Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Juju21

Posté le: 26 mai 2011 08:12:40 EDT  
Sortilège: méchant rêve lol! En espérant que tu n'aies pas besoin de te rendre là (insémination)! Très bonne idée ton test maison, ça remet les choses en perspective!

Marybou, Evenlight: C'est vraiment bizarre de rêver d'avoir ses menstruations avant de voir son +...mais bon, dans mon cas j'ai rêvé le contraire et ça a été -!!!

Marybou: Moi aussi j'étais en manque de l'été!!

Bravo M3lann : bonne chance dans tes études Smile C'est un beau cadeau que tu te fais là

Mistrale: profite de l'absence de symptôme, avec 3 enfants déjà ça ne doit pas être évident d'être malade!Razz Pour ton petit coco j'espère que ce n'est rien de grave. Mon gars nous a fait ça aussi des poussées de fièvre inexpliquées...qui finalement étaient les dents! À chaque dent, il nous a fait un 24-48h de fièvre, malgré que les doc disent que les dents ne font pas faire de fièvre :S! Bonne chance !

Bébéfrisé: J'avoue que ça pas été évident! Et je ne ferais pas confiance à mes frères ou à ma belle-soeur pour garder mon gars. En fait, je ne le laisserais même pas à mes beaux-parents lol! Leur personnalité y est pour beaucoup!!!

Symptôme de grossesse; j'avais mal au coeur sans bon sens. On savait tous que j'étais enceinte avant même d'avoir mon +...et j'ai popé au niveau de la bedaine...pantalon de maternité à 6 semaines!!!

Lisie : Si tu peux avoir un rdv facilement ce serait une bonne idée. ce n'est pas nécessairement grave, mais vaut mieux ne pas prendre de chance!

Bon alors le message de vampirelou est clair ce matin: on fait autre chose lol!

Vous êtes drôles avec toutes vos histoires...et vous avec de la jasette..un peu trop pour que je puisse vous suivre!

Finalement hier ça a bien été avec la gardienne. Bon mon chien a voulu la manger quand elle est arrivée et il a passé la soirée dans sa cage à se lamenter Twisted Evil et j'ai voulu appeler 200 fois pour voir si tout était correct, mais je me suis retenue. Elle dit que mon coco a pleuré juste un peu et s'est endormi vers 7h45. Il dormaint comme un ange à notre arrivée! On va réitéré...mais pas tout de suite!
Bon jdois y aller, atelier sur l'autonomie affective dans 45 min...encore un peu de garderie pour coco ce matin!

Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 07:48:36 EDT  
Oukidoo , à moi aussi, jmanque assez de patience des fois Laughing  

mamamou

Posté le: 26 mai 2011 07:26:55 EDT  
lisie felicitation  

oukidoo

Posté le: 26 mai 2011 07:18:38 EDT  
Bon matin les filles !
Il annonce de la pluie, mais c'est le gros soleil ici ce matin.

vampirelou
Ce biscuit chinois s'applique à plusieurs d'entre nous Wink

gen28
Merci pour ton vent d'hormones :)

lisie
Félicitations à toi Smile C'est seulement rosée ? Appelle ton gynéco si tu es inquiète...

mélou
C'est le fun les sorties avec les enfants, mais ouff que ça demande de l'énergie ! Es-tu éducatrice ou maman bénévole ? Tu penses faire ton test quand ? Es0tu en retard...

Bonne journée les filles ! Je reviens en pm, en attendnat je vais aller m'occuper Wink  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 07:15:54 EDT  
Mimosa , merci Very Happy  

Mimosa01

Posté le: 26 mai 2011 07:00:20 EDT  
Pour celles qui se retiennent pour faire un test, faites alors autre chose ! ;)

C'est un très beau biscuit chinois Vampirelou. 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 06:02:26 EDT  
Le biscuit chinois

Le secret de la patience consiste à faire autre chose en attendant.

Idea Merci à toutes pour vos commentaires Very Happy Very Happy je passe en vitesse, avec les deux yeux encore endormis hehe !! 

Mimosa01

Posté le: 25 mai 2011 21:44:25 EDT  
Sondage : J'ai su que j'étais enceinte parce que ma température est demeurée haute et que j'étais toujours fatiguée. Genre bien endormie à 19h30 devant la télé. J'ai fait des tests pour ma première grossesse à 6 semaines et pour ma deuxième à 5 1/2 semaines. Je n'ai jamais eu de nausées.

Merci Blondinette pour l'info sur les tests. 

mélou

Posté le: 25 mai 2011 21:19:59 EDT  
salut les filles!

Vous êtes folles raides avec vos rêves et vos histoires, j'adore!!!

Félicitations aux nouveaux plus, c'est cool!

Perso: j'ai passé la journée à la ferme avec les amis de la gardo, c'était ben le fun, mais ouf, je suis fatiguée!

Sondage: Enceinte de Thalie, j'ai su que j'étais enceinte parce que je me réveillais depuis quelques matins avec un léger mal de coeur (qui est vite devenu un vomissement! Rolling Eyes ) et j'avais tout le temps envie de boire du lait, je me levais la nuit pour en prendre 1-2 grand verres...

Bon, je vais me laver, bonne nuit! 

Lisie

Posté le: 25 mai 2011 20:54:17 EDT  
Salut Les filles

Après un d'essaie d'un an pour un deuxième bébé je suis enceinte....

j'ai tester un beau + tantot mais l'affaire c'est que j'ai quelque pertes roses.....

es ce que je devrait appeller toute suite ma gynéco dès demain ? car sa m'inquiète un peu  

Gen28

Posté le: 25 mai 2011 20:53:10 EDT  

Hey hey !!!

Félicitation au beau +++ !!

Je vien de vous lire et vous avez toujours autant de jasette :O)

Je passais par ici pour vous souffler du HCG ..pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
voila les filles attraper la ca fonctionner pour 2 de mes amis sur mon groupe mamanfacebook :O)

Javais une question est ce que vous avez eu des nouvelles de M_A_T ??? Je pense a elle souvent jespere qu elle va bien ..

Aller les girl venez vous en on commence a etre une tres belle gang pour les maman de janvier y reste de la place :O)

Bonne chance et Go go go..... GO AWAY, Rosie !!!! lollll jaime bien !!! :O)

Genevieve xxxxx 

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 20:52:53 EDT  
Titeju: es-tu entran de remettre en doute ce que je dis Evil or Very Mad Laughing  

titeju

Posté le: 25 mai 2011 20:39:38 EDT  
Marie-mimi et oukidoo: j'espère que vous avez raison! Smile  

blondinette26

Posté le: 25 mai 2011 20:37:16 EDT  
Bonsoir les filles
Je suis pas une testeuse,je passais tout simplement vous informée que j'ai vue des test premières réponses a 13,99$ pour 2 en spéciale au Jean Coutu tanto....je ne sais pas si ça fini tanto ou demain mais ça peux valoir la peine pour certaine ;)

oukidoo

Posté le: 25 mai 2011 20:15:21 EDT  
j'ai toujours entendu dire que lorsqu'on rêve d'une mort cela annonce une naissance Wink

Moi aussi j'ai entendu ça !

titejue
Je suis d'accord avec marie-mini , tu es enceinte !  

oukidoo

Posté le: 25 mai 2011 20:13:08 EDT  
titejue
Tu m'as bien fait rire avec tes updates Laughing

marybou
À William, fatigue, envie fréquente et tiraillements, je croyais que j'allais être dans ma semaine.

Amy : J'avais faim ! Et hauts le coeur.

J'aime tellement te lire. Tu es à l'écoute tout en étant drôle ! Merci !

mel2648
Tant que rosie n'y est pas...

ladysb
T'inquiète pas, j'ai grandit dans un environnement full négatif, donc je ne veux pas répéter ça. Et mon chum est full positif, alors ça aide. Laughing Ton thermomètre comme dildo Laughing

rêves
Wow ! Quels rêves vous avez les filles ! J'aimerais bien vous raconter qq chose, mais avec l'insomnie...

Je vais me coller avec mon amoureux !
Bonne nuit zzz 

marie-mimi

Posté le: 25 mai 2011 20:08:20 EDT  
Ahahaha vous me faites rire les fille

Titeju : ben oui t'es enceinte

Sollume : hahahaha osti c'est positif

Sondage : pipi à toutes les nuits et mal aux mamelons! J'ai une amie qui fumait et elle, elle s'est mise à trouver que ses cigarettes étaient pu bonnes. C'est hot pareil!

Lady : hahahaha ton rêve! Ben on t'as assez rentré dans tête que le fait qu'il prenait ta température allait mener à des ébats Razz

Marybou : j'ai toujours entendu dire que lorsqu'on rêve d'une mort cela annonce une naissance Wink

Perso : bah tjr pas de rosie mais à jour 27 avec mes cycles instables c'est pas du retard Razz

marybou

Posté le: 25 mai 2011 19:53:34 EDT  
mel2648: ce sera positif!! Wink Il faut y croire!! Smile

Tout le monde a des réponses qui démontrent en général qu'il n'y a pas beaucoup de symptômes au début finalement!! Mais moi souvent vous ririez mais je rêve à quelque chose de bizarre avant d'avoir mon + et en me réveillant j'ai le feeling d'être enceinte..
À mon premier j'avais rêvé que ma tante, la plus jeune de la famille, mourait...en me levant je savais que moi, la plus jeune de la famille, allait donner la vie...dans le fond le contraire de mon rêve, mais je sais pas pourquoi, mais je savais en me levant que j'étais enceinte et j'étais même pas en essais bébé en plus!! C'est fou ça hein?!
Deuxième bébé j'ai rêvé que j'avais mes règles...puis après je me suis examinée pour remarquer que mes seins étaient différents(tubercules ressortis) et j'ai fait un test quatre jours avant mon retour de règles...et +!!
Donc moi je suis une sorcière et je déchiffre mes rêves!!! Laughing
J'ai hâte de rêver quelque chose de weirdo!!! Laughing  

Littlejue

Posté le: 25 mai 2011 19:38:58 EDT  
Yahou plein de +++++++ !!! Felicitation les girls Smile Bonne job les zozos Very Happy  

aude1975

Posté le: 25 mai 2011 19:28:50 EDT  
HAHAHAHA Ladyscb trop drôle ton rêve Razz Razz MDR

Cette nuit on va faire de drôles de rêves avec tout ceux qu'on à lu aujourd'hui Wink

Pour mes symptômes de grossesse: au premier j'ai niée le fait que se pouvait être ça jusqu'au jour où ça s'est mis à me bouger dans le ventre Rolling Eyes après un écho dating le médecin m'à dit ``félicitations vous serez maman le 29 juillet`` heu...pardon... nous sommes le 21 Avril aujourd'hui!!!! Un choc mais maudit que je l'aime cet enfant là.. il s'est caché pour vivre Wink

Au deuxième, je ne comptait rien et je faisais des test à chaque mois car j'avais des règles quand même... j'ai toujours saigné et ce durant les 6 premiers mois.. Les nausées et le dégout des aliments sont les seuls symptômes que j'ai eu..mais.. sa fait si longtemps que j'en oublie sûrement, c'est pour ça que je souhaite revivre l'expérience.

Bonne soirée, à demain et comme dit Mistrale: plusser plusser plusser... Razz  

Se connecter pour répondre