Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

mélou

Posté le: 5 mai 2011 20:38:27 EDT  
Pour répondre aux questions du jour:

1- ici, j'ai ma voiture et mon chum la sienne et on haïs tous les deux conduire celle de l'autre... Et là, on essaie de vendre celle de mon chum (yes! Wink ) et on va acheter une mazda 5, que j'aurai le plus souvent, parce que tsé, je vais être enceinte et j'aurai la cocotte avec moi, alors ce sera plus facile qu'avec mon accent... hééééééééééééé, encore de la visualisation positive!!! J'ai comme l'impression que tout va arriver en même temps moi là...  

mélou

Posté le: 5 mai 2011 20:34:08 EDT  
Bonjour les cocottes!

Ben, étrangement, je suis menstruée depuis le milieu de l'avant-midi?????? J'suis à J25 genre... Entk, tant mieux, au moins je repars pour un autre cycle plus tôt! (non, mais cé tu pas du beaux positivisme ça les amies? Wink )

Littlejue: c'est qui ton amie? Catou? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 20:13:31 EDT  
Aube : gogogo les calins Razz

Evenlight : Oh moi aussi j'en veux une Very Happy  

aude1975

Posté le: 5 mai 2011 19:13:13 EDT  
WOW... ça m'à pris 45 minutes pour vous lire.. ça jase Very Happy

Félicitations M_A_T Very Happy je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé..

Désolée pour les --- Crying or Very sad

Milady, il est peut-être trop tôt?

J'ai hâte de voir les résultats de demain matin, Ladyscb j'ai hâte de voir ton beau +++

Je suis désolée, je suis vraiment pas bonne pour écrire des persos...

Perso, aujourd'hui on à changer la 2 ieme voiture, mon chum est heureux ça pas d'allure Razz il à enfin son JEEP..

J'ai eu une grosse semaine à job, je suis fatiguée, je suis à boute du maudit temps supplémentaire Mad

Quitte pour Charlevoix samedi matin, en pleine ovulation, selon la date car ce mois-ci pas de tests d'ovu et test de grossesse seulement après un retard. J'ai trop été déçu de bonne heure le mois passé. De toute façon je suis réglé comme un horloge, si ça marche pas c'est sûrement dû au zozo de mon chum Crying or Very sad En tout cas, je reste zen et je vais boire du bon vin en fin de semaine Wink

Petite anecdote comme ça.. j'ai appris que j'était enceinte de mon premier garçon à 24 semaines de grossesses.. disons qu'il était bien caché Wink le pire c'est que je n'avait que 20 ans et que la fin de semaine je buvais pas mal et je fumais comme un trou Rolling Eyes heureusement.. j'ai un beau grand garçon intelligent et parfaitement normal.

Au deuxième, lors de mes essaie je faisait des test de grossesse à chaque mois car j'ai toujours eu mes règles durant les 6 premiers mois Surprised J'ai tellement hâte d'avoir mon + moi aussi Wink

Je suis désolée pour le roman Confused  

milady087

Posté le: 5 mai 2011 18:15:47 EDT  
un tit coucouuuu

maudite pluie jaurais aimé aller au parc ajd! grrr

bonnn bin jpense bin aller m'inscrire chez les testeuses de juin... j'ai pas pu résister ce matin a faire mon dernier FR .... au moins jme suis retenue au centre d'achat tantot pour pas acheter dautres tests ! lol là jen ai pu ... la prochaine fois que jva tester c paske jva avoir eu un retard ... mais FR dit 5 jours avant ... pis chui pamal à ça 5 jours avant...en tout cas au moins jle prend pas trop mal ... mais faudrait vraiment que je tombe enceinte avant la fin juin .. sinon je dois changer d'emploi à cause de mon déménagement ... et ça retarde un peu bébé 2 ....

Bonne soirée !  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 18:14:11 EDT  
Titejue : Merci et effectivement on le mérite tous. Moi non plus je n'étais pas vraiment dedans côté calin ce mois-ci. Dans ma tête j'avais ?bah, c'est quoi le but ça fonctionnera pas encore'. Pis pendant ma période fertile mon chum m'a pas écouter parce que c'est vrai qu'une fois partie c'est vraiment plaisant Laughing

Gen28 : Tes symptômes ressemblent aux miens... c'est exactement ça. La vessie pleine qui pèse sur l'utérus et dans mon cas je suis constament aux toilettes...ça augure bien pour toi. Tu test quand Shocked (tu vois c'est rendu que j'incarne Marie-Mimi Razz )

LittleJue : Bah, ça sera de la bonne chance tu vas voir! Moi ma dpa serait le 12 Janvier... J'espère juste pas revivre un hiver comme celui de 2008!... y'avait tellement de neige! Surprised

Les filles ont commence le mois en beauté! Demain ladyscb testera positif, ensuite c'est le tour de Gen28 et après c'est qui ?

Littlejue

Posté le: 5 mai 2011 17:48:58 EDT  
Merci merci merci "officiellement" le premier + du mois ... ca va etre un super mois !!! Jumping Smile

maman alliance : AAAAHHHHH WOUT WOUT !!! Je te retour le FELICITATION !!! Yahou nous serons ensemble dans les p'tits frissons de janvier Smile J'ai eu mon peak d'ovu le 22 avril et ca me donne vendredi 13 janvier !

Marie-mini, marybou, evenlight, mimosa, ladyscb, sortilege, melany122, milady087,mamamou, gen28, oukidoo, choupinette, bebe frise, Merci les girls, ne lachez pas ... ca va finir par arriver. La majorite vous etiez dans les testeuses d'avril et j'avais pognee tout une drop quand j'ai eu mes regles, je refusais de le croire.

J'avoue etre super heureuse qu'enfin, apres 10 cycles j'ai eu mon + !! Et pour etre certaine, j'ai testee avec un test d'ovu en apres-midi hier et il etait positif aussi ... donc une belle aventure s'amorce

Lissbell merci beaucoup pour ton intrusion, je suis super contente d'avoir vu ton petit mot. Nous sommes tellement dans la meme situation ... Cool

melou : le sentiment de jalousie, je m'y connais, ne te sens surtout pas coupable, c'est tout a fait normal ... pkoi les autres et pas nous. Ah oui ... et nous avons la meme amie sur facebook, sa phrase m'a aussi fait rire !!! Nous avons eu nos enfants en meme temps mars 2010 Smile

marybou : par rapport a l'allaitement ... j'sais plus quoi penser. J'en etais a mon 2e cycle apres avoir arrete, lien ou pas, le pediatre de ma fille m'avait dit qu'il y a beaucoup de femme pour qui le taux d'hormone n'est pas suffisant en allaitant et en plus j'avais mes regles. Courage ma belle, je n'ai pas regete d'avoir allaitee pendant un an, c'est un cadeau de la vie que personne d'autre aurait pu lui offrir.

Ladyscb test test test test ... comme on ... vendredi ... t'es pas game !!!

mamamou :desolee pour l'arrivee de rosie ... la bitch Evil or Very Mad

Les filles, go go calins, surprenez vos hommes , comme ca leur zozos voudront se battrent pour la premiere place au chaud !!! 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2011 16:32:11 EDT  
Ladyscb , coté voiture, jsuis une "femme au volant" Laughing Laughing Laughing --- pour tes douleurs, ca peut etre bon signe, sauf si tu en as habituellement avant rosie. 

marybou

Posté le: 5 mai 2011 15:43:24 EDT  
juju et ladyscb: merci pour vos réponses sur ma température..je sais pas ce qui s'est passé, j'ai dormi comme d'habitude et testé comme d'habitude...aucune idée pourquoi!! Rolling Eyes

ladyscb: je vais aller voir cela demain matin et je visualise déjà un beau + !! Wink Je l'espère pour toi, ce serait le fun que le printemps nous amène plusieurs ++++ un record qu'on devrait faire, le plus de ++++ de tous les mois!!! Laughing

gen28: un petit test demain matin au cas où ce serait détecté tôt!! Wink

marie-mimi: je nous ai trouvé une victime pour tester: gen28 se demande si elle doit tester!!! Laughing On est des vraies petites démones!! Laughing

titeju: Lets go ma belle, prends le taureau par les cornes!! Laughing GO GO CÂLINS!!! Wink

On veut des+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour mai!! Very Happy  

Gen28

Posté le: 5 mai 2011 15:28:42 EDT  
Wowww MAMAN_AT : félicitation!!

Bon je vais faire des perso ce soir car jai pas le temps de prendre de note :O)

Bon J 21 et DPO 7 ou 8 mais la je sais pas si ca y est mais jai des douleurs dans le bas du ventre mais differente celle la cest comme une contraction et ca va meme au dos cest pomalle bizarre..Et comme un ventre pesant genre que jaurais toujours envie de pipi..Mes seins commence a etre sensible mais ca peu etre rosie qui ce prepare aussi.

Bon je sais pas si je vais etre capable dattendre pour tester!!

bon je revien ce soir!! 

titeju

Posté le: 5 mai 2011 15:04:41 EDT  
Merci ladyscb et marie-mimi !!

Vives les ptites vites lol ! C'est une bonne idée prendre les devants. Et je vais dire comme vous: je vais en profiter pendant que ca y tente et qu'il ne se sent pas comme Starbuck le taureau reproducteur ! lol hahaha

Moi aussi je veux mon +++ Embarassed Embarassed  

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 15:00:51 EDT  
ladyscb: tu fais bien de tester plus tôt! Sage décision!

Bon qui d'autre dois-je faire tester maintenant? Laughing Bébé frisé??? 

marie-mimi

Posté le: 5 mai 2011 14:57:59 EDT  
Titeju: Moi je dis fais toi belle! Ça aide se sentir belle pour avoir le goût! Et aussi, essaie de prendre les devants! Des fois c'est plus facile se mettre dedans comme ça! En 2-k je trouve! sinon au pire... essaie de faire des ptites vites lol! 

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 14:54:51 EDT  
Maman_AT: Oui je comprends très bien ce que tu dis Very Happy Et ça me rassure sur mes propres douleurs Wink

En fait je devais tester le 7 oui, mais ensuite j'ai déplacé ma date au 9, mais je me suis dit que si ma phase lutéale était d'une assez bonne longueur je ne tiendrais surement pas tout le week-end... Et de plus normalement on aime bien prendre de la bière le vendredi et le samedi, alors je voudrais savoir avant le week-end pour ça aussi... Embarassed  

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 14:52:32 EDT  
titeju: T'en fais pas normalement sais moi qui en veut toujours et depuis quelques temps c'est mon chum qui en veut plus que moi... pourtant c'est moi qui en veut un autre avant tout... mais bon vu que là ton chum est vraiment prêt laisse pas la chance passer Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 14:50:41 EDT  
Ladyscb : Bien non, j'avais oublié que tu testais demain. J'pensais que c'était samedi...

Pour la gratouille sur ma cicatrice ça duré toute une soirée. Mais j'ai l'impression que mon utérus est comme bombée (?! je sais je m'exprime mal) mais c'est vraiment le même sentiment quand rosie est déclanché à 100%. Genre que t'as l'impression de le ressentir par endedans.

Bref, ma descrition t'aide-t-elle? 

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 14:49:41 EDT  
Bon ça y'est j'ai encore le même problème avec le site... J'ai vider mon historique tout a l'heure, peut-être que ça a un lien... Je vais demander a mon chum de regarder ça c'week-end... 

titeju

Posté le: 5 mai 2011 14:47:46 EDT  
Premièrement, félicitations Maman_Alliance_Trinité !!! Ca fait chaud au coeur de savoir que t'as eu ton +. Après tant d'essais, tu le mérites Smile
(Ben on le mérite toutes, là, jveux dire Very Happy)

Bon les filles, aidez moi, je suis à J8, faut qu'on commence les câlins (surtout que le mois passé on a tellement passé à côté de ma période fertile) pis j'ai la libido à TERRE Confused
J'prendrais bien du vino pour me motiver, mais c'est le contraire j'essaie d'arrêter maintenant pour pas tomber en sevrage si je tombe enceinte (on a le coude léger chez nous...hehe) bon je capote surement un peu trop, mais là mon chum est vraiment décidé, il veut le faire aux 2 jours tandis que c'est moi qui l'achalait les mois passés et lui refusait mes avances prétextant que je ne recherchais que sa semence (maudits zhommes Razz!!) pis là, ca me tente puuuu lol
J'imagine qu'une fois dedans ca va plus me tenter Rolling Eyes
Shocked Est-ce que ca vous est déjà arrivé ????

Et pour rattraper les questions du jour
- On a chacun notre char, des fois on va travailler ensemble mais mon horaire est plus flexible que le sien fak dans ce temps là j'aime mieux prendre mon auto et aller direct à la maison plutôt que l'attendre à sa job.

- Pour la fête des mères c't'année, on est vraiment généreux: On reçoit de mon côté pour le brunch familial, ma mère et ma grand-mère, et on reçoit du côté de mon chum sa mère et sa soeur pour le souper. DOUBLE réception. Et faut que je trouve le temps de câliner sur le shift de l'après-midi entre les deux visites lol 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 14:47:22 EDT  
Bébéfrisé : Merci et oui faut garder espoir! Smile Ça fait quand même 8 cycles, donc moi aussi j'en ai vu partir des filles dans le groupe des mamans. Ça sera ton tour à toi aussi.

Amielle : Ah bien un gros merci à toi Very Happy

Evenlight : Tu vois, les avis change selon à qui tu parles. C'est peut-être un médecin qui n'est pas trop pro-allaitement. Lâche pas, je sais c'est quoi se faire dire ?Ben là y'est bien trop petit'.

ladyscb

Posté le: 5 mai 2011 14:46:48 EDT  
mistrale: Je vois pour ton garçon ça ne dois pas toujours être facile, mais faut dealer avec comme on dit Wink

Tu as bien raison, notre corps nous jouent beaucoup de tour... Mais pourtant ce cycle-ci je suis plutôt très zen.. Enfin pas les deux derniers jours, mais c'est parce que ma phase lutéale est déjà beaucoup plus longue que ce que je suis habitué d'avoir Wink

mamamou: oh non... j'suis désolée de l'apprendre Sad

Maman_AT: Moi aussi je t'aimes bien trop... Very Happy Ah oui? T'as remarquée ça aussi? Et ça t'as fait ça toute la journée? Moi ce n'est pas des gratouilles c'est plus du genre choc tout au long de la journée... Je test demain matin sans faute tu le sais bien Laughing

Marie-Mimi: Laughing Laughing Laughing C'est de très bon encouragements ça, merci... MAIS NON!!! Tu ne m'auras pas Laughing De toute façon ma vessie est vide je viens d'aller faire pipi Razz

marybou: Ça peut très bien avoir été ton ovulation hier, mais ça peut dépendre aussi de ta nuit... as-tu bien dormie? avais-tu la bouche ouverte? étais-tu recouverte comme d'habitude?

Mimosa01: Si mon gynécologue me le permet OH QUE OUI!!! Je veux un avac Laughing Ça va dépendre de la dite grossesse...

Maman_AT: t'es très drôle aussi Laughing Moi avant de savoir que j'attendais les jumeaux j'ai pris une brosse Embarassed Et le lendemain midi je mangeais des hot-dog... pains, saucisses et confiture de framboise... "WTF" que vous allez dire... ah bah oui... pis c'était bon.., mais là juste d'y penser j'ai mal au coeur!!! Laughing

Marie-Mimi: Probablement que mon chum va me préparer un bon souper et acheter un gâteau et on va faire ça ben tranquille Very Happy

Maylie: Je suis contente que ton chum reste à la maison, mais c'est dommage pour sa blessure... Rolling Eyes

marybou: un plateau veut tout simplement dire le avant l'ovu et le après... il y en a un plus bas que l'autre et c'est avant l'ovu car après en général la température monte et lorsque tu es enceinte elle est encore plus haute...

Juju21: Moi aussi je l'espère... J'ai très hâte à demain matin là! Very Happy

Désolée pour ton test d'ovu je ne sais pas, je n'en ai jamais fait...

bébé-frisé: Mon test sera fait après 7h30 donc le résultat sera affiché vers 8h Laughing Juste à titre d'indication Wink

Pour la voiture, mon conjoint ne peut pas prendre le bus pour aller travailler car sinon il arriverait toujours en retard et le soir il arriverait tard à la maison... pfff Rolling Eyes Mais parfois je lèves les enfants et on va porter papa en pyjama et on a l'auto pour la journée Laughing Quoi que ça fait un bout que c'est pas arrivé...

Marie-Mimi: Alors pourquoi avoir une voiture? Laughing Laughing Laughing

evenlight: Ben voilà... l'infirmière a beaucoup plus de bon sens que ton pédiatre Very Happy Tu dois te sentir mieux maintenant... Entk moi je me sentirais mieux Very Happy

Ciao...

Se connecter pour répondre