Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titejuInscrit le : |
Ladyscb: j'ai été voir ta courbe, et selon moi t'aurais ovulé le J13. On dirait... mais en même temps ta température n'a pas beaucoup monté ensuite, c'est bizarre.
T'as des cycles de combien de jours d'habitude ? |
Jean Coutu: le rabais devait finir hier, parce que la nouvelle circulaire a commencé aujourd'hui
![]() Bebé frisé: J'peux pas faire ça, tester sans mon chum, il serait vraiment déçu que je l'aille pas attendu!! Je suis condamné à vous faire attendre ! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
ladyscb , ouin, on court toute la journée apres nos ti bouts, on pense souvent à autre chose
![]() ![]() Marybou , jte dis que des fois, je cherche en bibitte pour trouver une pensée qui a de l,allure, pis Ariel me dit sans arret : maman, jveux aller déjeuner, j'ai faim ![]() ![]() |
bébé friséInscrit le : |
wow tout un roman que j'ai écris !
et j'ai oublié de dire que comme symptôme de grossesse que je me mets sur le mode mommy brain... j'oublie des trucs ! À Lucas je faisais des erreurs super stupides à ma job (une amie s'en est même douté que qqchose se passait pcq c'était pas normal) et là j'ai oublié 2X mon fer plat branché à la maison en genre 1 semaine ![]() |
bébé friséInscrit le : |
salut les filles ! Depuis ce matin que je vous lis petit peu par petit peu, je vais esasyer de faire des persos qui ont de l'allure (j'ai tout noté sur des post-it! haha)
Aude : tu te tâte les seins même au bureau ! ça m'a trop fait rire !!!!! ![]() ![]() ladyscb : tu disais il y a qques pages que des gars nous lisaient, tellement là ! C'est mon chum qui m'a fait découvrir le forum MPLV à mon premier !!!! Lisie : FÉLICITATIONS !!! Je te souhaite une superbe grossesse ! Depuis quand es-tu enceinte ? C'est ptêtre des règles anniversaires ? N'hésite pas à consulter pour avoir le coeur net, mais reste aussi assise tranquille le plus possible et ça va rentrer dans l'ordre, ton col est ptêtre + friable dû à la grossesse ![]() TiteJue : au pire fais comme moi, teste quand ton chum est pas là ! Ça va lui faire une belle surprise pcq t'es tellement enceinte là ! ![]() ![]() Marybou : moi je suis une 2e sur 3 enfants et je suis celle qui parle le plus fort à la maison ! ![]() ![]() Sondage maison : je suis en retard mais à mes deux grossesses (je peux pas croire que j'Écris ça) ben j'ai pas eu de symptôme de tout mon premier trimestre ! Alors c'est grâce au test et au écho que j'ai su ! haha. Je me considère chanceuse ! Mais bon à mon gars j'ai eu du reflux, de la rétention d'eau et des trucs du genre plus tard là, je ne suis pas complètement épargnée ![]() rêves : vous faites tellement des rêves weird ! Attendez d'être enceintes ça va être fou ! Entk moi c'était débile, surtout vers la fin ! Genre rêver qu'on accouche d'un chien, d'un ballon rouge ou d'un monstre... ou que ton amie t'accouche de 7 bébés à l'aide d'un aspirateur ! ouff !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
titeju et marie-mimi: LE SUSPENSE EST INSOUTENABLE LÀ!! VIVEMENT UN TEST DEMAIN MARIE-MIMI!! ET TITEJU BLONDINETTE NOUS A GENTIMENT INFORMÉ QUE CHEZ JEAN COUTU LA MARQUE PERSONNELLE 2 TESTS POUR 13,99$.. INTÉRESSANT NON?!
![]() juju: c'est le fun que ton petit coco a bien réagi et que ça s'est bien passé...ouf hein?! Tu as été bonne de te retenir d'appeler et finalement tu as bien fait! C'est une étape nouvelle maintenant, tu seras sûrement plus tranquille! ![]() vampirelou: on doit travailler ça cette patience-là!! Mais prendre le temps de venir nous faire part de tes pensée est un beau geste et en plus ça prend de la patience pour trouver tout cela non? ![]() ![]() mistrale: ah bien tant mieux s'il se fait pas écraser ton milieu!! C'est bien cela! Et non je ne sais pas ce que c'est le spasme du sanglot...qu'est-ce que c'est? Et ton bébé commence tout juste à fouiner, donc c'est vrai que c'est dur de savoir quel tempérament il aura...Jusqu'à maintenant, ma cocotte a un tempérament plus calme et moins nerveux que son frère, qui lui était déjà plus nerveux à cet âge...Là mon gars est sur la limite de l'hyperactivité, mais il n'est pas sous médication..je vais essayer de tout faire pour ne pas qu'il le soit, mais pour le moment ce n'est pas problématique à l'école, même si son enseignante a déjà remarqué qu'il bougeait toujours une partie de son corps...très nerveux...mais bon il est aussi très gentil et attachant...pour ma fille j'ai hâte de voir comment cela va évoluer.... perso: une journée grise pour faire le ménage...ah que c'est platte, mais bon il faut que je m'y mette un peu.... ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
tournesol: Si je fantasme sur un thermomètre, mes aspirations ne sont pas ben ben grosses
![]() ![]() ![]() mistrale: Contente de t'encourager ![]() Les miens auront 5 ans et 3 mois, donc c'est pas si mal... Je suis certaine que ça va bien aller pour ton fils et pour les miens aussi ![]() Pour ce qui est de ton chum, t'as juste à lui dire ben chéri on se fera une session de sexe intense une fois par année pendant un mois ![]() ![]() ![]() aude: Ouin, on est pas assez obsédés par les essais qu'on fait des rêves très weird!!! ![]() marybou: Dommage que je sois du genre à faire des rêves wierd régulièrement, car sinon je serais enceinte avec mon histoire de thermomètre ![]() marie-mimi: ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas de rosie pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() oukidoo: ![]() ![]() Lisie: Je te souhaite une bonne grossesse ![]() VampireLou: Ahhhh!!! faire autre chose que de penser à bébé... C'est ce que je fais toute la journée, sauf quand je viens ici ![]() Juju21: Je suis contente que ça est bien été avec la petite gardienne, ton chien s'habituera à elle, il aura pas le choix ![]() titeju: Je vais ajouter Lisie quand-même, mais elle ne faisait pas partie des testeuse... Je triche un peu pour remonter la moyenne ![]() mistrale: Bonne fête à ton coco et bonne fête de couple ![]() marie-mimi et titeju: Moi aussi j'ai des tests, un dolo et un personnelle ![]() mistrale: Mon fils a eu ça longtemps le spasme du sanglot, maintenant c'est bien réglé... mais il est pas mal sensible, comme ça mère... Ma fille est déjà très "Je parle fort, je cri, je buck, etc..." et c'est elle la 2ème, mais bon elle ne sera pas vraiment en sandwich ![]() Perso: J21 pas d'ovu en vu, alors peut-être qu'elle est belle et bien passé sans que je le sache, entk ma courbe (vaginal cette fois) m'as l'air bien stable... Peut-être que c'était pas le froid qui a fait descendre ma température et remonter en flèche après tout... On va espérer... J'ai aussi depuis ce matin un effet bizarre au niveau du mont de vénus ça vibre, c'est assez wierd ça m'as fait ça au moins 7 fois entre 8h et maintenant... ![]() ![]() ![]() Sinon ça... Ce matin j'avais rendez-vous avec mon fils chez le pédiatre, il a perdu 1 lbs encore et je peux arrêter ses anti-acides... Sans compter que ça fait 2 mois presque qu'il dort enfin toute ses nuits ![]() Ciao... Et bonne journée! |
Marie-Mimi et titeju: voici ma façon de penser sur la chose... Tant qu'il n'y a pas de test positif on est certaine de rien. Tant qu'on a pas de règles, on est certaine de rien et tant qu'on teste négatif, pas de règle, y'a de l'espoir. J'aime mieux tester négatif une journée et me dire, ben ça sera peut-être positif demain ou après demain, que de rester là à attendre!!! La preuve, j'ai testé + tard au 2e!!!
Marie-Mimi: je te dis ça comme ça, mais pas certaine que si tu sais que tu es enceinte demain, tu sera zen et relaxe pour une entrevue ![]() Marybou: bébé tannant... Pas vraiment. C'est un bon bébé, mais il grouille en masse. Il va avoir 9 mois la semaine prochaine et ça fait 2 mois qu'il se déplace où il veut dans la maison et fouille partout ![]() Pour le milieu, qui est Jérôme... Lui il a une personnalité très très expressive! La doc ce matin me disait que souvent les milieux doivent parler plus fort, criser plus fort et plus intensément pour être entendus... Je peux pas dire que c'est le cas ici. Dès sa naissance il avait un spasme du sanglot (tu sais c'est quoi?) et il l'a toujours ![]() Mon bébé a un tempérament plus timide quand on n'est pas chez nous. Peut-être que lui aura tendance à être plus effacé, quoi qu'avec nous, il est très très expressif et sait se faire entendre. Toi ta fille, tu la perçois comment? Et côté développement, est-ce que tu vois beaucoup de différences avec son frère? Bon, épicerie avant la pluie! |
marie-mimiInscrit le : |
Titeju: je te comprend c'est pareil pour moi ici... mais moi j'ai des tests par exemple
![]() |
Update papier : blanc !! lol
Ah je sais que vous voudriez que je teste pour avoir le coeur net, mais j'ai pas de test, faut j'aille en acheter (et en plus je sais tellement pas quel acheter, j'en n'ai jamais fait !!! ![]() J'attends à samedi ou dimanche... sti que c'est loin. mais mes règles pourraient arriver n'importe quand d'ici là. Je ne suis pas à l'abri de rosie d'ici samedi. Ca serait un cycle de 30 jours et on a déjà vu ça. PIs tsé j'ai comme des tiraillements jme demande si c'est pas ça qui s'en vient ![]() ![]() J'ai tellement peur d'être déçue, j'y crois vraiment ! |
Marybou: oui oui demain matin à j 29
![]() |
Marybou ,ah si tu savais comme je ne suis pas patiente! ca me convenait pas mal ce matin aussi
![]() |
Mistrale , mes deux ados ont eu l'opération pour recoller les oreilles, à 5 ans. Ca fait une méchante belle différence, ca vaut la peine de la faire faire. REndu à l'école, les enfants sont tellement méchants parfois avec ceux qui sont différents, faut justement arranger ca avant l'école. Ils attendaient à 5 ans, dans le temps, car parfois, ca peut stopper la croissance des oreilles, donc ils attendent que l'oreille soit d'une grandeur adéquate pour procéder à l'opération.
|
marybouInscrit le : |
Lisie: félicitations..une année enfin récompensée!!
![]() oukidoo: merci pour les compliments!! Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles et tu mets aussi beaucoup de vie sur le forum! Après tout, ça sert à cela aussi se changer les idées parce qu'entre nous, on est assez obsédées de même!!! ![]() ![]() vampirelou: belle pensée pour moi ça...la patience, je la pratique à temps partiel.. ![]() aude: incroyable de pas savoir aussi longtemps qu'on est enceinte...mais c'est normal en même temps, parce que tu avais tes règles!! Aille! Méchante surprise quand tu l'as appris!!! HA!HA!!SURPRISE!! ![]() titeju: Ça regarde TELLEMENT bien ton affaire!!! ![]() marie-mimi: Un autre test! Un autre test!! ![]() mistrale: bonne fête à ton 2eme coco!! C'est le fun pour ses oreilles! Ma soeur a eu l'opération et ça l'a aidé parce qu'elle l'a subi parce que justement à l'école elle s'est fait niaiser, donc c'est important pour l'estime... Et tant mieux si ton bébé va mieux! Il va pouvoir redevenir tannant... ![]() ![]() Et j'ai une question pour toi: est-ce que celui du milieu, ton "sandwich", est plus introverti que les autres? Parce que moi c'était comme cela chez nous( on est 3 filles) et j'aimerais savoir si c'est fréquent, car il paraît que oui... Mais quand le 4eme arrivera, ça peut changer la dynamique en même temps...ton 3eme va aussi être sandwich!! Je sais pas lequel est la viande et lequel le bacon?!!! ![]() perso: merci d'avoir répondu encore à mon sondage. Les résultats: 50% pas de symptômes...25%fatigue...10%tiraillements ventre...5%nausées...5%envie fréquente d'uriner...2%envie de quelque chose de spécial(ex:boire plus de lait)....Bon ce n'est pas scientifique les filles, mais très intéressant de voir vos réponses... Merci!! ![]() |
Update: je reviens des toilettes et tjr pas de rosies....
![]() |
Mistrale: bonne aniversaire à Xavier et bon anniversaire de couple!
Je n'ai pas retesté encore! Je le ferai demain si tjr pas de rosie! Ey si je vais à mon entrevue sachant que je suis enceinte je vais être méga relax! ça serait le fun! |
Bon matin!
Mon 2e coco a 3 ans aujourd'Hui! Il est pétant de santé selon sa doc! Il va avoir une référence pour une plastie de ses oreilles vers 4 ans et demis. Je suis soulagée que sa doc soit d'accord, car j'avais peur qu'elle me dise que ce n'était pas si grave... Des fois comme parent on a de la difficulté à rester objectif. Mon 3e coco ne fait plus de fièvre aujourd'hui, donc fièvre inexpliquée... Aucun signe de dents supplémentaires, donc on prie pour que ça reste ainsi. Mon couple a 12 ans aujourd'hui! Mon chum s'en est rappelé ce matin (bon on s'entend qu'après le bonne fête Jérôme, depuis 3 ans vient en même temps le bonne fête chérie). J'ai commencé à avoir de petits reflux ![]() Aude: ![]() Titeju: c'est quoi, toi aussi tu fais du déni ![]() ![]() Marie-Mimi: as-tu fais un test hier où tu as réussi à résister??? Si c'est le cas, fais-en un aujourd'hui ![]() Félicitations à Lisie ! Après une année, c'est une belle récompense. Repose-toi, évite de forcer, c'est ce que tu peux faire de mieux pour l'instant. Comme l'ont mentionné d'autres, si ta gynéco accepte de te voir, t'en aura le coeur net. Donc c'est ça pour l'instant! À plus! |
wouwouwou! Titeju est enceinteeee titeju est enceintteeeeee!
|
Félicitations Lisie!!
Si on continue comme ça on va peut-être battre les 15+ d'avril !! ![]() Marie-mimi , tant que ya pas de rosie, ya de l'espoir ! C'est ce que je me dis. Perso : C'est TRÈS drôle: cette nuit j'ai rêvé à plein d'affaires, mais surtout que je prenais ma température et qu'elle était à 36,80. Je me réveille, et là je me dis... ah non c'était dans mon rêve, je dois prendre ma température pour vrai ! Et pour vrai, elle était à 36,80!! lol ![]() ![]() Je suis à J29, DPO15. Mon chum veut pas que je teste ![]() ![]() Fak... j'attends!!! Je vais faire comme le biscuit chinois de VampireLou dit ! ![]() |
Gen : merci pour le vent d'hormones! M_A_T se remet tranquilement de sa fausse couche. Si tu veux lui dire un petit mot tu peux lui parler dans la section amitié sur le forum des testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter ;)
Lisie : tu peux attendre un brin voir si ça se met à saigner plus ou sinon voir ton doc. Ça fait tjr du bien de se faire rassurer. Juju : booonn! Félicitation pour le gardiennage! Tant mieux si tout c'est bien passé! Moi je me suis fait garder autant comme autant. Toutes les fins de semaines. Et il ne s'est jamais rien passé! J'adorais ça même. C'est quoi ton truc d'atelier sur l'autonomie émotionnelle. Ça semble intéressant? Perso : jours 28 !!!! Toujours pas de règles. Mes maudites vous m'avez redonné de l'espoir bande de vous autres! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine