Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 11:55:26 EDT  
Marie-Mimi: Bien bois ta bouteille ce week-end Very Happy pis tu seras correct. 

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 11:50:06 EDT  
M_A_T : hahahaha ben oui Wink Moi j'aime bien prendre du vin la fds et une ptite bière de fin de journée une fois de temps en temps!! Ça va me manquer ça!! Là je me dis, faut que j'aie l'occasion de boire une bouteille de rosée sur ma terrasse avant de tomber enceinte Laughing Cette fin de semaine j'aurai p-e l'occasion!

Faites-vous de quoi pour la fête des mères? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 11:41:27 EDT  
Mistrale : Si tu te met à avoir le goût de boire un bud light lime c'est peut-être un signe!! *Rires

J'aurais bien du me douter... vous auriez du me voir le vendredi saint vous autre à l'épicerie.. j'étais rendu dans l'alcool quand j'ai flashé 'euh, j't'en essaie bébé moi, c'Est quoi le trippe de vouloir soudainement boire de la bière' faut croire que j'avais besoin d'un peu de levure.. mouahahahah, j'me trouve drôle! Razz Laughing  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 11:34:05 EDT  
mamamou: désolée...

marybou: je dirais sans la voir que ta tempé d'hier n'est pas fiable, trop d'écart, donc ne pourrait être prise en compte. Sauf qu'aussi, l'ovu peut se produire le lendemain de la descente et ensuite la montée reprend tranquillement. C'est mon cas du moins (je sais pas si c'est clair...). Sauf qu'un degré de descente, ça reste beaucoup. Est-ce que tu arrives à déterminer des plateaux??? C'est surtout ça qui donne un indice.

Ici... Test d'ovu encore très foncé, mais pas tout à fait positif. Là j'en n'ai plus et je ne veux pas en commander d'autres (j'en gardais 2 en réserve pour juste avant mes règles)... Donc il ne reste plus qu'à attendre que le temps passe! Au moins jusqu'à vendredi le 13 avant de faire un test. Euhhh... Pas certaine que je veux tester un vendredi 13 finalement Surprised Donc samedi le 14!

Au premier, je sentais vraiment que j'étais enceinte. Le 06-06-2006 une amie m'a demandé de faire un test et j'ai refusé à cause de la date et j'ai attendu au lendemain soir.  

Mimosa01

Posté le: 5 mai 2011 11:05:52 EDT  
Marybou : Ovulation ? Si c'est ça, demain elle devra être plus haute que toutes tes références précédentes. Il se pourrait aussi que la donnée d'hier ne soit pas fiable pour une raison comme une autre. Tu en es où dans ton cycle ?

Ladyscb : J'ai eu une césarienne et il m'arrive parfois à la sentir enfelée et picotée. Ça va faire bientôt deux ans. Je ne sais pas par exemple si c'est différent enceinte. Je n'ai pas encore expérimenté Wink Tenteras-tu l'AVAC (accouchement vaginal après césarienne) si tu es enceinte ? 

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 10:54:59 EDT  
marybou, je connais rien en température... sorry! 

marybou

Posté le: 5 mai 2011 10:47:58 EDT  
mamamou: désolée pour la vilaine Evil or Very Mad

perso: hier j'ai eu 35,4 de température quand plusieurs jours avant j'avais toujours autour de 36,4....et là aujourd'hui de retour à 36,3...est-ce que ça veut dire quelque chose vous croyez?  

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 10:35:47 EDT  
Go lady Go lady Go!
Go lady Go lady GO!

Woup woup!! Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 10:31:15 EDT  
Mistrale : Merci, mais je vais laisser ça le 11, comme je viens de refaire ma bannière Razz On verra ce que le doc me dira.

Ladyscb : Écoute, c'est certain que je reste avec vous autres. Je vous aime bien trop Wink

Écoute, j'ai remarqué mardi soir que moi aussi ma cicatrice de césarienne m'agaçait. Genre de picottement qui gratouillait Surprised C'est quand tu test mon amie là!! Very Happy A mon tour de te mettre un peu de pression Razz  

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 10:19:59 EDT  
mamamou: ah non je suis vraiment vraiment désolée!! 

mamamou

Posté le: 5 mai 2011 10:16:18 EDT  
Bon ben jour 1 pour moi Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 10:10:42 EDT  
Comme on se parle sur 2 posts différents... J'ai bien regardé ma roulette, les lignes sont petites, et la DPA de Maman Alliance serait plutôt le 12 janvier! Juste pour corriger aux 2 places!

Ladyscb: en fait, on a chacun nos affinités je pense. Le plus vieux a eu des passes extrèmement difficiles et c'est pas tous les jours évidents. Il est très rigide et a possiblement un trouble anxieux selon son médecin, le moindre changement lui fait perdre ses moyens... Mettons qu'il me fait travailler fort, fort!

Pour les douleurs, je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais eu de césarienne. Je dirais platement par contre, que c'est facile de sommatiser quand on est en essais et chaque petit signe est amplifié et c'est hors de notre contrôle et surtout de la raison. Si je pense à l'année où on a travaillé sur notre premier projet, entre le moment supposé de mon ovulation et mes règles, j'en étais venue à me lever plusieurs fois par nuit pour aller faire pipi... Mon subconscient me jouait de très vilais tours Confused Et je pourrais faire une liste comme ça.

Marybou: c'est beaucoup effectivement... Mais ça peut tellement varier pour plein de raisons. Je pense que t'en auras le coeur net demain, tu pourras comparer.

Bon là je lâche l'ordi! J'ai une tonne de ménage qui m'attend! 

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 10:02:57 EDT  
mistrale: Laughing Ma fille est comme ça... mon chum l'appelle la bi-polaire... Mais moi c'est avec elle que j'ai le plus de difficulté... Embarassed  

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 10:01:48 EDT  
marybou: 1 degré peut-être oui car c'est beaucoup... Wink  

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 10:00:51 EDT  
Ah oui au fait ma douleur ce situe plus de chaque côté qu'au centre... Si quelqu'un peut me donner son opinion ou m'éclairer... Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 09:58:44 EDT  
cynthia : le site ne fonctionne pas... Confused

Mistrale : J'ai un site qui ma donné une dpa 21 Janvier 

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 09:58:08 EDT  
Juju21: Je ne me trouves pas vraiment hot Wink Je suis juste patiente Laughing

J'espère aussi pour toi que les calins étaient bien placé Very Happy

Gen28: Je savais déjà ce truc... mais je ne l'ai jamais essayé Laughing

Mimosa01: De rien ça me fais plaisir pour les infos sur la courbe Wink

evenlight: Ben voyons donc... tu passe un début de grossesse pas mal difficile ça va pas ben, ta famille et ensuite le pédiatre qui te fais sentir cheap... Surprised Tu as raison, tu es mieux d'aller chercher un 2ème avis pour le poids de ton garçon...

VampireLou: Moi je l'ai et j'adore ça, je conduis mieux que mon chum... C'est très rare qu'il a le volant quand je suis dans l'auto Laughing

oukidoo: Oh oui... Pis là a un jour du test j'ai ben failli le sortir ce matin Laughing Pis moi je suis prête à faire la danse du soleil, n'importe quand!!!

Maman_AT: Ma petite cachotière toi... Tu m'écris un e-mail a matin pis tu me dis rien Laughing Laughing Laughing Je t'ai répondu sur le post de rencontre... Very Happy FÉLICITATION!!! Et bonne grossesse... Caline que je suis contente pour toi... J'te l'avais dit que t'étais enceinte là!!! Wink

Laughing C'est un bon deal ça pour la ligature et la vasectomie Laughing

Maylie: Je suis désolée que ce mois-ci t'es été malade et que ton conjoint doive partir... Sad Je te laisse quand-même dans la liste au cas où Wink

Isabel_05: Bonne chance dans ta recherche d'emploi...

Hummmm des egg-roll maison Laughing Laughing Laughing

Maman_AT: J'espère ben que tu restes avec nous... Very Happy

evenlight: Je suis contente que ton fils aille un peu mieux... et comme tu dis ayoye oui il mange beaucoup, donc t'inquiète pas, ton pédiatre était dans une mauvaise journée Laughing

Mimosa01: Nous la 2ème voiture on en prends pas car j'en ai pas vraiment besoin, enfin pour le moment Wink Et avec un salaire, si on pense au gaz, plaques, pneus et tout le reste pour l'entretien on se dit qu'on peut encore s'en passer Razz

mamamou: J'ai très hâte de savoir ce qu'il en est pour toi aussi... Wink

Perso: Après d'autre calins hier (plus plaisant cette fois-ci Wink ) toujours rien et encore des douleurs aujourd'hui... J'en suis à me demander si ce ne serais pas ma cicatrice de césarienne qui me fait mal... Car j'ai eu des douleurs très longtemps après ma césarienne, comme des douleurs d'ovu et des brûlures... Entk... Je psychotte en maudit là... J'ai hâte à demain matin... Ma phase lutéale est déjà pas mal plus longue que d'habitude... Soit DPO12 ou DPO14, alors c'est très bon signe Very Happy

Ciao...

Maman_AT: Aie je te l'ais tu dis???
FÉLICITATION!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing  

marybou

Posté le: 5 mai 2011 09:57:42 EDT  
mistrale: c'est bon signe je trouve ton affaire... Wink  

marybou

Posté le: 5 mai 2011 09:56:23 EDT  
Mamanalliance: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Je suis hyper contente pour toi..je savais que mai était ton mois Wink Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse et un beau bébé en santé, tu les mérites!! Smile
Contente que tu restes avec nous pour nous soutenir!! Laughing

mélou: très drôle la semaine Walt dysney! Laughing Je te souhaite de ne pas psychotter pour rien... Wink

evenlight: pauvre toi franchement! Je vais dire comme toi, peut-être que ce n'est pas le bon pédiâtre pour toi... Sad

marie-mimi: c'est sûr que j'ai été chanceuse dans ma malchance! Un bébé en santé à 25 semaines de grossesse, c'est vraiment un miracle!! Et je l'ADORE ma petite cocotte!! Smile

ladyscb: j'ai hâte à demain Wink Ce serait vraiment super! Smile

perso: ma température buccale a perdu 1 degré hier en une seule journée...ça veut dire quelque chose d'après vous?

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 09:53:39 EDT  
Bon enfin, j'ai fini de vous lire!

Bon matin!

Maman Alliance: félicitations encore une fois Laughing ! Je t'ai répondu sur l'autre poste pour ta DPA puisque j'ai une roulette à la maison... 11 janvier!

Marie_mimi et Marybou: en fait, je suis juste à DPO 4 aujourd'hui. Pour avoir tenté les tests d'ovu en attente d'Un + lors des 2 dernières grossesses, c'était apparu juste à DPO 9-10... Pas si tôt. Mais ma tempé a grimpé encore un peu ce matin. Donc j'ovule pas aujourd'hui ou demain comme l'indiquerait le test d'ovu.

Mélou: pas agréable ça. Je suis aussi adepte des mautadines de sinusites... Tsé, si tu devenais enceinte, ce serait pas dramatique. L'échange entre maman et bébé commence autour de 6 semaines, c'est à mon avis pas pire que de prendre de l'alcool sans savoir (et même là, il y a des médecins qui disent qu'une fois de temps en temps c'est pas dramatique). Si ça a à arriver, ça va arriver!

Pour le test d'ovu, j'en ai fait les 2 derniers cycles tout mon cycle et effectivement, juste avant d'avoir mes règles la ligne était pâle (environ la moitié de la couleur de la ligne contrôle), alors qu'enceinte elle était très foncée, égale ou presque à la ligne contrôle. Sauf que ça peut changer rapidement aussi. Y'a rien de perdu tant que t'as pas tes règles Wink

Ladyscb: le 2e, c'est vraiment mon trouble de l'humeur sur 2 pattes. Il passe d'un extrème à l'autre! Je dirais, c'est plate à dire, mais c'est l'enfant avec lequel jusqu'à maintenant, je m'adonne le mieux Embarassed . Faut dire que son ''terrible two'' a été beaucoup moins intense que son grand frère aussi - ça aide à apprécier davantage sa compagnie. Un enfant en crise du matin au soir, ça gruge jusqu'à l'os Crying or Very sad .

Juju21: si ta température est encore basse, peut-être que tu n'as pas encore ovulé???

Gen28: j'ai aussi entendu parlé du truc de ta grand-mère, mais on me disait que c'était assez tard en grossesse, genre à 12 semaines. Même quand ma mère est devenue enceinte de moi, les tests de grossesse n'étaient pas encore en vente libre, fallait aller voir un docteur.

Evenlight: mon 2e a eu une grosse gastro à 8 mois. Il a perdu beaucoup de poids, à 9 mois il pesait pas tout à fait 17 lbs (pas doublé son poids à la naissance encore) et à 1 an pas tout à fait 20lbs, alors qu'il était né au 85e percentile... Faut se faire confiance. On ne peut pas toujours avoir des enfants pile-poil au 50e percentile. Et tu vois, là c'est pas tant le poids que la taille. À 3 ans, il est en dessous du 3e percentile pour la taille et autour du 40e pour le poids...
http://www.dietitians.ca/Secondary-Pages/Public/Who-Growth-Charts.aspx
Ce sont les nouvelles courbes (pas celles des enfants allaités) révisées pour les enfants canadiens, peut-être que ton médecin ne les utilise pas encore (c'est le cas de la mienne).

Alors c'est cela! Je vais encore à une formation aujourd'Hui, donc écrivez pas trop, parce que j'arriverai pas à vous suivre (en plus de mes 2 autres posts de mamans)!

Se connecter pour répondre