Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 20:19:07 EDT  
M_A_T: Laughing j'en doute pas qu'on aurait du fun! J'étais déprimette toute la journée et ce soir et tu viens de me redonner le sourir merci Smile

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2011 19:36:44 EDT  
mamamou Ah bien c'est bon signe ça! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2011 19:34:41 EDT  
MIlady : Ahahahah ok! On va dire que c'est ça. Razz  

mamamou

Posté le: 4 mai 2011 19:29:56 EDT  
Marybob Bienvenue et dsl pour ton jour 1

Mimosa dsl pour ton jour 1

Ladyscb au est rendue au même stade. Le syndrome du papier de toilette lol Laughing

Oukidoo Merci et pour mon retour au travail ne s'est pas super bien passer. En milieu de soirée, j'ai commencer a avoir une migraine. Les tylenol ne fessait pas effet et j'ai fini la soiree en vomissant sans arrêt Confused . En plus, j'ai sue hier soire que javait une formation ce matin Rolling Eyes . J'ai presque pas dormi avec se mal de crane horrible mais j'ai réussie a faire ma formation. Donc j'ai fini a 23h hier et a 8h ce matin je commençait une formation. J'ai eue ma soirée de congé heureusement. J'ai encore eue mal a tête aujourd'hui;hui avec des maux de c?ur.

Tigresseamoureuse bienvenue

Littlejue wow félicitation et je te souhaite une belle ligne fonce pour la fête des mère

Bayama dsl pour ton jour 1. Moi aussi avec les test doolorama, j'ai toujours une mini barre. J'espère que ce n'était pas une fc.

M3lannn moi je te dirait que tu as ovuler le jour 15. Donc tes DPO commence au jours 16. Ça fait plus de 1 an que je fait ma courbe et je suis rendue asser bonne Wink

Takedolores Bienvenue

Perso j'ai refait un test dollo ce matin mais toujours une petite mini barre. Je crois que la mini barre doit devenir rose pour que ce soit un + parce que moi elle est toujours la cette fameuse mini barre Rolling Eyes . J'ai fait un test d'ovu pour voir après midi. Il y a une 2e ligne mais un peu moin fonce que la ligne de test. Bizarre. On verra dans quelques jours. Je suis en train de me redonner de l'espoir Twisted Evil .  

milady087

Posté le: 4 mai 2011 19:27:23 EDT  
M_AT c toi qui habite loin ahahah  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2011 19:19:28 EDT  
Marie-Mimi : Ahahahahah t'es trop drôle! C'est parce que je n'ai pas de photo sur mon ordi présentement. *rires très fort T'es vraiment mourante, c'est plate que t'habite aussi loin on aurait bien du fun. 

marybob

Posté le: 4 mai 2011 17:49:48 EDT  
bon jour 2 pour moi pour mes règle :S jespère que sa va arrêter a 5 lollll

félicitation au maman qui on eu des ++++++ cE'st vraiment trop le fun hihi ...

milady087 je suis comme toi moi aussi jme fait telment pu didée quand on n'a un --- sa nous frustre telment pourtant on fais nos devoir comme il faut ... mais bon on lache pas sa va finir par être notre tour hihihi !!!!  

milady087

Posté le: 4 mai 2011 16:18:47 EDT  
Salut les filles!
bienvenue lakedolores

félicitations pour le + juju ( jai oublié le surnom complet mais je sais quil y avait ju quelque chose... LOOL)

moi dans ma tête je suis rendue à me dire que je ne suis pas enceinte comme ça je tomberai pas de trop haut la semaine prochaine quand rosie va arriver pis si elle arrive pas bin ma joie n'en sera que plus grande ;)

jai mal a la tete ajd grrrr
ça fait a peu près 3 jours depuis la semaine passée que jai mal a la tete pfff

chui en congé demain yahoooo ! Smile
bonne soirée ! 

gemorin

Posté le: 4 mai 2011 15:41:35 EDT  
lakedolores a écrit
Bonjour !
J'aimerai bien me joindre à votre groupe de testeuses ! Mon copain et moi avons décidé de débuter le projet bb plus intensivement à la fin de l'été, mais là... j'ai des doutes pour ce mois-ci... mais je me demande si c'est juste dans ma tête ?!

Voilà, je me présente:

Votre nick: Lakedolores
Votreprénom: Laure
Votre âge et conjoint: 28 et lui 33
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue de test: ?? Je ne sais pas trop ?
Particularités: Depuis que j'ai arrêté la pilule (sept 2010), cycles irréguliers... mais les 2 derniers mois 35j., mais dernières menstruations 5 avril.
Essais BB#: 1
Nbr de cycled'essais: Aucun pour l'instant...
Votre date de fête: Septembre

Depuis plus d'une semaine, j'ai pleins de symptômes, qui ne lâchent pas... Nausées, seins douloureux, durs et chauds, picotements dans le bas ventre et vagin, céphalée, fatigue...

Comme je suis débutante dans le domaine... pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce que je dois faire un test ou non ?? C'est quand le meilleur temps ?

Merci ! 

Allo !
Je ne suis pas testeuse de mai, mais je vous lis tous les jours. Je commence mes tests en juin !

Pour répondre à ta question, ces symptômes peuvent aussi bien être des SPM ou bien ceux d'une grossesse, quoi qu'il soit encore tôt pour ce genre de symptômes. En général (c'est différent d'une fille à l'autre), on a le temps de faire notre test avant de commencer à avoir de gros symptômes. Je sais que pour ma part, c'est mon odorat hyper sensible qui me donnait une indication de grossesse pour mes 2 premiers.
Tu peux faire un test dès que tu serais normalement menstruée. Puisque tu as un cycle irrégulier, j'attendrais plus longtemps que le plus long de tes cycles.

Bonne chance ! 

marybou

Posté le: 4 mai 2011 15:27:23 EDT  
lakedolores: bienvenue avec nous! Smile Moi je ferais mon test le 8 mai à ta place, à la fête des mamans Very Happy Tu pourrais avoir une belle surprise...

mistrale: si demain ta température a encore augmenté et que ton test d'ovu est +, je dirais comme marie-mimi, tu dois être enceinte Wink Et moi aussi je voulais te dire qu'ils sont trop chous tes cocos!! Smile

marie-mimi: ma fille va bien, elle est petite mais c'est tout...elle gardera son 3 mois et demie de retard sur les autres bébés jusqu'à environ 3 ans...puis elle est née à 25 semaines de grossesse!! L'enfant de ton amie, est-ce qu'il va bien?
Contente que ça se soit bien passé pour ta discussion avec ta boss Smile

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 15:00:21 EDT  
Mistrale: il y a une testeuse d'avril qui disait que ses tests d'ovu étaient positif lorsqu'elle était enceinte!!! Moi je dis que tu es enceinte! 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2011 14:47:29 EDT  
lakedolores: autour du 9-10 mai tu pourrais faire un test. Tu dois idéalement attendre d'avoir du retard, ou tout près pour avoir un positif:wink: Bienvenue!

Merci pour les compliments! Effectivement le dernier est un peu dodu Laughing Mais il est pareil comme le plus vieux à cet âge là, donc pas d'inquiétudes, ça va reprendre sa place d'ici quelques années et je vais avoir un grand mince Wink comme leur papa

Maman alliance: je serais aussi très curieuse

Et là... J'ai fait un test d'ovu par curiosité, car je trouve que j'ai beaucoup de glaire ajd.

Pour résumer la dernière semaine...
Vendredi, test d'ovu presque positif
Samedi, test d'ovu très très positif, tempé qui a descendu de 0.2 (36.2)
Dimanche, test d'ovu très pâle (négatif), tempé qui a remonté un peu (36.4), grosses douleurs d'ovulation
Lundi: test d'ovu très pâle (négatif), tempé qui monte un peu (36.5)
Mardi: test d'ovu très pâle, tempé qui monte encore un peu 36.6
Mercredi: tempé à 36.6, test d'ovu presque positif Surprised

Donc je sais plus trop quoi penser. Les variations de plateaux dans mon cas ne sont pas fulgurantes. Mon plateau bas est à 36.3-36.4 et mon plateau haut à 36.6-36.7 et les tests d'ovu ont toujours été fiables pour détecter et l'ovu et la grossesse...

En tous cas, c'est ça! Je pense pas que c'est possible d'ovuler 2 fois, donc je vais attendre demain avant de me demander ce qui se passe avec moi Rolling Eyes

Je vous souhaite une bonne soirée! Mon chum revient bientôt et j'ai une formation pour mon retour au travail en début de soirée. 

lakedolores

Posté le: 4 mai 2011 14:37:29 EDT  
Puis-je me joindre à vous ?!?
Bonjour !
J'aimerai bien me joindre à votre groupe de testeuses ! Mon copain et moi avons décidé de débuter le projet bb plus intensivement à la fin de l'été, mais là... j'ai des doutes pour ce mois-ci... mais je me demande si c'est juste dans ma tête ?!

Voilà, je me présente:

Votre nick: Lakedolores
Votreprénom: Laure
Votre âge et conjoint: 28 et lui 33
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue de test: ?? Je ne sais pas trop ?
Particularités: Depuis que j'ai arrêté la pilule (sept 2010), cycles irréguliers... mais les 2 derniers mois 35j., mais dernières menstruations 5 avril.
Essais BB#: 1
Nbr de cycled'essais: Aucun pour l'instant...
Votre date de fête: Septembre

Depuis plus d'une semaine, j'ai pleins de symptômes, qui ne lâchent pas... Nausées, seins douloureux, durs et chauds, picotements dans le bas ventre et vagin, céphalée, fatigue...

Comme je suis débutante dans le domaine... pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce que je dois faire un test ou non ?? C'est quand le meilleur temps ?

Merci ! 

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 14:34:24 EDT  
oui M_A_T j'aimerais ça voir la bet de ta ptite famille! Je parle à une fleur depuis le début ! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2011 14:16:36 EDT  
Mistrale OMG! Y'est jouflu ton petit dernier! Trop mignon!

Faudrait bien que je met une photo des mes petits singes moi aussi... un jour, un jour. Laughing  

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 14:04:23 EDT  
Mistrale: oh my god sont tellllllement cute t'es ptits gars!!! 

M3lannn

Posté le: 4 mai 2011 13:50:00 EDT  
mistrale a écrit
M3lannn: je suis pas experte en courbe, mais à mon avis, l'ovu a eu lieue lundi ou mardi (mardi ça coïncide avec le test d'ovu), soit au milieu de la montée. Et j'aurais tendance à croire que ta température du 29 avril n'est pas fiable, car trop différente des précédentes. On verra demain ta température pour voir s'il y a un plateau ou une continuité de montée.

Ouin.. entk.. on a fais des calins tout plein autour de l'ovu alors reste juste à déterminer c kan la!!! Et de toute facon que je sois à DPO si ou sa je test pas avant 40 jours.. donc le 26 mai si jai pas mes règles... merci!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2011 13:40:46 EDT  
M3lannn: je suis pas experte en courbe, mais à mon avis, l'ovu a eu lieue lundi ou mardi (mardi ça coïncide avec le test d'ovu), soit au milieu de la montée. Et j'aurais tendance à croire que ta température du 29 avril n'est pas fiable, car trop différente des précédentes. On verra demain ta température pour voir s'il y a un plateau ou une continuité de montée.

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 13:28:55 EDT  
Melany: oui oui on comprend :P

Melan: bah j'ai été la voir pour arranger les choses pas pour des explications donc pas d'excuse. En ce moment je veux garder ma job et que les choses se passent bien.  

melany122

Posté le: 4 mai 2011 13:21:33 EDT  
Aille désolé j ai écris mon message avec mon i phone et il change des mots, j espère que vous
allez comprendre quand même mon message!!! 

Se connecter pour répondre