Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 5 mai 2011 09:46:49 EDT  
Melou soigne toi bien

Ladyscb et Juju non ca ne m'arrive jamais vomir a cause d'une migraine Confused . Je l'est encore aujourd'hui en plus mais sans vomissement. J'attend qu'il y ai un changement sur un test dolo pour faire un autre test + fiable.

Gen28 merci et oui tu souffre du symptôme du papier de toilette toi aussi Laughing . Merci pour ton test grand-mere de grossesse. Je vais aller essayer de voir la couleur avec un miroir lol Wink

Melou trop drole la semaine wall-Disney Laughing

Evenlight ton petit ne se laissera pas mourir de faim et tu fait bien de changer de pédiatre. Je te souhaite d'en trouver un rapidement.

MAT FÉLICITATION pour ton + 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 09:43:47 EDT  
Mimosa , ca fait toute la différence, de pouvoir sortir. Je faisais des sorties en bus avec mes plus vieux (quand ils étaient ptits)et ce n'était pas de tout repos Surprised mais on a survécu. Je pense que je ferais pareil avec mes ptits actuels, rester de longues journées à la maison, no way! 

Cynthia86

Posté le: 5 mai 2011 09:43:02 EDT  
MAT : Voici un site avec lequel tu peux mettre la longueur de ton cycle : http://www.firstresponse.com/due-date-calculator.asp 

Isabel_05

Posté le: 5 mai 2011 09:31:41 EDT  
M3lannn: le soleil?????? tu restes ou pour que le soleil sois la! je déménage chez toi!!!!  

mélou

Posté le: 5 mai 2011 09:28:04 EDT  
Isabel: ah, merci! je suis sur facebook, voici mon nom melanie_dionne2005@hotmail.com

Autre ?: Si un test d'ovu en fin de cycle a juste une ligne pâle, c'est forcément qu'on n'est pas enceinte? J'en ai fait un ce matin (pour pas gaspiller mes tests de grossesse Laughing ) juste pour voir, sans trop y croire (honnêtement, jusqu'à mardi, je ne savais même pas quand je devais être menstruée, alors j'ai pas trop capoter pour rien ce mois-ci!) et y'avais juste une ligne pâle... snif snif Crying or Very sad Je devrais être menstruée en fds, alors si y'a du retard, je ferai un vrai test lundi ou mardi... Mais j'y crois pas vraiment, je le sens pas, et je commence à me sentir le ventre sensible... alors rosie doit se préparer à venir ... Malgré que j'ai senti des drôles de crampettes dans le bas ventre la semaine passée, soudaines, comme des pincements... bon, ça y est, je commence mon psychottage! Rolling Eyes Twisted Evil  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 09:26:09 EDT  
Un gros merci pour vos félicitations!

J'suis présentement à la recherche d'un site pour pouvoir calculer ma date de DPA avec ma date d'ovulation... comme mon cycle était de 33 jours, si je rentre la première journée de mes règles ça dit que je suis genre à 5-6 semaines... mais je serais plutôt à 4 

M3lannn

Posté le: 5 mai 2011 09:25:10 EDT  
WATATATOWWWWWWWWWWWW!! C'est une merveilleuse nouvelle sa.. .en plus avec le soleil qui se pointe le bout du nez Very Happy Félicitation Maman_Alliance Very Happy 

Isabel_05

Posté le: 5 mai 2011 09:03:01 EDT  
M_A_T : Si tu veux tu peux me donner ta date de tes dernière menstruation et j'ai la roulette du doc ici!

Mélou: et fait il n'avait pas de choco a la base c'est nous qui l'a ajouter! il y a aussi du tofu dessert dedans et ca ne gout vraiment pas et c'est soutenant! donne moi ton courriel et quand j'aurai 2 minutes je vais l'a tapé a l'ordi et te l'envoyé! a moins que tu veux que je t'ajoute sur FB si tu y est et que je te l'envoie par la!

Mimosa01

Posté le: 5 mai 2011 08:53:15 EDT  
M_AT : Bravo pour le + !

Evenligth : Concernant les problèmes de poids et de courbe des enfants, j'ai entendu qu'il y avait deux types de courbes (celle que les médecins utilisent et l'autre de l'organisation mondiale de la santé (je crois) qui évalue le poids de bébés allaités). Tu serais étonnée de voir que ton fils se trouve peut-être désavantagé si le médecin utilise la courbe de croissance habituelle, qui a été faite il y a plusieurs années à partir de bébés biberonnés. J'ai allaité jusqu'à 12 mois. Je te comprends quand tu dis que tu aimes cela. Je ne m'en ferais pas trop si ton fils bouge beaucoup et mange bien, malgré son poids. Il faut aller avec ton instinct maternel. Regarde aussi la génétique. Tu as d'autres enfants, tu peux voir si quelques choses cloche. Pour ce qui est de son amydalite : Des fois, ce n'est pas évident d'identifier, s'il a une infection, surtout quand les symptômes se font rares (pas de fièvre, par exemple). Courage et va demander un autre avis (si tu trouves un autre pédiatre).

VampireLou et Ladyscb : Nous avions qu'une seule voiture jusqu'en août. Depuis, j'apprécie mon statut de maman à la maison davantage (pas souvent à la maison en fait !). Nous n'avions pas les moyens d'en avoir une autre, mais mes beaux-parents nous ont donné leur vieille Caravan 2000. Je vais où je veux et je fais de nombreuses activités avec mon fils. 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 08:49:50 EDT  
Maman alliance , toutes mes félicitations!!!! Very Happy Very Happy Very Happy jsuis vraiment contente pour toi Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 08:48:30 EDT  
mélou: C'est pas facile avoir un enfant capricieux sur la bouffe! Moi j'aime tellement cuisiné pis manger j'espère que mon futur enfant sera pas difficile! 

*Sortilege*

Posté le: 5 mai 2011 08:44:13 EDT  
M_A_T : oui! il faut que tu restes pour faire notre cheerleader et nous encourager!!! hahaha  

mélou

Posté le: 5 mai 2011 08:43:18 EDT  
M_A_T et Littlejue: félicitations!!!!

Isabel: ça m'intéresse ta recette de pain au banane et chocolat... et tu penses qu'on peut remplacer le choco par autre chose??? de moins sucré (genre que je veux en faire pour les collations de ma pinotte)

Bouffe: c'est l'enfer comment ma fille mange pas depuis une semaine, déjà qu'elle était difficile avant, là, elle saute carrément des repas et c'est continuellement la crise... j'suis découragée en ta... J'ai pas hâte d'avoir son rdv de suivit, on va sûrement me dire qu'elle a baissé dans sa courbe Rolling Eyes Entk, on verra, j'suis toujours ben pas pour la gaver de force ou recommencer à faire des purées, elle a quand même 14 mois! 

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 08:42:59 EDT  
M_A_T: J'espère full pouvoir allé te rejoindre dans les mamans de janvier! (c'est ça janvier?) 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 08:41:21 EDT  
Isabel-05 : Merci! Smile pour ma DPA, je sais pas trop, autour du 10 Janvier... faudrait que je trouve un site et rentrer ma date d'ovulation pour connaître ma DPA. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 08:39:56 EDT  
Sortilège : Ahaha c'est exactement ça que je me suis dit aussi! Fallait bien que j'essaie de faire le test de l'aiguille pis me convaincre que ça serait pas ce mois-ci pour que ça arrive.

Mais tsé, vous vous débarrasserai pas de moi vite de même là! Je reste avec vous Very Happy  

Isabel_05

Posté le: 5 mai 2011 08:38:38 EDT  
M_A_T_ : FÉLICITATION!!!! je suis vraiment contente pour toi! ca te donnerais pour quelle date???

De mon côté je ne suis pas beaucoup présente sur le forum car j'ai perdu ma job... et je suis a la recherche d'une nouvelle! Alors on a jouer avec le feu ce mois si mais faut dire que j'aimerais bien me trouvé quelque chose avant de tombé enceinte!!!

Hier j'ai fait une journée popote avec une amie! on a fait de la sauce a spag des pâtés aux poulet et aux saumons, des egg rolls( j'en ai 43 de cuit et aujourd'hui je crois que je vais en cuire 129 minimum...) et on a fais une grosse recette de pain au banane et chocolat... on est aller a l'épicerie a 8h30 et on a fini hier soir vers 8h00 mais le temps de ramassé il était 9h30... pas besoin de vous dire que je suis tombé paff sur l'oreiller! et se matin j'ai le dos barré... incapable de prendre mon fils!! Sad mais bon le congélo est PLEIN!!!!

Bonne journée les testeuses!

Isabel_05 

*Sortilege*

Posté le: 5 mai 2011 08:36:45 EDT  
wowowowowowo!!! Maman_alliance!!! je suis trop heureuse pour toi!!! Ton test de l'aiguille s'est trompé d'un mois, à l'avance en plus!!!! Ton chum doit tellement être content!!! tu l'as enfin ta petite étoile dans ton bedon!

entk tu es la preuve que des symptômes de rosie peuvent être des symptômes de grossesse!! On peut aussi dire que ta zenitude de ce mois ci doit avoir contribué! Je vais essayer de t'imiter!

J'espère aller te rejoindre dans les mamans de janvier 2012!!!

Prends soin de toi!!

Milou : trop drôle ton truc de walt disney! hahaha

okidoo : je pense pas être capable de faire apparaitre le soleil! mais entk dansé met du soleil dans mon coeur! j'adore ça! c'est tellement une belle danse la danse orientale! cette danse ma permi d'augmenter de beaucoup mon estime de moi!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 08:34:28 EDT  
Maylie : Ah non, pauvre toi! Pas la vilaine gastro, cibole ça cour comme la peste s't'affaire là.. pour l'avoir eu moi-même dans la maison pendant 9 jours, les fistons y on passé chacun leur tour.

Marie-Mimi : Parfait, mais gêne toi surtout pas d'accord, il m'en reste vraiment plus que 5. 

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 08:31:26 EDT  
M_A_T: hahaha! On va il me reste encore 5 tests je pense... ça devrait être assez pour ce mois-ci Laughing si ça ne fonctionne pas je te fais signe Wink 

Se connecter pour répondre