Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Félicitation aux ++!!
Jmenvais faire mon inscription la! Pour finir mon Sec 5!! J'ai hâte!!! Bonne journée les filles! |
marie-mimiInscrit le : |
Marybou
![]() ![]() Sortilège : ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
marybou : en tk je ne souhaite pas que ça soit parce que je vais avoir de besoin de traitement de fertilité!!! Des fois ça me fait peur, car mes parents on pris 5 ans avant de me concevoir....
![]() mon chum allait voir son medecin aujourd'hui, comme il est un peu pas mal hypocondriaque ![]() |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: c'est bon signe! Moi aussi j'avais rêvé à cela avant d'avoir mon +....c'est bizarre ça que ça soit arrivé à moi et evenlight?
![]() ![]() tinker mel et globule: YAHOUUUUUUU!! Je vous souhaite une superbe grossesse les filles et un beau bébé en santé! ![]() vampirelou: moi aussi j'aime quand tu alternes...de toute façon c'est toujours super tes pensées! ![]() sortilege: POUAHHHHH!!! ![]() ![]() oukidoo: Tu me manquerais aussi si tu as un +, mais je te le souhaite quand même....et il en reste des +, le mois passé on en a eu une vingtaine je crois, alors lets go vas-y fort!!! PLUSSSSE!!! ![]() milady: super pour ta perte de poids! ![]() juju: contente que tu sois bien avec cela maintenant ![]() |
Sortilege
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rêve : moi j'ai rêvé il y a 2 jours que je me fesais faire une insémination artificielle....mais dans une piscine dehors et il y avait plein de monde dans la piscine!! Pis tout le monde m'encourageait pour que ça marche, mais j'étais méga gênée (avec les pattes toutes écartillées!!! Méchant rêve de fou!!!!! hahahahahahaha
![]() ![]() ![]() ![]() juju : super que tu ne sois pas stressée pour la petite gardienne! |
Juju21Inscrit le : |
Ladyscb: Tes enfants ont vraiment une soif d'apprendre! C'est super le fun ça! à deux ils peuvent s'en apprendre l'un l'autre
![]() Vampirelou: encore très belle pensée ce matin ![]() ![]() FÉLICITATIONS Globule!!! ![]() Oukidoo: j'ai hâte que tu testes ![]() ![]() Mimosa: tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir ![]() Mamamou: tu es drôle, aller t'acheter du papier de toilette blanc...il doit coûter plus cher en plus lol! J'espère que tu passe un beau voyage; ne te stresse pas trop avec rosie avant ton retour!!! Profites de tes derniers jours en France! FÉLICITATIONS Tinker_mel, je suis vraiment contente pour toi ![]() Marie-Mimi: Tant que rosie n'est pas là.....J27/27 ça s'annonce bien!!! J'ai rêvé à des tests + et j'ai vu rosie...alors si tu rêve à rosie.... ![]() Titeju: moi aussi j'ai fait ce genre de rêve-là dans les derniers jours de mon cycle (en fait, après avoir eu du retard). Je pense qu'on devient vraiment trop axée là-dessus vers la fin!!! Lâche pas, tant que rosie n'est pas là...(me semble que je répète ça pas mal auj.)lol Perso: Celles qui suivent depuis le post d'avril se souviennent p-ê de ma hantise de faire garder mon gars par une ptite gardienne (alors que finalement ça n'avait pas marché). Eh bien là c'est confirmé, il se fait garder ce soir par une ptite gardienne! Pour le moment, je me surprends moi-même à ne pas être stressée...j'ai hâte de voir ce soir!!! |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!!
Wow, 4+ depuis hier! Félicitations bébé frisé, majos, tinker_mel et globule!! Ça nous remonte notre moyenne mais là il en manque encore! J'ai hâte de voir les autres! Bonne journée |
Moi j'ai rêvée que j'étais menstruée!
![]() |
titejuInscrit le : |
Félicitations Tinker_mel et Globule !!
On lâche pas, toutes celles en fin de cycle, on garde espoir tant que rosie n'est pas là !! Go oukidoo, marie-mimi, mimosa, mamamou !! Je commence à avoir la maladie du papier de toilette aussi lol Je suis à J28. Ma tempé a baissé ce matin ![]() Je dors mal depuis 2 jours, avant-hier j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse mais je ne voyais pas le résultat, et hier j'ai rêvé que je prenais ma température, entk je suis obsédée...lol Bonne journée à toutes !!! |
Vampirelou:
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ladyscb , je devrais me présenter comme candidate à un parti politique
![]() Evenlight , merci ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Globule: Félicitation
![]() ![]() ![]() oukidoo: Non non pas de visite pour toi ![]() Mimosa: C'est encore tôt pour une baisse de température annonciatrice de rosie, donc garde espoir ![]() mamamou: ![]() ![]() ![]() Tinkel_mel: WOW!! Un autre +++ Félicitation!!! ![]() oukidoo: Mais non il en restera amplement pour tout le monde... Nous devons juste être patiente et nous serons récompensée ![]() marie-mimi: Juste si tu veux ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, t'es à J27 et pas de rosie... On veut un PLUS PLUS PLUS pour marie-mimi ![]() VampireLou: Good, tu fais l'unanimité ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Sortilège, Aude , c noté les filles! c vraiment un vote général pour alterner
![]() |
Milady : wow félicitation pour ta perte de poids! Ça prend beaucoup de volonté et de persévérance!
Lady; d'accord je vais aller dans les testeuses de juin?. Mamamou : ![]() Mimosa : moi je suis sure que c'était à cause qu'il faisait froid ;) Tinker_mel :`waaaahhoouuuu! Félicitation ;) OUkidou : je pense comme toi pour les probabilités hahahaha! Je me fie aux statistiques! Aude : ben non ben non tu vas voir ils sont des nageurs olympique les spermato de ton chum! Perso: bah pas grand chose, j27 pas de rosie... |
Yééééé un autre +++
![]() ![]() ![]() Félicitations ma belle tinkermel tu vas avoir un beau bébé dans ton ventre pour ton mariage Ça été super vite pour toi je te souhaite un bébé en santé pour le mois de février enfin les +++ commencent à ce montrer le bout du nez en mai!!1 |
aude1975Inscrit le : |
Bon matin les filles
Bravo Tinkermel et Globule ![]() ![]() Milady bravo pour ta perte de poids, ce n'est pas facile.. j'en sais quelque chose moi aussi ![]() mamamou bonne visite, wow Mont Marte ce doit être quelque chose ![]() Vampire Lou très belle pensée encore ce matin, j'ai bien aimé les biscuits chinois moi aussi ![]() J'ai pas bien dormie cette nuit.. j'ai un mauvais feeling.. j'ai hâte d'avoir le résultat du spermogrammes d'hier matin mais en même temps j'ai bien l'impression que ce ne sera pas des bonnes nouvelles ![]() |
oukidooInscrit le : |
tinker_mel
Félicitations à toi aussi !! mamanou Profite de ton voyage ma chère ! Presentement je suis au stade de surveiller si y a pas de trace de rose sur le papier de toilette. Même chose ici...D'habitude rosie arrive jour 26-27-28. J'ai eu des cycles de 21 jours aussi après avoir arrêté la pillule. J'ai encore des tiraillements annociateurs de rosie. Je suis hyper contente pour tous les +++. Ça donne un vent de positiviste !! Mais en même etmps, j'ai peur qu'il ne reste plus de +++ pour moi...Tsé les probabilités... |
Tinker_melInscrit le : |
Les filles ! C'est +++++++++++ ! Un plus assez pâle, mais il est bel et bien là ! Il semblait plus foncé un peu hier soir que ce matin, mais je suis toujours à 2 jours avant ma date prévu de règle.... AH je suis super énervé !!!!!!
Ma date prévu d'accouchement est le 3 février (date de la mort de mon grand-père) !!! Allez accroche toi petite étoile ! Tinkermel et sa mini étoile de 3 semaines et 5 jours |
Bon matin les filles!!!
Enfin des bonnes nouvelles!!! Félicitations à Majos et Globule!!! Je vous souhaite une super de belle grossesse et un beau bébé en santé!!! ![]() ![]() ![]() Vampirelou : moi aussi je vote pour alterner!! milady : félicitations pour ta perte de poids! c'est toujours agréable d'aller magasiner et de voir qu'on porte des tailles plus petites!!! ![]() mamamou : hahaha j'avoue qu'on ne voit rien avec un papier rose! profites de la fin de ton voyage!! bonne journée les filles!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine