Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
oukidooInscrit le : |
aude
Ah oui ! J'oubliais que je pensais fort à toi pour que tu obtiennes une bonne nouvelle pour le spermatogramme... |
titejuInscrit le : |
oukidoo: en plus du syndrôme du papier de toilette j'ai une nouvelle maladie: le tâtage compulsif des glandes mammaires
![]() ![]() L'autre cycle, mes seins ont dégouflés pfffffftttt et rosie est arrivée, alors je tâte, voir, si ca l'air de vouloir dé-grossir... ![]() ![]() |
mimosa
zozos à reculons !! Trop drôle ! |
marybou
Moi aussi, j'ai l'été dans la peau ![]() marie-mini Pas de fenêtre !! J'en deviendrais folle ! D'habitude tu as un cycle de combien de jours ? sortilège ![]() juju21 Merci de m'encourager avec les stats...Je te souhaite une belle soirée ce soir sans ton garçon. Profite de ce moment, la première fois est toujours la plus difficile. mistrale Il y a des femmes qui n'ont pratiquement pas de symptômes enceinte et chaque grossesse est unique. T'inqui`te pas pour ton gars, il est déjà suffisament prêt surtout qu'il lui reste encore une année. Une année à cet âge, c'est bcp de maturité de plus. Et plein d'énergie pour ton bébé. m3lannn Bonne inscription ! titejue J'ai tellement le syndrôme du papier de toilette que j'ai quésément peur d'aller faire pipi ! celles qui n'ont pas bien dormi Moi aussi j'ai tellement mal dormi, comme si j'avais peur que rosie arrive...je sais, je capote ! sperminator ![]() ![]() ![]() Mon chum aussi se croyait sperminator avec mes deux premiers conçu le premier mois, mais là c'est tout autre chose... ladyscb Je sais, je dois être patiente, je suis désolée de mon élan de négativiste... |
Mimosa01Inscrit le : |
Mistrale : Honnêtement, je ne me rappelle plus le terme exact mais ça ressemblait pas mal à "zozos à reculons". Est-ce peut-être "désorientés" ? Je ne sais plus. Ce que je sais, c'est que sur l'échantillon, il y en avait qui n'allait pas dans bonne direction. Mais, tout le problème de dérorientation des hommes et de traîne-la-patte viendrait peut-être des zozos de leur père.
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Mistrale
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Sortilège: alors j'espère que ton chum laissera son hypocondrie de côté jusqu'à la conception. Le stress peut-être que ça rend les zozos eux aussi un peu parano: tout d'un coup qu'on ferait une gaffe
![]() ![]() ![]() Mimosa: qui reculent ![]() ![]() Marybou: ça m'encourage pour mon garçon. Paradoxalement, mon fils est du genre performant, mais il ne veut pas faire d'efforts. Je m'attends déjà a des crises existentielles s'il ne réussit pas un examen à la hauteur de ses attentes. Mais bon, chaque chose en son temps. En attendant, il lit un peu, on lui a appris plein de choses qui ont peu d'importance (genre les planètes, les dates d'anniversaire des gens de la famille, des numéros de téléphones, le nom des rues), parce qu'il veut toujours tout savoir et a tellement une bonne mémoire. Il se rappelle de comment les gens étaient habillés à l'anniversaire de ma nièce il y a 2 ans ![]() Avec mon bébé, je te dirais qu'il fait même pas pitié! Même qu'il a l'air en super forme, c'est le thermomètre qui s'emballe ![]() |
marybou
![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
marybou: hahaha sperminator!!!! quand je vais etre enceinte, je vais la sortir celle la a mon chum!!!
mimosa: on pense toujours a tord que c'est le problème de la femme, mais des fois les zozos nous jouent des tours! Merci pour les encouragements et moi aussi je suis sûre que je vais être enceinte avant le mois de novembre! |
Marybou (qui a l'été dans la peau): Oui, aussi, j'étais en manque, tout comme mon fils de 2 ans bientôt la semaine prochaine) qui veut toujours être dehors. Je prends plaisir à être dehors et de m'occuper de mes plantes, fleurs et jardin. Je n'ai pas encore eu le temps de m'asseoir et lire un bon livre, mais j'ai bien hâte de le faire.
|
Sortilège : Pour mes premiers essais, le gynéco a fait passer un spermogramme à mon chum avant de commencer les traitements de fertilité. Ça faisait 6-8 mois qu'on essayait. Il avait 37-38 ans à l'époque. Le gynéco me disait qu'il valait mieux s'assurer que le problème ne vienne pas de lui, au lieu de me donner des médicaments et qu'il n'y ait pas de problèmes. Résultat : tout était beau pour lui, avec quelques zozos paresseux, d'autres qui reculaient plutôt que d'avancer (on a beaucoup ri), d'autres à deux têtes, et une assez bonne concentration de zozos normaux en forme. Ça n'en prend qu'un seul qui soit plus vigoureux que les autres. Je suis certaine que vous aurez un bébé en marche d'ici novembre.
|
marybouInscrit le : |
sortilege: ahh les hommes et leur orgueuil!!
![]() ![]() marie-mimi: je vais bien et je profite de mon nouveau patio que mon chum a fini!! Ça fait tellement de bien s'étendre dans la chaise longue avec un petit verre...oui oui un petit verre, car maintenant j'allaite seulement matin et soir, ce qui fait qu'en début d'après-midi, ENFIN je peux boire un petit verre de Tia Maria avec du lait, mon drink favori!! ![]() mistrale: t'en fais pas pour ton garçon..le mien aussi avant la maternelle ne voulait pas trop apprendre à bien tenir son crayon, mais là avec l'école ils sont plusieurs dans la même situation et ils apprennent super vite! Tu vas voir avant la fin de la maternelle il va être un pro!! ![]() Et j'espère que ton bébé va prendre du mieux..ils font tellement pitié quand ils sont malades nos petits amours... perso: Il fait beau et chaud, j'ai l'été dans la peau!! Même si on est encore le printemps, enfin, là je sens l'été qui approche et mon moral est au top!! J'ai fait le plein d'énergie au soleil, ma cocotte dort à l'ombre du gazébo et moi je me la coule douce!! WOW!! Je réalise à quel point j'étais en manque.....de l'été!! Vous pensiez quoi??!! ![]() |
mistrale : je le sais quils veulent rien faire avant 1 an, c'est ce que j'ai tenté de dire a mon chum, mais comme il est hypocondriaque.....il s'est essayé quand même, mais évidemment le doc a refusé, mais il a dit que si je n'étais pas tombé enceinte en novembre, il pourrait l'envoyer passer des tests
|
Marie-Mimi: je comprends... À mon premier, ma limite que je m'étais imposée, était à un test par semaine. Un vendredi j'étais certaine d'être enceinte, test négatif
![]() ![]() |
Mistrale: ben j'ai testé hier... et je suis tellement certaine de ne pas être enceinte que je n'ai pas envie de retester. Il me reste seulement deux tests en plus!
J'espère que ton ptit gars n'a rien de trop grave! |
Félicitations aux 3 nouveaux +! Majos, Tinkel_mel et Globule, je vous souhaite une merveilleuse grossesse!
Marie-Mimi: pas d'envie folle de faire un test? Je sais pas comment tu fais! Ladyscb: tu vois, mon fils est très bon en mémorisation, énumération, dénombrement, mais refuse de tenir un crayon ![]() ![]() Sortilège: je sais pas si le doc agréra à la demande de ton chum. Souvent ils demandent au moins une année d'essais avant d'investiguer, à moins de passer par le privé. Mais comme tu dis, ça relativise les choses quand on met en perspective la capacité de fécondation de nos ovules. De mon côté, on dirait que le fait que j'ai très peu de symptômes, ça me rend insécure ![]() Et mon bébé fait de la fièvre depuis lundi... Je vois son médecin demain matin, j'espère qu'on sera pas pris pour aller à l'hôpital, car il n'a absoluement aucun symptômes, sinon que la fièvre inexpliquée... Bonne journée les filles! Continuez votre belle lancée! |
Mel: très bonne décision c'Est important les études!
Sortilège: très bonne idée ton test maison... c'Est clair que ça relativise! |
titejuInscrit le : |
Sortilege19: ca relativise tellement les choses ton test maison ! Quelle bonne idée !
Et aussi quel rêve !!! lol ![]() Melann: je suis très contente pour toi, tu fais une bonne chose, le retour aux études. Mon frère est retourné faire son sec 5 à 29 ans, maintenant il fait son CEGEP, en même temps il a 3 enfants, alors je me dis si lui est capable (et il a des bonnes notes en plus le ptit torieux) tout le monde peut réussir !!! Bonne chance et ne lâche pas !! |
Marie-mimi : tu vois son meilleur ami a «réussi du 1er coup» avec sa blonde, donc il y avait une genre de compétition! Mon chum disait : tu va voir mes zozos sont forts et puissants moi aussi!
Aujourd'hui, ils sont en essais pour BB 2 et ils en sont rendus au 5 cycle d'essais, donc ça veut vraiment rien dire! l'autre fois j'ai fais un test maison, comme on a 1 chance sur 4 (25%) de tomber enceinte à chaque cycle, j'ai pris 4 papiers dont 1 que j'ai fait un X dessus et je les ai mis en boules, ensuite j'ai pigé un papier que je remettais dans le pot à chaque fois pour voir ça allais prendre combien de fois avant que je tombe sur le X. La 1ere fois ça ma pris 6 fois avant de réussir et la 2ieme fois que je l'ai fait ça a marché du 1er coup....donc si c'est vraiment du hasard, on ne peut vraiment pas «forcer» les choses! |
Wow! vraiment contente pour toi M3lannn !!!! Tu prends la meilleure décision!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine