Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Voiture: nous nous n'avons qu'une seule voiture et c'est parfait! Je vais au travail en autobus (30 minutes porte à porte) et mon chum y va à pied. Nous sommes très central à Québec donc plus souvent qu'autrement nous recevons nos amis à la maison ou sinon, nous sommes sur le chemin de quelqu'un si on a besoin d'un lift.
|
AnonymeInscrit le : |
Maman_Alliance_Trinité: En suivant certaines anciennes septembrette parmi les testeuses j'ai parcourue un peu ton histoire et je voulais te féliciter!
|
bébé friséInscrit le : |
wow les filles, vous jasez tellement j'arrive pas à vous suivre !!! Chaque fois que je réussis à lire une page au boulot je me rend compte qu'un nouvelle page s'est ajoutée
![]() Evenlight : moi aussi ça m'enrage de lire qu'un docteur recommande d'arrêter l'allaitement ![]() ![]() mistrale : je suis en retard mais tes cocos sont WOW ! ![]() ladyscb : c'est énervant ton test demain ! ![]() mamamou : désolée pour ton J1 ![]() 2e voiture : ici aussi on a qu'une seule voiture qu'on fini de payer en décembre ! on aimerait passer un petit moment sans paiement (ça ferait du bien pour une fois!) mais à mon premier congé j'avais dis à mon chum que j'aimerais bien avoir une 2e auto pour mon prochain congé !!! Heureusement j'ai rencontré Becky qui elle avait une voiture, elle a pu me sortir de la maison ! ![]() ![]() Perso : J12, on a recommencé les essais officellement, j'ai commencé à avoir un peu de glaire mais pas encore de douleur d'ovu... à venir ! finalement, et surtout : FÉLITATIONS LITTLEJUE ET MAMAN_AT !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Isabel Pour fb mon nom est vanessa caccialupi. Merci beaucoup.
![]() |
Isabel_05Inscrit le : |
choupinette27 : donne moi ton courriel ou ton facebook et quand je l'aurai tapé je te l'envoie!
Merci les filles pour les bonnes chance pour la recherche d'emploi... j'en ai besoin!!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Juju : Soit t'es en pleine ovulation... soit t'es déjà enceinte?
|
Juju21Inscrit le : |
Vous avez de la jasette ce matin!!!
Gen28 : jvais aller voir moi aussi dans mon miroir lol! Evenlight : Change de pédiatre au pc, c'est vraiment un incompétent! T'es pas médecin alors tu peux pas diagnostiquer une amygdalite, y a pas d'affaire à te traiter de mauvaise mère pour ça! Ton coco a grandit alors c'est normal que le poids n'ait pas nécessairement suivi et qu'il ait baissé sur sa courbe. Tant qu'il ne perd pas de poids, y a pas à paniquer! Et si tu lui donne des repas équilibré il ne risque pas d'avoir de carence. En plus, il est allaité alors c'est pas la même courbe que celles que nos chers pédiatres utilisent. Et arrêter de l'allaiter parce qu'il ne mange pas assez!?!? EUHHH y é où le rapport!!! Ça m'enrage d'entendre ça! Ton gars a 10 mois, c'est pas le temps d'arrêter de l'allaiter si tu es bien et que lui aime ça!!! Maudine qu'il y a des incompétents dans vie!!! (bon désolée pour la montée de lait, mais ça m'enragent d'entendre des trucs comme ça!..surtout quand il s'agit de nos enfants!). Conseil de nutritionniste : si tu t'inquiète pour le poids de ton coco, tu peux ajouter des aliments gras et nutritifs dans son alimentation (fromage, yogourt plus riches, un peu d'huile ici et là et/ou un peu de crème 35%) et limiter les jus pour préférer le lait (le tien ou du 3,25%). Perso, mon coco a 9 mois et des poussières et il ne pèse pas plus de 18 lbs?et que jvois pas un crétin venir me dire d'arrêter de l'allaiter pour ça parce qu'il va savoir ma façon de penser! Mon gars est né au 85e percentile pour son poids?et il était au 40e lors de ma dernière visite chez le pédiatre. Mais il mange bien, il bouge tout le temps et il est en santé alors pas d'inquiétude! Si son état général ne t'inquiète pas, c'est qu'il n'a pas de problème, surtout s'il mange bien! Décidément, c'est pas ta semaine toi pour te faire rentrer dedans!!! Lâche pas, elle achève!!! Oukidoo : moi jvais danser avec toi pour que la pluie cesse! Jsuis vraiment écoeurée là! D'habitude je prends ma grande marche à tous les jours et là je ne suis pas sortie depuis qques jours?grrrr MamanAT : WOWWWWWWW félicitations! Je suis super contente pour toi!!! Odeur de ver de terre?ça doit être encore pire enceinte :S Maylie : c'est vraiment poche pour toi! Gastro de m? Contente pour toi que tu puisse avoir ton chum ce w-e ![]() Isabel : c'est lfun ça le congélo plein et les journées popotte! C'est le temps d'en profiter alors qu'il pleut ![]() Mélou : n'oublie pas qu'un enfant en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim. Il y a des hop and down dans l'alimentation de nos enfants; tout comme dans la nôtre. Ne stress pas trop avec ça car si tu es stressée au moment des repas elle va le ressentir et ça va empirer la situation! Bonne chance! Mistrale : je ne peux pas me fier à ma tempé ce mois-ci..je n'ai pas été assez assidue ![]() Ladyscb : C'est bon signe ça DPO 12 ou 14 sans rosie! J'espère que ce sera ton mois aussi ![]() Mamamou : je suis vraiment désolée!!! Marybou : une mauvaise journée hier? La température peut chuter s'il n'y a pas eu fécondation?mais elle est supposée rester basse, pas remonter le lendemain :S Fête des mères : ma mère est trop loin alors on va fêter ça un autre w-e?et mon chum travaille de jour alors je vais être toute seule avec mon coco! Perso : définitivement je ne comprends plus mon corps! Je me suis levée avec un de ces mal de c?ur ce matin. Ça m'arrive parfois d'être nauséeuse quand j'ai trop faim, mais là j'ai failli vomir après déjeuner?et quand j'ai changé la couche de mon coco ce matin!!! Là c'est un peu mieux, mais on dirait que ça revient 1h après avoir dîner! Le stress, la fatigue?? J'ai fait un test d'ovu qui est sorti faiblement + après 5 min, mais même la ligne test reste pâle comparé au test de grossesse que j'ai fait cette semaine où la ligne test était super foncée!! Je ne sais pas trop quoi en penser!? Votre avis??? |
choupinette27Inscrit le : |
Mimosa Oh non je viens de lire que rosie a débarqué, j'espère que tu auras ton + dans une 20ene de jours.
Littlejue Félicitations, bonne grossesse. Maman trinité Je suis tellement heureuse pour toi! Viens vite me rejoindre dans les mamans de janvier. Isabel Si tu as la chance ta recette de pain aux bananes et chocolat m'interesse beaucoup. evenlight Mon fils a 22 mois et pèse 23 livres, ne t'en fait pas si il bouge bien et est en bonne santé tu n'a pas de soucis a te faire. Moi aussi a chaque foi que je sort de chez le médecin je suis démoralisée, mais quelques jours après je me dit qu'il est comme ça, il va bien bouge énormément, et heureux et je lui offre une alimentation équilibrée mais il ne mange pas beaucoup et ça depuis toujours. Je l'allaite toujours et mon médecin m'encourage a continuer. Que pourrais-je faire de plus? Et ta grossesse comment ça se passe pour le moment? Mélou peut être mettre des noix de grenoble a la place du chocolat? Et je te comprend pour les femmes qui tombent enceinte autour de toi, t'arrive juste pas a te réjouir pour quelqu'un d'autre car tu es triste que ça ne t'arrive pas a toi. Bref ton tour a venir et j'espère très vite. Mamamou Désolé, perd pas espoir tu peu encore tester pour mai, je te souhaite un beau + a la fin du mois. Ici on a rien de prévu pour la fête des mères. Vous jasez bcp j'ai du mal a vous suivre. J'ai lu en diagonale. |
*Rires Marie-Mimi : C'est de ta faute avec toute cette pression
![]() J'suis rendue pisse minutes cibole! (en passant, je ne chiale pas là, je constate seulement ![]() |
M_A_T: pis après ça tu dis que tu es zen :p
|
J'vous ai pas dit ça les filles.. mais j'ai fait mon test de grossesse à 4h du matin ce matin
![]() J'peux tu vous dire que j'ai pas été capable de me r'endormir! Là, je suis FATIGUÉE!! ![]() |
M_A_T: QUUUUUOOIIII? JE T'ENTEND PAS T'ES TROP LOIN!!!!
![]() Maylie: ben non t'es pas égoîste moi aussi je serait ben contente que mon chum reste dans ta situation! J'en conclu que de son côté la gastro ne s'est pas déclarée finalement? Marybou: ![]() Je pense qu'un plateau c'est quand ta température est stable pendant quelques jours! Fête des mamans : je reçois ma mère mon père, mon frère et sa blonde! C'est toujours mes parents qui reçoivent le dimanche! On va faire changement je vais les gâter ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
mimosa: je sais pas où j'en suis du tout dans mon cycle, j'ai pas de menstruations encore...
![]() mistrale: c'est quoi un plateau? J'ai pas encore eu de température plus haute que 36,4, donc j'imagine que si ça monte en haut et que ça continue de monter là ce sera bon signe? marie-mimi: OUI! 5 à 7!! Trop loin et je peux pas boire avec mon allaitement, alors bon, j'en rêve!!! ![]() fête des mamans: je vais voir ma mère dimanche avec ma cocotte et mon chum va voir sa mère avec mon coco!! On se sépare parce que les deux mamans peuvent seulement le dimanche soir, donc pas le choix si on veut voir notre maman et c'est pas la fin du monde qu'on se voit pas une journée de temps en temps...je suis toujours à la maison en congé parental...ça va être le fun, ma grand-maman sera là aussi et elle est tellement fière de voir mes enfants..mais là elle va devoir se contenter de ma cocotte! En tout cas, on va manger des sushis (ce que je mange rarement) alors ça va faire changement..en plus c'est l'idée de ma grand-mère...ce qu'elle est in!!! ![]() |
Maylie : Ouff, ça doit pas lui faire du bien ça. Me semble que c'est plutôt douloureux comme blessure et ça prend du temps à guérir, non?
Bah, t'es pas égoïste du tout ![]() |
MaylieInscrit le : |
Fête des mères: Ici rien de prévue, mes parents devaient monté, mais ils ont cancellé. Mon chum a perdu sa mère à l'âge de 8 ans, mais nous irons surement faire un tour chez mon beau-père car il est avec la même femme depuis plus de 20 ans, donc nous lui apporterons un petit quelque chose. Mon chum a acheté des billets pour un souper homard à son travail pour le samedi soir, car il m'a appelé avant diner....et il ne part pas pour l'innondation à St-Jean, car il s'est blessé à son pied (déchirer le talon) la semaine dernière donc il ne peut pas y aller, ils ont donc envoyé quelqu'un autre à sa place. Bien contente de l'avoir avec moi à la fête des mères (je suis p-e égoïste), ce sera du resto pour nous tranquille à la maison.
|
Marie-Mimi : Vous êtes trop looooooiiiiiiiiiinnnnnnn!
![]() |
Mistrale: hahahahaha
![]() LES FILLES!? On se fait tu un ptit 5 à 7 ovulatoire? |
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance: depuis que je n'allaite plus que j'ai très souvent envie de boire un petit drink, petit verre de vin, bière
![]() ![]() Marie-Mimi: dans nos périlleux essais bébé 1, ma doc m'avait dit d'organiser des petits 5 à 7 arrosés en période ovulatoire, question d'aider la conception - à défaut de se permettre un voyage! On y croit ou pas, mais j'avoue qu'un petit verre ça aide à dédramatiser la chose. Sur la terrasse ensoleillée samedi, me semble que ça sonne bien ![]() Fête des mères: on essaie d'organiser un dîner avec ma mère et la mère de mon conjoint... Mais là ça l'air que ma belle-mère reçoit la mère de son chum, donc c'est foutu ![]() Moi faut que j'y aille. Mon bébé dort depuis 9h45 ce matin, alors qu'habituellement il dort seulement 1h en avant-midi. Je sens que ma mère va avoir du plaisir en pm, surtout qu'il avance maintenant à toute vitesse ![]() Bon après-midi! |
milady087Inscrit le : |
coucou !!
MAT WOOOOWW FÉLICITATIOOONS ![]() mamamou : ahhhh c bin pouiche ! ici tjrs mal au coeur pis aux seins grrrr ce matin chui allée au Cora avec mon gars hmmmmm ça faisait longtemps ![]() bonnn jai pas grand choses à dire yé midi pis y faudrait bin que je lui fasse à dinner ! |
mamamouInscrit le : |
Marie-mimi je travail pour la fete des mere
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine