Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Posté le: 6 mai 2011 08:35:42 EDT  
VampireLou: J'en ai habituellement oui, mais pas autant que j'en ai eu cette fois-ci... ça a quand-même duré 3 jours avant que je déclanches... Sad

Merci pour ton message, je vais essayer les deux Wink

Maman_AT: Je dois en parler avec mon conjoint en premier, savoir ce que lui en pense...

Je vous ai lu, mais j'ai pas la tête à faire des perso ce matin... Merci de votre compréhension...

Bon je quitte je vais aller faire déjeuner les enfants...

Ciao...  

Gen28

Posté le: 6 mai 2011 08:28:04 EDT  

Bon matin les filles

Donc jai tester ce matin je le savais je men doutais que je flancherais mais bon cetais juste un test dollo et cest cest cest ......... - Wink je men doutais car je suis juste a DPO 7 et ca cest si jai ovuler quands je le pense ..

A ma derniere jai tester avec un premiere reponse a DPO 10 et cetais tres tres pale donc je me dis que le test dollo ca maurais bien surprise quil detecte de quoi si tot..

mais mes seins semblent plus lourd et jai encore la sensation de pesenteur dans le bedon comme si jetais pleine de pipi genre ...et cette nuit je me suis lever 2 fois pour aller faire des grosss pipi!!Donc soit que je psychotte solide et que mon corps me jous de maudit tour ou sinon ca y est mais trop tot pour detecter.. Je vais tester le 9 la !!

Bon je suis seule ce matin avec ma petite je crois que je vais aller faire les friperies cest fou desfois ont trouve de tres belle choses..

Bonne journée enfin avec le beau soleil Cool  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 mai 2011 08:19:08 EDT  
tu peux quand même commencer à prendre de la B6 le temps de le voir, mais oui appel voir ce qu'il te dira. 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2011 08:13:40 EDT  
ladyscb , la vitamine B complexe et la vitamine E aussi aident beaucoup pour la phase lutérale, qu'elle ait une longueur normale. Désolée pour red bitch, elle n'est jamais bienvenue elle grrrr Evil or Very Mad  

ladyscb

Posté le: 6 mai 2011 08:12:12 EDT  
Je vais aller m'en chercher... Mais en fait je crois que je vais pas prendre de chance et aller voir mon gynécologue, s'il veut bien me voir si tôt... Embarassed  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 mai 2011 08:04:24 EDT  
Oukidoo : MERCI!

Ladyscb : AH NON! J'étais certaine que tu l'étais.. cibole! Confused
Prends-tu de la vitamine B6? J'en ai pris ce mois-ci comme j'avais entendu que ça pouvait aidé à rallonger la phase luthéal.
Je suis vraiment désolée pour toi mon amie, mais lâche pas! 

ladyscb

Posté le: 6 mai 2011 08:01:14 EDT  
Je ne vous ferez pas attendre plus longtemps... Je n'ai pas fait mon test ce matin car la "bitch" est arrivée cette nuit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Phase lutéale de seulement 12 jours... Des règles pleines de glaires, que c'est ça Shocked

Entk, je reviens vous lire plus tard et j'essayerai de faire changer ma bannière par mon chum ou la faire enlever à tout de moins... J'ai probablement des maudit problème de cookies... Entk..

Je reste effectivement avec vous jusqu'à la fin, c'est moi qui s'occupe du post Wink Et je veux voir pleuvoir des +++++!!!

Ciao...

oukidoo

Posté le: 6 mai 2011 07:56:46 EDT  
Je n'ai pas eu le temps de rien lire...J'ai les mains en plein dans la terre en ce moment, mais je voulais absolument dire un

MÉGA FÉLICITATIONS À MAMAN_ALLIANCE POUR SON +++ Very Happy JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI !! VRAIMENT ! JE TE SOUHAITE UNE BELLE GROSSESSE, TU LE MÉRITES ! eN ESPÉRANT TE REJOINDRE BIENTÔT !  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 mai 2011 07:49:37 EDT  
Salut les poulettes!

Vive le soleil! Finalement la petite danse à fonctionné Very Happy

Gen28 : T'as surement raison, il est encore un peu tôt pour tester? mais d'ici la semaine prochaine tu devrais pouvoir. Honnêtement, j'te comprend de vouloir attendre un retard de règle.

Julie_Émile : Ouff, ouin c'est pas évident..tu te donne jusqu'à quand avant de tester?

Mamamou : Justement tu vas peut-être aussi concevoir ta petite crevette en France, ça serait un beau cadeau de retour de noce je trouve!
Wink

Perso : Bien ça va bien! Wink Sauf que je me suis encore réveillée à 4h30, j'vois pas c'est quoi la joke que mon corps me fait en me réveillant 30 minutes avant mon cadran et j'espère que ça ne sera pas annonciateur des mois à venir. J'avais surtout de l'insomnie en fin de grossesse.

Ladyscb : pis? 

Anonyme

Posté le: 6 mai 2011 06:31:19 EDT  
Pensée du jour

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ne serait-ce que l'humilité.

Pierre Dudan

mamamou

Posté le: 6 mai 2011 01:02:21 EDT  
Choupinette merci. La date de mon retard de règle serait le 2 juin. Mais je crois pas que je vais réussir a attendre jusque la. Je suis trop testeuese compulsive. Je reste avec vous encore.

Milady dsl pour ton test -

Evenlight elle est super belle la couverte de bébé que tu as fait. J'espère que tes enfants vont guérir vite. Repose toi bien quant tu peut pour aider bébé qui est en construction.

Melou dsl pour ton jour 1.

Perso sa va etre dure pour moi ce mois ci pour les essais. Je part le 16 mai en France en voyage avec mon mari. C'est notre voyage de noce 7 mois plus tard. Mon mari vien de France et lorsque nous nous somme marier, il y a sa familles et des amis qui sont venue au Quebec. Lorsque tous le monde sont repartie, il nous restais que 3 jours de vacance. On est quant meme ete au chute Niagara pendant 2 jours.

Je vais prendre ma température jusqu'au départ en avion mais je n'apporte pas mon thermomètre ni vitamine et je ne ferait aucun test la bas. J'aurai tellement aimer annoncer a tous le monde que je suis enceinte mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Je vais pouvoir boire mon champagne avec mon mari parce que ici c'est beaucoup trop chère et qu'en France ca coute pas chère et peut être faire notre petit miracle la-bas. Ça va peut être rentre mon mari plus fertile en étant dans son pays.  

milady087

Posté le: 5 mai 2011 21:44:47 EDT  
c'est don bin plate couple et couplet Rolling Eyes LOOOLL

bon bin sur ce commentaire je vais me coucher ahahha bonne nuittttt  

bébé frisé

Posté le: 5 mai 2011 21:40:42 EDT  
Mélou : Laughing L'ovarium ! elle est bonne, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de quoi tu parlais ! Désolée pour ton J1 mais c'est bien de rester positive, j'ai ressorti le positif à avoir mes règles en avril et ça a bien passé ! Very Happy Parlant alcool, haha, hier je suis sortie avec la gang du bureau et j'ai pris un drink (Disaronno Sour, miam!!), ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! haha et samedi j'ai un Bachelorette party (mon premier!), mommy gone wild ! pouhaha Laughing

Marie-Mimi : me convaincre de tester ??? Je suis à J12 !!! HAHAHA Laughing j'ai même pas ovulé encore ! Razz Je suis du même avis que Marybou : c'est Gen28 qu'on doit convaincre Wink hihi

TiteJue : ici aussi ça arrive de pas être dans le mood pour des câlins... surtout aux 2 jours, ça peut tomber facilement sur une soirée où on est carrément brûlés ! Mais bon, suffit de faire un petit effort (haha) et une fois dedans c'est plaisant ! Notre truc à nous c'est de pas se coucher à 23h les soirs de câlins !

Evenlight : bien heureuse de voir que l'infirmière était moins catégorique que le doc !

Aude (je pense bien que c'est toi) : toute une histoire ça, savoir qu'on est enceinte à 24 semaines ! Surprised tu as fini par le savoir comment ? La soeur d'une connaissance a su qu'elle était enceinte le jour de son accouchement (oui oui, comme à la télé!)... mes amis ont parlé à cette connaissance le vendredi et n'ont pas eu de nouvelles de la fds alors qu'ils étaient sencée et le lundi suivant elle leur annoncait qu'elle était devenue tante durant le w-e ! Et pour ton 2e c'est trop nul d'être menstruée enceinte, c'est tellement le fun une grossesse pour ça (et pour une tonne D'autres raisons là, on s'entend Wink ).

Julie_É_A

Posté le: 5 mai 2011 21:32:53 EDT  
Wow, vous jasez les filles!!!
Félicitations au +, on en veut pleins d'autres. Moi je suis anxieuse. Je sais qu'il faudrait pas que je sois enceinte (selon le médecin, il aimerait mieux que j'attende le RDC) mais j'aimerais tellement l'être... j'ai hâte de tester...

fin de semaine:
demain vendredi, sablage de plancher de bois franc...
Samedi, avant-midi de ménage de la cours... faut ramasser!!! en pm, je fais la pratique pour le maquillage de mariage de mon amie qui se marie le 11 juin. Je suis un peu triste, je devais magasiner une robe pour les noces avec une grosse bédaine, mais là je vais devoir cacher mes livres en trop... BEURK.
Dimanche, rien de prévu pour le moment...

J'ai envie de tester,j'ai envie de tester,j'ai envie de tester...
Je suis un peu en train de capoter là. 

mélou

Posté le: 5 mai 2011 21:12:56 EDT  
hééé, j'ai trouvé un endroit où il y a des ovu... ils l'annoncent en haut du site là... l'ovarium!!!! pouahhhhh!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon quel esprit de bottines... Désolé pour ma joke plate, j'ai du talent à soir!!! Pis j'vous jure, je ne me suis pas fait un stinger là... j'écoute NCIS enquêtes spéciales, j'ai pas le goût d'aller au lit tout de suite finalement!  

mélou

Posté le: 5 mai 2011 21:03:46 EDT  
Ouin, t'as pas tord MAT, j'suis plutôt à off... Et j'ai comme pas envie de me forcer. C'est ce que j'ai fait à la dernière ovu, même malgré la visite de mes parents qui dormaient à côté... Et ça n'a rien donner de plus... Entk, on verra rendu là, je ne suis pas encore en période fertile, hein? Wink  

Gen28

Posté le: 5 mai 2011 21:02:41 EDT  

Maman_AllianceTrinite: Ah bien tu m'encourage toi la :O) mais je veux pas me faire de fausse joie jai 2 test dollo dans larmoire de la salle de bain et chaque fois que je vais faire pipi car oui effectivement depuis la nuit passer je fais pipi genre au 2 h bref je regarde mes test et je me dis ahh juste un pis lautre plus tard mais jai peur detre decu..

Mais je sais pas si ca détecterais car je crois que jai pas ovuler a J14 car dapres les test dovu jai ovuler au J17 donc 30 ou le 1er car jai eu mes douleur dovu dans la journée du 30 donc si cest vraiment ca je suis a DPO 6 je crois pas que ca détecte..Mais au moin jai lu que le petit nid ce fais 4 a 5 jours apres lovu donc ca coordonne dans les symptome de douleur au bas ventre que jai.. qui sait!!

Bon mon chum vien de me dire qu il repart a la peche demain matin :O( encore une journée seule ca va etre dure de resister au test ca car mon chum me dit toujours (attends minou,on le sauras au moment venu )!! facile a dire mais je resiste pour lui fairer plaisir Wink mais la il part demain matin dès que les enfants embarque dans lautobus..ishhhh ca va etre tantan!!

Pour ce qui est de ma date de test javais dis entre le 8 et le 12 donc si jai pas flancher avant je dis LE 9 MAI le lendemain de la fete des meres.

je voulais faire des perso ce soir mais je dois me dépecher mon chum a louer un film en amoureux et jai pas prise ma douche encore il attends apres moi!! ahh les hommes sont patient pour certaine chose mais pour dautre non Razz

Donc bonne fin de soirée et si je flanche je vien vous dire ca toute suite... bebye xxxx 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 mai 2011 21:00:02 EDT  
Mélou : Laughing T'es comique! Désolée pour ton J1, mais continu d'être positive! T'auras peut-être besoin de prendre ton Stringer pour tomber enceinte justement Razz

Ah une mazda 5, moi aussi j'en rêve! 

mélou

Posté le: 5 mai 2011 20:53:12 EDT  
et puis: là mon chum est parti jouer au pool avec un ami... J'suis légèrement jalouse... J'AI HÂTE QU'ON TROUVE UNE GARDIENNE!!!!! Mais bon, faudrait aussi qu'on cherche un peu plus... mais par où commencer??? Nos amis ont des gardiennes qui ne restent pas vraiment proche de chez nous, pas tellement envie de me taper un 20 min juste pour aller la porter chez elle après une soirée... Bref, tout ce paragraphe pour dire que messemble que j'ai hâte de partir avec mon chum jouer au pool et boire un bon stinger hmmmm alcool.... bon, je salive là... Je ne fais pas vraiment attention pour ça, de toute façon j'suis pas trop du genre à boire comme un trou! Quoiqu'un stinger... hmmmmm Laughing

Bon, je vais profiter du fait que j'ai le lit à moi toute seule pour encore une heure ou deux...

Buenos Noches! 

mélou

Posté le: 5 mai 2011 20:39:37 EDT  
ah et

2- Pour la fête des Mères, rien de spécial, mais mon chum m'a parlé que j'aurais mon cadeau samedi au lieu de dimanche, mais j'ai aucune idée de ce que ça peut bien être... J'adore les surprises!!! 

Se connecter pour répondre