai 2011 15:03:54 EDT  
L'Espérance: si je me fie à ce que d'autres ont écrit, ça ne sert pas à grand chose de tester demain car tu serais seulement à DPO 9...paraît que c'est mieux d'attendre à DPO 11 avant de tester! 

L'Esperance

Posté le: 29 mai 2011 14:48:27 EDT  
Bonjour les filles!
Félicitations à celles qui ont testé +++!
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours. Merci pour celles qui ont répondu à mes questions.

De mon côté, j'ai testé - samedi matin avec un test du dollo et je viens de m'acheter 2 tests Première Réponse et je vais tester demain matin et si - plus tard dans la semaine.

Je crois bien avoir ovulé samedi dernier (il y a 8 jours)et depuis 3 jours j'ai des maux légers (brûlements)dans le bas-ventre qui peuvent ressemblent à mes règles mais ça débloque pas et ça serait un peu tôt puisque je les attendais juste à la fin de la semaine prochaine (pas avant mercredi sûr). Mais ça pourrait aussi être parce que mon utérus est encore sensible suite à mon curetage du 31 mars??? Bon alors je vous redonne de mes nouvelles.

Bon dimanche!  

Juju21

Posté le: 29 mai 2011 14:37:33 EDT  
Tournesol: moi aussi mes chats étaient full colleux à ma 1ere grossesse, ils venaient se coucher sur mon ventre le soir alors qu'ils ne faisaient jamais ça! J'en ai même un qui venait se coucher sur moi la nuit!!! Alors j'espère vraiment que c'est bon signe pour toi Razz

Marie-mimi: Ben là, t'as du retard...c'est bon signe! Ça peut parfois être long avant que le + sorte...tant que rosie n'est pas là.....Mais je comprends parfaitement comme tu te sens, moi j'étais convaincue d'être enceinte le mois dernier (avec 4 jours de retard p/r à mon cycle d'avant et tous les symptômes que je m'inventais!)..c'est frustrant d'avoir un - et de ne pas savoir! Je te souhaite un beau + dans les prochains jours Very Happy
Et t'es pas désespérée...on la voit toute ta ligne Razz
pour les coliques, l'ostéo a beaucoup aidée...et pour les régurgis(?) c'est la chiro qui a aidée!! Faut essayer jpense!

FÉLICITATIONS Oukidoo!!! Ça sentait le + à plein nez ton affaire! Vraiment contente pour toi Very Happy Je te souhaite une super belle grossesse!!

Marybou: nah pas mieux..il fait comme si de rien n'était!! j'adore ça Evil or Very Mad On a même pas eu le temps de se parler aujourd'hui :S ça ira à demain....
Je te souhaite d'être fixée au pc...et finalement, jte souhaite plus de voir rosie, mais plutôt un beau +; t'as pas besoin de voir rosie entre 2 grossesses bon Razz

Félicitations Sollune! Je suis contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse Very Happy

Perso: Jsais pas si jamais mieux l'attente en DPO ou l'attente avant d'ovuler...quoi que dans mon cas la DPO est la moitié moins longue que l'attente d'ovulation...Anyway, c'est certainement pas là qu'on ferait un ptit!

Bonne journée! Very Happy 

marie-mimi

Posté le: 29 mai 2011 13:54:51 EDT  
J'suis une vraie folle désespérée Laughing me semble que sur mon test j'ai l'impression de voir une ombre de ligne p-e mais jsuis pas sur. Tsé mon chum dit: je vois ce que tu veux dire mais c'est même pas proche de la ligne qu'on était pas sure quand t'es tombée enceinte. Fake je me fais pas d'idée... mais bon... Keep faith Laughing  

annmari

Posté le: 29 mai 2011 13:40:13 EDT  
Félicitations à Sollune et Oukidoo!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Une belle grossesse à vous deux!!! 

*Sortilege*

Posté le: 29 mai 2011 13:17:44 EDT  
Félicitations à Oukidoo et Sollune!!! une super de belle grossesse pour vous 2!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

luciole83

Posté le: 29 mai 2011 12:24:50 EDT  
Félicitation Oukidoo et Solune!!!

Qui il reste à tester... P'tite fleur, est-ce qu'il y en a d'autre? 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2011 12:23:37 EDT  
Marybou , ca ne me dérange pas de passer des nuits debout à m'en occuper, en autant que je ne l'ai pas aussi Laughing  

marybou

Posté le: 29 mai 2011 12:20:20 EDT  
sollune: OUIIIII! Félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un merveilleux bébé plein de santé!! Very Happy

marie-mimi: ouin...c'est dur de savoir ce qui en est effectivement...dans quelques jours tu devrais être fixée au moins...moi imagine je commence à avoir des nausées depuis hier, puis quelques jours des tiraillements, tellement que j'ai triché...pour voir que c'était...négatif!! Sad Mais bon, je ne suis pas convaincue de ce négatif...souvent j'ai des symptômes comme ça aussitôt que je suis enceinte, donc je soupçonne qu'il est trop tôt OU que mon corps soit en train de se remettre en marche pour voir rosie bientôt...mais dans un cas comme dans l'autre, je crois que je devrais être fixée d'ici 2 semaines....trop hâte... Razz

vampirelou: je te souhaite de pas attraper cela! Moi aussi quand mon gars était plus jeune, je l'attrapais avec lui au moins 3 fois par hiver!!! L'ENFER!!! Evil or Very Mad

milady: C'est platte pour le baptême Sad J'espère que vous avez eu du fun pareil!!

perso: j'ai hâte de savoir ce que j'ai comme je disais à marie-mimi....des nausées et pas de fièvre, pas malade non plus...bizarre mon affaire... 

Se connecter pour répondre