Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marybouInscrit le : |
marie-mimi: alors on teste demain matin là ma jumelle de +
![]() ![]() ![]() mamamou: tu fais aussi de très gros efforts je le sais et je te le souhaite pour bientôt en tout cas et espérons que la zénitude va porter fruit pout toi... mélou: ben là attends avant de conclure trop vite!! Tu sais pas, c'est peut-être pas rosie qui s'en vient! Pas de rosie encore, il y a de l'espoir... tournesol: ah ça c'est platte quand ils nous ratent!! Est-ce que tu es toujours aussi fatiguée pour faire une sieste d'après-midi ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
moiaussi j ai hate de savoir loll mais l nfirmiere ma sas manquer j ai un bleu ds le creux du coude l;oll
![]() |
mélouInscrit le : |
Hello!
Bon, moment de déprime, ne pas lire ce qui suit, mais il faut que ça sorte!!!!!! J'AI UN MAL DE VENTRE DE ROSIES ET PAREILLE POUR LE DOS ![]() ![]() Bon, ok, j'ai fini de déprimer, mais ça me fait chier en maudit! alors je ne pense plus tester en fds finalement, ça attendra! Bébéfrisé: j'aurais vraiment aimé ça moi aussi qu'on se suive encore, mais bon, c'est ça qui est ça! Melann: ouf, c'est épeurant d'avoir des nouvelles de même... cet automne, ça a été mon frère... J'ai reçu un message facebook d'une amie à mon frère avec qui je n'avais pas eu de contact depuis 10-11 ans de la rappeler peu importe l'heure, qu'elle devait me parler absolument de mon frère... Alors je la rejoins dans la minute et elle m'annonce qu'elle a eu un texto de mon frère qui lui disait qu'il sortait de l'urgence, qu'il avait passé proche de sauter en bas d'un pont et qu'il était interné dans un service psychiatrique pour hommes en détresse... Ça a été un des pires moments de ma vie... quand j'ai enfin pu le rejoindre, il m'a avoué la vérité, mais depuis, à toutes les fois où je n'ai plus de nouvelles de lui pour une semaine ou deux, je m'imagines les pires affaires et quand il est là, j'ai de la difficulté à savoir quoi lui dire... ![]() |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles mais maintenant je n'attend plus de +. J'attend rosie et c'est ce que je vais essayer de faire. Ca sera moin dure pour le morale.
Je reste avec vous quant même. Je suis trop heureuse lorsque vous annoncer un +. Vous êtes tous des personnes qui le désir tellement. Ça m'encourage de savoir qu'y en as au moin qui réussi a l'avoir leur petit trésor avec tous vos efforts. A+ |
marie-mimiInscrit le : |
Vampirelou: nouvelle recette! La soupe helper!
Marybou: noway je teste demain ![]() M_A_T: ![]() ![]() |
m3lann: moi j'attends le ok de marie-mimi...demain ça me dérange pas d'essayer...quoique pour moi il se peut que ce soit encore trop tôt, car j'ai testé - en fin de semaine!! Donc en tout cas je laisse cela à marie-mimi...je vais la suivre!
![]() Pour votre ami c'est bien que ton chum lui parle, il a besoin de support c'est certain en ce moment... mamanalliance: je sais que ça doit pas être évident pour toi...je me mets à ta place et je serais aussi découragée avoir eu ton parcours...cela fait 3 mois d'essais et je suis déjà impatiente! Des fois je trouve que c'est injuste pour les personnes comme toi qui doivent subir plusieurs épreuves avant d'être heureuse..mais je suis sûre que tu le seras bientôt...je te le souhaite ma belle... vampirelou: POUAAAHHH!! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Juju , ouin, c vrai
![]() ![]() ![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Oukiddo : Le temps difficile des dernières semaine m'a laissé plutôt muette, je sais.. mais j'peux pas passer à côté de te félicité voyons donc!!
![]() ![]() Mamamou : Ouff, j'te comprend. Un moment donné on a le goût de passer à autre chose. Je disais à une collègue aujourd'hui que ça fait depuis Septembre 2009 qu'on parle de bébé 3, après avoir attendu un an avant de commencer les essaies officiellement, le temps que je me trouve un autre emploi, 8 cycles sans succès... un plus et une fausse couche, un moment donné là j'peux tu juste tomber enceinte et l'avoir mon bébé question que je puisse dire ?ok, elle est fini la famille'. Bref, pour le moment je prend ça un jour à la fois, mais j'suis pas convaincue que je vais être capable d'essayer encore longtemps.. ça use à la longue. |
M3lannnInscrit le : |
Marybou et Marie-Mimi : Sa vous tente pas de tester demain matin à place?? Mercredi jpourrai pas venir vois vos +++!! Jmenvais jouer au golf!!!! et on pars très tôt! Et jaurai pas accès à l'ordi
![]() Pour notre ami ben mon chum est supposer lui parler la! Jcomprend pas comment une personne peut être malheureuse au point de vouloir en finir avec sa vie... crime ya tellement de belles choses! Comme mon chum lui a dis hier soir... Le bon dieu veux pas de toi fak reste avec nous! Tu t'aimes pas mais nous autres on t'aime!! |
marie-mimi: toi avec ton retard là...++++++...
![]() ![]() ![]() m3lann: aille! méchante histoire! C'est terrible le suicide...bonne chance pour tout cela... mamamou: désolée pour ton -...et parfois c'est vrai qu'il faut apprécier ce qu'on a en ce moment et laissez les choses aller... oukidoo: Là tu m'encourages fort en me disant cela!! J'espère que le prochain test sera le bon! Et JE VEUX TE REJOINDRE!! Vous êtes trop hot les mamans de février à date...et le mois commence!!! C'est le fun pour l'amazoo aujourd'hui! Wow! C'est super rester près du zoo!! ![]() tournesol: j'ai hâte de savoir ton résultat... bébéfrisé: je te souhaite de ne plus avoir mal...sinon comme juju l'a dit c'est vlong 9 mois de même!! juju: Ça sent les câlins qui se rattrapent avec le feu de camp...après la pluie le beau temps!! ![]() perso: je me suis baignée avec tit gars et mon homme dans le spa à 35degrés...ça fait du bien!!! WOW!! Et là je tournais en rond vite pour amuser mon gars et j'ai eu tout un mal de coeur....sérieusement ce mois-ci si je suis pas enceinte c'est vraiment bizarre tous ces symptômes qui arrivent depuis 1 semaine... ![]() ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Marie-mimi: Un test mercredi pour le 1er juin??? as-tu eu des news suite à ton entrevue??
Marybou: espérons que ce soit assez 2 semaines lol...nanon c'est réglé là! ![]() bébéfrisé: espérons que ton niveau d'hormones se stabilise et que tu arrêtes d'avoir mal partout...ta grosssesse va être longue ![]() Ordonner...jpense que je vais essayer ça! J'aimerais bien retourner me coucher des fois, mais ça ne sert à rien, je ne dors pas et je vire...aussi bien faire de quoi d'utile à la place!!! Vampirelou: t'as pas une ptite tête (chose interdite à dire ça ![]() m3lann: ouff dure fds tu peux ldire. Ça doit vraiment pas être évident à gérer ça! Bonne chance!!! Tournesol: 1 semaine...c'est vraiment trop long ça! J'espère que tu vas avoir des nouvelles avant ![]() Oukidoo: méchante belle journée ça!!! Moi si j'ai hâte d'aller au zoo!!!! Mamamou: Désolée que ce soit -...mais tant que rosie n'y est pas il y a de l'espoir ![]() ![]() Perso: J'ai sorti mon maillot moi aussi..et on s'est trempé les pieds dans le bassin annexé à la piscine...l'eau est un peu trop froide à mon goût pour se baigner! Mais demain est un autre jour ensoleillé ![]() Ce soir; souper dehors et petit feu de camp en amoureux...ça va faire du bien ![]() Bonne soirée! |
mamamouInscrit le : |
Ladyscb oui j'ai passer des super belles vacance. J'ai fait un test FR ce matin et c'etais -. je suis a jour 26 d'un cycle de 28 max donc y a pas ben ben de chance pour mois ce mois ci.
Juju21 malheureusement je ne serait pas une + du mois ![]() Bon c'est pas grave on recommence pour juin en espérant que mon tour viendra un jour. J'ai parler avec mon homme. Je suis tanner de passer a cote de plein de choses au cas ou que je soit enceinte a chaque mois. J'ai pris la décision de ne plus prendre ma température et de laisser aller les choses par elles même. Plus de test non plus. Fini le pression et tous les conneries que je fait pour devenir enceinte qui ne fonctionne pas. Je veux vivre ma vie et même si je n'est pas d'autres bebes, ben j'ai un mari qui m'aime tres fort et deux filles que j'adore. Après 15 cycles sans espoir de tenir un autre bébé dans mes bras, il faut savoir arrêter pour ne pas se briser et passer a cote de choses merveilleuse que j'ai déjà. A+ |
bébé friséInscrit le : |
Oukidoo : haha surtout qu'à mon gars j'ai accouché à 41 semaines et 3 jours alors j'ai comme l'impression qu'à moins que mon corps se souvienne comment faire et que ça parte en fou, j'ai de bonnes chances d'être provoquée encore cette fois alors ma DPA serait officiellement en février ! HAHA
![]() j'ai tellement hâte d'aller au zoo avec mon gars ! ![]() |
oukidooInscrit le : |
Quelle belle journée !! J'ai passé toute la journée avec les enfants dehors :)On est allés au parc du Lac Boivin, au Zoo voir qq animaux et on est allés se baigner à lAmazoo
![]() mélou Tu ne testeras peut-être pas en mai, mais si tu es enciente, tu viens avec nous dans les mamans de février :) tournesol Yé une pds !! juju21 J'Espère que tu as passé une belle journée avec ton coco. marie-mini C'est bizz ton affaire...Je te souhaite tellement que ce soit +. aaaaaaaaaahhh enfin du beau temps!! Première sortie en jupe de l'année! C'Est jouissif! ![]() ![]() ![]() Le bikini est encoreplus jouissif ! ![]() M.A.T MErci de prendre le temps de venir me le dire, j'apprécie, tu sais ! mistrale Merci pour le lien ! Alors, ma dpa est le 2 février :) bébé frisé Je l'ai déjà annoncé ![]() ![]() ladyscb Toi aussi c'est bizz, tu seras meiux fixé avec ton rendez-vous...J'Ai hâte que tu viennes dans les mamans de février ! marybou C'est vrai que ça serait le fun !! On est vraiment une belle gang les mamans de mai !! La preuve : le post est encore hypere actif et ce même en fin de mois ![]() JE vais t'attendre ma belle !! Tu sais, moi aussi j'ai eu des tiraillements pendant une semaine et d'habitude qd c'est mes règles j'en ai 1 ou 2 jours avant, pas plus. Et oui, ça peut être possible qu'il était trop tôt pour ton test. À ma fête, le 21, j'ai testé et c'était -(dollo). C'est pour ça que j'ai attendu longtemps avant de retester. Bon, je vous laisse, je vais profiter encore du soleil ! C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon c'est bon bon ! |
tournesol09Inscrit le : |
en fais l infirmiere mas dit d icic 1 semaine ( pauvre homme lui qui espêrais en avoir de snouvelle demain loll lui a hate ) moi je suis un peu detache on dirais j ose pas me donner trop d espoir au ca ou...
et oui j en ai profite a faire mes pot de fleur et acheter mon pot de fraise suspendu ![]() ladyscb a écrit VampireLou: Euh... Je ne fais pas trop inculte alors... ![]() ![]() ![]() ![]() Oukidoo: Je vais savoir ça mercredi matin ou sinon dans 2 semaines si je vais te rejoindre en février ![]() ![]() ![]() Mélou: Je sais c'était pour te faire rire ![]() ![]() Juju21: Bon réveil avec les gars de la toiture, ça commence tôt ce monde là ![]() Ouais t'as bien raison je ne serais pas la première à se faire niaiser par son propre corps ![]() marie-mimi: on est pas mal dans le même cas en ce moment, toi avec ton test que t'es pas certaine et moi avec ma courbe et mes symptômes qui me font douter... On va aller rejoindre oukidoo et les autres de février j'pas mal certaine ![]() ![]() ![]() Pis pour les jupes et le beau temps... YESSSSSSS!!! Il était grand temps... tournesol: T'as pas eu le résultat tout de suite? Ça va prendre combien de temps? Et pour ta journée, ben profites-en pour faire autre chose ![]() Bon je quitte, ça fait assez longtemps que je traines sur le forum, même si les enfants écoutent un film, j'ai du lavage à faire... ![]() Ciao! |
merci mel
![]() |
marie-mimi a écrit gemorin : hahaha! Sinon je ne peux pas te retrouver dans les testeuses de juin? ![]() Jte le souhaite de tout mon coeur!! |
gemorin : hahaha! Sinon je ne peux pas te retrouver dans les testeuses de juin?
![]() |
gemorinInscrit le : |
Marie-mimi : ça peut être un ou l'autre, c'est ça qui est tannant avec ces symptômes. Mais selon moi, t'es trop en retard pour que ce soit les règles !!
Refais un test genre mercredi matin (comme ça je pourrai savoir que t'es enceinte avant de partir, hihihi). Je sais que moi par exemple, j'ai des cycles de 30 jours, mais j'ai pas testé + avant 36-38 jours pour mes 2 grossesses. ![]() |
marie-mimi a écrit Ayoye melann toute une histoire... Ce n'est pas drôle le suicide... Perso: j'ai des chocs électriques de l'utérus... c'est tu un signes de rosie ça? Jveux pas te faire de faux espoir mais j'ai jamais eu ca avant Rosie... moi présentement et depuis lundi.. jai des pincements à l'ovaire gauche! Jsais pas pk! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine