Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
oukidooInscrit le : |
Entk ce post aura été actif jusqu'à la fin, c'est le fun :)
Bon matin les filles ! vampirelou Wow quelle belle pensée de la vie... marybou Tu l'auras ta belle petite valentine ou ton beau valentin :) IL reste encore deux jours pour les ++ de mai ![]() mimosa, mamanou, mélou, marie-mini, petite fleur, il y en a d'Autres ? ladyscb Oui !!! Viens me rejoindre dans les mamans de février :) Bonne journée les filles ! Aujourd'hui, on va jouer dehors ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer. Mère Teresa Ladyscb , je le pense, mais pour un homme, on dit un satire ![]() |
ladyscbInscrit le : |
titeju: Je prends ma température avec un thermomètre qui a un seul chiffre après le . donc ça me va
![]() marybou: Je ferai un test mercredi matin, un jour avant d'aller voir mon gynéco pour voir si ma courbe avait raison ![]() marie-mimi: On pense toujours que les autres sont mieux que nous quand on vit un stress ![]() ![]() aude: Merci de psychoter avec moi ![]() Juju21: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je l'ai déjà dit plusieurs fois... La subtilité avec les hommes ça marches rarement ou jamais, donc soyez clair ![]() ![]() ![]() marybou: Ton chum va pas t'éteindre il va plutôt booster le feu ![]() ![]() ![]() ![]() Chum qui se lève pas: Moi j'y sacre des coups de coudes dans les côtes et ça comme le réflex de le faire se lever d'un coup ![]() ![]() ![]() ![]() mamamou: Je suis désolée pour ton test - mais si rosie n'est pas là, il y a de l'espoir ![]() J'espère que malgré le fait que tu as eu une mauvaise surprise à ton retour les vacances on été à votre goût ![]() VampireLou: Coudonc ton ex est-il nymphomane ![]() ![]() ![]() oukidoo: Je l'ai dit dans le mois de juin, mais ici ça fait plus officiel ![]() ![]() ![]() Sollune: WOW!!! Félicitation à toi aussi ![]() Chat: Bon une autre affaire pour me faire espérer... mon chat qui veut rien savoir de moi d'habitude parce que c'est moi la méchante me grimpe dessus depuis quelques jours... ![]() mélou: Pour le ménage c'est plutôt en fin de grossesse que ça pogne, t'es pas enceinte de 8 mois et demi sans le savoir toujours? ![]() ![]() ![]() Bon mon retard est rattrapé ![]() ![]() Perso: Je vous copie mon perso du mois de juin... Je voudrais votre avis aussi... Perso: Bon, je ne suis pas venue du week-end, j'ai rattrapé mon retard et maintenant je vais parler de moi... Oui de "MON" petit moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao! @ demain les filles! |
mélouInscrit le : |
Bonsoir!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marie-mimi : m'as te redire ce que tu m'as dit... attend que le vent tourne de bord pour retester!! ![]() Je m'attends d'avoir mes rosies mercredi... mais j'ai des minis nausées depuis hier et une envie de faire du grand ménage (depuis la semaine passée, j'suis hyper motivée...) et aujourd'hui, j'ai attaqué mon garde-robe et j'en ai jeté du stock et donné un gros sac à poubelle... ça me ressemble pas ça! Pis là, je m'en vais finir le ménage commencé dans la chambre de ma fille (ses tiroirs n'ont pas étés à l'ordre depuis vraiment longtemps!) Entk, si c'est le SPM, au moins j'aurai été productive!!! Pis j'aurai pas à me taper ça quand enfin je serai enceinte!!! Positivisme!! Bon, je vais continuer!!! bye! |
mamamouInscrit le : |
Juju21 c'est mon homme qui as eue le plus de courage. Moi je manquait vomir
![]() ![]() Marie-mimi non on a pas eue de problème a cause du volcan finalement. J'aurai bien rester quelques jours de plus. Y fessait pas mal plus beau et plus chaud aussi. Il a tombe quelques gouttelette a notre départ et que du soleil pendant nos vacances. Las température étais de 25 a 30 degré ![]() ![]() Ookidoo et Sollune felicitation a vous 2 et je vous souhaite des beaux bebe en sente et une belle grossesse. Perso je vais refaire un test mardi matin avant mon retour au travail au cas ou que j'aurait un beau + . |
Mimosa01Inscrit le : |
félicitations à Sollune et à okidoo !
Je vais peut-être tester le 31 mai, juste pour clore le mois et juste avant de tester le 3 juin. À suivre ... J27 ici et DPO9. |
marybouInscrit le : |
juju: t'es fine de me souhaiter ça!! J'espère que ça va fonctionner pour nous ce mois-ci! Hey ce serait le fun de rejoindre titeju, oukidoo et sollune ce mois-ci!!
![]() ![]() marie-mimi: hey là moi aussi je suis stressée pour toi! IL FAUT QUE CE NE SOIT PAS UNE FAUSSE IMPRESSION TON OMBRE! JE VEUX QUE CE SOIT UN ++++++ Quand vas-tu tester à nouveau? Comme ça je vais avoir hâte de me lever ce matin-là!! ![]() L'espérance: moi aussi j'attendrais au moins 2 jours pour être minimum à dpo10, car c'est le minimum requis pour détecter l'HCG...mais je te souhaite un beau +... aude: j'ai hâte de savoir les résultats en tout cas...je te souhaite de les avoir bientôt... perso: fin de journée superbe et ensoleillée...enfin avec la fin de semaine qu'on a eu...le soleil restera pour quelques jours et la chaleur aussi...YOUPPI!!! Manque juste quelques autres + et ce serait le NIRVANA...bon j'y vais peut-être un peu fort là, mais je serais super contente et....JE VEUX UN PETIT OU UNE PETITE VALENTIN(E)!!! ![]() |
aude1975Inscrit le : |
WOW!!! encore 2 beaux +++ félicitations Sollune et Oukidoo. Profitez bien de votre grossesse et je vous souhaitent un beau bébé en santé à chacune de vous
![]() Marie-Mimi ne désespère pas, il y à toujours un peu d'espoir pour toi, je te le souhaite ![]() Maudit que c'est long attendre... en plus d'attendre pour l'ovu, on attend pour les maudits résultats!!! ![]() |
oukidooInscrit le : |
Merci les filles :)Je suis vraiment contente ! Un gros vent d'hormone............Je veux vous voir dans le post des mamans de février
Je me suis tellement déjà attachée à vous ! sollune Félicitations ![]() marie-mini Tant que rosie n'y est pas...Je te le souhaite de tout coeur ! Je veux que tu viennes me rejoindre. |
marie-mimiInscrit le : |
L'espérance: je seconde juju, ça te donne rien de tester demain patiente un peu
![]() ![]() Juju: merci pour l'encouragement ![]() |
titejuInscrit le : |
Félicitations Oukidoo et Sollune !!! On va être une belle gang comme ça dans les mamans de février :)
|
Juju21Inscrit le : |
L'Espérance: si je me fie à ce que d'autres ont écrit, ça ne sert pas à grand chose de tester demain car tu serais seulement à DPO 9...paraît que c'est mieux d'attendre à DPO 11 avant de tester!
|
L'EsperanceInscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations à celles qui ont testé +++! Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours. Merci pour celles qui ont répondu à mes questions. De mon côté, j'ai testé - samedi matin avec un test du dollo et je viens de m'acheter 2 tests Première Réponse et je vais tester demain matin et si - plus tard dans la semaine. Je crois bien avoir ovulé samedi dernier (il y a 8 jours)et depuis 3 jours j'ai des maux légers (brûlements)dans le bas-ventre qui peuvent ressemblent à mes règles mais ça débloque pas et ça serait un peu tôt puisque je les attendais juste à la fin de la semaine prochaine (pas avant mercredi sûr). Mais ça pourrait aussi être parce que mon utérus est encore sensible suite à mon curetage du 31 mars??? Bon alors je vous redonne de mes nouvelles. Bon dimanche! |
Juju21Inscrit le : |
Tournesol: moi aussi mes chats étaient full colleux à ma 1ere grossesse, ils venaient se coucher sur mon ventre le soir alors qu'ils ne faisaient jamais ça! J'en ai même un qui venait se coucher sur moi la nuit!!! Alors j'espère vraiment que c'est bon signe pour toi
![]() Marie-mimi: Ben là, t'as du retard...c'est bon signe! Ça peut parfois être long avant que le + sorte...tant que rosie n'est pas là.....Mais je comprends parfaitement comme tu te sens, moi j'étais convaincue d'être enceinte le mois dernier (avec 4 jours de retard p/r à mon cycle d'avant et tous les symptômes que je m'inventais!)..c'est frustrant d'avoir un - et de ne pas savoir! Je te souhaite un beau + dans les prochains jours ![]() Et t'es pas désespérée...on la voit toute ta ligne ![]() pour les coliques, l'ostéo a beaucoup aidée...et pour les régurgis(?) c'est la chiro qui a aidée!! Faut essayer jpense! FÉLICITATIONS Oukidoo!!! Ça sentait le + à plein nez ton affaire! Vraiment contente pour toi ![]() Marybou: nah pas mieux..il fait comme si de rien n'était!! j'adore ça ![]() Je te souhaite d'être fixée au pc...et finalement, jte souhaite plus de voir rosie, mais plutôt un beau +; t'as pas besoin de voir rosie entre 2 grossesses bon ![]() Félicitations Sollune! Je suis contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse ![]() Perso: Jsais pas si jamais mieux l'attente en DPO ou l'attente avant d'ovuler...quoi que dans mon cas la DPO est la moitié moins longue que l'attente d'ovulation...Anyway, c'est certainement pas là qu'on ferait un ptit! Bonne journée! ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
J'suis une vraie folle désespérée
![]() ![]() |
annmariInscrit le : |
Félicitations à Sollune et Oukidoo!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Félicitations à Oukidoo et Sollune!!! une super de belle grossesse pour vous 2!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
luciole83Inscrit le : |
Félicitation Oukidoo et Solune!!!
Qui il reste à tester... P'tite fleur, est-ce qu'il y en a d'autre? |
AnonymeInscrit le : |
Marybou , ca ne me dérange pas de passer des nuits debout à m'en occuper, en autant que je ne l'ai pas aussi
![]() |
marybouInscrit le : |
sollune: OUIIIII! Félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un merveilleux bébé plein de santé!!
![]() marie-mimi: ouin...c'est dur de savoir ce qui en est effectivement...dans quelques jours tu devrais être fixée au moins...moi imagine je commence à avoir des nausées depuis hier, puis quelques jours des tiraillements, tellement que j'ai triché...pour voir que c'était...négatif!! ![]() ![]() vampirelou: je te souhaite de pas attraper cela! Moi aussi quand mon gars était plus jeune, je l'attrapais avec lui au moins 3 fois par hiver!!! L'ENFER!!! ![]() milady: C'est platte pour le baptême ![]() perso: j'ai hâte de savoir ce que j'ai comme je disais à marie-mimi....des nausées et pas de fièvre, pas malade non plus...bizarre mon affaire... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine