Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 25 mai 2011 10:43:26 EDT  
Félicitation aux ++!!

Jmenvais faire mon inscription la! Pour finir mon Sec 5!! J'ai hâte!!!

Bonne journée les filles! 

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 10:43:01 EDT  
Marybou Laughing j'aimerais ben ça mais généralement nos rêves sont le reflet de nos angoisses et de ce qui se passe dans notre vie... Pis j'attends pas mal mes règles donc Laughing Toi comment vas-tu?

Sortilège : Laughing c'est clair que les gars c'est leur virilité! Quand je suis tombée enceinte en janvier au premier cycle, mon chum a dit: wouhouhou My boys can swim! (citation de Seinfield) 

*Sortilege*

Posté le: 25 mai 2011 10:26:33 EDT  
marybou : en tk je ne souhaite pas que ça soit parce que je vais avoir de besoin de traitement de fertilité!!! Des fois ça me fait peur, car mes parents on pris 5 ans avant de me concevoir.... Confused

mon chum allait voir son medecin aujourd'hui, comme il est un peu pas mal hypocondriaque Laughing il va demander a son medecin de passer des tests pour voir si il a des problèmes, je lui ai dit que ça fais juste 3 mois qu'on est en essai, mais pour un gars je crois que ça atteint directement leur virilité! 

marybou

Posté le: 25 mai 2011 10:13:58 EDT  
marie-mimi: c'est bon signe! Moi aussi j'avais rêvé à cela avant d'avoir mon +....c'est bizarre ça que ça soit arrivé à moi et evenlight? Surprised Laughing

tinker mel et globule: YAHOUUUUUUU!! Je vous souhaite une superbe grossesse les filles et un beau bébé en santé! Smile

vampirelou: moi aussi j'aime quand tu alternes...de toute façon c'est toujours super tes pensées! Smile

sortilege: POUAHHHHH!!! Laughing Il me semble voir ça!! Trop comique...prémonition de + ? Qui sait... Wink

oukidoo: Tu me manquerais aussi si tu as un +, mais je te le souhaite quand même....et il en reste des +, le mois passé on en a eu une vingtaine je crois, alors lets go vas-y fort!!! PLUSSSSE!!! Laughing

milady: super pour ta perte de poids! Very Happy Motivée la madame!

juju: contente que tu sois bien avec cela maintenant Smile ...cela prend une première fois après tout! Bonne chance et j'espère que tu ne seras pas trop stressée! 

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 10:01:17 EDT  
Sortilege Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Méchant rêve! 

*Sortilege*

Posté le: 25 mai 2011 09:46:25 EDT  
Rêve : moi j'ai rêvé il y a 2 jours que je me fesais faire une insémination artificielle....mais dans une piscine dehors et il y avait plein de monde dans la piscine!! Pis tout le monde m'encourageait pour que ça marche, mais j'étais méga gênée (avec les pattes toutes écartillées!!! Méchant rêve de fou!!!!! hahahahahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing

juju : super que tu ne sois pas stressée pour la petite gardienne! 

Juju21

Posté le: 25 mai 2011 09:40:02 EDT  
Ladyscb: Tes enfants ont vraiment une soif d'apprendre! C'est super le fun ça! à deux ils peuvent s'en apprendre l'un l'autre Smile

Vampirelou: encore très belle pensée ce matin Very Happy Tu l'as choisie en pensant à nous Razz Moi aussi je vote pour alterner

FÉLICITATIONS Globule!!! Very Happy

Oukidoo: j'ai hâte que tu testes Smile Les statistiques; ont leur fait bien dire ce qu'on veut Razz

Mimosa: tant que rosie n'est pas là il y a de l'espoir Smile

Mamamou: tu es drôle, aller t'acheter du papier de toilette blanc...il doit coûter plus cher en plus lol! J'espère que tu passe un beau voyage; ne te stresse pas trop avec rosie avant ton retour!!! Profites de tes derniers jours en France!

FÉLICITATIONS Tinker_mel, je suis vraiment contente pour toi Smile

Marie-Mimi: Tant que rosie n'est pas là.....J27/27 ça s'annonce bien!!! J'ai rêvé à des tests + et j'ai vu rosie...alors si tu rêve à rosie....Razz Jte le souhaite!

Titeju: moi aussi j'ai fait ce genre de rêve-là dans les derniers jours de mon cycle (en fait, après avoir eu du retard). Je pense qu'on devient vraiment trop axée là-dessus vers la fin!!! Lâche pas, tant que rosie n'est pas là...(me semble que je répète ça pas mal auj.)lol

Perso: Celles qui suivent depuis le post d'avril se souviennent p-ê de ma hantise de faire garder mon gars par une ptite gardienne (alors que finalement ça n'avait pas marché). Eh bien là c'est confirmé, il se fait garder ce soir par une ptite gardienne! Pour le moment, je me surprends moi-même à ne pas être stressée...j'ai hâte de voir ce soir!!!

luciole83

Posté le: 25 mai 2011 09:34:29 EDT  
Bonjour!!

Wow, 4+ depuis hier! Félicitations bébé frisé, majos, tinker_mel et globule!!

Ça nous remonte notre moyenne mais là il en manque encore! J'ai hâte de voir les autres!

Bonne journée 

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 09:26:55 EDT  
Moi j'ai rêvée que j'étais menstruée! Laughing  

titeju

Posté le: 25 mai 2011 09:19:54 EDT  
Félicitations Tinker_mel et Globule !!

On lâche pas, toutes celles en fin de cycle, on garde espoir tant que rosie n'est pas là !!
Go oukidoo, marie-mimi, mimosa, mamamou !!

Je commence à avoir la maladie du papier de toilette aussi lol Je suis à J28. Ma tempé a baissé ce matin Sad Mais j'ai encore les seins douloureux et enflés. Si demain ma tempé est encore descendue alors là ca sera mauvais signe.

Je dors mal depuis 2 jours, avant-hier j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse mais je ne voyais pas le résultat, et hier j'ai rêvé que je prenais ma température, entk je suis obsédée...lol

Bonne journée à toutes !!!  

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 09:14:02 EDT  
Vampirelou: Laughing Laughing T'aurais pu te présenter pour le NPD t'aurais été élue! 

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 09:09:36 EDT  
Ladyscb , je devrais me présenter comme candidate à un parti politique Laughing

Evenlight , merci Very Happy on connait ca nous hein? les paroles méchantes des gens autour de nous (dans le réel). faut pas leur accorder trop d'importance, surtout si on fait toujours de notre mieux. Very Happy  

ladyscb

Posté le: 25 mai 2011 09:04:49 EDT  
Globule: Félicitation Very Happy Je te souhaite une bonne grossesse... Very Happy Je vais aller mettre ton +++ tout à l'heure dans la récap Wink

oukidoo: Non non pas de visite pour toi Wink

Mimosa: C'est encore tôt pour une baisse de température annonciatrice de rosie, donc garde espoir Razz

mamamou: Laughing Laughing Laughing Pour le papier de toilette rose... Tu as bien fait d'en acheter du blanc... Bonne visite! Tu reviens quand en théorie?

Tinkel_mel: WOW!! Un autre +++ Félicitation!!! Very Happy Je te souhaite un beau petit amour en santé toi aussi!

oukidoo: Mais non il en restera amplement pour tout le monde... Nous devons juste être patiente et nous serons récompensée Wink

marie-mimi: Juste si tu veux ma belle Very Happy Nous ne te forçons pas à venir nous rejoindre, tu peux avoir une petite crevette maintenant dans ton bedon Wink Sinon tu peux venir juste nous parler sans t'inscrire si tu ne veux pas t'inscrire... Sinon y'a toujours notre post dans amitié et rencontre qui doit bouger un peu plus Laughing enfin bref, on veut juste pas que tu ne viennes plus nous parler... Wink
Mais bon, t'es à J27 et pas de rosie... On veut un PLUS PLUS PLUS pour marie-mimi Wink

VampireLou: Good, tu fais l'unanimité Wink  

Anonyme

Posté le: 25 mai 2011 08:56:38 EDT  
Sortilège, Aude , c noté les filles! c vraiment un vote général pour alterner Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 08:47:55 EDT  
Milady : wow félicitation pour ta perte de poids! Ça prend beaucoup de volonté et de persévérance!

Lady; d'accord je vais aller dans les testeuses de juin?.

Mamamou : Laughing tu me fais rire d'acheter ton papier blanc :P

Mimosa : moi je suis sure que c'était à cause qu'il faisait froid ;)

Tinker_mel :`waaaahhoouuuu! Félicitation ;)

OUkidou : je pense comme toi pour les probabilités hahahaha! Je me fie aux statistiques!

Aude : ben non ben non tu vas voir ils sont des nageurs olympique les spermato de ton chum!

Perso: bah pas grand chose, j27 pas de rosie...

*Sortilege*

Posté le: 25 mai 2011 08:41:20 EDT  
Yééééé un autre +++ Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations ma belle tinkermel tu vas avoir un beau bébé dans ton ventre pour ton mariage

Ça été super vite pour toi

je te souhaite un bébé en santé pour le mois de février

enfin les +++ commencent à ce montrer le bout du nez en mai!!1

aude1975

Posté le: 25 mai 2011 08:41:05 EDT  
Bon matin les filles

Bravo Tinkermel et Globule Razz je vous trouve tellement chanceuse... je vous souhaitent une belle grossesse et un beau bébé Wink

Milady bravo pour ta perte de poids, ce n'est pas facile.. j'en sais quelque chose moi aussi Wink

mamamou bonne visite, wow Mont Marte ce doit être quelque chose Wink

Vampire Lou très belle pensée encore ce matin, j'ai bien aimé les biscuits chinois moi aussi Wink

J'ai pas bien dormie cette nuit.. j'ai un mauvais feeling.. j'ai hâte d'avoir le résultat du spermogrammes d'hier matin mais en même temps j'ai bien l'impression que ce ne sera pas des bonnes nouvelles Crying or Very sad c'est long attendre 2-3 semaines!!!! 

oukidoo

Posté le: 25 mai 2011 08:40:18 EDT  
tinker_mel
Félicitations à toi aussi !!

mamanou
Profite de ton voyage ma chère !

Presentement je suis au stade de surveiller si y a pas de trace de rose sur le papier de toilette.

Même chose ici...D'habitude rosie arrive jour 26-27-28. J'ai eu des cycles de 21 jours aussi après avoir arrêté la pillule. J'ai encore des tiraillements annociateurs de rosie.

Je suis hyper contente pour tous les +++. Ça donne un vent de positiviste !! Mais en même etmps, j'ai peur qu'il ne reste plus de +++ pour moi...Tsé les probabilités... 

Tinker_mel

Posté le: 25 mai 2011 08:32:51 EDT  
Les filles ! C'est +++++++++++ ! Un plus assez pâle, mais il est bel et bien là ! Il semblait plus foncé un peu hier soir que ce matin, mais je suis toujours à 2 jours avant ma date prévu de règle.... AH je suis super énervé !!!!!!
Ma date prévu d'accouchement est le 3 février (date de la mort de mon grand-père) !!!

Allez accroche toi petite étoile !

Tinkermel
et sa mini étoile de 3 semaines et 5 jours 

*Sortilege*

Posté le: 25 mai 2011 08:28:29 EDT  
Bon matin les filles!!!

Enfin des bonnes nouvelles!!! Félicitations à Majos et Globule!!! Je vous souhaite une super de belle grossesse et un beau bébé en santé!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vampirelou : moi aussi je vote pour alterner!!

milady
: félicitations pour ta perte de poids! c'est toujours agréable d'aller magasiner et de voir qu'on porte des tailles plus petites!!! Very Happy

mamamou
: hahaha j'avoue qu'on ne voit rien avec un papier rose! profites de la fin de ton voyage!!

bonne journée les filles!!

Se connecter pour répondre