Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Des réponses au sondage
![]() 1er: la fatigue! Une semaine après la conception, c'était notre anniversaire de rencontre et à 21h, je dormais dans la face de mon chum! Ce qui est loin d'être mon habitude, je suis d'un naturel hyperactive et j'étais habituée de veiller tard. 2eme: des nausées! Mais faut dire que selon les dates d'écho, j'aurais testé + à DPO 21 (quoi que moi j'ai toujours pensé que c'était plutôt DPO 15). 3eme: l'impression d'être dans les vapes (drôle de timing, j'ai su que j'étais enceinte, quelques jours après avoir appris le cancer de ma mère). Aussi, le fait que je n'entrais plus dans mon linge... 4eme: la bedaine! Bon, imaginez, selon mes dates j'aurais 6 jours de moins que ce que dit ma bannière, donc sur la photo, j'étais à 4 semaines et 6 jours ![]() Mais les 2 derniers, sans prétention, j'étais convaincue d'être enceinte vers DPO9...Et pourtant, au 3e, on était loin d'être en essais. C'est certain que c'est facile à dire maintenant, mais si je regarde nos derniers cycles d'essais, jamais j'ai eu la même conviction que les quelques jours avant de faire mon test. Ladyscb: tu m'encourages! Quoi je me souhaite pas des jumeaux! Sauf que j'ai toujours eu des grossesses assez symptômatiques, alors ça me fait bizarre. Mais c'est encore tôt. On s'en reparlera vers 8-9 semaines. C'est aussi ce que je me dis pour le dessin. Ça va finir par débloquer quand il va se sentir prêt. De toute façon, autant il m'a inquièté mon grand dans les dernières années, autant je trouve qu'il vieillit en beauté, sagesse et intégrité. Et il commencera l'école à 5 ans 8 mois, il va être dans les plus vieux. Titeju: ce que mon chum m'a dit quand j'ai eu mon + c'est déjà ![]() ![]() Bonne soirée les filles! Je reviens aux nouvelles demain matin! Plussez plussez plussez! |
tournesol09Inscrit le : |
toute un reves looolll c ets pas ton fantasme que tu raconte par hasard lolll
ladyscb a écrit marie-mimi et titeju: Question rêve j'en ai fait un bien biz... J'ai rêvé que je faisais des calins avec mon conjoint et qu'il se servait de mon thermomètre comme d'un dildo ![]() ![]() Juju21: Oui c'est pas pire pour mes enfants ![]() ![]() Relaxe pour ton fils ce soir, ça va bien se passer... ![]() Sortilège: ![]() ![]() Effectivement mon chum n'as pas hésiter à faire les tests demandé car lui même avait peur de ne pas être "bon"... Le matin de son spermogramme il était full stressé donc ça a donner un résultat moyen, mais il n'a pas eu à en faire d'autre... Il avait seulement 8 millions de zozos et ils était pas très rapides... Mais ça a suffit à faire nos jumeau qui eux son grouillant comme 10 ![]() mistrale: les miens aussi ne dessinait pas jusqu'à récemment, ils faisaient plus de barbeaux qu'autre chose... Mais maintenant ils s'applique plus et font de beaux dessins, enfin autant qu'ont peu à 5 ans ![]() ![]() Prends soin de ton plus jeune et ne t'en fais pas très peu de symptômes ça se peu, j'en ai eu très peu aux jumeaux... marybou: Je te comprends moi aussi j'étais en manque de l'été... J'ai hâte de partir ma piscineeeeeee... S'il fait beau c'est en fin de semaine que ça se passe ![]() oukidoo: mais non tu as le droit d'être négative un petit peu, mais pas trop ![]() ![]() mamamou: bon retour de voyage dans quelques jours alors ![]() QUOI Y'A DES GARS QUI NOUS LISENT? ![]() ![]() ![]() mistrale: tu as raison nous sommes tous fou à notre façon... et les hommes le sont encore plus parfois ![]() marybou: J'ai su que j'étais enceinte des jumeaux lorsqu'une amie est venue chez moi et m'as dit t'en es a combien de jour??? euh.... bah coudonc j'ai du retard ![]() aude: t'as bien raison... 1 seul UN seul zozos qui sait c'k'y'a a faire avec l'ovule ![]() Bon je dois aller faire le souper... @ demain gang ![]() |
MarieboInscrit le : |
Est-ce que c'est le soleil qui vous rend comme ça vous êtes trop drole !!
Marybou: aucun symptôme à part de la fatigue mais c'était le début de l'année scolaire alors je me disais que j'étais brûlé à cause du stress du début d'année! |
ladyscbInscrit le : |
marie-mimi et titeju: Question rêve j'en ai fait un bien biz... J'ai rêvé que je faisais des calins avec mon conjoint et qu'il se servait de mon thermomètre comme d'un dildo
![]() ![]() Juju21: Oui c'est pas pire pour mes enfants ![]() ![]() Relaxe pour ton fils ce soir, ça va bien se passer... ![]() Sortilège: ![]() ![]() Effectivement mon chum n'as pas hésiter à faire les tests demandé car lui même avait peur de ne pas être "bon"... Le matin de son spermogramme il était full stressé donc ça a donner un résultat moyen, mais il n'a pas eu à en faire d'autre... Il avait seulement 8 millions de zozos et ils était pas très rapides... Mais ça a suffit à faire nos jumeau qui eux son grouillant comme 10 ![]() mistrale: les miens aussi ne dessinait pas jusqu'à récemment, ils faisaient plus de barbeaux qu'autre chose... Mais maintenant ils s'applique plus et font de beaux dessins, enfin autant qu'ont peu à 5 ans ![]() ![]() Prends soin de ton plus jeune et ne t'en fais pas très peu de symptômes ça se peu, j'en ai eu très peu aux jumeaux... marybou: Je te comprends moi aussi j'étais en manque de l'été... J'ai hâte de partir ma piscineeeeeee... S'il fait beau c'est en fin de semaine que ça se passe ![]() oukidoo: mais non tu as le droit d'être négative un petit peu, mais pas trop ![]() ![]() mamamou: bon retour de voyage dans quelques jours alors ![]() QUOI Y'A DES GARS QUI NOUS LISENT? ![]() ![]() ![]() mistrale: tu as raison nous sommes tous fou à notre façon... et les hommes le sont encore plus parfois ![]() marybou: J'ai su que j'étais enceinte des jumeaux lorsqu'une amie est venue chez moi et m'as dit t'en es a combien de jour??? euh.... bah coudonc j'ai du retard ![]() aude: t'as bien raison... 1 seul UN seul zozos qui sait c'k'y'a a faire avec l'ovule ![]() Bon je dois aller faire le souper... @ demain gang ![]() |
SolluneInscrit le : |
Salut les filles !
Je viens de terminer un gros dossier... Je me disais : Je finis mon dossier et après je vais lire les filles ! ![]() Félicitations majos, tinker_mel et globule Sondage maison : Je n'ai jamais su que j'étais enceinte ou en tout cas, je ne voulais pas le voir. J'étais en retard de 2/3 jours et j'ai testé (afin de me rassurer) et je suis sortie de la salle de bain en disant à mon chum (et je me cite) : Ostie c'est positif. Pas la peine de vous dire que c'est mon fils était toute une surprise ! Une belle surprise ! ![]() Je me retiens afin de ne pas faire de test tout de suite... Vendredi si toujours pas de rosies ! |
titejuInscrit le : |
Aude1975: une chance je suis seule dans mon bureau !
![]() Les hommes: Moi mon chum, au contraire, malgré qu'il veut un bébé, il aime bien les calins aux 2 jours et serait ben content que ca ne prenne pas trop vite ![]() ![]() On dit des niaiseries ca fait passer le temps, et là il est presque 16h et j'ai décidé de m'en aller magasiner, j'ai pas de linge d'été à m'mettre ![]() Bonne fin de journée les testeuses !!! Et je répète: GO GO GO, Go AWAY ROSIE !!! lol ![]() |
aude1975Inscrit le : |
Vous me faite trop rire
![]() La vérilité des hommes et leurs zozos, on pourrait écrire un livre la dessus ![]() ![]() titeju tu es drôle avec ton tâtage de seins.. la semaine passé, je passais mon temps à me tâter je m'en rendais même pu compte jusqu'à ce qu'une fille à job me le fasse remarqué..on à bien rit ![]() Continuer de mettre de la bonne humeur dans ma vie, durant ce temps là on oublie un peu et on essait de devenir zen... |
Marybou, j'aime ton sondage, j'ai hâte de lire les réponses !! je voudrais bien participer mais je n'ai pas d'enfants encore. Mais je peux témoigner pour ma belle-soeur et mon amie, eux m'ont dit qu'elles n'avaient aucun symptôme. Elles ont testé parce qu'elles étaient en retard !
Go go go..... GO AWAY, Rosie !!!! |
mel2648Inscrit le : |
Super les filles! Pleins de +.
Félicitations à bébé frisé, majos, tinker_mel et globule ! On lâche pas. Perso : J32/34 aujourd'hui. J'attends Rosie. Même si mon test était négatif lundi, j'ai comme une mini espoir qu'il était juste trop tôt pour tester. Je me croise les doigts! |
marybouInscrit le : |
HA!HA! Les filles! Pour les tubercules, ce sont les glandes sur les mamaelons, ça fait pas des plus gros seins!!
![]() ![]() oukidoo: oui on veut toutes se convaincre que nous le sommes enceintes!! Mais continue, c'est avec la pensée positive que tu vas l'avoir, je suis sûre!! ![]() sortilege: assumons-nous oui! Folle et fière de l'être! ![]() ![]() titeju: HAHA! ![]() ![]() ![]() perso sondage maison: Comment avez-vous su que vous étiez enceintes en terme de symptômes? Moi le premier j'ai eu une infection urinaire et une vaginite!! Le deuxième les tubercules de montgomery ressortis plus qu'à l'habitude!! Plus tiraillements dans le ventre un peu. |
Update papier: Blanc !!
Update seins: encore gros ! lol Ahhhhh désolée les filles, je suis dé-mo-ti-vée au bureau je viens de pogner un down là ! Ca me tente puuuu je pense rien qu'à ça . *Soupir*. |
bébé friséInscrit le : |
Majos : FÉLICITATIONS !!! Je te souhaite une super grossesse et une beau bébé en santé !
![]() Globule : Félicitations à toi aussi !!!! ![]() Tinker_Mel : Yé Bonne nouvelle ! Félicitations à toi et bonne grossesse et un beau bébé en janvier/février ! ![]() JuJu : bonne chance avec la gardienne ! Tu es meilleure que moi, je peux même pas imaginer la première fois que ça va arriver, on ose même pas faire garder notre gars par nos frères et soeurs ![]() Sortilège : haha trop drôle, maudits gars et leur virilité hein ![]() TiteJue : le tâtage intensif des glandes mammaires ! ![]() Mistrale : ici non plus pas de symptômes... je commence tout juste à ressentir des petits tiraillements... Tous pleins de tests à venir ! +++++++ !!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les filles, entre nous qui cherchons des symptômes pas d'allure et nos chums qui se font des compétitions de spermatos de course, qui sont les plus fous???
Au moins, je dirais que malgré tout, nous on reste loin de la compétition! Tubercules: aucune idée c'est quoi! Je peux juste dire que je suis loin d'avoir une grosse poitrine (même d'en avoir une tout court), alors de ce côté, absolument aucun symptôme notable! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Vous êtes tellement drôles les filles!
Je suis dans mon bureau et des fois je ris toute seule ![]() ![]() J'avoue que les gars qui nous lisent doivent nous trouver folle en titi!!! Ouin pis??? Je suis folle et je m'accepte de même! Mon chum aime bien me taquiner la dessus! ![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
marie-mini
Ouin, c'est difficile de voir la constance... Moi, j'ai été voir mon clendrier tantôt...J'ai arrêté la pillule début janvier : C1 : 26 jours C2 : 26 jours C3 : 20 jours C4 : 24 jours et le dernier, C5 : 27 jours...Arrêt pendant 2 mois, cycle C4-C5 marybou Justement, les tubercules reesortaient les derniers jours...c'est peut-être signe de rosie aussi...Mets-en que c'est long et moi non plus je ne suis pas patiente. Mais bon, je dois rester zeeennnn !! Ça paraît que je veux me convaincre ? |
marie-mimiInscrit le : |
Marybou:
![]() |
marybouInscrit le : |
mamamou: je te souhaite que le papier reste blanc!
![]() oukidoo: c'est vrai que c'est long quand on est habitué que ça marche du premier coup tomber enceinte!! Moi aussi je trouve ça long et ça fait même pas longtemps! Je suis donc pas patiente!! ![]() marie-mimi: je sais que je suis chanceuse ![]() ![]() mimosa: quand tu auras le temps, profites-en un peu du soleil, ça fait tellement de bien..et oui ton coco doit toujours vouloir être dehors...à 2 ans ils en ont dedans!!! Ils en ont dedans longtemps d'ailleurs, mais par-contre avec le temps ça demande moins de surveillance! On court un peu moins!! ![]() titeju: trop drôle tes seins qui dégonflent!! ![]() Suspecter d'être enceinte: pour moi le symptôme principal était les tubercules de montgomery...tsé les glandes sur les mamelons...ils ressortaient davantage...donc les filles...REGARDEZ-VOUS BIEN LES BOUTS!!! IL ME SEMBLE DE VOIR NOS CHUMS LIRE NOS FOLIES!! ILS SE CROIRAIENT PRIS AVEC DES FOLLES!! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Allo les filles
Felicitation au nouveau + On part de Paris vendredi apres-midi. On va arriver chez nous dans la nuit de samedi si le volcan nous laisse revenir. Pour ce qui est du papier rose, j'en traine avec moi pour les toilette publique ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
OUkidou: bah pour mes cycles en fait... j'ai arrêté la pilule en décembre, tombée enceinte en janvier... fausse couche en février.. J'ai eu un cycle de 10 jours, un cycle de 26 jours et pis là que je suis rendue à 27
|
oukidooInscrit le : |
oukidoo: en plus du syndrôme du papier de toilette j'ai une nouvelle maladie: le tâtage compulsif des glandes mammaires Laughing Laughing
L'autre cycle, mes seins ont dégouflés pfffffftttt et rosie est arrivée, alors je tâte, voir, si ca l'air de vouloir dé-grossir... Embarassed Razz ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine