Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Ayoye melann toute une histoire... Ce n'est pas drôle le suicide...
Perso: j'ai des chocs électriques de l'utérus... c'est tu un signes de rosie ça? |
M3lannnInscrit le : |
Salut les poulettes!
Félicitation aux ++!! Avez vous passer un beau WE?? Moi ca bien commencer... mais sa failli se terminer en drame! Samedi matin on a fait du sofa... un peu de ménage... après on a été voir mes beaux-parents.. après souper jai mis mon chum dehors pour étudier... pas capable dme concentrer quand il est la! Il parle tout le temps... hier matin on c fais réveiller par le téléphone... la mère d'un ami qui nous disais qu'elle ne trouve plus son fils.. qu'il étais supposer prendre l'avion à midi pour la nouvelle écosse mais que elle le trouvais pas.. bref.. on a essayer d'apeller sur son cell.. fermer... les places qu'il fréquente.. personne la vu....il est toxicomane alors on se dit qu'il est en rechute et qu'il veut pas se faire achaler! Vers 4h on rapelle sa mère pour savoir si elle a eu des nouvelles! Elle nous dis que non! Mon chum lui dis ok... si à soir on a pas signe de vie jmet la police après... vers 7h on a recu un appel comme quoi il est à l'hôpital aux soins intensifs.... il a essayer de se suicider en se coupant les veines.. C'est un couple qui l'a trouver dans le bois... le sang coulais sur son marche pied de Jeep et il était inconscient!! J'ai plein d'image dans ma tête pis jcapote!! Mais la il va bien! Il a apeller mon chum hier soir et il lui a expliqué! J'espère que tout finira bien! |
AnonymeInscrit le : |
Juju , en effet, pas de pardon pour ca...
![]() Ladyscb , de quoi on parlait pour que tu me dises ca, jmen souviens plus hehe ![]() ![]() ![]() Mistrale , je ne pense pas qu'il se soit jamais mis dans la peau de ses enfants... faut le faire un peu pour voir ce qu'ils vivent et ce qui pourrait les aider. |
Oukidoo , merci
Mélou , ouin, ben j'étais un peu peureuse de partir je pense, l'inconnu, ca retient un peu de faire des moves. |
bébé friséInscrit le : |
salut les filles ! J'ai aussi rattrapée mon retard de la fds ! enfin ! hihi. pour commencer...
Oukidoo : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite un super bébé #3 en santé !!! On va ptêtre accoucher en même temps ! ![]() ![]() Sollune : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite aussi un super bébé en santé ! mamans février : je pense bien aller me joindre à votre post, vous êtes trop le fun ! haha ![]() ![]() Mélou : désolée pour ton - , j'aimerais bien être dans le même post que toi encore cette fois !!! et je te comprends pour ton 65 lbs, j'avais pris 50 à Lucas et j'ai bien l'intention de ne pas répéter l'expérience ! ![]() Marie-Mimi : j'aime aussi bcp l'ostéo ! Ma mère y allait déjà et j'y suis allée en décembre pcq avec mon gros bébé je me suis mise à avoir mal au dos intense. Après 2 traitements c'était parti pour revenir seulemetn que récemment ![]() ![]() JuJu : moi aussi je dois ORDONNER à mon chum de se lever au moins 1 matin par fds... je le pousse jusqu'à ce qu'il se lève ![]() Marybou : c'est bien tes symptômes ! Que ce soit rosie ou une grossesse (je te le souhaite!) au moins tu vas être fixée si ça déclenche qqchose ! Perso : belle fds, j'ai bu un cosmo virgin au mariage pour tromper mes amies, et comme mon chum s'est mis à boire (bar open oblige) ben je me suis officiellement déclarée conductrice désignée donc c'était Ok de pas boire ! haha. Sinon ben hier j'était méga hormonale my GOD ! je m'endure pas (ça va être beau tantôt)... j'ai mal au bas du dos (comme des menstruations), aux hanches, au cou ... et je me plainds tout le temps ! Mon chum capotte ! hahahaha il met ça sur le dos de mes hormones ! J'espère que ça va rentrer dans l'ordre pcq je me tombais moi-même sur le nerfs ! et puis je suis triste aussi que le post se termine... je vais aller lire en juin pour suivre les + mais je ne veux pas trop aller écrire... je vais devoir officiellement m'inscrire dans les mamans de janvier (et surtout de février ! haha) pour pouvoir jaser avec des supers filles ! ![]() |
Marybou: p-e plus tard je vais voir combien de temps je toffe
![]() |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: t'as pas encore vu rosie
![]() ![]() |
Marybou: ben oui ya des chances certain ;)
Mistrale: j'ai bien hâte de savoir en 2-k si c'est mon corps qui me joue des tours... parceque jusqu'à présent il m'en jouait en me faisant des cycles très courts (10 jours, 26 jours...) |
mistrale: NON...tu peux pas faire ça
![]() ![]() perso: ma température est à 37,2, chose qui ne m'est pas arrivé autrement que quand je suis enceinte!! ![]() ![]() |
Salut!
J'ai réussi à reprendre un peu mon retard. C'est que je n'étais pas venue depuis vendredi matin et vous êtes de vraies pies ![]() On a eu un très beau week-end! Malgré la grisaille, on avait des trucs au programme pour samedi et mon bébé a repris du mieux depuis hier. Marie-Mimi: effectivement, il y a probablement eu trop de ''diagnostiques'' TDA, mais je pense que le milieu scolaire, y est pour quelque chose, sans parler des parents qui faute de temps, trouve que leur enfant bouge trop, car il ne fait pas d'activités alors qu'il en aurait besoin. Le service de garde à partir de 6h30 le matin et jusqu'à 17h le soir, c'est un mal nécessaire, mais c'est pas toujours l'idéal...Je trouve tellement que nos modes de vie sont incompatibles avec la vie de famille... Gros sujet de discussion ici! VampireLou: il est probablement contre car il est incapable de se mettre dans la peau de ton fils. Ton fils, il est capable d'expliquer comment il se sent? Comment il sent qu'il perd le contrôle sur son attention, sur son corps? Mon fils de 4ans me dit des trucs des fois, les oreilles me frisent et si ça persiste, c'est certain qu'on va trouver une solution - médicale ou autres... Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de voir souffrir son enfant et quand ça se passe dans la boîte à poux, je trouve que c'est encore pire... Oukidou: Félicitations!!!! un peu en retard... http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp Sollune: yes!!! Bravo! Même Marie-Mimi un peu pompette le savait! Ladyscb: sûrement que tu le sais, mais la glaire redevient blanc d'oeuf vers DPO 7-8-9. C'est l'utérus qui se prépare à accueillir l'oeuf (ou l'installer je sais plus trop). C'est mon cas et c'est effectivement toujours un peu questionnable... Et pour rester dans ces détails tellement palpitants, ça reste ainsi jusqu'à l'accouchement ![]() Tournesol: c'est pas à ce temps-ci de l'année que les chats et les chattes ont leur saison des amours? Quand j'habitais à Verdun, j'avais des voisins qui sortaient avec leurs boyaux d'arosage la nuit tellement ont les entendait hurler fort ![]() Marie-Mimi: ton corps joue avec ta patience. Mais je pense que c'est possible qu'après une FC, les cycles soient un peu débalancés, c'est un peu comme après un accouchement ou un interruption de grossesse. Quand auras-tu une réponse pour le boulot? Bon, je file à mes trucs! J'ai plein de ménage à faire et les journées passent vites. Je peux pas croire qu'il ne reste que 2 jours de vie au post ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Euh... Je ne fais pas trop inculte alors...
![]() ![]() ![]() ![]() Oukidoo: Je vais savoir ça mercredi matin ou sinon dans 2 semaines si je vais te rejoindre en février ![]() ![]() ![]() Mélou: Je sais c'était pour te faire rire ![]() ![]() Juju21: Bon réveil avec les gars de la toiture, ça commence tôt ce monde là ![]() Ouais t'as bien raison je ne serais pas la première à se faire niaiser par son propre corps ![]() marie-mimi: on est pas mal dans le même cas en ce moment, toi avec ton test que t'es pas certaine et moi avec ma courbe et mes symptômes qui me font douter... On va aller rejoindre oukidoo et les autres de février j'pas mal certaine ![]() ![]() ![]() Pis pour les jupes et le beau temps... YESSSSSSS!!! Il était grand temps... tournesol: T'as pas eu le résultat tout de suite? Ça va prendre combien de temps? Et pour ta journée, ben profites-en pour faire autre chose ![]() Bon je quitte, ça fait assez longtemps que je traines sur le forum, même si les enfants écoutent un film, j'ai du lavage à faire... ![]() Ciao! |
tournesol09Inscrit le : |
coucou¸
bon une chose de faits j ai pris ma prise de sang a mtin donc j attend en me croisant les doigts que le medecina tort . ![]() mais la j ai sorti de la plus tot que prevue «( ce que je chiale pas ) mais j avais pris ma journee de conger pour ca lolll |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Les filles, venez sur testeuses et bédaines qui ne peuvent se quitter...
![]() |
marie-mimi: je vote pour mercredi...après tout tu as du retard, même si tu as ovulé plus tard, tu devrais avoir l'heure juste mercredi...j'ai hâte de voir ça...tu es peut-être une folle désespérée, mais on t'aime de même!!
![]() ![]() ladyscb: trop hâte de voir le résultat mercredi!! ENCEINTE, ENCEINTE!!!! ![]() mimosa: j'ai hâte que tu testes là! ![]() oukidoo: t'es trop fine!! On aurait du fun ensemble..je veux tester + bientôt et je veux amener avec moi le plus de filles possible ici...je veux pas vous quitter.. ![]() juju: bon 2 semaines, ça vous laisse le temps d'arranger les choses...ah ces hommes parfois!! ![]() perso: je suis TROP heureuse avec ce soleil qui va rester plusieurs jours...YÉÉÉ! Il fait beau, il fait chaud, j'ai l'été dans la peau... ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Oukiddo Félicitation! Je suis tellement contente pour toi
![]() |
Mélou lol oui c'est ce que j'attend!
Lady : On verra bien! Je n'y pense plus trop. Je ne suis pas certaine que j'aimerais ça le poste? Je te souhaite que tout ces beaux symptômes mènent à qqchose! C'est tannant ne pas savoir quand on a ovulé! Juju : hahaha merci merci!nceinte? je commence à me dire que ça se peut coudon.. Toujours pas de règle ce matin pis ça me tire en titi dans le bas du ventre? C'est ça ou les règles? Perso : aaaaaaaaaahhh enfin du beau temps!! Première sortie en jupe de l'année! C'Est jouissif! Là jsuis un peu compulsive je rechek tjr mon test voir si je vois encore l'ombre.. elle me gosse! Ça serait tellement hot si j'étais enceinte là! Je vais patienter jusqu'à AU MOINS mercredi? p-e plus? J'aimerais ça avoir un beau plus évident. Pas un plus « jsuis pas sure jvais m'acheter un autre test ». |
Juju21Inscrit le : |
Marie-Mimi: t'es bonne, t'es belle, t'es fine, t'es capable...et t'es enceinte
![]() Aude: j'espère que les résultats vont être positifs ![]() Marybou: C'est mieux ce matin...de toute façon il nous reste encore plus de 2 semaines avant mon ovulation ![]() Mimosa: ce serait bien que tu nous termine le mois avec un beau + ![]() Mamamou: tu pourrais finir le mois en bauté avec mimosa: Deux + demain matin ![]() Vampirelou: belle pensée encore ce matin! Et méchant morron ton ex; t'as été bonne d'endurer ça! Je ssais qu'avec des enfants on fait plus d'efforts, mais perso la tromperie ça ne se pardonne pas... Mélou: drôle de symptôme ta crise de ménage intensive...si t'as le goût y en a en masse chez nous ![]() ![]() ![]() Ladyscb: j'avoue que c'est un peu bizarre ton affaire; courbe et signaux ne fittent pas! Mais jpense que ça arrive des fois à certaines. J'espère que ton rdv chez le doc va permettre d'éclaircir les choses...ou plutôt que tu aies un beau + juste avant ![]() Tournesol: espérons que ta pds te donne une bonne nouvelle ![]() Perso: ma voisine fait refaire sa toiture...et ils sont arrivés quand mon gars s'est levé...à 6h45!!! Une chance qu'encore ce matin mon chum ne m'a pas laissée dormir.....lol! Mais bon, il fait beau alors on va en profiter! Bonne journée!!! |
tournesol09Inscrit le : |
lad mon chat aussi me fais ca depuis uen semaine environ elle qui est sauvage et pas colleuse envers nous bien elle vien de son propre chef me squatter une place sur moi
![]() ![]() il ets sur quew je suis enceinte je vais justement faire une pds ce matin a ca demande expresse il ne se fie pas a mes 4 test de grossesse negatif en 2 mois que j attend mes regles ![]() |
mélouInscrit le : |
Ah oui, Vampirelou: méchant tata ton ex!!! J'aurais de la misère à accepter ça! Tu as l'air assez sereine, bravo! Mais maudit que j'suis contente de ne pas m'en être rendu compte si ça m'est arrivé (j'ai pas la prétention de croire que ça m'est jamais arrivé!!
![]() Bon, bonne journée! ah, et petit plaisir... c'est la semaine, donc c'est moi qui ai la voiture neuve pour aller travailler!!! yay! |
mélouInscrit le : |
Ladyscb mélou: Pour le ménage c'est plutôt en fin de grossesse que ça pogne, t'es pas enceinte de 8 mois et demi sans le savoir toujours?
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, avec le poids pris à la première grossesse (un beau 65 lbs ![]() Oukidoo: je ne pense pas retester en mai... j'attends les rosies mercredi, si, et je dis bien si, j'ai un cycle de 28 jours... alors je vais me retenir jusqu'à samedi avant de gaspiller un autre test... pas trop positive à matin!!! J'suis un peu tannée de m'analyser le corps entier en me réveillant à tous les matins ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine