Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaylieInscrit le : |
Wow déjà 2 +, wowwww félicitations Littlejue et Maman alliance trinité je suis tès heureuse pour vous...
Ici ce ne sera pas mon mois.....j'ai pogné une gastro terrible depuis vendredi....et j'ai eu mon ovu pendant ce temps....ça me fait chier d'avoir été malade pendant ce temps-là! Donc je serai de retour en juin comme testeuse, car j'ai vraiment été sur le dos de vendredi à hier...ajd je commence juste à mieux feeler, j'ai fermé ma garderie pour la semaine...et ce matin c'est mon homme qui commence à se sentir mal et il est sur un pied d'alerte pour partir pour St-Jean pour les innondations, donc on oubli ça ici pour ce mois-là, il a tout son stock de déploiement prêt dans son auto, donc je ne sais pas s'il reviendra ce soir ou non....Je suis triste et frustré d'avoir manqué mon ovu à cause d'une gastro. Je vais donc revenir vous parlez car aucun risque de psychotage ici! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marie-Mimi : J'envoie des bisous et le reste de mes tests, si tu les veux
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Gen28 : Moi ce que j'avais entendu dire c'est que c'était le col de l'utérus qui devenait violacé et non les lèvres
Evenlight : Ayoye beau cave ton médecin! Tu peux allé chercher un second avis si tu veux! C'est sur que 18 livres à 10 mois ça me semble petit mais tsé c'est comme maman alliance! Son ptit gars est petit et pourtant il mange très bien! Peut-être qu'un autre doc à la place de te traiter de mère indigne pourra te donner des trucs pour qu'il prenne du poid! Oukidou : ey c'est poche pour toi et pour ton chum qui a pris congé!! Moi je me dis bof, j'aime autant qu'il pleuve cette semaine qu'en fds :p Mais je suis pas en congé pour travailler sur mon terrain! M_A_T : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Ça a marché!!! Je le savais! Hen! Hen!! Je suis TELLEMENT contente pour toi!!! |
Bon matin les filles?
Je sais pas si je vous l'ai déjà mentionner, mais je suis très contraireuse et j'ai une bonne tête de cochon! (y prennent ça de moi mes garçons ![]() ![]() J'ai donc fait un test de test en vrac, oui oui moi qui disait que j'étais pour attendre au 11 mai pis imaginez-vous donc qu'il y avait une petite ligne pâle ! ![]() ![]() Je suis encore en état de choc! Donc, en tête de mule que je suis, j'ai décidé que j'allais refaire un test avec ma première urine ce matin. J'avais un test de marque Life qui indique un plus si t'es enceinte ou non. Pour être certaine j'ai fait un autre test de testenvrac en même temps? puis le testenvrac est encore pâle mais le test Life m'a indiqué un beau +. Aucune doute, les filles je suis enceinte! J'le crois pas encore. ![]() ![]() ![]() Marie-Mimi : Je comprends. J'pense que si t'es pas prête de faire le changement, t'es pas prête. Y'a rien de plus à dire. Parfois le temps aide aussi dans une prise de décision. Laisse ça aller puis ça va s'arranger. Ladyscb : Bien, si je dois avoir une autre césarienne je me ferai ligaturer, mais si je peux avoir un accouchement naturel c'est lui qui aura la vasectomie. Gen28 : Wow, c'est le fun ça. Vive l'expérience des vieilles hein.. on a beaucoup à apprendre de nos aînés. Oukiddo : Moi aussi j'suis tellement éc?urée de la pluie et de la senteur de ver de terre, beurk |
oukidooInscrit le : |
Bon matin
![]() Sérieusement, j'ai une écoeurantite aigü de la pluie !! On était dans notre amégagement paysager et la flot arrête pas ![]() marie mini Je te souhaite tellement que ça se passe mieux avec ta boss...j'ai souvent travaillé à reculons le matin pour aller travailler et ça punaise de l'énergie. Je te le souhaite ton ptit bébé ![]() ![]() tigresse amoureuse, lakedolores et gemorin Bienvenue à vous toutes ! melany122 Et puis, commment vas-tu ? La grossesse se d.roule bien ? Nous avons bien hâte d'Aller te rejoindre :) littlejue Félicitations ma chère ![]() evenlight Plein d'ondes positives pour ton coco... mélou Prends bien soin de toi ! C'est donc ben plate ! mistrale Tu as trois beaux garçons. Et le 3e qui s'En vient ! Tu as une belle famille ! ladyscb Caline, j'ai beau vouloir rester zen, mais là si près de la date ça veut pu... Rolling Eyes Je te comprends ! Être zen, c'Est plus facile à dire qu'à faire, surtout en fin de cycle...le temps est si long et on veut tellement ! Mes deux cycles d'arrêt m'ont aidé |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Marcel Proust Ladyscb , c pareil ici, qu'une voiture (et ca coute cher) et bon, je n'ai pas de permi de conduire anyway, jsuis un dinausore lol ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Mélou : Trop drôle le statut de ton amie sur Facebook. Pour le Biaxin, je ne savais pas que ce n'était pas indiqué. Je m'en doutais. Habituellement, je suis assez prudente avec la prise de médicaments enceinte, mais le mois dernier, j'en ai pris pour soigner une otite (celle que mon fils m'a refilée). J'ai pris l'antibio au même moment que je prenais mon clomid, car je ne voulais pas reporter mes essais. Je me demandais si ça allait déranger quelque chose. Peut-être, puisque je ne suis pas enceinte. J2 aujourd'hui.
Ladyscb : Merci pour les infos de la courbe de température. J'avais oublié de te le dire. J'ai oublié des persos. Je suis désolée. Mais, je perds le fil. |
milady087Inscrit le : |
coucou je passe vite vite avant de me coucher pour vous dire bonne nuit !!
truc du miroir jmenva faire ca toute suite hahha jme suis meme dit que à défaut de faire un test de grossesse demain matin ( puisque je suis maintenant zen ....heum heum... lol) je vais prendre ma température (meme si jai pas fait de courbe a ce cycle ci).... voir si chui en haut de 37 haha :P Bonne nuitttt !! |
Gen28Inscrit le : |
Les filles ** je vien de parler avec la soeur de ma grand mère elle a 97 ans et toute sa tete cest merveilleux quands je lui parle elle habite au Michican mais elle ma apeller tanto!! Savez vous ce quelle ma dit je voulais le partager avec vous ..voila dans son jeune temps ce qui veux dire quands elle avait 17 ans ,les test de grossesse etais pas inventer évidament et les deux seules moyen que les sage femme prenait pour détecter une grossesse etais biensure l'arret des regles mais il le voyais aussi avec la couleur des levres interieur du vagin.Elle ma dit que c'étais de couleurs violacé lorsque la femme etait enceinte.Et elle a eu 16 enfants vivant et deux mort nés donc je me dis caline elle a lexpérience.. les sage femmes expliquait tres bien ce coter violet car quands tu est enceinte le flu sanguin ce concentre dans les partis du vagin et de lutérus pour que la nidation ce poursuivre et cest ce qui explique cette couleurs..Cest le fun a savoir je crois que cest un bon truc peut etre moin commun et moin connu mais il le fesait vla 80 ans donc on sait jamais .. Bon bien je crois quil va en avoir une gang a ce regarder le vagin au mirroir ![]() je voulais vous le partager car cette femme est comme une légende pour moi elle mapprends telement de chose et cest telement intéressant de savoir comment cétais dans ces années..Vive la sagesse ![]() bonne soirée les futur bedaine xxx |
julie_Émile: Pas oubliger detre foncer mais la ligne qui va apparaitre est differente de celle qu ont vois le 3|4 du temps cest pas une vrai ligne..meme si lhormone est pas tres haute il ce peut qu il nest aucune ligne ou juste la fatiguante la mais quands cest positif meme si est pale ont la vois quands meme car elle est colorer palette mais colorer..Tu va la reconnaitre fais moi confience elle ne seras pas pareil.. et comment ont fais pour mettre en signature les photo de nos enfants jaimerais vous montrer mes petits mais je sais pas comment apart la photo principale?? merci :O) |
Julie_É_AInscrit le : |
Gen28 Donc les test du dollorama, il faut une ligne foncé pour conclure positif???
|
marybobInscrit le : |
mamamou merci beaucoup ... mais je serais peut être plus chanceuse pour le mois de juin hihi !!!
|
Juju21Inscrit le : |
Merci Julie-Émile!
Milady : lâche pas, tu ES zen ![]() Marie-mimi : Merci! Je te souhaite que ça se place avec ta boss?ou qu'il t'apparaisse une belle occasion d'emploi qui te permettra de changer de job même enceinte! Et pour la bouteille de vin, on va essayer ça demain soir?parce que mon chum était de soir et boire du vin au déjeuner c'est pas mon fort lol!!! Bienvenue Tigresseamoureuse ; je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci!!! Bienvenue Lakedolores ! Littlejue : Wow je suis super contente pour toi! Félicitations!!! Bayama : je suis désolée que tu aies vu rosie se pointer. Je te souhaite que le mois de juin soit TON mois. Tu mets toutes les chances de ton côté entk! Ladyscb : j'avoue que la température n'aide pas!! Et t'es vraiment hot d'attendre à vendredi avant de tester!!! Mistrale : ils sont vraiment cutes tes petits hommes. Je te souhaite que ce soit un + qui fait que ton dernier test d'ovu est + ![]() Mamamou : Est-ce que la migraine te fait souvent vomir comme ça? Sinon, ça ressemble à un beau signe de grossesse ça?. Mélou : c'est vraiment poche pour toi ça! C'est pas évident d'être malade avec des enfants! Et pas évident non plus d'avoir à choisir entre reculer d'un cycle les essaies et te soigner comme il faut?ou prendre un risque! Bonne chance! Perso : Vraiment je ne comprends rien à mon cycle. Selon mon cycle précédent j'ovulais aujourd'hui. Selon ma courbe (faite à moitiée, mea culpa), j'ai pas ovulée et selon mes tests d'ovulation non plus :S?est-ce que mon cycle a encore raccourci et j'ai mopé mon ovulation avec mes tests (et ma courbe car je ne l'ai pas fait pendant qques jours à Pâques)? Mais j'ai eu des symptômes d'ovulation cette semaine!?! Bref, je suis vraiment perdue! J'espère juste que les câlins étaient bien placés :S J'espère voir des beaux + bientôt ![]() Bonne nuit! |
mélouInscrit le : |
bon, je dois vous partager le statut d'une amie sur facebook, ça m'a bien fait rire...
Le prince s'est marié, le méchant est mort, des clowns sont élus, c'est une semaine Walt Disney ![]() |
Bonsoir les filles Wow vous placoter telement ici cest le fun mais ca fais de la lecture en maudit quands ont passe 1 ou 2 jours a pas venir :O) evenlight: si tu savais comment je te comprends lors de ma premiere grossesse tout le monde ne voulais pas ce bébé meme le papa sauf moi..Mes parents aimait pas mon conjoint et mon pere ma meme deja dit au debut de ma grossesse ont cetais chicaner et il mavait dit que ce que javais dans mon ventre cetais juste un cracha ..imagine la peine que javais..Mais aujourd hui cest son petit fils preferer :O) Rest avec l'idée que cest ta vie et que peu importe si les gens autour de toi son pas content toi si tu les heureuse cest ce qui compte..Bonne chance Bayama:Bon courage ma belle!! xx Mamamou:désoler pour ton - lache pas !! Mistrale: merci pour linfo et bienvenu :O) milady087: bon courage lache pas tu laura ton + mamamou: vous me faite telement rire avec vos symdrome du papier de toilette mais je pensais vraiment que jetais toute seule a psychoter sur le papier cul genre que faut s'essuyer 2 ou 3 fois pour faire sure qui na rien :O) ont est trop drole.. Pour ce qui est des test dollorama je les est tester enceinte de ma derniere javais 5 semaine dont pas longtemps a peine apres ma date de regles et croyer moi vous aller voir une ligne vraiment pas comme celle que vous voyer et les test dollo plus tu mets de goutte ou si tu attends trop longtemps avant de lire le resultat ya toujours cette maudite petite ligne palette qui apparait genre de ligne quasi transparente mais la quands meme..Mais les premiere reponse javais tester a J30 de mon cycle et yavais une ligne tres tres pale on la voyais a peine mais jetais vraiment enceinte et 2 jours plus tard paff super foncer.. Perso: J 20 tirraillement dans le bas du ventre et choc électrique comme..seins sensible mais apart ca rien jattends :O) Bonne soirée les filles et FÉLICITATION A NOS 2 BEAU MERVEILLEUX SPLANDIDE +:o) |
ladyscbInscrit le : |
Mrie-Mimi: Ouin mais en 12 ans j'avais jamais fait ça
![]() ![]() Maman_AT: Peux-tu m'expliquer le lien entre la césarienne et la vasectomie de ton conjoint??? Pour le test, c'est parce que celui que j'ai sous la main détecte seulement 1 jour avant qu'il est écrit, donc voilà pourquoi j'attends "LE" jour d'avant ![]() ![]() VampireLou: Ça fait du bien parfois un petit 2 ou 3h à regarder les enfants jouer pendant que nous on relaxe seule ou en jasant avec d'autres... Parfois j'aimerais avoir une autre auto pour pouvoir dire quand ils sont trop tannant bon ben les enfants venez on va aller s'énerver ailleurs ![]() Effectivement on ne sait plus ou donner de la tête avec les symptômes... J'ai entendue dire que fallait pas se fier au douleurs en bas, que ça pouvait aussi être signe de grossesse... En plus mes symptômes sont complètement contraire au 2 premiers cycles que je viens de passer... C'est à dire, presque pas de nausées, plus de glaire, pas de mal de seins, pleins de douleurs en bas... pffff... de quoi capoter vraiment ![]() mistrale: Ton petit 2ème a l'air tannantttt ![]() ![]() marybou patience... vendredi matin arrive vite ![]() melany122: Caline excuses-moi, j'avais pas réalisé mon erreur... Tu es donc la 1ère testeuse +++ de mai et LittleJue notre 2ème... ![]() ![]() Maman_AT: Ouin, hein moi j'ai mis les miens (Mon gars ressemble a ma famille et ma fille a son père)... je veux voir les tiens moi aussi ![]() Lakedolores: Bienvenue parmi nous... Et je te souhaite rapidement un petit amour dans ton bedon... ![]() mamamou: Ouais... C'est donc ben difficile de rester zen dans ce temps-là... ![]() Est-ce-que ça t'arrives souvent d'avoir des migraines qui te font vomir??? ![]() J'espère que le test d'ovu veut dire que tu es enceinte ![]() ![]() mélou: Soigne toi bien ça vaut la peine pour ta cocotte et vos futur projet... ![]() Perso: Ben j'ai pas mal tout dis en répondant aux autres, mais caline que c'est pas facile les fins de cycles... J'espère pouvoir faire mieux ce soir avec les calins, car je voudrais moi aussi y prendre plaisir, hier c'était pas extra mettons... ![]() ![]() Bonne fin de soirée les filles... Ciao... |
mélouInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien, j'ai pas assez de temps pour rattraper mon retard... Ici, ben tout le monde autour de moi semble tomber enceinte... C'est pas compliqué, depuis la semaine passée, ça fait 3 juste à mon travail... J'suis bien contente pour elles, mais ça me fait chier! Bon, pas tant que ça, mais j'suis un tantinet jalouse là ![]() J'ai eu une semaine bizz... jeudi, ma cocotte a vomit le matin, alors je suis restée avec elle, elle a été en pleine forme le reste de la journée... Vendredi, j'avais demandé un congé pour aller faire nos passeports... Et j'ai a peine magasiné (30 min), je feelais pas trop et ça, ça ne me ressemble pas!!! ![]() ![]() ![]() ouf, méchant roman!!! Bon, j'espère qu'il y a beaucoup de beaux symptômes, j'essaierai de lire mon retard quand j'aurai du temps! Bonne soirée les cocottes! |
M_A_T: bah toute cette histoire de chicane avec ma boss, de la pression de mes parents pour changer de job et repousser les essais etc... J'ai pas envie de me poser toutes ces questions maintenant. Je veux faire ma petite famille et régler ça plus tard... C'est p-e pas le bon ordre mais tsé... ma job même si c'est pas vargeux ben j'ai un salaire correct et 2 mois de congé l'été... Je suis pas prête à faire le switch maintenant. Pis là j'angoisse de perdre ma job. Je pensais que la discussion avec ma boss allait me détendre mais finalement non. Pourtant ça c'est bien passé. En 2-k! J'imagine qu'après quelques journées en bon terme avec ma boss ça va aller mieux!
|
Marie-mimi : Ça me fait plaisir
![]() |
Marybou: oui son ptit gars à mon amie est en pleine forme! C'est sur que lorsqu'il tombe malade c'est plus grave (dernièrement il a passé quelques jours à l'hôpital pour une laryngithe). Mais sinon c'est un super beau bébé en santé qui se développe bien! C'est hot pareil pour ta fille! 25 semaines c'est tôt en titi! J'imagine que tu vas avoir un suivi très serré lors de ta prochaine grossesse.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine