Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Maylie

Posté le: 5 mai 2011 08:30:43 EDT  
Wow déjà 2 +, wowwww félicitations Littlejue et Maman alliance trinité je suis tès heureuse pour vous...

Ici ce ne sera pas mon mois.....j'ai pogné une gastro terrible depuis vendredi....et j'ai eu mon ovu pendant ce temps....ça me fait chier d'avoir été malade pendant ce temps-là! Donc je serai de retour en juin comme testeuse, car j'ai vraiment été sur le dos de vendredi à hier...ajd je commence juste à mieux feeler, j'ai fermé ma garderie pour la semaine...et ce matin c'est mon homme qui commence à se sentir mal et il est sur un pied d'alerte pour partir pour St-Jean pour les innondations, donc on oubli ça ici pour ce mois-là, il a tout son stock de déploiement prêt dans son auto, donc je ne sais pas s'il reviendra ce soir ou non....Je suis triste et frustré d'avoir manqué mon ovu à cause d'une gastro. Je vais donc revenir vous parlez car aucun risque de psychotage ici! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 08:26:54 EDT  
Marie-Mimi : J'envoie des bisous  et le reste de mes tests, si tu les veux Smile  

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 08:21:27 EDT  
Gen28 : Moi ce que j'avais entendu dire c'est que c'était le col de l'utérus qui devenait violacé et non les lèvres

Evenlight : Ayoye beau cave ton médecin! Tu peux allé chercher un second avis si tu veux! C'est sur que 18 livres à 10 mois ça me semble petit mais tsé c'est comme maman alliance! Son ptit gars est petit et pourtant il mange très bien! Peut-être qu'un autre doc à la place de te traiter de mère indigne pourra te donner des trucs pour qu'il prenne du poid!

Oukidou : ey c'est poche pour toi et pour ton chum qui a pris congé!! Moi je me dis bof, j'aime autant qu'il pleuve cette semaine qu'en fds :p Mais je suis pas en congé pour travailler sur mon terrain!

M_A_T : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Ça a marché!!! Je le savais! Hen! Hen!!
Je suis TELLEMENT contente pour toi!!!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 08:08:11 EDT  
Bon matin les filles?

Je sais pas si je vous l'ai déjà mentionner, mais je suis très contraireuse et j'ai une bonne tête de cochon! (y prennent ça de moi mes garçons Laughing ). Finalement, hier, après vos pressions intenses depuis deux jours! Razz J'me suis dis que je devrais faire un test pour vous prouver que finalement j'suis pas enceinte et que rosie s'en vient comme prévue.

J'ai donc fait un test de test en vrac, oui oui moi qui disait que j'étais pour attendre au 11 mai pis imaginez-vous donc qu'il y avait une petite ligne pâle ! Surprised Surprised j'ai donc re-fait un test de marque personnelle et la ligne était aussi pâle mais mon chum là bien vue!

Je suis encore en état de choc! Donc, en tête de mule que je suis, j'ai décidé que j'allais refaire un test avec ma première urine ce matin. J'avais un test de marque Life qui indique un plus si t'es enceinte ou non. Pour être certaine j'ai fait un autre test de testenvrac en même temps? puis le testenvrac est encore pâle mais le test Life m'a indiqué un beau +. Aucune doute, les filles je suis enceinte! J'le crois pas encore. Surprised Very Happy Surprised

Marie-Mimi : Je comprends. J'pense que si t'es pas prête de faire le changement, t'es pas prête. Y'a rien de plus à dire. Parfois le temps aide aussi dans une prise de décision. Laisse ça aller puis ça va s'arranger.

Ladyscb : Bien, si je dois avoir une autre césarienne je me ferai ligaturer, mais si je peux avoir un accouchement naturel c'est lui qui aura la vasectomie.

Gen28 : Wow, c'est le fun ça. Vive l'expérience des vieilles hein.. on a beaucoup à apprendre de nos aînés.

Oukiddo : Moi aussi j'suis tellement éc?urée de la pluie et de la senteur de ver de terre, beurk

oukidoo

Posté le: 5 mai 2011 07:40:03 EDT  
Bon matin Smile Ya t-il une qqune qui voudrait bien se joindre à moi pour faire la danse du soleil ? Peut-être sortilège ?? Je t'envie pour la danse, j'aurais tellement aimé danser, net de la danse orientale en plus. Bon spectacle !

Sérieusement, j'ai une écoeurantite aigü de la pluie !! On était dans notre amégagement paysager et la flot arrête pas Sad Va falloir qu'on travaille à la pluie aujourd'hui. Mon chum avait pris des vacances pour ça !

marie mini
Je te souhaite tellement que ça se passe mieux avec ta boss...j'ai souvent travaillé à reculons le matin pour aller travailler et ça punaise de l'énergie. Je te le souhaite ton ptit bébé Smile Et habitue-tio à parler aux fleurs parce qu'avec moi aussi tu parles à une fleur Laughing

tigresse amoureuse, lakedolores et gemorin
Bienvenue à vous toutes !

melany122
Et puis, commment vas-tu ? La grossesse se d.roule bien ? Nous avons bien hâte d'Aller te rejoindre :)

littlejue
Félicitations ma chère Smile Je suis contente pour toi !

evenlight
Plein d'ondes positives pour ton coco...

mélou
Prends bien soin de toi ! C'est donc ben plate !

mistrale
Tu as trois beaux garçons. Et le 3e qui s'En vient ! Tu as une belle famille !

ladyscb
Caline, j'ai beau vouloir rester zen, mais là si près de la date ça veut pu... Rolling Eyes

Je te comprends ! Être zen, c'Est plus facile à dire qu'à faire, surtout en fin de cycle...le temps est si long et on veut tellement ! Mes deux cycles d'arrêt m'ont aidé  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 07:27:48 EDT  
Pensée du jour

Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.

Marcel Proust

Ladyscb , c pareil ici, qu'une voiture (et ca coute cher) et bon, je n'ai pas de permi de conduire anyway, jsuis un dinausore lol Laughing ben trop nerveuse pour conduire lol 

Mimosa01

Posté le: 4 mai 2011 23:07:11 EDT  
Mélou : Trop drôle le statut de ton amie sur Facebook. Pour le Biaxin, je ne savais pas que ce n'était pas indiqué. Je m'en doutais. Habituellement, je suis assez prudente avec la prise de médicaments enceinte, mais le mois dernier, j'en ai pris pour soigner une otite (celle que mon fils m'a refilée). J'ai pris l'antibio au même moment que je prenais mon clomid, car je ne voulais pas reporter mes essais. Je me demandais si ça allait déranger quelque chose. Peut-être, puisque je ne suis pas enceinte. J2 aujourd'hui.

Ladyscb : Merci pour les infos de la courbe de température. J'avais oublié de te le dire.

J'ai oublié des persos. Je suis désolée. Mais, je perds le fil. 

milady087

Posté le: 4 mai 2011 22:17:15 EDT  
coucou je passe vite vite avant de me coucher pour vous dire bonne nuit !!

truc du miroir jmenva faire ca toute suite hahha

jme suis meme dit que à défaut de faire un test de grossesse demain matin ( puisque je suis maintenant zen ....heum heum... lol) je vais prendre ma température (meme si jai pas fait de courbe a ce cycle ci).... voir si chui en haut de 37 haha :P

Bonne nuitttt !!  

Gen28

Posté le: 4 mai 2011 22:10:54 EDT  

Les filles **

je vien de parler avec la soeur de ma grand mère elle a 97 ans et toute sa tete cest merveilleux quands je lui parle elle habite au Michican mais elle ma apeller tanto!!

Savez vous ce quelle ma dit je voulais le partager avec vous ..voila dans son jeune temps ce qui veux dire quands elle avait 17 ans ,les test de grossesse etais pas inventer évidament et les deux seules moyen que les sage femme prenait pour détecter une grossesse etais biensure l'arret des regles mais il le voyais aussi avec la couleur des levres interieur du vagin.Elle ma dit que c'étais de couleurs violacé lorsque la femme etait enceinte.Et elle a eu 16 enfants vivant et deux mort nés donc je me dis caline elle a lexpérience..

les sage femmes expliquait tres bien ce coter violet car quands tu est enceinte le flu sanguin ce concentre dans les partis du vagin et de lutérus pour que la nidation ce poursuivre et cest ce qui explique cette couleurs..Cest le fun a savoir je crois que cest un bon truc peut etre moin commun et moin connu mais il le fesait vla 80 ans donc on sait jamais ..

Bon bien je crois quil va en avoir une gang a ce regarder le vagin au mirroir Very Happy

je voulais vous le partager car cette femme est comme une légende pour moi elle mapprends telement de chose et cest telement intéressant de savoir comment cétais dans ces années..Vive la sagesse Smile

bonne soirée les futur bedaine xxx 

Gen28

Posté le: 4 mai 2011 21:38:47 EDT  

julie_Émile: Pas oubliger detre foncer mais la ligne qui va apparaitre est differente de celle qu ont vois le 3|4 du temps cest pas une vrai ligne..meme si lhormone est pas tres haute il ce peut qu il nest aucune ligne ou juste la fatiguante la mais quands cest positif meme si est pale ont la vois quands meme car elle est colorer palette mais colorer..Tu va la reconnaitre fais moi confience elle ne seras pas pareil..

et comment ont fais pour mettre en signature les photo de nos enfants jaimerais vous montrer mes petits mais je sais pas comment apart la photo principale?? merci :O) 

Julie_É_A

Posté le: 4 mai 2011 21:25:48 EDT  
Gen28 Donc les test du dollorama, il faut une ligne foncé pour conclure positif??? 

marybob

Posté le: 4 mai 2011 21:17:30 EDT  
mamamou merci beaucoup ... mais je serais peut être plus chanceuse pour le mois de juin hihi !!!  

Juju21

Posté le: 4 mai 2011 21:16:04 EDT  
Merci Julie-Émile!

Milady
: lâche pas, tu ES zen Smile

Marie-mimi : Merci! Je te souhaite que ça se place avec ta boss?ou qu'il t'apparaisse une belle occasion d'emploi qui te permettra de changer de job même enceinte! Et pour la bouteille de vin, on va essayer ça demain soir?parce que mon chum était de soir et boire du vin au déjeuner c'est pas mon fort lol!!!

Bienvenue Tigresseamoureuse ; je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci!!!

Bienvenue Lakedolores !

Littlejue : Wow je suis super contente pour toi! Félicitations!!!

Bayama : je suis désolée que tu aies vu rosie se pointer. Je te souhaite que le mois de juin soit TON mois. Tu mets toutes les chances de ton côté entk!

Ladyscb : j'avoue que la température n'aide pas!! Et t'es vraiment hot d'attendre à vendredi avant de tester!!!

Mistrale : ils sont vraiment cutes tes petits hommes. Je te souhaite que ce soit un + qui fait que ton dernier test d'ovu est + Smile

Mamamou : Est-ce que la migraine te fait souvent vomir comme ça? Sinon, ça ressemble à un beau signe de grossesse ça?.

Mélou : c'est vraiment poche pour toi ça! C'est pas évident d'être malade avec des enfants! Et pas évident non plus d'avoir à choisir entre reculer d'un cycle les essaies et te soigner comme il faut?ou prendre un risque! Bonne chance!

Perso : Vraiment je ne comprends rien à mon cycle. Selon mon cycle précédent j'ovulais aujourd'hui. Selon ma courbe (faite à moitiée, mea culpa), j'ai pas ovulée et selon mes tests d'ovulation non plus :S?est-ce que mon cycle a encore raccourci et j'ai mopé mon ovulation avec mes tests (et ma courbe car je ne l'ai pas fait pendant qques jours à Pâques)? Mais j'ai eu des symptômes d'ovulation cette semaine!?! Bref, je suis vraiment perdue! J'espère juste que les câlins étaient bien placés :S

J'espère voir des beaux + bientôt Smile
Bonne nuit! 

mélou

Posté le: 4 mai 2011 21:13:36 EDT  
bon, je dois vous partager le statut d'une amie sur facebook, ça m'a bien fait rire...

Le prince s'est marié, le méchant est mort, des clowns sont élus, c'est une semaine Walt Disney Smile

Gen28

Posté le: 4 mai 2011 21:12:57 EDT  

Bonsoir les filles

Wow vous placoter telement ici cest le fun mais ca fais de la lecture en maudit quands ont passe 1 ou 2 jours a pas venir :O)

evenlight: si tu savais comment je te comprends lors de ma premiere grossesse tout le monde ne voulais pas ce bébé meme le papa sauf moi..Mes parents aimait pas mon conjoint et mon pere ma meme deja dit au debut de ma grossesse ont cetais chicaner et il mavait dit que ce que javais dans mon ventre cetais juste un cracha ..imagine la peine que javais..Mais aujourd hui cest son petit fils preferer :O)
Rest avec l'idée que cest ta vie et que peu importe si les gens autour de toi son pas content toi si tu les heureuse cest ce qui compte..Bonne chance

Bayama:Bon courage ma belle!! xx

Mamamou:désoler pour ton - lache pas !!

Mistrale: merci pour linfo et bienvenu :O)

milady087: bon courage lache pas tu laura ton +

mamamou: vous me faite telement rire avec vos symdrome du papier de toilette mais je pensais vraiment que jetais toute seule a psychoter sur le papier cul genre que faut s'essuyer 2 ou 3 fois pour faire sure qui na rien :O) ont est trop drole..

Pour ce qui est des test dollorama je les est tester enceinte de ma derniere javais 5 semaine dont pas longtemps a peine apres ma date de regles et croyer moi vous aller voir une ligne vraiment pas comme celle que vous voyer et les test dollo plus tu mets de goutte ou si tu attends trop longtemps avant de lire le resultat ya toujours cette maudite petite ligne palette qui apparait genre de ligne quasi transparente mais la quands meme..Mais les premiere reponse javais tester a J30 de mon cycle et yavais une ligne tres tres pale on la voyais a peine mais jetais vraiment enceinte et 2 jours plus tard paff super foncer..

Perso: J 20 tirraillement dans le bas du ventre et choc électrique comme..seins sensible mais apart ca rien jattends :O)

Bonne soirée les filles

et FÉLICITATION A NOS 2 BEAU MERVEILLEUX SPLANDIDE +:o) 

ladyscb

Posté le: 4 mai 2011 21:09:49 EDT  
Mrie-Mimi: Ouin mais en 12 ans j'avais jamais fait ça Embarassed Il a pas l'air de s'en être rendu compte, mais bon je vais tâcher de faire mieux ce soir Razz

Maman_AT: Peux-tu m'expliquer le lien entre la césarienne et la vasectomie de ton conjoint???

Pour le test, c'est parce que celui que j'ai sous la main détecte seulement 1 jour avant qu'il est écrit, donc voilà pourquoi j'attends "LE" jour d'avant Laughing Je sais c'est niaiseux, mais bon... Mais aussi parce que je ne veux pas le gaspiller et être déçue, donc je me dis ben si j'attends tout près du "BUT" ça devrais être correct... Sinon j'irai m'en acheter un autre en fin de semaine et le ferai lundi si pas de rosie Wink Mais oui effectivement je ne sais pas pourquoi, mais en fin de ce cycle-ci ça m'atteint pas mal... Ce doit être parce que je dépasse le J10 de ma phase lutéale... Avant les jumeaux j'avais des phases lutéale d'à peine 10 jours...

VampireLou: Ça fait du bien parfois un petit 2 ou 3h à regarder les enfants jouer pendant que nous on relaxe seule ou en jasant avec d'autres... Parfois j'aimerais avoir une autre auto pour pouvoir dire quand ils sont trop tannant bon ben les enfants venez on va aller s'énerver ailleurs Laughing

Effectivement on ne sait plus ou donner de la tête avec les symptômes... J'ai entendue dire que fallait pas se fier au douleurs en bas, que ça pouvait aussi être signe de grossesse... En plus mes symptômes sont complètement contraire au 2 premiers cycles que je viens de passer... C'est à dire, presque pas de nausées, plus de glaire, pas de mal de seins, pleins de douleurs en bas... pffff... de quoi capoter vraiment Rolling Eyes

mistrale: Ton petit 2ème a l'air tannantttt Laughing Tu as de très beaux garçons et un 4ème ferait en sorte que ben coudonc, t'as l'habitude Very Happy

marybou patience... vendredi matin arrive vite Laughing

melany122: Caline excuses-moi, j'avais pas réalisé mon erreur... Tu es donc la 1ère testeuse +++ de mai et LittleJue notre 2ème... Very Happy Pardonne-moi je vais de ce pas le mettre!!! Wink

Maman_AT: Ouin, hein moi j'ai mis les miens (Mon gars ressemble a ma famille et ma fille a son père)... je veux voir les tiens moi aussi Very Happy

Lakedolores: Bienvenue parmi nous... Et je te souhaite rapidement un petit amour dans ton bedon... Very Happy

mamamou: Ouais... C'est donc ben difficile de rester zen dans ce temps-là... Rolling Eyes Surtout avec tant de douleurs en bas... Ça arrête tu un moment donné ça si jamais je suis enceinte? Parce que je n'ai pas eu ça a mes jumeaux...

Est-ce-que ça t'arrives souvent d'avoir des migraines qui te font vomir??? Surprised

J'espère que le test d'ovu veut dire que tu es enceinte Very Happy Laisse faire les maudits tests du dolo pis va chercher de quoi de fiable Laughing

mélou: Soigne toi bien ça vaut la peine pour ta cocotte et vos futur projet... Wink

Perso: Ben j'ai pas mal tout dis en répondant aux autres, mais caline que c'est pas facile les fins de cycles... J'espère pouvoir faire mieux ce soir avec les calins, car je voudrais moi aussi y prendre plaisir, hier c'était pas extra mettons... Embarassed Faut juste que je penses à me détendre pendant les calins et ne pas penser à mes douleurs ni aux bébé... Rolling Eyes

Bonne fin de soirée les filles...

Ciao...

mélou

Posté le: 4 mai 2011 20:54:00 EDT  
Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien, j'ai pas assez de temps pour rattraper mon retard...

Ici, ben tout le monde autour de moi semble tomber enceinte... C'est pas compliqué, depuis la semaine passée, ça fait 3 juste à mon travail... J'suis bien contente pour elles, mais ça me fait chier! Bon, pas tant que ça, mais j'suis un tantinet jalouse là Embarassed

J'ai eu une semaine bizz... jeudi, ma cocotte a vomit le matin, alors je suis restée avec elle, elle a été en pleine forme le reste de la journée... Vendredi, j'avais demandé un congé pour aller faire nos passeports... Et j'ai a peine magasiné (30 min), je feelais pas trop et ça, ça ne me ressemble pas!!! Surprised Pis samedi, ben maudit, je l'ai passé à grelotter sous les couverture et a faire le zombie pendant que mon chum lui vomissait et se vidait le corps... désolé des détails... Mais ça te scrappe une belle journée en osti ça!! Dimanche, on feelait mieux, alors on a travailler dehors sur la clotûre, mais j'ai eu super mal à la gorge et les ganglions ben enflés, alors je suis allée voir la pharmacienne et elle m'a vraiment fait peur... Elle me disait va consulter, ça ressemble à une mono ton affaire.. Surprised Rolling Eyes Lundi, je réussis à avoir un rdv en fin d'après midi, alors je rentre travailler et je demande à ma boss de me remplacer à 2hres, mais je me traînais, j'avais chaud, froid, j'étais jaune/verte et entk, j'ai finit par être malade (oups, c'est gênant ça!) mais c'était juste des sécretions... alors je suis partie à peine 50 min après avoir commencé! Pis finalement en consultant, ben ça serait une grosse sinusite que je traîne depuis longtemps (ça fait au moins un mois que mes symptômes vont et viennent) et qui a causé une infection majeure de mes ganglions... Là je prends du Biaxin et je suis une peu inquiète car la pharmacienne me disait que c'était pas recommandé enceinte et que je ferais mieux d'arrêter un cycle... mais j'ai pas le goût bon!!!!!!!!!!!!!!!! Entk, on verra bien, c'est vraiment pas plaisant à prendre, ça donne un très mauvais goût dans la bouche pendant quelques heures après la prise... Et j'ai toujours la gorge en feu, mais magané comme c'était, ça va me prendre du temps avant de m'en remettre...

ouf, méchant roman!!!

Bon, j'espère qu'il y a beaucoup de beaux symptômes, j'essaierai de lire mon retard quand j'aurai du temps!

Bonne soirée les cocottes! 

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 20:47:44 EDT  
M_A_T: bah toute cette histoire de chicane avec ma boss, de la pression de mes parents pour changer de job et repousser les essais etc... J'ai pas envie de me poser toutes ces questions maintenant. Je veux faire ma petite famille et régler ça plus tard... C'est p-e pas le bon ordre mais tsé... ma job même si c'est pas vargeux ben j'ai un salaire correct et 2 mois de congé l'été... Je suis pas prête à faire le switch maintenant. Pis là j'angoisse de perdre ma job. Je pensais que la discussion avec ma boss allait me détendre mais finalement non. Pourtant ça c'est bien passé. En 2-k! J'imagine qu'après quelques journées en bon terme avec ma boss ça va aller mieux! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 mai 2011 20:39:05 EDT  
Marie-mimi : Ça me fait plaisir Very Happy mais pourquoi t'es déprimette? 

marie-mimi

Posté le: 4 mai 2011 20:22:01 EDT  
Marybou: oui son ptit gars à mon amie est en pleine forme! C'est sur que lorsqu'il tombe malade c'est plus grave (dernièrement il a passé quelques jours à l'hôpital pour une laryngithe). Mais sinon c'est un super beau bébé en santé qui se développe bien! C'est hot pareil pour ta fille! 25 semaines c'est tôt en titi! J'imagine que tu vas avoir un suivi très serré lors de ta prochaine grossesse.  

Se connecter pour répondre